Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Le-Metru] Relais de commerce

Aller en bas 
+50
Nui
Solok
Tanika
Gantahk (décédé)
Thorena
Shrecki
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
Talack
Phantrakk
TheMISTIK2000
dragonetoile
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Arcarax
Toa Nokonuva
red-loix
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Ryooo (décédé)
Jehkir
Vacum
Exo-Jal (disparus)
Shas'ui (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Skorge
Sithadrien
artur6705
Kialiis
Steelerak (décédé)
Ackross
Lord Darkness (décédé)
inconnu
arthass
Toa Nerh Trak
Iltan
Tramor
Rh@xonn [décédé]
Trigon (décédé)
Toa Kinurakh
Rohrak (décédé)
Shuensh
Magfur
Master Game
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue400/400[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue980/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyLun 31 Oct - 23:41

-J'aime pas être dérangé...Dit Makuta Infinity
-Attends...Tu peut pas te battre,laisse moi un des deux Lézard!S'exclama l'épée d'Infinity

Infinity ne connaissait pas tout le pouvoir de son épée,mais pour sur,il ne serait pas déçu de se qui aller se produire,peut être dégouté,mais pas déçu...Armageddon se Transforma,l'épée laissa place a un corps puant de ténèbres,si bien que les alentours s'était bien assombri,mais les pouvoir d'Armageddon n'était pas au maximum,étant lié a ceux de son maître (Infinity donc),l'un des Lézard se mit donc devant le Monstre qui se tenait devant lui,se qui fut la plus grosse erreur de la vie de se pauvre Lézard au destin tragique:

-Vient la!J'ai faim!Cria Armageddon.
-Tu ne ferais même pas peur a une bébé Gordanienne!Cria le Gordanien
-Tu dira pas ça après notre combat...Puisque tu parlera plus!Cria Armageddon accompagné d'un rire Diabolique qui résonnait dans les alentours,mais qui se ressentait dans presque tout le Metru...

Le combat commença,avec Infinity qui les suivait,en étant en Gaz,il pouvait suivre le combat peut importe sa vitesse.Armageddon était lent,il attendait le premier coup,qui arriva très vite de la part du Gordanien,Armageddon ressenti une très légère sensation.

-C'est tout?Enfaite,t'est juste un Vantard!Maintenant,je vais t'offrir ta destinée!Cria Armageddon en montrant les dents
-Et tu crois que tu me ferait plus peur avec tes d...Le Lézard se fut interrompu,Armageddon lui avait lancé une petite boule composée de ténèbres,qui,sur le coup,fit un petit cratère dans le sol.
-Passons a la suite du programme tu veut...J'ai plus beaucoup de temps!Cria Armageddon.

Car oui,le temps d'Armageddon avec son corps est limité,il redevient automatiquement une épée après trente Minute de temps,enfin,la limitation est plus longue quand ces pouvoirs sont plus avancé...Armageddon sauta sur le Gordanien en criant:"L'heure du repas!"Puis,Armageddon cassa les deux jambes du Gordanien,qui tétanisé,ne cria pas,mais subissait ses dernières souffrances dans le silence,Tanika,bien que n'ayant pas un grand amour envers les Gordanien,regarda la scène horrifié,Infinity aussi,mais pas vraiment,Nui et le seconde Lézard avait commencé leur combat,et n'y faisaient pas attention,les Matorans qui se trouvait au alentours aussi était tous Horrifié.Armageddon s'en réjouissait,voir tout se monde regardé la scène...Armageddon ne se fit pas prier et brisa les bras du Gordanien...Se fut après que le repas d'Armageddon commençât,il se mit a mangé le Gordanien alors qu'il était encore vivant,il souffrait énormément,même le plus fou des miracles n'était plus envisageable,puis,cinq minute Plus tard,Armageddon avait fini,il pris le trident et le donna a Tanika et lui dit:

-Ça te fera un trophée de guerre.Dit Armageddon en redevenant une épée.
-T'a pas chaumé,je pensait pas que tu irais vraiment jusqu'à le manger...Dit Infinity,content que le combat soit fini.
-Je dit,je fait,et voila,c'est tout.Dit Armageddon,pendant que les Ténèbres se dissipèrent,se réunissant dans l'épée.

Les Matorans se prirent d'une crise de Panique crièrent a tout va:"Ah!!!Makuta est revenu!" Ou encore:"La fin du monde arrive,on va tous mourrir!" Ou,dit par plus réaliste:"Un nouveau Monstre du Maître!" Personne n'avait le vérité,Armageddon n'était rien de tout ça,ses origines,seul-lui les connait,Infinity dit a Tanika:

-Attends que l'autre Makuta ai fini pour parlé.

Tanika avait peur,comme presque tout le monde qui avait vu la scène,de se qu'elle venait de voir,Armageddon avait laissé beaucoup de sang dans le cratère,et par terre aussi,les cratère en était presque entièrement rouge...Tanika finit par dire:

-D'accord...D'accord...

Puis,un Matoran blanc,avec un Kanohi Akaku,s'approcha de Infinity,et lui dit:

-Elle est a vous l'épée?
-Oui pourquoi?Répondit et demanda Infinity.
-Je peut avoir la même?Demanda le Matoran.
-Je pense pas que tu pourra,il n'y en a qu'une...Répondit Infinity.

Puis,le Matoran,légèrement déçu,rentra chez lui,vers Ko-Metru.

-"Je pense que nos route se recroiseront...Je ne serais dire pourquoi..."

Puis,le Makuta se mit a attendre Nui dans la boutiques d'armure,voulant les explication de la Toa,a qui Armageddon venait de rendre service...Un tout petit service bien entendu...

HRP : Dites si je doit lancé le dés...Même si Tanika l'a déjà lancé...
HRP2 : Nui : Quand tu commence ton RP,peut tu le commencé au moment ou se RP commence...Sauf si tu veut faire juste après se RP que je viens de finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 0:21

Tanika était assez impressionnée par ce que venait de faire Infinity, ou plutôt son épée. à savoir, Armaggedon. L'être qui n'était beaucoup plus qu'une épée n'avait pas seulement vaincu le Gordanien, il l'avait aussi mangé. Son "frère" gordanien n'a pas osé bouger pendant tout ce temps. Tellement il avait peur. Le lézard venait d'une autre planète et donc il n'a jamais vu ce dont était capable les makuta, il n'en savait rien. Et à ce moment, il se disait que cette planète n'était pas seulement un trou à rat mais c'est aussi un endroit ou tu te fait étriper par n'importe qui en deux seconde. Pour lui, Trogaar le considère comme de la pâtée pour chien, c'est peut être pour ca qu'il l'a envoyé ici. Un endroit ou tu risque ta peau à chaque seconde.
Quand à Tanika, elle était habituée à voir les pouvoirs étonnants des Makutas. Elle n'était pas vraiment surprise. Elle se tourna vers Infinity.
-impressionnant, je l'avoue mais tout ceci n'est pas vraiment nécessaire. Ce n'est qu'un petit soldat de la flotte Gordanienne, il n'en vaut pas la peine. Et merci pour le trident. Sur ma planète, je m'amusais à les collectionner, Avec tout ses semblables qui sont morts devant moi.
-tu me prend vraiment pour du vomis? c'est tout à fait toi, Korian'dr, aucun respect pour ses adversaires. rétorqua le dernier lézard.
-non, pas vraiment, et pour te le prouver, je te laisse m'affronter. Oui, tu va affronter la princesse de Tamaran en personne, si tu survit, tu pourra le dire à tout tes copains, ils seront ravis.
Elle faisait tourner le trident de son copain dans sa main. Elle se mit en garde.
Le Gordanien fonca sur la toa. Il commenca à donner des coups de trident, il enchaina les coups les uns après les autres mais Tanika esquiva tout les coups avec une facilité déconcertante. Parfois, elle avait juste à incliner la tête pour esquiver un coup de poing très mal placé. Un trident pouvait être une arme très utile mais malheureusement, le gordanien ne savait pas vraiment s'en servir efficacement. La jeune fille le désarma avec facilité. à peine si elle lui a arraché son arme des mains. Le gordaniens continuait à attaquer mais pourtant, Tanika resta de marbre, sans faire d'effort aucun. On peut dire que la toa s'amusait avec son ennemi. Pour elle, combattre un gordanien est de la rigolade. Elle même ne sait pas pourquoi elle s'est adressé à ces deux Makuta pour leur demander assistance.
Mais à un moment, Tanika en avait marre. Elle voyait le lézard s'acharner sur elle, elle esquivait ou parrait ses coups et ca la faisait un peu rire. Elle arrêta un coup de poing et d'un mouvement, tordit le poignet de son adversaire.

-avoue que je t'ai fait plaisir, tu sais, si je me battais sérieusement, tu serait déjà mort il y a un moment.

Des lames de plasma verte pomme apparurent sur ses poignets. D'un bloquage du pied, elle fit déséquilibrer son adversaire et elle taillada son ventre. Une grosses coupures apparaissaient nette et profonde et le sang vert du lézard coulait sur le sol. Celui ci se tordait de douleur. Elle le prit par le cou et lui donna un coup de poing dans le ventre. Le lézard cracha du sang qui gicla sur l'armure de la toa et il tomba sur le sol avant de se relever. Il peut encore combattre, mais difficilement. Et à moins qu'un miracle se produise, il ne survivra pas au prochain assaut.

si quelqu'un veut le finir, je le laisse.

Et là, le lézard se disait que c'était bien un honneur de combattre un ennemi renommé comme Tanika et pourtant il ne pourra pas raconter ca à ses supérieurs.

[hrp]à toi, Nui, fait en ce que tu veux[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue430/500[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 0:44

L'ombre fantomatique de Nui apparut devant le dernier gordanien blesser.
-Qui...êtes...vous.?Lui demanda t-il
-Je suis rien et tout a la fois, je suis le devenir et le vécu, l'improbable et le plausible. On m'appelle Nui.
-Que...non...ne m'approcher pas.
-C'est inutile, je sens votre souffrance. Votre place n'est pas en ce monde, je vais vous ramener là ou est votre destinée.
je vais vous montrer la fin de votre espèce.
-Non...ne me toucher pas...NNOOOOONNNNN!!!!!!
Nui posa la main sur le gordanien, sa forme vacilla un moment puis il disparut.
-Je l'es envoyer le jour de l'extinction de sa race. Dit t-il comme pour répondre a l'interrogation silencieuse de Tanika.
-Mais ce jour est plus proche que vous ne le pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 1:33

Tanika resta perplexe en voyant l'autre makuta faire disparaitre le Gordanien.
-l'estinction de la race des gordaniens, ils...ils vont disparaitre?
-oui, tout à fait.

La nouvelle remplissait de joie la jeune fille. Le gordaniens seront donc vaincu un jour ou un autre. Après tant d'années de guerre entre Tamaran et Gordania, elle s'achèvera. Tout comme le Maitre a été vaincu, les gordaniens seront bien vaincu eux aussi et leur armée démantelé.

-mais c'est une super bonne nouvelle, ca, je n'en rêvais pas mieux.

mais à ce moment là, un autre makuta entra dans le magasin. Cette fois, c'était un makuta qui avait déjà son armure. Une armure noire avec des rayures rouge. Il portait deux canons cordak, un à chaque poignets.

-ah, Cordax, s'exclama Tanika, content de te revoir.
-justement, je te cherchais, Tanika, je t'ai vu à la télé et je me demandais si tu allais bien.
-comme tu vois, je vais bien.
-mais il n'y a pas que ca, j'ai certaines choses à te dire et j'aimerais en parler en privé. Je te préviens, tu ne va pas du tout aimer. Je n'ose déjà pas imaginer ta réaction.

Tanika avait un peu peur sur ce qu'allait dire Cordax. Il partit avec elle pour parler en privé.
L'instant d'après, un hurlement se fit entendre. Hurlement aigu et extrêmement puissant. Un hurlement qui se faisait entendre dans tout le metru et même dans tout metru nui voir plus.

-NNNNNOOOOOOOONNNNNNN

Tanika revint auprès des autres makuta, elle était en larme et ne pouvait plus se retenir. le makuta la fit s'asseoir et alla vers les autres makuta.

-Comprenez sa tristesse éternelle, je vais tout vous expliquer. La fille que vous avez devant vous était l'héritière du trône de tout une planète appelé Tamaran. Cette planète était en guerre contre les gordaniens mais maintenant, tout ceci est terminé. les gordaniens se sont retiré car leur planète a été détruite mais le pire de tout, c'est que Tamaran a aussi été détruite. Tanika a donc perdu sa planète natale. Elle n'est donc plus en mesure de retourner chez elle. Mais heureusement pour elle, la majorité des tamaraniens qui ont pu évacuer la planète à bord de croiseurs de combat ont survécu. Tanika reste donc une princesse malgré elle. Je suis aussi attristé pour elle d'avoir appris cette nouvelle que j'ai lu ce matin par message crypté. Estimez vous heureux d'avoir appris ca aujourd'hui, personne ne l'a encore jamais su dans Metru nui que Tanika venait d'un autre monde aujourd'hui détruit.

le makuta retourna auprès de Tanika qui pleurait toujours et sanglotait de tout son être.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue400/400[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue980/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 2:36

Infinity,émerveiller devant le geste effectuer par Nui,retomba sur terre en apprenant la destruction d'une planète,des interrogations lui vinrent en tête:

-"Quel chose serait assez puissante pour détruire une planète entière? Il lui faudrait une puissance colossale,bien plus puissante que mon épée...Mais a quel point? Une planète,c'est un sacré morceaux..."

Infinity était perplexe,Armageddon se mit a lui parlé,mais par télépathie cette fois-ci:

-Le Peuple qui m'a crée le peut, je ne me souviens de son nom,mais,si il m'a crée moi,il peut bien crée pire...Sachant que si j'arrive au maximum de ma puissance,je serais capable de se genre de chose...Donc,ils ont très bien pu crée un truc qui pourrait détruire une planète...Si tu te le demande,oui,je lis dans les pensée...Mais bizarrement,cet être qui se nomme Nui, je ne peut pas lire ses pensé,son esprit est trop puissant par rapport a ma puissance actuel, mais surtout parce qu'il a un truc...Bizarre...Par contre, la fille qui c'est fait agressée, je peut, elle a été déstabilisé..C'est uniquement a cause de ça, puisque que je ne suis pour l'instant que très peu développé...Et que j'ai juste mangé une personne...Si tu veut détruire complétement son esprit,fait moi signe...Finissait Armageddon avec un rire diabolique,interrompu par Infinity.

-Tu peut aussi parlé moins longtemps des fois... Dit Infinity par télépathie. J'ai pas que ça a faire que de tuer l'esprit des gens, je suis pas la pour rependre la mort "moi"...Contrairement a toi...Sinon,le fait que se soit ton peuple qui soit derrière tout ça peut être envisageable...Mais peut être est-ce autre chose...

-Tu pense presque comme moi alors...Soit...Sinon...Le petit Matoran qu'est venu te voir tout a l'heure, il a un truc aussi...C'est bizarre, c'est qu'un Matoran, mais pourtant...Sa puissance interne égalise celle de Nui...C'est très étrange...Faut que je l'examine de plus près...D’intérieur,en l'ayant ouvert.Termina Armageddon en arrêtant la Télépathie.

La communication interrompu,le Makuta retourna au monde normal,il vu la Toa pleurer,et Nui était la,puisque le gaz ne laissait pas paraître d'émotion,dur de savoir se qu'il pensait,Infinity dit:

-Qu'est-ce qui a pu détruire une planète entière d'après vous? Il faut partir de ça, dans se genre de situation,la seul chose que l'on veut, c'est la Vengeance...C'est général...Moi aussi j'aimerais me venger de l'a personne qui ma mit dans une stalactite pendant de nombreuse années...Si je le trouve...C'est pas Armageddon qui mangera se jour la...

Infinity venait littéralement de dire qu'il mangerait celui dont il voulait se manger...Se qui jeta un froid dans la salle:

-C'était pour donné une image, je veut dire, que je me vengerais bien Violemment.Mais déjà, se qui me rend perplexe, c'est se qui a pu détruire la planète...Cordax, connait tu les cause de la destruction de cette planète?Demanda Infinity a Cordax.

-Non,elle sont pour l'instant inconnu...Répondit Cordax.

-D'accord...Donc...Elle c'est détruite toute seule...Intéressant...Soupira Infinity.

Infinity, après avoir brièvement questionné Cordax, s'impatientait, cela faisait un moment qu'il attendait son armure de Proto-Acier...Mais plus ça allait, plus elle tardait:

-Il est vachement long le vendeur...

-C'est une Habitude chez lui.Dit-une voix qui venait d'entré dans la boutique.

-"Tiens, le matoran de tout a l'heure..." Pensa Infinity. Qu'est-ce que tu fait la? On parle de chose sérieuse la! Dit Infinity.

-J'attends depuis un bon moment...Mais vous ne partez pas...Alors,je viens passé commande...

-Pars...Se qui se dit ici ne te regarde pas...Dit Infinity.

-Je passe commande...Et je pars...Pas la peine de s’énerver...Dit le Matoran qui venait de passer commande, et qui alla vers la sortie...

-Vous pouvez reprendre...Je vais attendre ma commande devant la boutique...Dit Infinity en allant vers la sortie...

Les Protagoniste reprirent leur discussion...Sans Infinity,qui attendit devant...Enfaite, c'était surtout pour surveillé si il n'aurait pas de gens pour interféré ceux qui discutait...Il n'aimait guère les gens qui interférait dans les affaires qui ne les regardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 19:35

Tanika continuait toujours de pleurer, elle n'en pouvait plus. Elle se disait qu'elle n'avait maintenant vraiment plus rien à faire en ce monde. Elle a absolument tout perdu. Tout.
Après avoir poussé un autre cri, elle s'écroula sur le sol et tomba dans le coma.

***

Tanika, toujours la même toa reprit alors ses esprits. Elle regardait ou elle était. Elle était à nouveau debout dans la boutique d'armure. Les mains tenant le trident gordanien venant de l'un des deux gordaniens vaincu et même mangé. Le second lézard était encore là. le Makuta nommé Nui lui tenait toujours la tête et celui ci souffrait d'une douleur atroce. Le lézard s'écroula et tomba sur le sol. Il ne respirait plus. Il était tombé raide mort. Et aussi, Cordax n'était plus là. Il n'était pas encore arrivé sur les lieux.
Qu'est ce qui venait de se passer? C'est simple. Nui venait de tuer le gordanien rien qu'en lui insufflant un rêve. Un cauchemar apocalyptique qui l'a tué sur le coup. Mais malheureusement, l'attaque fut si puissante que Tanika la subit aussi bien que elle, reste vivante après l'assaut mental
Dans ce cauchemar, il voyait son espèce s'éteindre et sa planète être détruite. Tanika aussi, c'était une vision d'horreur. Elle se voit encore dans son rêve, entrain de pleurer sur le banc qui se trouve juste à côté d'elle. Dans le rêve, Tamaran aurait été détruit par Mata nui lui même. C'est le pire cauchemar qu'elle puisse imaginer après bien sûr, la mort de Rohrak.

-je ne sais pas comment vous avez fait pour le tuer, Makuta mais je dois avouer que c'est impressionnant.

[hrp]voilà, j'ai réglé cette histoire. Tamaran n'est donc pas détruite.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue430/500[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 23:26

L'ombre du makuta vacilla, devint plus tangible puis s'estompa pour finalement revenir entier dans une armure flambant neuve.
Il s'adressa alors a la Toa.

-Hum je n'utilise pas ce genre de technique souvent, cela peut avoir certain effet inattendu.
Ces créatures...ne nous poseront plus de problèmes.
Vous...je sens quelque choses de différent en vous...je sens le doute...le doute envers cette paix.
Faites moi part de vos doutes.
Il braqua son visage impassible sur Tanika et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 1 Nov - 23:46

Tanika fixa le makuta du regard et s'adressa à lui pour répondre à sa question.
-je sais bien que vous lisez dans les pensées, vous êtes comme tout les autres makuta. Oui, vous avez raison. Je doute de cette guerre. Vous avez bien deviné. Puisque vous m'avez aidé à combattre mes ennemis, je peux au moins vous dire ca. Vous savez, j'ai toujours vécu en temps de guerre. La guerre est pour moi une habitude même si tu risque ta peau tout les jours. Le protectorat était extrêmement puissant et le Maitre était le plus puissant ennemi que nous avions jamais affronté. mais aujourd'hui, tout le monde pense qu'il est mort et que son armée est vaincu. Moi même j'ai vu son vaisseau s'écraser dans les marais de Karda Nui, mais moi, je ne crois pas à ca. Le Maitre était bien trop puissant pour être vaincu aussi facilement. Selon moi, il est toujours vivant. Il se cache quelque pars et attend de pouvoir déclarer vengeance. Il ne nous aurait pas permit d'en finir aussi rapidement avec lui sans avoir monté un piège ou un plan de secours contre nous. Il est là, je le sais, mais ou? Et qui sait, peut être qu'il voulait que les hagah aillent dans le Codrex pour réveiller Mata nui? Nous n'en savons rien.
Tout le monde me prend pour une droguée de la guerre mais personne ne pense à être réaliste.
Et vous, croyez vous vraiment à un possible retour en force du Maitre? Croyez vous que j'ai raison?
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue430/500[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 1:09

Nui prit une profonde inspiration et parla:
-Votre problème se résume en ceci: Le Maitre a t-il survécu a la destruction de son vaisseau?
Mais le problème n'est pas là, la vrai question est avait t-il les moyen d'y réchapper?
Le Maitre est un grand être mais savons vraiment de quoi est capable un grand être ni même a quoi il ressemble.
Sont ils comme des personne? ou des être parfaitement omnipotent?
Nous l'ignorons, alors il est de croire qu'il n'aurait pu en réchapper...Il aurait pu se téléporté...ou alors l'explosion de ce vaisseaux l'aurai a peine effleurer.
On bien encore il n'a jamais été a bord...il y a trop de variable mais les probabilité ne tende pas en faveur de sa mort.
Cependant un tel être ne peut que laisser des traces de son passage, il va falloir
Il va nous falloir plus d'information, plus de variable et le seul endroit pour en collecter c'est les.....Non.

Il c'était soudain interrompu, l'air grésilla, une nouvelle forme se matérialisa.
Entièrement vêtu de noir, portant un masque d'un noir opaque parcouru d'une fine marque en diagonale.
C'était son ennemi, le First Erazer.

-Il m'a retrouver......

Nui fut alors assaillit par une nouvelle vision, un être noir tendit la main vers lui et lui dit ses mot "IL FRAPPERA QUATRE FOIS"
Il émergeât alors et fit face a son adversaire.

-Finissons ce que nous avons commencer.
-En effet.

Une aura rouge entoura l'inconnu en noir et il lança un puissant rayon d'énergie que Nui para d'une main, il riposta en envoya un rayon a son tour qui repoussa celui de son adversaire et le projeta en arrière.
Nui enleva ce qui resta de son manteau, dévoilant une armure flambant neuve pourvu d'une paire d'aile qu'il eut tôt fait de déployer.
Deux lame jaillir aussi de ses bras.
Il était près au combat, son adversaire surpris au départ se repris bien vite.

-Finit de jouer.

Il sortit de sa manche une épée a la lame rouge sombre et chargeât Nui et ceux qui se tenait derrière lui mais il fut stopper par le bouclier qu'il érigeât.
-Cela ne le retiendra pas longtemps, profiter de la moindre ouverture.
Cet être ne connait ni la pitié ni la clémence.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMer 2 Nov - 23:19

Tanika écoutait attentivement ce que Nui avait à dire. Ce qu'il disait était vrai. Le Maitre serait capable de n'importe quoi. La jeune fille ne connaissais pas grand chose des grands êtres si ce n'est que ce sont les créateurs de ce monde et que ce sont de puissants et ingénieux inventeurs. Le Maitre était peut être un grand être mais il était surtout extrêmement puissant. Il pouvait atomiser un guerrier rien qu'en levant le petit doigt. Alors s'échapper de son propre vaisseau en flamme, bien sûr qu'il serait capable de le faire. Et qui sais ce qu'il peut faire d'autre. Il pourrait par exemple s'attaquer à Mata nui lui même, avec tout les pouvoirs qu'il avait. Ceci n'est pas impossible.

Mais alors qu'elle entendait les paroles de Nui, le makuta fut interrompu par l'arrivée par téléportation d'un être très sombre.
-Non, il m'a retrouvé, c'est tout ce que murmurait Nui avant que l'être en noir ne donne un puissant coup à Tanika qui la fit traverser la vitre du magasin et l'envoya à l'extérieur et que celui ci ne commence un combat très serré avec Nui. Les combattants étaient très puissants et personne ne pourrait savoir l'issu du combat, tellement le combat était serré.
La stellaire se releva, épousseta un peu son armure et vit un autre makuta et une vortixx courir vers elle. Elle les reconnu tout de suite puisqu'il s'agissait de Cordax et Vorona.
-alors, sa va, Tanika? lanca Cordax, un peu essoufflé.
-ca va on ne peux mieux mais comment vous savez que j'étais là.
-c'est simple, tu passait sur toute les chaines de télé, alors on a accouru vers toi pour voir comment tu allais.
-ca va, ca va, l'action et les médias, maintenant, je suis habituée.
-on a aussi une mauvaise nouvelle à t'annoncer, fit Vorona.
-dit moi au moins pas que Tamaran a été détruite, je t'en supplie.
-non, ne t'en fait pas. Je sais pas ou tu va chercher des idées pareilles
Ils parlaient alors que les deux adversaires combattaient toujours.
-Et ces deux là, il faut qu'on les arrête. le vendeur d'armure va pas être content si son magasin est saccagé, on te fera part de la nouvelle après.
-oui, mais on attaque qui? demanda Vorona.
-moi je sais, coupa Tanika en chargeant une boule de plasma dans ses deux mains avant de l'envoyer sur le guerrier en noir qui en faite était le premier effaceur. Celui ci, par le choc, fut repoussé et glissa sur un mètre sur le sol. Son armure ayant bien fait son travail pourtant. Son attention se porta sur celle qui avait lancé l'attaque.
-le makuta pense aussi que le Maitre n'est pas mort, et en plus, il vient de se faire la dent sur un Gordanien.
-ca marche, alors...euh non, c'est à toi de le dire, Tanika.
-oui, alors en position de combat...

décidément, les guerriers ne perdent pas un instant pour se battre et régler leurs compte, même en temps de paix. le First Erazer était maintenant face à quatre adversaires. les assauts s'enchainèrent et même si Nui, Tanika, Cordax et Vorona étaient en supériorité numérique, le First erazer résistait très bien. Autant aux missiles de Cordax que aux objets lancés par la télékinésie de Vorona.

*je me demande comment tu peux encore croire que le Maitre va revenir pour déclarer vengeance, Tanika* dit Cordax par télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue430/500[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyJeu 3 Nov - 22:49

Le combat faisait rage, même face a quatre combattants le Fist Erazer ne semblais nullement faiblir.
Nui compris que cela n'étais pas la bonne solution de plus le combat allait de trop nombreux dommage collatéral, il devait déplacer le combat dans une zone moins peuplée.
Il croisa les bras pour parer son coup d'épée, un bras de fer acharner s'engageât alors.
Il finit par repoussé sa lame et éloigna sa tête des trois coups suivant.
C'est la qu'il vit une ouverture, il bloqua son coup et lui arrachât son épée des mains avant de l'envoyer contre un mur.
Il tenta ensuite de l'empaler mais sa première tentative fut bloquer, il réussit tout de même a le frapper a la tête avec la garde du sabre.
Seconde tentative qui échoue elle aussi mais cette fois si il réussit a le projeter dans les airs, il déploie alors ses ailes et se lance dans une dernière charge.
Elle fit mouche cette fois, l'Erazer fut empaler par sa propre épée.
Sur sa lancée Nui lui fit traverser le toit et ils partirent tout les deux dans les cieux.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue400/400[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue980/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyDim 13 Nov - 23:58

Infinity revint sur les Lieux du "repas" d'Armageddon pour signaler qu'il allait s'acheter un Communicateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue430/500[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyLun 14 Nov - 0:48

Nui apparut dans le relais de commerce et entra en trombe dans la boutique d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue430/500[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 15 Nov - 0:03

Nui ressortit des boutiques tout aussi précipitamment et se téléporta en direction du Colisée
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue900/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 13:42

Shadow se téléporta en direction de la boutique d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/900[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyDim 20 Nov - 23:22

Chacun des pas du Skakdi lui paraissait lourd. Depuis qu'il avait quitté le Colisée, il lui semblait que le temps ralentissait progressivement, serais-ce une hésitation? Le skakdi ne pouvais le définir. Mais quoi-qu'il en soit, il devait se procurer moyen de transport, et c'est dans une petite échoppe de vaisseau qu'il trouverai son bonheur. Il entra, saisissant cet bourse qui lui restait encore, frappé du symbole de Zakaz.
Revenir en haut Aller en bas
Solok
Toa Useless
Solok


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue400/400[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (400/400)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue980/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (980/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3400/3400 | DEF : 1535/2500

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 21:47

Infinity se téléportant finalement sur sur Le-Metru, en rapport avec ses Finances, et dit :

-Je vais me prendre des Kanohi a Ta-Metru...

Le Makuta après avoir signalez ceci se téléporta sur Ta-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1023
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyLun 21 Nov - 23:32

Tanika, Cordax et Vorona arrivèrent au relai de commerce de Le-metru pour la énième fois. Et ce fut à nouveau l'heure de faire du lèche vitrine. La jeune toa marchait dans les rues du centre de commerce. Le makuta et la vortixx la suivait de près, comme si ils étaient les gardes du corps de Tanika. Et encore une fois, les matoran ne pouvaient pas s'empêcher de regarder vers elle.
La stellaire avait encore un peu de sous sur elle mais pas beaucoup. En tout ca, elle avait assez pour se refaire en armement (elle a perdu tout ce qu'elle avait comme armes dans le Brême) mais elle se demandait encore ce qu'elle allait construire comme arme. Un fusil d'assaut? un classique. Une lance des gardiens de Tamaran? c'est pour les gardiens royaux, pas adapté à son rang. Un arc énergétique? peut être n'a t'elle pas assez de Makoki pour s'en construire un. Elle regardait les armes dans les vitrines et se disait qu'elle trouvera plus facilement son bonheur à Nynrah, les meilleurs fournisseurs d'armes de l'univers matoran. Et elle s'arrêta devant une boutique de vaisseau, un garage ou l'on vent des vaisseaux et ou ont fait du tuning....
Revenir en haut Aller en bas
Titania

Titania


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue900/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1150 | DEF : 1050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 21:57

Shadow sortit du commerce de vente d'arme avec ses nouvelle armes et attendait tout en réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue430/500[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 22 Nov - 22:12

Nui apparut avec Redorak au relais de commerce, il vit Shadow et s'adressa a lui.
-Bonjour a vous jeune Toa il semble que vous désirer vous rendre a Visorak vous aussi, ne soyez pas surpris je l'ai lu dans vos pensées.
Nous allons y allez tous ensemble sans tarder.

Il posa sa main sur l'épaule de Shadow et son autre main sur celle de Rédorak puis ils les téléporta tous a visorak vers l'inconnu et peut être aussi une mort douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMar 13 Déc - 13:13

Tanika arriva à nouveau au relai de commerce de Le-metru. Déjà on pouvait sentir même ici la crainte des matorans envers la maladie qui touche tout l'univers matoran. Vorona devait certainement être dans les parages, entrain d'éviter qu'il y aie des émeutes, s'aidant des robots vakhi du mieux qu'elle pouvait. Mais Tanika avait d'autres chose à faire. Elle se dirigeait vers le centre d'entrainement. Se payer une formation serait une bien meilleure facon de se préparer aux combats à venir que de se construire des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue550/550[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyDim 8 Jan - 19:42

On pouvait voir à l'horizon un Matoran maladroit chutant tout les 10 mètres et courir vers la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/700[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptySam 21 Jan - 20:48

Les commercants et ceux qui faisaient les boutiques étaient tous entrain de vaquer à leurs occupations quand soudain, le ciel se couvrit, un vaisseau cargo de taille moyenne alla se poser sur la place commerciale. la rampe se déploya et Tanika accompagnée de Bakar en sortit.

-je te laisse faire tes achats, achète toi un vaisseau personnel si tu veux retourner sur Daxia, quand à moi, je vais faire des gros achats pour la faction.

Sur ce, Tanika alla à la boutique de vaisseaux, laissant Bakar là ou il est.
Revenir en haut Aller en bas
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue200/200[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyDim 22 Jan - 19:05

Bakar regarda si il avait des maokis et se dirigea vers les boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Skralox




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue200/200[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 – DEF : 1650

[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 EmptyMer 25 Jan - 15:12

Bakar avait appris que Tanika était à Xia et qu'elle avait un mission pour luiIl décida d'aller à Xia et cela lui donnai une occasion d'essayer son vaisseau.Il décolla dons vers Xia.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1615
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] Relais de commerce   [Le-Metru] Relais de commerce - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] Relais de commerce
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ko-Voya] Relais de commerce
» [Po-Wahi] Relais de commerce
» [Mahri-Nui] Relais de commerce
» [Destral] Relais de commerce
» [Ko-Voya] Relais de commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Le-Metru-
Sauter vers: