Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Tericarax à la Ligue 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Tericarax à la Ligue 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Communication] Tericarax à la Ligue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 14:30

Communication 0

Membres de la Ligue, tel que vous le savez déjà, il semblerait qu'une guerre se prépare. Pour éviter de trop grandes pertes, avertissez moi sur cette fréquence si un ennemi s'aventure sur l'un de nos territoires, afin que nous puissions envoyer les troupes appropriés pour le vaincre. Ceci est un ordre.
Désobéir pourrait nous être fatal alors je vous conseille d'écouter cet ordre.

Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 15:14

Communication 1

-Tu n'es pas mon supérieur, mais ton idée me paraît bonne... mais il vaudrait mieux demander de l'aide sur la communication privée de l'Alliance criminelle... tu n'es pas le seul à qui on pourrait avoir besoin d'aide.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 16:11

Communication 2

Je suis lieutenant, donc en théorie, je suis ton supérieur. Mais laissons cela de côté. L'essentiel étant que nous sachions où se trouvent nos ennemis, peut importe la fréquence.

Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue0/0[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 16:54

Communication 3 :

- Tericarax, ton statut de lieutenant ne te permet en aucun cas de donner tes ordres et pleines volontés à la totalité de MES troupes !
Consulte d'abord ta reine avant d'ouvrir ce genre de fréquence !

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue0/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue0/1000[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 19:00

Communication 4 :

Haoma, Tericarax n'a pas tord.
Il faut faire ce qu'il vient de nous expliquer.
Mais il faut reconnaître que c'est vous le chef,
alors c'est vous qui décidez.

Fin de la transmission...


Dernière édition par Xanos le Mar 7 Juil - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 19:56

Communication 5

J'ai lancé cet ordre uniquement pour pouvoir savoir où se trouvent nos ennemis, non pour commander la Ligue seigneur Haoma. Mais si vous désirez l'annulation de cet ordre, faites le moi savoir.

Fin de communication...


[hrp] Désolé. Te sachant absente, je pensais que cet ordre pourrait être utile pour notre défense. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue300/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue0/0[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 21:00

[HRP] Absente alors que tu as vu que je venais de revenir ces dernier jours ? M'oui... Admettons.
@ Xanos : Cette fréquence ne permet que de communiquer de Tericarax à tous les membre de l'Alliance et d'un membre de l'Alliance à Tericarax. Pas les membres de l'Alliance entre eux !! Je ne reçois pas ta communication, il n'y a que Tericarax qui l'a reçu, et en plus il n'y a aussi que lui qui a reçu la précédente de ma part, donc tu n'est pas sensé entendre ce que je lui ai dit.

Communication 6 :

- Ce n'est pas sur le fond que cela me dérange, c'est une bonne idée. Mais c'est sur le principe, tu consulte ta reine, avant, point...

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue0/300[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tericarax à la Ligue Left_bar_bleue0/1000[Communication] Tericarax à la Ligue Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue EmptySam 27 Juin - 21:23

[hrp] Excusez-moi, Haoma [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Communication] Tericarax à la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tericarax à la Ligue   [Communication] Tericarax à la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Tericarax à la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Tericarax à Pantax
» [Communication] Tericarax à Xanos
» [Communication] Tericarax à Shas'ui [décédés]
» [Communication] Tericarax à Keehr@k
» [Communication] Tericarax à Haoma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: