Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Le-Metru] Relais de commerce

Aller en bas 
+50
Nui
Solok
Tanika
Gantahk (décédé)
Thorena
Shrecki
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
Talack
Phantrakk
TheMISTIK2000
dragonetoile
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Arcarax
Toa Nokonuva
red-loix
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Ryooo (décédé)
Jehkir
Vacum
Exo-Jal (disparus)
Shas'ui (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Skorge
Sithadrien
artur6705
Kialiis
Steelerak (décédé)
Ackross
Lord Darkness (décédé)
inconnu
arthass
Toa Nerh Trak
Iltan
Tramor
Rh@xonn [décédé]
Trigon (décédé)
Toa Kinurakh
Rohrak (décédé)
Shuensh
Magfur
Master Game
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue950/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 21:59

[HRP] Euh juste une chose, ça vous dit d'attendre que le MG réponde avant de lancer 50 attaques contre les autres sans qu'ils puissent réondre ? C'est facile de faire 50 attaques avant la réponse du MG, l'autre est mort avant d'avoir pu répondre . Fair-play power !! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:04

[HRP] Et bien alors, c'est facile, si quelqu'un m'attaque, je ne réponds pas, comme ça, paf, je ne meurs pas, et dès que l'autre est lassé, je me barre ! [/HRP]

Carmine écrasa le crâne de Rouage contre le sol, le prit par le bras, le souleva, et attendit que son adversaire parle.

[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:20

*voyons ce que cet arc peut faire face à un guerrier de l'alliance* dit Rohrak en sortant l'arc
de Tanika, il le panda et tira une flèche énergétique en plein dans le ventre de Galakstrakk, l'explosion qui en résulta le projeta contre un mur
[hrp]attaque contre Galakstrakk[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:23

Carmine étrangla Rouage avec son fouet, et l'envoya sur un mur.

[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue950/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:28

Carmine a écrit:
[HRP] Et bien alors, c'est facile, si quelqu'un m'attaque, je ne réponds pas, comme ça, paf, je ne meurs pas, et dès que l'autre est lassé, je me barre ! [/HRP]

Carmine écrasa le crâne de Rouage contre le sol, le prit par le bras, le souleva, et attendit que son adversaire parle.

[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
[HRP] Je n'ai pas dit ça ... Car le MG validera quand même l'attaque . Mais attaquer je ne sais pas, 5 fois de suite avant la réponse du MG et avant la réponse de l'adversaire c'est pas top niveau fair-play, et niveau règles ça doit être limite aussi . Après hein , que veux-tu que je te dise ? Si ça te branche, de jouer n'importe comment...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:31

Xanos par télépathie Carmine .

" Agent Carmine .... Ici , Xanos en personne . Vous avez détruit mon robot . Vous attaquez un soldat . Mais vous êtes fou , Carmine ! Bon ... Je vous propose un combat , dans cinq jours . Je ne serais pas armé par d'autres , comme la dernière fois . Et ... je vous rappelle que vous êtes en train de perdre votre honneur , en attaquant un plus faible que vous ! De plus , il faisait simplement du commerce ! Et ... C'est la seule chose à faire que vous avez trouvé ? Sachez , Carmine , que je peux vous attaquer n'importe quand . Faîtes attention à vous . Oh , et , j'oubliais presque notre futur combat . Venez sur Artidax dans cinq jours exactement . Je vous attendrais avec impatience ... Et si vous continuez vos attaques envers mes subordonnés , vous en aurez , des souffrances . Les pauvres matoran . Ils seront tous mort si vous ne venez combattre , sans exception ! Maintenant , vous avez une centaines d'heures pour vous préparer .... Profitez de la vie ! Foutu matoran ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:33

[HRP] Le MG ne comptera tous ces assauts que pour une seule attaque, alors je ne vois pas où est le problème -_-'. [/HRP]

Carmine tenait Rouage par la gorge, attendant un mot de celui-ci.

-Alors ? Tu te rends compte que Shas'ui demande ton relâchement ? Apparemment, il tient à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:48

-tu peut t'estimer très chanceux, Galakstrakk, oui, très chanceux, à part ce fameux poing de l'ombre, le croiseur de l'alliance est le plus puissant et je suis conscient que ton lieutenant pourrait me tuer si il le veux et donc si je te tue, l'alliance m'en voudra à mort et n'hésitera pas à me tuer c'est pourquoi, si tu le veux bien j'attendrais les ordres de tramor pour continuer ou ne pas continuer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 22:55

Xanos parla par télépathie aux deux agents .

" J'ai cru que vous étiez loyal .... Mais non . Arrêtez ces actes de guerre , car vous connaissez la suite , le Behemoth à Karda Nui et bousillant vos pauvres et lents matoran . Et vous savez que quand je sortirais de formation , je vous tuerais tous . Donc arrêtez toute attaque .
Et Rohrak .... Je t'ai épargné , il y a peu , au Nid de Bohrok . Souviens toi ... Je t'ai laissé partir , mais tu aurais mérité la mort . Alors laisse Galakstrakk partir , et tu n'aura pas de problèmes avec moi .

Carmine . Tu me provoque encore plus ... Et encore plus l'Alliance . Ce n'est pas seulement moi qui veut te tuer , mais tous les soldats et serviteurs de l'Alliance . Tu es arrivé trop lin pour que l'on te relâche ensuite en liberté . Alors pose Rouage par terre , et ne lui fais rien . Si tu le touche encore une fois , ce sera un acte de guerre , et de la provoque . Donc cela signifiera que .... tu mourras entre mes mains . Réfléchis à tes actions . Je ne demande que ça , après que Rohrak et toi lâchent Galakstrakk et Rouage . "


Dernière édition par Xanos le Lun 17 Mai - 8:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 23:00

Le toa cracha sur le matoran
- Les matoran me traite de traitre, mais qui es en train de perdre la raison ??? Tu ne s'est pas ce que veut dire, calme, commerce, territoire neutre ou encore venue en amie ? Tu me donnes raison sur tout point de vu. La triade n'as ni queue ni tête. M'as mort ne changera rien a la guerre. Cette inuvers sera bientot condanné, et tu en seras une cause. Tu es un lâche, tu ne vaut pas mieu que nous que tu semble mépriser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyDim 16 Mai - 23:00

[hrp]
Citation :
Vous ne pouvez pas poster en dehors de cette section
jusqu'au 21 Mai
.
ca te dit quelque chose, Xanos? en tout cas pour moi c'est très explicite[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 8:03

[hrp] Je fais EXACTEMENT comme ton partenaire , Rohrak . Carmine à fait la même chose . Personne ne lui a dit quoi que ce soit . Donc ? Mais je sais que c'est pas du jeu , ce que j'ai fait . Et c'est aussi pour dire à Carmine que son jeu aussi , n'était bien lorsqu'il a fait ça . Donc tranquillement , je vais éditer mon message , et Carmine et moi ne referons plus jamais cet anti jeu . [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 9:06

[HRP] Xanos a le droit de poster, mais il n'a pas le droit de manifester sa présence en dehors de sa formation. Je ne sais pas si on a le droit de faire des échanges, mais bon, pas grave, mais on a le droit de passer des communications. Et de parler par télépathie, ça revient au même. [/HRP]

Carmine ferma les yeux, réfléchit, puis posa son adversaire au sol.

Que fallait-il faire ? Carmine ne ne posa pas longtemps la question. Il transforma son bras gauche en épée, et frappa son adversaire à la hanche.

Il fallait tuer cet adversaire, pour envoyer un message clair à l'Alliance.

*Quant à toi, Xanos... si tu tues les matorans d'Artidax, ta faction perdra une énorme source de revenu. Dans 5 jours, tu me défies de nouveau ? Tu n'as pas réussi à me battre, et tu en veux encore ? Tu sais très bien que cela ne servira à rien... à part me retenir.

Donc, pas de combat inutile... quant aux combats utiles, je saurai te trouver, quand sera venue l'heure de venger mes frères.*


[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 17:52

tu as encore plus de chance, Galakstrakk, vraiment. Xanos vient de me faire rappeler combien j'ai une dette envers lui pour m'avoir laissé la vie sauve donc je vais te laisser partir mais dit bien à Xanos que nous sommes quitte maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:17

Xanos écoutait Carmine , puis répondit .

" Ce combat sera utile ... À moins que tu n'es peur ? Cela ne m'étonnerais pas ... Alors viens sur Artidax , seulement si tu as le courage de venir . Sinon , je ferais disparaître moi - même les matoran de notre univers . Alors choisis . "

Le makuta reprit .

" Oh , et si je puis me permettre , vous rendez - vous compte que vous attaquez des agents de l'Alliance indignement ? Vous êtes des lâches . Moi , peut - être que je suis sans coeur , et que je suis injuste , mais je ne suis pas un lâche , car je ne m'attaque pas à des personnes qui veulent faire du commerce avec moi ! La preuve ... Draldan , un agent de l'Empire Makuta . Il est largement plus faible que moi . Je l'ai attaqué ? Non ... Donc cessez vos attaques injustes , et donc Rohrak et Carmine , je vous provoque en duel sur Artidax .
Et je verrais ainsi votre loyauté . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:44

*Ah ! Notre... "loyauté" ? Je ne vois pas en quoi nous devrions êtres loyaux envers un criminel qui a causé la mort de plusieurs centaines de matorans.

Vous avez attaqué Karda-nui, alors qu'elle n'abritait aucun armement. Vous auriez pu tout simplement capturer la caverne, la conquérir, mais non, il vous a fallu tuer les matorans présents... et énerver le Protectorat. Une grosse erreur.

Et maintenant, tu nous défies, moi, et Rohrak.

Entre nous, tu sais très bien que ce combat n'aura aucun fin, à part nos deux morts.

Et nous savons que tu es plus fort que Rohrak, et que tu le tueras s'il vient.
Nous ne sommes pas aussi imprudents que vous.

Quant à notre attaque "indigne"... je pense qu'elle l'est bien moins que vos récents agissements. Alors arrêtes tes bavardages inutiles.

Peut-être viendrai-je sur Artidax. Mais si c'est le cas, ce sera pour te tuer.

En attendant... je m'occupe de Rouage.*

Carmine transforma son bras gauche en lance bio-acide, lança le toa renégat en l'air, et lui tira dessus au vol, le touchant au bras gauche, et au flanc droit.

Lorsqu'il retomba, Carmine le rattrapa avec sa chaîne osseuse, et resserra lentement l'étreinte du piège mortel.

[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue950/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:50

[HRP] J'ai envie de dire, dernière chose : prenez ne compte le fait que les soisn de Rouage n'ont pas été validés officiellement, donc selon les règles il devrait officiellement être encore dans l'Hoptial de Ga-Metru ... Et, on n'a pas le droit d'attaquer dans les centres / relais de commerce . Après hein ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 18:57

" Première chose ... Vous êtes seulement des lâches ! Il y a un criminel qui tue vos matoran . Et bien c'est moi ! Et vous vous emprenez à d'autres criminels qui ne sont peut - être pas comme moi !

Pour le combat , je ne demande que toi . Et si tu es sûr que ce combat n'aura pas de fin , et bien on verra cela . Mais pour le moment , je te signale que tu attaque un guerrier sans défense ! Il faisait seulement du commerce ! Même pas ! Il voulait simplement se soigner après de douloureuses blessures face à un membre du Protectorat ! Figure toi que ton ami , Rohrak , était sans défense lorsque je l'ai attaqué ... Et bien , je l'ai relâché !

Vous pensez que vous avez une énorme puissance , mais vous vous trompez , agent . Si je vous défie , c'est simplement pour vous tuer ! Un duel se termine forcément ! Cela se voit , que vous n'avez aucune expérience ... Vous n'avez aucun sentiment ! Peut - être que l'agent que vous tenez est un criminel , mais il a peut - être une histoire , des sentiments .... Alors relâchez - le . Il vous est inutile . Vous l'attaquez sans raison . Attaquez - vous plutôt à un adversaire de taille ... Je vous ai proposé un combat . Que demandez - vous donc de plus ? Tuez moi , dans ce cas ... "

La colère monta encore plus au makuta .

" Mais relâchez tout de suite ce pauvre guerrier blessé ! Ou c'est Rohrak qui mourra ... Plus vous , bien evidemment ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:09

[hrp] Rohrak écoute, regarde un peu la vitesse du planeur.
Tu peut m'attaqué certe mais hélas ta vitesse n'est pas assez (90 à 700) !
Donc ton attaque a échoué ! Si quelqu'un a mot a dire qui le fasse. >([hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:13

[HRP] Bah alors Rouage n'avait pas à poster à Le-metru. [/HRP]

*Une bonne action déjà remboursée par la libération de Galakstrakk.

Et je me demande bien comment tu tuerais Rohrak. Mais cette conversation n'a plus lieu d'être.*

Carmine ferma son esprit à Xanos, et envoya un coup de point à Rouage au ventre.

[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue790/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:16

[hrp] C'est parce qu'il est aller prendre un container en plus ch'uis parti de puis un moment mais sinon seul le MG tranchera cette situation. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:22

[HRP] Le MG tranchera, comme tu dis. Pas besoin de parler plus.

Mais alors pourquoi il est resté, alors qu'il aurait pu partir ?[/HRP]


Carmine lança Rouage dans une allée, sortit ses griffes, et lui lacéra le bras.

[HRP] Attaque contre Rouage. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 19:54

[hrp] Je n'ai pas eu le temps de partir et comme mais je n'ai pas vraiment été soigné. Tu m'attaques injustement et sans raison, a répétition. Comme le double compte de Pantax au 2e chapitre [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 20:00

[HRP] Je ne pouvais pas savoir que tu n'étais pas soigné, à cause de Galakstrakk, même s'il ne l'a pas fait exprès. Et pour les attaques à répétition, je n'ai pas fait de double post. [/HRP]

Carmine envoya son adversaire au sol, transforma son bras en lance bio-acide, et attendit une réaction de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 EmptyLun 17 Mai - 21:03

[HRP] Carmine, désolé de m'incruster mais tu exagère : c'est une attaque répété, si on supprime le HRP, des doubles postes, t'en a 20 à la douzaine, et je ne pense que t'es le droit. Dit toit que c'est comme dans un jeu en tour par tour : même si ton adversaire "tchat', tu ne peux pas sauter son tour. Donc calme, et sympa aussi : le but du RPG, c'est d'éliminer les factions ennemis, certes, mais c'est aussi de s'amuser, et les autres y ont droit aussi ... [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Relais de commerce
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ko-Voya] Relais de commerce
» [Mahri-Nui] Relais de commerce
» [Forteresse] Relais de commerce
» [Stelt] Relais de commerce
» [Artakha] Relais de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: