Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-Wahi] Investigation Makuta 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-Wahi] Investigation Makuta 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Ta-Wahi] Investigation Makuta

Aller en bas 
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Wahi] Investigation Makuta Left_bar_bleue550/550[Ta-Wahi] Investigation Makuta Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ta-Wahi] Investigation Makuta Left_bar_bleue0/1000[Ta-Wahi] Investigation Makuta Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ta-Wahi] Investigation Makuta Empty
MessageSujet: [Ta-Wahi] Investigation Makuta   [Ta-Wahi] Investigation Makuta EmptyJeu 2 Juil - 12:41

Phantrakk atterit en plein milieu du village de Ta-Koro. Les Matoran, effrayés, se réfugièrent dans leurs cabanes. Phantrakk activa son pouvoir de télépathie et "scanna" l'esprit des villageois. Il ne trouva rien sur le sujet qui intéressait Teridax.
*Je m'y attendais, après tout, ils ont toujours étés sous notre contrôle. Je suppose que je ne trouverai plus rien ici.*
Phantrakk déploya à nouveau ses ailes et s'envola vers Ko-Wahi.
*Rah, j'espère que je n'aurais pas à me faire tout les villages, il faudra que Voui'ti en prenne la moitié : Je vais lui laisser Po-Wahi, Ga-Wahi et Onu-Wahi.*
Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-Wahi] Investigation Makuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: