Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor

Aller en bas 
+2
Raidark
Terid@x (décédé)
6 participants
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue0/0[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMer 8 Juil - 20:49

Terid@x arrivait à sa base de Mangaïa en provenance de Kini Nui. Il avait quitté Destral avec plusieurs de ses frères Makuta pour se rendre sur l'île de Mata Nui, à la surface de l'Univers Matoran, afin de reprendre la région de l'île qu'il avait jadis accordée aux serviteurs des Grands Êtres.
Pendant que selon ses ordres, d'autres Makuta ravageaient les villages et fouillaient l'île pour trouver d'autres indices aux énigmes des mois oubliés, comme ceux de Visorak et Stelt ces dernières semaines, Terid@x était à Mangaïa depuis quelques jours déjà. Il travaillait sur le projet de son frère, le Makuta Phantrakk, qui souhaitait développer un vaisseaux amiral invincibles pour l'armada de la Confrérie.

L'ingénieur du Projet, Phantrakk devrait le rejoindre ici, après sa mission de fouille de l'île, de quelques jours, pour discuter du projet, nom de code...

MALVEVOR !


Dernière édition par Terid@x le Mar 14 Juil - 20:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue700/700[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue790/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMer 8 Juil - 21:07

[hrp] woih comme nom de code la je dit woih enfin je vais pas vous génée plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue700/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMer 8 Juil - 21:27

Voui'ti arriva à Mangaïaaprès une enquête à travers la moitié de l'île. Il s'inclina devant Terid@x, qui semblait occupé avec les plans du projet de la Confrérie.
"-Maître, j'ai fouillé dans la moitié de l'île, et je n'ai rien trouvé, à part u Matoran qui a entendut parlé du Voyageur de Stelt, mais nous étions déjà au courant. Phantrakk ne devrait pas tarder à arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue550/550[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue0/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMer 8 Juil - 22:11

Juste après l'arrivée de Voui'ti, Phantrakk arriva à son tour, se posa, rétracta ses ailes, s'inclina, se releva et dit :
"Je suis de retour, Maître. Je n'ai rien trouvé à propos des évènements récents qui ont eu lieu à Stelt. Comme je m'y attendais, les matoran ne savent rien."
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue750/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyJeu 9 Juil - 15:02

[HRP]Euh,c'est Malvélor,pas Malvévor^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue1000/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyVen 10 Juil - 4:19

[HRP] Vous avez le droit de creer un vaisseau comme ca ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue550/550[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue0/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyVen 10 Juil - 11:02

antello a écrit:
[HRP] Vous avez le droit de creer un vaisseau comme ca ? [/HRP]

[HRP] Occupe-toi des affaires de ta faction ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue700/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMar 14 Juil - 20:09

"Puisque je ne sers pas à grand chose pour cette discussion, je vais réfléchir sur le fameux mystère de cet autre mal.
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue0/0[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMar 14 Juil - 20:17

- Très bien mon frère. Tant pis. Si nous n'avons pas de renseignements, nous ferons tout pour être en mesure de répondre à ce mystérieux "Mal" ...

Il se retourna vers la table de travaux dont il s'occupait avant, et y posa les deux poings...

- Parle-moi de ton arme secrète Phantrakk. Qu'as-tu donc à proposer... ?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue550/550[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue0/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMar 14 Juil - 22:35

[HRP] J'ai fait le dessin du Malvélor à la main donc ce sera peut-être un peu mal dessiné. Le dessin est un peu mal passé au scanner : le gris ressemble à du vert. Ne prenez pas en compte le petit point répresentant un Axalara T9, je ne sais pas si je vais garder cette comparaison de taille ainsi. [/HRP]

Phantrakk s'assit à la table, devant son chef.

"Malheureusement, j'ai laissé les plans à Destral mais comme, nous, Makuta, sommes des télépathes, je pense pouvoir projeter dans votre esprit les plans actuels qui ont subi une modification importante par mesure de sécurité car Tericarax avait vu les premiers plans et aussi car mon idée du Malvélor a évoluée."

Phantrakk ce concentra et envoya télépathiquement à Teridax une image du Malvélor.

"N'hésitez pas à me questionner sur ces "plans" si vous avez des interrogations."
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue0/0[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMer 15 Juil - 0:37

Terid@x ferma les yeux pour concentrer son esprit, et examina silencieusement les schémas technique du Malvelor avant de réagir...

- Stupéfiant...
Tu as fais là un travail tout à fait remarquable Phantrakk. Je te félicite. Je veux que ce croiseur soit le vaisseaux de commandement personnel de ma future flotte...

Lorsque la Confrérie dévoilera le Malvelor au reste de l'Univers, nous devrons frapper vite ! Nos ennemis ne tarderont pas à vouloir ce type d'appareil. Notre armada devra être capable d'imposer notre suprématie de façon synchronisée, sur tous les terrains...

Des bateaux soutiendront nos nouveaux vaisseaux atmosphériques.

Si réellement un nouvel ennemi tarde actuellement de se faire connaitre... Il sera bien reçu.

Tu dirigera ce projet, Phantrakk ! Que mon nouveau vaisseaux amiral soit près d'ici les prochain mois.

Terid@x se tourna pour retourner à ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue550/550[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue0/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyMer 15 Juil - 20:35

Phantrakk s'inclina puis se redressa.

-Bien chef mais il faudra énormément de Makoki pour le construire, plus il y en aura et plus le Malvélor sera puissant. De toute façon, on pourra toujours l'améliorer plus tard. Il nous faudra aussi prendre le contrôle de Nynrah pour pouvoir disposer d'un lieu de production. Même si nous perdons, le contrôle de l'île après, tant que le Malvélor est construit, nous aurons réussi.-
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue300/300[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Left_bar_bleue700/1000[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor EmptyJeu 16 Juil - 12:55

Voui'ti avait entendu ce que Terid@x prévoyait. Une flotte de vaisseau! Si la Confrérie était seul à avoir cette idée, personne ne résistera. Il faudra quelques mois pour le Malvelor selon Phantrakk et Terid@x, mais une flotte! Il décida de se remettre à réfléchir sur les énigmes. Ce qui lui dérangeait le plus, c'était le Masque du flux qui défile, et la dimension des ames égarées. Quel est le lien entre ces deux choses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty
MessageSujet: Re: [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor   [Mangaïa] Discussions pour le Malvelor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mangaïa] Discussions pour le Malvelor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: