Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub

Aller en bas 
+13
Master-Game's Hand
Eminax/Rouage(Décédé)
Steelerak (décédé)
Voui'ti
Lord Darkness (décédé)
inconnu
Ryooo (décédé)
Rh@xonn [décédé]
Exo-Jal (disparus)
Rohrak (décédé)
Tramor
Tericarax (décédé)
Master Game
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyDim 16 Aoû - 0:38

En tant que fabrique privée, 25% des bénéfices du Moto-Hub de Metru Nui revient à la Confrérie Makuta et 25% à l'Ordre de Mata-Nui.

Dirigeable TT-03
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub 854_2Autrefois des transporteurs de marchandises uniquement, les aéronefs développés par l'industrie de Le-Metru et du centre Moto-Hub, ont été réorienté pour la Guerre des Puissants.
Devenus Transporteurs de troupes à très lourdes capacités d'accueil, ces dirigeables servent aussi désormais de croiseurs de combat aérien au travers des batailles faisant rage dans tout l'Univers Matoran.

Pouvant accueillir près de 5000 unités d'infanteries et machines de guerres, les TT-03 sont de remarquables atouts en déploiement et débarquement de troupes.

Pilotage :

Seul le grade de Commandant permet de piloter le TT-03.
CapacitésATK : 40 000 – DEF : 40 000
Prix40 000 Makoki
Rapidité
700
Disponibilité
1 mois de construction


Dernière édition par Master Game le Jeu 31 Déc - 19:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 29 Oct - 13:13

"L'Alliance souhaiterait deux dirigeables TT-03 s'il vous plaît...envoyez les à Xia."
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 29 Oct - 15:07

Vendu ! Dites à votre chef de faction de retirez 80 000 Makoki au budget de l'Alliance Criminelle.

La construction des vaisseaux prendra un mois. Vous êtes invité à acheter au préalable les éléments défensif qui équiperont chacun de vos vaisseaux, en les ajoutant dans la page « Trésorerie de l'Alliance » et spécifiant à quelle structure de commandement ils seront assignés (ici à quel vaisseaux tel équipement est lié).
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 31 Déc - 19:31

Tramor arriva enfin au Techno-centre Moto-Hub de Metru Nui. Un Matoran le reçu à l'accueil...

« Commandant Tramor, vous désirez ? »

- Je viens valider le contrat que j'ai passé avec le directeur du centre. Tout est OK. Cela en fera donc 5 comme convenu. Je me charge en revanche du choix des forgerons pour les squelettes des structures...

« Tout est enregistré commandant ».

- Bien, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 31 Déc - 20:04

Rohrak et Tanika arriva au Moto Hub et entra dans les locaux
-nous y somme
-tu sais, ca me gêne un peut de construire des canons plasma pour la triade, un jour, nos ennemis pourrait l'utiliser contre nous
-ne t'inquiète pas, je ferait en sorte que ca n'arrive pas, maintenant attendons Exo-jal
-ce ne serai pas Tramor, là
-si, c'est lui
il s'approchèrent de lui
-bonjour mon général, je vous présente Tanika, toa du plasma, elle connait bien les technologies en armement surtout en armement plasma et serait ravie de travailler pour la construction des canons plasma des nouveaux vaisseaux.
-comment savez vous que l'on construira de nouveaux vaisseaux
-on suppose que c'est ca vus que selon Exo-jal, les locaux vont être agrandit.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 31 Déc - 20:36

[HRP] Euh... Les amis imaginaires, d'accord, mais faut pas trop en abuser, hein 0_^ [/HRP]

Tramor regarda Rohrak arriver pour le saluer...

- Bonjour soldat. C'est aimable, mais nous achèterons l'armement de ce vaisseau à Xia. Je ne suis pas pour d'habitude, mais face à un ennemi commun avec l'Alliance...

D'autant qu'ils paient aussi pour nos vaisseaux, rigola Tramor !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 31 Déc - 21:03

-c'est pas grave, on se passera de sa technologie... mais quand j'y pense, les tourelles HM-V sont des tourelles plasma donc elle pourrait aider à les installer sur le vaisseau, quand dit tu, Tanika
-ca me conviens, tout les canons plasma marche sur le même principe alors je pourrait les installer et voire même en piloter une lorsque le vaisseau sera construit.
[hrp] en claire, elle fera rien d'autre que d'installer les tourelles et être artilleuse[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 31 Déc - 22:14

[HRP] Laisse tomber Tramor : ils est à moitié dans BV ... heureusement que moi, j'utilise le même personnage ... quoique même si ce n'était pas le cas je ne pense pas que tu aurais droit à un trip comme celui là ... [/HRP]

Exo-Jal arriva de méchante humeur : il détestait se faire remarquer. Il salua Rorak et dit à Tramor :

- Il faudrait mettre des panneau pour les tobogans : j'ai pris celui qui faisait tremplin et ...» une foule dense apparut alors à la limite de son champ de vision. Il jura. «bon ben, vous voyez la situation. Je vous laisse ...»

Il se dirigea à pas de course vers la foule. Essayant de les écarter de Moto Hub ...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyVen 1 Jan - 4:31

Triade du Grand Esprit : Accordée ! Retirez 200 000 Makoki de la Trésorerie de faction.

-> Vous êtes autorisé à créer les topics vaisseaux qui seront opérationnels dans un mois.

-> 50% des bénéfices reviennent à la Triade du Grand Esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyVen 1 Jan - 5:16

[HRP] Cela est fait Master Game [/HRP]

Tramor rejoignit Exo-Jal devant le Moto-Hub. La rue était effectivement peuplée...

- Tu sais ce qu'il te reste à faire, cette foule tombe plutôt mal devant cet endroit...

Je te laisse gérer ici et la "Rénovation" du centre, jusqu'à ce que je revienne de mon voyage vers Xia et Nynrah.

Compte au moins deux semaines de courses pour moi. Je vous laisse... Commandant !

Tramor repartit en riant du visage d'Exo-Jal, visiblement pas encore habitué au grade...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyVen 1 Jan - 19:10

-je crois qu'il est allé chercher l'équipement pour les vaisseaux, faudra qu'on attende et pas qu'un peut avant de les installer ces tourelles
puis il s'adressa à Exo-jal
-et nous? quel sont nos ordres, commandant?
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptySam 2 Jan - 0:00

Exo-Jal, se pencha vers Rohrak.

- Pour l'instant, et jusqu'à ce que j'éloigne ces paparazi, ne parles pas des ... enfin bref, de ce que nous voulons faire ici. Tout te sera dit, ou presque tout, en temps et en heure. Pour l'instant ... pas un mot.» Exo-Jal lui fit un clein d'oeil, puis répondit aux multiples ... micros et questions lui faisant face.

- Qui êtes vous ?
- Le commandant Exo-Jal ... je fait partit de la Triade ...
- La Triade ? Vous voulez dire nos protecteurs ?
- Euh ... en effet ...
- Qu'est-ce qui vous à ammené à la décision de prendre le Tobo-tremplin ?
- Une pur erreur, il n'y avait aucun panneau spécifiant qu'il était ...
- N'avez-vous pourtant pas vu que personne ne le prenait ?
- C'est exactement pour ça que je l'ai pris, voyez vous j'étais pressé ..
- Cela se voit, sinon vous auriez aussi vu qu'il y avait plusieurs ruban barrant l'accès à ...
- Les rubans n'étaient pas à la bonne taille ...
- Qu'ainsinuez vous par là ?
- Que, quand les rubans en question sont situé à 1 bio en dessous de votre champ de vision, vous ne les remarquez pas spécialement ...
- Parlons maintenant de votre record ... d'après mes information, vous avez dépassé de 0,5 bio le record mondial.

Exo-Jal ouvrit des yeux étonné : 0,5 bio !? c'était immense !

- Euh ... vous voulez parler de la catégorie poid lourd, n'est-ce pas ?
- Je parle, lieutenant ...
- Commandant, même si c'est nouveau ça ne vous empêche pas de le dire.
- Soit, je disais donc que c'est le record mondial toute catégorie don je vous parle.

Exo-Jal fut prit au dépourvu : il n'avait rien du corp fin et fuselé des champions internationaux.

- Comment expliquez-vous cela ?
- Euh ... je ne sais pas : une bonne pénétration dans l'air, peut être la suie y est pour quelque chose aussi ... et puis après un bon rapport poid/résistance à l'air ...
- Bien, une dernière question et on n'en parle plus ...
- Soit.
- Je peux avoir un otographe ?

Exo-Jal perdit tout sa maigre assurance. C'est alors qu'un semblant d'idée se format dans sa tête.

- Bien sûr, mais d'abord je voudrais faire une annonce.
- Allez y.
- Voyez vous, il y a peut, la Triade, ainsi que l'administration de Metru-Nui, a décidé d'agrandir et de rénover Moto-Hub pour ses actions envers la ville ...» Le silence se fit tout d'à coup «c'est pourquoi je suis ici aujourd'hui, pour superviser la construction de leurs nouveaux quartier. Mais nous ne pouvons faire tout cela seul : de la main d'oeuvre est requise. Nous aimerions soliciter l'aide de tailleurs de pierres aguerris, ainsi que des meilleurs techniciens. Nous aimerions aussi que quelques Ga-matoran viennent éventuellement nous rejoindre pendant le temps de la construction afin de soigner les inévitables blessés. Enfin, nous aimerions soliciter des personnes sachants manier des engins de chantiers ou pouvant transporter les ressources qui seront immérédiablement requise à la construction. En plus d'une bonne rénumération, les personnes qui seront engagées pourront ... et bien, travailler avec les membres de la Triade qui seront eux aussi des ouvriers de ce grand chantier.»

Un ange passa, puis tout le monde ce mit à converger en même temps vers le batiment.

- STOOOOP ! Nous n'engagerons personne d'ici 2 jours ! Est-ce bien clair ?» Hurla Exo-Jal. Le silence se fit à nouveau. «De plus, nous voulons la crème de la crème dans les domènes dit, aussi ne vous précipitez pas : seul les meilleurs seront pris.

La foule, après quelques rumeurs, commença à se disperser : plus personne déjà ne se souvenait de l'exploit d'Exo-Jal : tout le monde ne pensait plus qu'à l'annonce faite.
Exo-Jal sourit : finalement, il avait réussis à les écarter, ces géneurs. Et en plus il machait le travail à Tramor.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyDim 3 Jan - 15:49

Rhaxonn sortit d'un portail noir en roulant par terre.Il se releva et se mit au garde-à-vous.

"Recrue Rhaxonn,commandant Exo-jal'.La zone d'Arthaka est opérationelle.J'ai cependant laissé Iltan en sentinelle."

Un matorans le regardait bizzarrement.Il avait sûrement peur de Rhaxonn.

"Bouh!
_HAAA!"
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyDim 3 Jan - 17:16

- Raxonn, tu n'a pas besoin de toute ces formalitées : je te connais, tu me connais, je sais ou tu étais et, comme tu es arrivé, je sais qu'Itlan est resté à la base s'ennuyer. Maintenant repos. Avec l'aide de Rohrak et de tout autre membre de la Triade arrivant, vous veillerez à ce que personne ne voix, ni ne sache l'existence de ...» Exo-Jal baissa la voix jusqu'à ce qu'elle ne devienne plus qu'un souffle. « de la flotte que nous nous apprêton à construire. Moi, je vais partir pendant quelques temps : il paraît qu'un coureur fou, qui aurait d'après la rumeur la même apparence que Taka-i, coure dans tout Ga-metru ...

Sur ce, Exo-Jal partit vers la station de Tobogan.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: après   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyMar 5 Jan - 23:50

Rhaxonn aquiesca.Soudain...Ha!!!Une horde de paparazzis!!!

"Cher membre de la triade,que signifis ce rassemblement?
_Heu...
_Comment vous appelez-vous?
_Quel est votre grade?
_Je suis la recrue Rhaxonn...Veuillez évacuer les lieux...
_Pourquoi avez-vous été porté ici?
_Rhaaaa!
_D'après mes informations,vous prépareriez un chantier nav..."

Le journalistes se fit envoyer en arrière d'un coup de poing de Rhaxonn.
*Si ça continus c'est tout les journalistes que je vais devoir taper!J'aurais dut demander l'autorisation à Exo-jal'...*

"Qu'y a t-il derrière cette porte?
_Vous nêtes par autorisé à le savoir!!!
_Insinuez-vous que vous préparez une affaire confidentielle?
_DEGAGEZ OU JE LANCE UNE MEGA CHARGE ELECTRIQUE!!!
_Pourquoi vous sentez-vous obligé de recourrir à la violence pour évacuer les lieux?"

Rhaxonn soupira et co,ntinua sa lutte acharnée...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyMer 6 Jan - 1:45

Rohrak pris la main de Rhaxonn
-arrête, on n'est pas venu ici pour taper des journaliste
puis il s'adressa aux paparazzis
-écoutez,je suis Rohrak, recrue de la triade et mon "frère" a souvent tendance à s'énerver pour un rien
-alors pourquoi s'évertue t'il à cacher ce que vous préparez
-tout ce que je peux vous dire est que comme le Moto hub est une entreprise rapportant de gros bénéfices à la triade, c'est pourquoi nous avons juste décider de faire une rénovation et agrandissement complet des locaux et pour améliorer la qualité de travail des employés, personne n'est autorisé à entrer a part eux parce que en ces temps ci, les travaux doivent se faire rapidement
-nous savons qu'il y a une véritable raison à cette rénovation pouvez vous nous le dire
-il n'y a pas de véritable raison à part augmenter les fonds de la triade
-si vous rénovez le Moto-hub pour les finances de la triade, pourquoi en faire une affaire confidentielle
*et je t'en pose des questions à toi,hein?*
-désolé je ne peux pas vous en dire plus, mes superieurs en savent plus que moi
*je sens que je vais pas aimer la suite*
-merci pour vos réponses
il se tourna vers une caméra
-pour une quelconque raison, la triade veux garder confidentiel une véritable nature des travaux ayant lieu au Moto-hub et...
Rohrak intervient en colère
-je vous ai tout dis, on ne fait que rénover le Moto-hub, il en va pour les finances de Metru nui, c'est tout, vous êtes bouché ou quoi?
-d'accord, a vous les studios
*je sens qu'on va pas s'en sortir*
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyMer 6 Jan - 17:42

"Heu...Je vais te laisser là avec les paparazzi...A plus!"

Il partit marcher un peu dans les environs.

*Le-metru...Tiens tiens tiens.Je n'es jamais visité...*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 7 Jan - 13:14

ATTEND, on va pas s'en sortir seul
mais trop tard, il était déjà parti, Rohrak était toujours devant une tonne de micro
-monsieur,on dirais qu'il vous a laissé seul avec cette fille, est ce que vous savez ou il est allé
-je sais pas, peut être faire du tourisme
-et comment vous sentez ca
-je pensais qu'il resterai ici pour m'aider à répondre à vos questions, vous savez c'est épuisant d'être interviewé
-je vous comprend, pour nous non plus ce n'est pas de tous repos
-Tanika, tu peux me filer un coup de main
-tu peux très bien répondre à leur question
elle était contre un mur quand d'autre paparazzi s'approcha d'elle
-Tanika, si tel est votre nom, pouvez vous répondre à nos questions
-oui, disait t'elle à contre coeur
-bien, êtes vous de la triade du grand esprit
-non, pas vraiment
-savez vous quelque chose sur ce que la triade compte faire ici au Moto-hub
Rohrak s'approcha vite d'elle pour lui chuchoter à l'oreille et prenait garde que les paparazzi n'entende pas
-ne leur parle pas des vaisseaux
-non désolé, je sais rien du tout
-pas grave, mais a ce qu'il parait, vous êtes la seul alien, de tous Metru nui, qu'est ce que ca vous fait
-rien, c'est pas étonnant
-vous etes arrivé ici il y a pas mal de temps, mais quand vous êtes arrivé, des vaisseaux ont attaqué Metru nui, connaissez vous les attaquants
-d'abord c'était un vaisseau, et ensuite, oui je les connais
-pouvez vous nous en dire plus
-j'ai pas envie d'en parler
-mais les médias et la presse aimerai savoir
*il m'énerve ses paparazzi* pensa Rohrak
-mais dégagez, laissez la respirer, si elle a pas envie d'en parler elle parlera pas, dit Rohrak qui sortait un peut plus ses pics
-merci
-j'espère que Exo-jal, Rhaxonn, tramor ou un autre membre de la triade arrive vite.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyJeu 7 Jan - 21:26

Exo-Jal arriva à toute allure. Il avait bien deviné : un attroupement de journaliste s'était attroupé autour de Rohrak et Tanika.
Il s'interposa entre les journaliste et les deux toa qui semblaient plus ou moins gêné.


- Messieurs.
- Oh, commandant Exo-Jal, je me trompe ?
- Pas du tout. Pourrais-je savoir ...
- Ce que nous faisons ici ? Notre métier tout simplement !
- Soit, et que demandiez vous à nos membres ?
- Hé bien, nous demandions justement à l'alien ...
- Pardon ?
- Je disais que nous demandions justement à ...
- Je sais ce que vous avez dit, mais ce therme est plus ou moins discriminatoire monsieur.
- Vous trouvez pourtant c'en est bien une ..
- Certe, mais, maintenant, Tanika est tout comme vous une habitante de Metru-Nui, ses origines n'ont pas d'importance. Tout comme vous et moi, c'est une toa.
- Vous la conscidérez donc comme votre "soeur" ?
- En effet. D'autres questions ?
- Oui : mes collègue et moi même souhaiterions savoir pourquoi l'accès à ce hangar» Le journaliste désigna du doigt le hangar en question «est interdit.
- Vous n'êtes pas sans savoir, je pense, les activitées de l'entreprise Moto-Hub.
- Oui.
- Hé bien, comme vous pouvez le constater, l'usine, bien qu'en cour de rénovation, est encore en activitée. Dans ce hangar, des vaisseaux don la commanditaire nous est inconnue pour des raisons que l'entreprise veut garder secrètes sont fabriqués. Aussi vous comprendrez que nous ne sommes pas autorisé à vous ouvrir, ainsi que personne d'autre.
- Très bien. Avez vous une légère idée du destinataire ?
- Un riche commerçant ... une faction peut être, qui sait ?
- Il paraît aussi que la Triade veut elle même se constituer une flotte. Qu'en est il ?
- Nous voulons en effet construire une flotte, pour contrer le protectorat tout autant que pour nous mettre au niveau des autres factions.
- Qu'en est-t-il de l'avancement des travaux ?
- Ils n'ont même pas commencé voyez vous ... nous estimons qu'ils débuteront dans un ou deux mois environs. Là construction des vaisseaux prendra sûrement environs un mois ou deux, vous pouvez encore attendre au moins 4 mois pour voire s'élever dans les airs les vaisseaux de guerres de la Triade.
- Hé bien commandant, nous avons était bien contant de vous voire. Vos dire fairons sûrement la une des journaux demains !
- Hum, j'aurais préféré conserver le secret pendant au minimum 2 mois ... ainsi, nous serons assûrer de la possibilitée de la construction ...

Le journaliste jogea la demande, puis acquiessa de la tête.
Enfin, les multiples paparazzis partirent peu à peu, rentrant chez eux. Exo-Jal se tourna vers Rohrak et dit :


- Hum, la règle numéreau 1 du parfaît menteur, c'est de ne jamais donner tort aux rumeurs, mais plutôt de déformer la réalitée. Quand aux deux mois, nous sommes meintenant presque sûr qu'il tiendront leur prommesse pendant au moins un mois. Ils m'avaient l'air plus à la recherche d'un scoop qu'autre chose, et ils n'avaient pas l'air de mauvais bougres. Quand à celui évoquant les origines de Tanika, je vous autorise à ... lui péter la gueule, sans vouloir être vulgaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptySam 9 Jan - 21:37

-merci, mon commandant, pour vos conseils, ils me seront utiles la prochaine fois, et merci d'avoir fait partir ces journalistes, on s'en sortait plus avec toute ses questions, et celui qui a parlé des origines de Tanika, ne vous inquétez pas, je lui ferais savoir le fond de ma pensée si jamais je le revois.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyMer 13 Jan - 19:54

Exo-Jal répéta pour la 5021ème fois à un matoran que ses compétences n'étaient pas valides, lui expliqua qu'il fallait savoir certaine chose pour être et lui dit au revoir avec un sourire qu'il essaya franc. Il se traduit par une grimace d'exaspération.
Il regarda un instant la file s'étendent devant lui, qui commençait peu à peu à rappetissire. Ainsi débuté sa deuxième nuit blanche depuis que la sélection des candidats avait officiellement était engagée. Il revint au nouveau matoran qui se présentait devant lui et,lui demanda ses dossiers. Une longue semaine s'anoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyVen 29 Jan - 21:02

Taka-i arriva.
Il regarda.
Et il..se reposa.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyVen 29 Jan - 22:53

Rohrak était toujours là avec Tanika entrain de garder l'entrée du moto hub quand il vit un autre toa arriver et s'allonger contre le mur, il avait l'air fatigué, puis Tanika chuchota à Rohrak
-dis Rohrak, c'est pas le toa coureur, lui
-quel toa coureur
-lui, en tout cas il y ressemble
-je vois pas de quel toa coureur tu veux parler
-c'est juste que j'ai entendu deux matoran parler d'un toa qui courrait à travers tout metru nui, et en plus il a sa tête
-ah ok, là je comprend
le toa piquant s'avanca vers l'autre toa
salut, toi, à ce qu'il parait, tu aime bien courir, si tu veux, on peux faire une petite course, mais je te préviens, je suis imbattable à la course
-y a des matoran qui l'appelle le porc-épic vert le plus rapide de tout l'UM
-c'est pas faux mais c'est pas la peine d'en rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptyVen 29 Jan - 23:36

Les travaux avaient débutés. La rénovation du Moto-Hub avançait. La construction des dirigeables, elle, serait achevé dans les jours qui venaient. L'armature avait été totalement achevé il y a peu. Le système de communication et les moteurs aussi, et le revêtement allait bientôt être terminé. Il ne manquerait plus que quelques vérifications, ainsi que l'installation de quelques armes en plus, et la flotte serait enfin prête.
Ce fut dans le bruit des finitions de ces vaissaux et les explications d'un mécanicien lui parlant de la construction d'un dirigeable, ainsi que celui, éttouffés par les portes du hangar, des travaux extérieurs, qu'Exo-Jal vit ou plutôt sentit la présence d'un de ses frères s'ajouter à celle de Rohrak. Il marcha d'un pas posé jusqu'à la porte, l'ouvrit puis marcha d'un pas plus rapide lorsqu'il reconnut Taka-i. Arrivait jusqu'à lui, il put entendre la fin du dialogue, puis intervint.


- Je suis désolé de déranger le porc-épic vert le plus rapide de tout l'UM, mais j'ai dit que je ferais d'abord une course avec Taka-i. Le principe est simple : on court dans tout Le-Metru, il essaie de suivre le rythme et pendant ce temps j'essaie de le faire se souvenir ... Tu es d'acord, coureur ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub EmptySam 30 Jan - 14:43

Au début ..je me suis demander pour le gars voulait faire la course...après tout moi je court juste parce que j'ai envie de courir..
Et soudainement ils se sont tous mis à vouloir courir avec moi..
Je me suis dit qu'il devait y avoir un problème sérieux..parce que généralement les gens ne courent pas comme ça.
Il y en a un que j'avais déja vu je ne sais plus trop où ..
Les autres m'étaient inconnus.

-Tu es d'ak courreur ?

Moi je savais pas trop quoi répondre.. Il disait qu'il voulait me faire revenir la mémoire..
Mais ma mémoire..
Je savais même pas ce que c'était que la mémoire..

- C'est okay..Messieur...Le toa ?...rouge avec une tête blanche..

ÉDIT ADMIN : Le texte en italique est pour la narration externe ! Pour écrire ce que pense ton personnages c'est entre *deux astérisques* !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub   [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Ga-Metru] Place centrale de Ga-Metru
» [Le-Metru] Centre de renseignement de Metru Nui
» [Ga-metru] Hôpital principal de Ga-metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: