Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Boutique] Armures DEF - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Boutique] Armures DEF - Page 5 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Boutique] Armures DEF

Aller en bas 
+86
Naaru
Vorikal
Tanika
Nathamou
Kertak
Skralox
Colbalt (décédé)
Nui
Solok
Gantahk (décédé)
Kiinesch (décédé)
Thorena
Ryooo (décédé)
Ra'zac
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Pohite
Makuta Zevan(Décedé)
Talack
Sinistra
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Toa Nokonuva
icenuva
Protoïque
Master-Game's Hand
joystik
Kyua
red-loix
infusion
Makuta Azer
CheterForm (décédé)
Tanouqui
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Ackross
Angraz
Exo-Jal (disparus)
Shrecki
Draldan
coco71
le masque de la lumière
Skorge
demoniom
Sithadrien
artur6705
sentbios
inconnu
Makuta Krozen
Toa Nerh Trak
Iltan
Genesis
Makuta Infernax
simdimoret
Rh@xonn [décédé]
galirator
Winner
Tramor
Zelo
Raidark
Shuensh
Ankou
Rohrak (décédé)
Makuta Garmal
Tirokh
Toa Kinurakh
Trigon (décédé)
Magfur
Steelerak (décédé)
Lord Darkness (décédé)
Golden
Typhus
Toa Kayron
Voui'ti
ww6277
Eminax/Rouage(Décédé)
Cerebrus
Khaeronax
Andar
Makuta Hevilox
Ikaru
Phantrakk
Master Game
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Iltan

Iltan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyMer 9 Déc - 22:20

Itlan entra... Il regarda un peu les armures puis se décida...
- Je voudrais un Armure Protodermis Lourd svp. Je prendrais ma commende plus tard.
Et il partit.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Infernax

Makuta Infernax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyJeu 10 Déc - 20:35

Master game, si vous faites allusion a mon départ sur destral, j'ai écrit que Makuta Infernax revenait chercher sa commande de kanohi et d'armure alors s'il vous plait, acceptez!


Preuve: https://spherus-magna.forumsrpg.com/siege-de-la-confrerrie-f33/destral-l-avenement-d-une-nouvelle-ere-t597-15.htm
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyVen 11 Déc - 22:47

Makuta Infernax : Merci de la rectification. Votre commande est accordée. Ajoutez-vous 500 points de DEF et un renforcement de Protodermis Lourd dans votre inventaire, et retirez-vous 500 MKI.

Itlan : Accordé ! Ajoutez-vous 500 points de DEF, un renforcement de Protodermis Lourd dans votre inventaire et retirez-vous 500 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Nerh Trak




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1400DEF :1100

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyMar 22 Déc - 17:54

Nerh Trak sortant d'une boutique entra dans une autre se mit devant le comptoir le marchant lui dit:
-Que désirez vous.
-Je voudrais 2 Renforcement Armure Forgée Simple-
Il déposa 200 makoki sur le comptoir et attendit .
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyMer 23 Déc - 11:07

Toa Nerh Trak : Accordé ! Ajoutez-vous 100 points de DEF, 2 renforcements Armure Forgée Simples dans votre inventaire, et retirez-vous 200 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 16:10

Xanos arriva dans la boutique d'armures .

" Bonjour . Je voudrais une armure forgée simple , s'il - vous - plaît . Merci . "

Il déposa les 100 makoki et attendît à côté des armures . Il sortait parfois son communicateur ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 16:42

Seul une armure Proto-acier est en mesure d'accueillir votre Antidermis.

Refusé !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyJeu 24 Déc - 16:54

" Bien . D'accord . Alors je pars , vu que je n'ai pas assez de makoki ... "

Xanos quitta la boutique d'armure et se téléporta sur Xia pour une affaire importante ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyLun 28 Déc - 22:32

Takanua entre dans le commerce .
-Je prendrais un renforcement protodermis léger SVP .
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyMar 29 Déc - 2:12

Takanua : Accordé ! Ajoutez-vous 200 points de DEF, 1 renforcements Protodermis Léger dans votre inventaire, et retirez-vous 300 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan

Iltan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyMer 30 Déc - 21:11

- Bonjour Matoran ! J'aimerais un renforsement protodermis lourd SVP. Je le prendrais plus tard, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 20:07

Itlan : accordé ! Ajoutez-vous 500 points de DEF, 1 renforcement Protodermis Lourd dans votre inventaire, et retirez-vous 500 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Iltan

Iltan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1900 DEF : 1900 RAP : 50

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyVen 1 Jan - 23:20

- Mon armure est-elle prête ? dit Iltan
Un Matoran répondit :
- Oui monsieur, la voici.
- Merci !
Et Iltan partit...
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Krozen




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2740 DEF : 2100

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyDim 3 Jan - 19:24

Krozen arriva en téléportation.

-Je voudrais une armure protosteel makuta, dit-il assez fort, voici les makokis !

Il déposa les makokis et attendit patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyLun 4 Jan - 23:06

Makuta Krozen : accordé ! Ajoutez-vous 2000 points de DEF, 1 armure Proto-acier pour Makuta, et retirez-vous 2 000 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyLun 18 Jan - 19:51

je voudrais 1 armure leger SVP
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyDim 24 Jan - 21:02

KARUO : refusé ! Veuillez d'abord passer par un relais de commerce, et donc par conséquent, lire les didacticiels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyVen 29 Jan - 12:31

depuis le relai de commerce de la plage de nidihiki
-une armure proto-acier pour makuta SIOUPLAIT
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyMer 10 Fév - 16:33

Galakstrakk entra dans la boutique puis il réponds.

-Bonjours je voudrais un renforcement protodermis léger si vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptySam 13 Fév - 23:29

MAKA : accordé ! Ajoutez à votre inventaire 1 Armure Proto-Acier pour Makuta, 2 000 points de DEF, et retirez-vous 2 000 MKI.

Galakstrakk : accordé ! Ajoutez à votre inventaire 1 Renforcement de Protodermis Léger, 200 points de DEF et retirez-vous 300 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 12:45

Un vendeur arriva avec un renforcement pour Galakstrakk puis il répond.

"Voila un renforcement protodermis léger et addabtable au Skakadi de votre genre."

-Merci et sachez que je suis pas un Skakdi mais un glatorian.
Mais je dois admètres que cela me va aussi. ^^'

Galakstrakk prit l'armure puis il donne l'argent et il s'envas.

ÉDIT Admin : l'espèce des Glatorian n'existe pas dans le jeu. Vous êtes dans l'Univers Matoran et n'avez le choix qu'entre les sept espèce disponibles du didacticiel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 22:58

Kafu rentra dans la boutique.

- Renforcement Protodermis Lourd 500 DEF 500 MKI SVP !
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyDim 14 Fév - 23:03

Toa Kafu : accordé ! Ajoutez à votre inventaire un Renforcement de Protodermis Lourd, 500 points d'ATK, et retirez-vous 500 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptyMer 17 Fév - 18:48

Xanos entra dans la boutique de défense ...

" Bonjour . Un renforcement léger , s'il - vous - plaît ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Boutique] Armures DEF - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 EmptySam 20 Fév - 23:02

Je voudrais un Renforcement Protodermis Lourd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Boutique] Armures DEF   [Boutique] Armures DEF - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Boutique] Armures DEF
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Boutique] Armures DEF
» [Armurerie] Boutique d'armures
» [Boutique] Arme ATK
» [Boutique] Armes ATK
» [Boutique] Armes ATK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Équipements-
Sauter vers: