Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Boutique] Armes ATK - Page 9 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Boutique] Armes ATK - Page 9 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 [Boutique] Armes ATK

Aller en bas 
+78
Kertak
Skralox
Colbalt (décédé)
Titania
Nui
mallox
Thorena
pnicful
Makuta Zevan(Décedé)
lord darkslash
Roxter
Ra'zac
Rajeus Nefen
Shadanuva
Toa dracoula
Talack
TheMISTIK2000
dragonetoile
Toa Armorial
Sithadrien
Eminax/Rouage(Décédé)
airnuva
Toa Lighter
joystik
akkiro
Master-Game's Hand
Kyua
Vakh'ti
red-loix
infusion
Tanouqui
icenuva
anathos
Skaldus
Ryooo (décédé)
pentcha63
Vacum
Jehkir
Hydros
coco71
le masque de la lumière
demoniom
Ackross
Kialiis
artur6705
flaver10
inconnu
Toa Nerh Trak
Makuta Infernax
simdimoret
Khaeronax
Genesis
Levilahk
Toa Rahl
galirator
Shuensh
Ankou
Voui'ti
Tirokh
Toa Kinurakh
Raidark
Ikaru
Rohrak (décédé)
Talaris
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Trigon (décédé)
Magfur
ax0onn
Tericarax (décédé)
Makuta Garmal
Golden
Typhus
ww6277
Cerebrus
Andar
Makuta Hevilox
Master Game
82 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue200/200[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue900/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 23:00

[htp]Est-ce-que tu est passer par un relais de commerce?[/htp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyDim 6 Mar - 23:06

Non, il ne l'a pas fait, et il n'a donc pas la permission de poster ici. Par conséquent, Toa Armorial, je vous prierais de ne pas poster seulement en " [hrp] ", qui est différent de " [htp] ". Quoi qu'iol en soit, vous m'avez bien compris.

Toa dracula : Plusieurs fois dans ce forum, nous vous avons suggérer de lire les didacticiels. Peut-être que vous l'avez fait, mais rapidement, alors... Visitez ce lien, et lisez-le en entier.

http://www.war-of-powerfuls.com/t649-commerce-rappel-des-regles-commerciales

Par ailleurs, je vous demanderais aussi de ne pas écrire simplement "bonjour je voudrai un trident s'y possible". Je vous demandes d'écrire avec une bonne orthographe, si possible, et de développer vos messages. La narration est en italique et les paroles sont marquées par des tirets.

Merci de votre compréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Toa dracoula

Toa dracoula


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1000| DEF : 1000

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyVen 8 Avr - 21:00

un mur de glace s effondre et Toa dracoula apparu
-bonjour je voudrai un trident si possible
Revenir en haut Aller en bas
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue900/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 19:56

Le toa de l'ombre entra dans la boutique, habillée avec une cape noire, il demanda:
-Je voudrais une lance, s'il vous plait.


Dernière édition par Shadanuva le Jeu 14 Avr - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 20:07

[hrp] Attend pas si vite, j'ai regardé ton inventaire et ainsi que tes points.

Et celons les règles tu as pris un ussanui qui vaut 1000 Makoki, donc le reste que tu as doit être 1000 et je pense que t'aura assez pour prendre un sceptre, mais à la limite une lance devrais suffire.

Et au passage il faut que tu passe dans un relais de commerce pour que tes commandes sois accepté. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue900/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 20:10

HRP: Ok j'édite et je passe au relais de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 20:11

[hrp] Ok mais n'oublie pas d'édité ton nombre de makoki pour que chez toi, tout est en règle. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 21:57

[HRP] Excusez-moi de mon message uniquement en HRP, mais Naga, tu as tort. Enfin, vous avez tous les deux tort. Shadanuva avait commandé à ses débuts dans le forum un Ussanui mais sa commande avait été refusée par toi-même, Naga. Mais il s'est quand même ajouté l'Ussanui, mais il n'y a pas eu de confirmation d'un gérant des boutiques (car avant les gérants des boutiques étaient toi et Steelerak). Donc l'Ussanui, Shadanuva, tu dois te le retirer, et tu gardes tes 2000 Makoki. Si tu veux un vaisseau, tu peux toujours te l'acheter !
Bon, ces messages seront supprimés demain, pour que vous les lisiez, et pour ne pas polluer le topic. Hop, je passe en MGH. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 14 Avr - 22:00

Shadanuva : Accordé !

- Une lance

TOTAL : 300 Makoki

Retirez-vous 300 Makoki et ajoutez-vous 200 ATK, ainsi qu'une lance à votre inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 23:48

Skaldus s'approcha du vendeur.
- Trois haches, si possible. Si qui fait 900 Makoki pour 600 points d'ATK.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyVen 29 Avr - 23:37

Skaldus : Accordé !

- Trois haches (300 Makoki X3)

TOTAL : 900 Makoki

Retirez-vous 900 Makoki, et ajoutez-vous 600 points d'attaque, ainsi que trois haches dans votre inventaire.

Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue900/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptySam 7 Mai - 15:37

Aprés que Rajeus ue finis de commander ses armures, il se rendit a la boutique d'armes

-Un arsenale complais c'est quel que chose, je voudrait avoir une hache svp

Il poura commencer ses recherche de sa destiné
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptySam 7 Mai - 15:44

Rajeus Nefen : Accordé !

- Une hache

TOTAL : 300 Makoki

Retirez-vous 300 Makoki, et ajoutez-vous 200 points d'attaque, ainsi que une hache dans votre inventaire.

Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue900/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyDim 8 Mai - 0:41

Rajeus Nefen quita la boutique il se diriga alors à Ta-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue900/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyLun 9 Mai - 23:14

-Un fusil svp. Et que sa saute!

Rajeus attendit
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 12:09

-Je prend une Lance
200 ATK
300 MKI
Il me retera 700 MKI


==> Commande annulée ! Merci de lire le didacticiel commercial !






Dernière édition par Ra'zac le Mer 25 Mai - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ra'zac




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF :2100

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyMer 25 Mai - 12:14

-Attendez que je fasse mon relais de commerce !

EDIT MODO : ? Faire ton relais de commerce? Euh, non. Tu dois aller dans un relais de commerce, donc j'édite ton message en haut, et j'annule ta commande.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 10:35

Raidark arriva dans la boutique d'arme il approcha du marchand.

-J'aimerais prendre une épée cependant je voudrais que vous la forgée en donnant cette forme.

Le Skakdi montra une image représenter l'arme que Raidark souhaite et par la suite le marchand d'arme entra dans sa forge pour confectionner l'arme en question.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 13:12

Raidark : Accordé !

- Une épée

TOTAL : 300 Makoki

Retirez-vous 300 Makoki, et ajoutez-vous 200 points d'attaque, ainsi qu'une épée dans votre inventaire.

Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyDim 29 Mai - 13:19

Le marchand d'arme n'as pas mis longtemps pour faire l'épée commandé par Raidark.
Il réapparais avec l'épée et le Skakdi donna l'argent demander et il récupère l'arme et après il sort de la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyLun 6 Juin - 23:29

Xakk arrivas à la boutique d'armes avec son planeur pour commander ses armes. Il réfléchit un peu, puis commanda.

"Bonjour, je voudrais un Canon de Poche 1.0 (2x Fusil + 1 Foreuse)"
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 9 Juin - 14:32

Xakk : Accordé !

- Une foreuse
- Deux fusils

TOTAL : 900 Makoki

Retirez-vous 900 Makoki, et ajoutez-vous 600 points d'attaque, ainsi qu'une foreuse et deux épées dans votre inventaire.

Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyVen 10 Juin - 17:13

Xakk, après avoir donné l'argent, pris son canon, alla sur son planeur, et s'envola vers une autre boutique.

[HRP] Au faite Xanos, stylé la cotte, par contre il aurait été mieux de changer de police... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
lord darkslash

lord darkslash


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 100

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 13:05

une griffe et une fourche slt
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armes ATK - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 EmptyJeu 21 Juil - 14:45

[hrp] Avant que ta commande soit accepté, il faut que tu sois admis dans la faction que tu as choisi.
Et par la suite de passer dans un relais de commerce, et dernier truc il faut que mette aussi les points d'attaques et de défenses celons l'espèce que tu as choisi. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armes ATK   [Boutique] Armes ATK - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Armes ATK
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] Armes ATK
» [Boutique] Armes ATK
» [Armurerie] Boutique d'armes
» [Boutique] Arme ATK
» [Boutique] Armures DEF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: