Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Confession 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Confession 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Odina] Confession

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue300/300[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Odina] Confession Empty
MessageSujet: [Odina] Confession   [Odina] Confession EmptyLun 6 Juil - 2:32

sa fesais 2 jour que je nagé après la destruction de mon île est je suis finalement arrivé au couvent ... Odina. Une fois sur l'île un grand caillard me bouscule et me vol mon équipement de nage. 20 000 Mokakis dans le trou... 1 heure de route plus tard j'arrive devant LA forteresse... Mais la porte est ferné ... Alors j'esqualade le mur puis un boum retendis... ses les porte qui se sont ouvert. 30 seconde plus tard une vois me dis te désentre...

<<
Qui est tu pauvre Skakdi ? me die t'il
-Je suis Roi protodermi Gears IIX
-Même pas vrais... eu peut-être ... tu ressemble a Skakdi tu est couleur protodermis. J'te croi ! Mon nom est Poisson
-Moi mon vraiment nom ses reatensufogearsoruyt mais j'ai juste gardé le Gears >>

Poisson rie d'un bon coup, me prend sur ses épaule et me mène dans une espèce de culle...
Puis un autre rentre et me dis

<< Toi attendre Shas'ui ! Si non toi mort !
-A prôche un peut ... >>

Puis je lui est mis un bon coup de massue scie et il meur.

<< Shas'ui dépêche j'ai faim ... >>


Dernière édition par Gears le Lun 6 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue300/300[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue950/1000[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Confession Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Confession   [Odina] Confession EmptyLun 6 Juil - 10:48

[HRP] Pourrais-tu ,s'il te plait , te relire un peu avant de poster ? Car sinon il y a certaines fautes de frappe , ou d'orthographe , qui rendent difficile la lecture ... M'enfin , au moins fais que l'on puisse comprendre ton texte , on n'exige pas du 0 fautes ! ^^
De plus , " Piraka " est un nom seulement limité aux six que l'on a vu en 2006 , le nom de leur espèce est " Skakdi " [/HRP]

Comme toutes les autres , cette grande coure d'entrée au pieds de la Forteresse de Shadowed One , était en effervescence - comme tous les jours .

Des Chasseurs partaient en mission , d'autres en revenaient , des convois de marchandise rentraient chargés de biens et sortaient vides pour aller " se réapprovisionner " , des Chasseurs s'entrainaient ...

A l'intérieur d'un des halls qui menaient des coures aux parties intérieures de l'imposante Forteresse , se trouvait un Skakdi - entièrement gris/argenté , un peu comme le Protosteel - accompagné d'un Chasseur de l'ombre , tandis qu'un cadavre gisait à côté .

La double-porte menant sur l'extérieur s'ouvrit à la volée , faisant rentrer un courant d'air glacial .

Les deux personnages se retournèrent , mais ne purent distinguer qui se trouvait sur le pas de la porte - la salle était mal éclairée , tandis que l'extérieur ensoleillé si soudainement découvert les éblouissait .

Un bruit de pas lent résonna dans la salle, tandis que les deux portes massives se refermaient lourdement , dans un bruyant fracas .

La silhouette qu'ils avaient aperçut un instant était introuvable , et a peine le Skakdi se retourna-t-il qu'il sentit un souffle glacial dans son dos , et qu'une voix - étrangement calme , presque douce - se faisait entendre:


" Alors comme ça , à peine arrivé on démoli un de mes gardes , Ca n'est pas très digne de quelqu'un de votre rang ...

Mais c'est suffisant pour moi , pour vous accepter dans mes rangs . Vous avez fait vos preuves - ça n'était guère loyal , puisque ce garde ne s'attendait pas à ... ça , mais passons - . "

Une silhouette était brusquement apparue . Le nouveau venu était de haute taille - il dépassait largement le Skakdi de deux têtes , ou plus - , et était caché presque entièrement dans une grande cape - tenant un peu du manteau par certains aspects - ne découvrant que sa tête .


" Je suis Shas'ui ... Seigneur des terres de Voya-nui , Bras Droit du grand Shadowed One , le Maitre de tous les Chasseurs de l'Ombre ; chargé des Investigations pour le compte de Shadowed One .

Vous serez sous mes ordres ... Ensembles , nous agissons comme ses Yeux , ses Oreilles et , évidement , sa Main ... Autrement dit , nous voyons , nous écoutons et nous frappons pour Shadowed One .


Sauf si ... Vous avez des questions , ou quelque chose à me dire , je vais vous donner votre affectation .

Nous ne sommes pas officiellement en guerre . Nous traversons même une période pacifique ! Il faut en profiter , et donc ne pas commettre de faux pas , de maladresse , provoquer les autres factions par une agression inutile . Comprit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue300/300[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Odina] Confession Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Confession   [Odina] Confession EmptyLun 6 Juil - 15:29

<< Shas'ui ravie de vous faire connaissance, mon frère de sang noskcaj a pris mon trône de Mon île artificiel composé QUE de protodermis. Des rahie protodermis TOUT ÉTAIS PROTODERMIS ! AHAHAHAHAH !! ET JE LES EXPLOSÉ !! >>

Puis la gêne de ma vie, 20 Chasseur me ragarde d'un air plus tot insultant.

<< Pardonné moi shas'ui je suis plus du genre a dire tout ce que je pense ... Passon au chose sérieuse... Je veut faire une mission juste pour vous ! Si je toit allé tué des rahi bien j'irais ! J'atend vos ordre ! >>

Gears se couche a lors sur le planché et fait un petit somme
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue300/300[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Odina] Confession Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Confession   [Odina] Confession EmptyLun 6 Juil - 16:35

[HRP] Pas de guillemet pour faire parler ton personnage, utilise le tiret : - . Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue300/300[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue950/1000[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Confession Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Confession   [Odina] Confession EmptyLun 6 Juil - 19:14

Le Chasseur de l'Ombre jette un regard mi-étonné , mi-intéressé au Skakdi qui vient de se coucher au sol pour se reposer , et déclare à voix haute , en s'éloignant :

- Dès que vous ... Aurez finit , je vous demande de prendre votre affectation dans la Chaine de Montagnes d'Artidax , pour ... Garder notre possession , et y assoir notre position . Rendez-vous-y dès que possible , et quand vous y serez contactez-moi par le canal de communication général . Par là , je vous donnerai vos ordres quand je le jugerai bon .

J'ai à faire ... Ne vous attendez pas me voire souvent des les semaines à venir . -

Et , la double-porte à l'opposé de celle donnant sur l'extérieur se referma derrière le Chasseur de l'Ombre et sa démarche inspirant le respect, lente et noble , laissant le Skakdi nouvellement Chasseur de l'Ombre dans le grand hall .
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue300/300[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Confession Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Confession Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Odina] Confession Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Confession   [Odina] Confession EmptyLun 6 Juil - 23:17

1 heure a passé et Gears se réveille.

-Le travaille mentant ! Allon si !

Puis une boule de lumière enveloppe le skakdi Et disparait !

[Hrp] A chaque fois que je me téléporte je vais me retiré un canister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Confession Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Confession   [Odina] Confession Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Confession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: