Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...

Aller en bas 
+3
Voui'ti
Andar
Phantrakk
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Oct - 14:49

[HRP] Tous les membres de la confrérie sont priés de lire ce topic.[/HRP]


La bataille avait pris fin depuis longtemps mais pour tous les Makuta survivants qui avaient pu rentrer sur Destral, elle continuait à travers les souvenirs qu’ils avaient de ce jour-là.

Les pertes ont été nombreuses : Antroz, Chirox, Vamprah, Mutran, Bitil, Gorast, Krika et Tridax sont tombés en combat ainsi qu’une perte plus importante pour la Confrérie, ou plutôt l’Empire Makuta comme elle avait été rebaptisée peu avant : son chef.

Makuta Teridax était lui aussi mort et malgré les efforts de Skadam, les maigres forces restantes de l’Empire, après avoir entendu la nouvelle et pris de panique, s’étaient dispersées et s’était enfuies, pour les plus chanceux.

Phantrakk, le « spectre de Nynrah » comme il avait été appelé dans le passé, espérait que certains membres de l’élite militaire avaient pu s’enfuir mais il n’y croyait plus : tous les Makuta survivants avaient été réunis, les autres ayant tous trouvé la mort. Etaient présents Skadam, qui avait pris temporairement la direction des opérations, Tirokh, Voui’ti et Phantrakk lui-même. A ce petit groupe s’ajoutaient certaines personnes qui n’avaient rien fait lors du combat : Makuta Garmal qui était parti en vacanes dans un voyage entre les dimensions et qui avait dû être ramené de force par Voui’ti, Darkfire qui était on ne sait où et enfin, Icarax qui était assis sur le trône qu’occupait habituellement Teridax et s’était approprié le masque des ombres.

Ce dernier se leva et proclama comme si il était le nouveau dirigeant : « Chers frères Makuta ! Nous sommes enfin libérés de l’emprise de cet idiot de Teridax et il est temps que nous retrouvions notre gloire d’antant ! »

Les autres portèrent leurs regards sur lui mais, au désespoir du Makuta de Nynrah, nul n’agi. Ils savaient qu’ils n’étaient pas en mesure de contredire Icarax car si ils agissaient, leurs masques finiraient accrochés sur les murs de la salle de convocation. Phantrakk regarda Skadam. Il espérait que ce dernier agirait et essaierait de s’opposer au Makuta de Karzahni mais cet espoir était sans fondement : l’éveil tardif de Skadam après les mois oubliés l’avait pénalisé. Phantrakk soupira, il ne restait plus que lui. Bien qu’il savait qu’il devait s’opposer à Icarax, il n’avait pas vraiment l’envie de prendre la place de feu Teridax : il était de ceux qui ne sont ni des dirigeants, ni des serviteurs dociles. Mais laisser le Makuta de Karzahni aux commandes de l’Empire reviendrait à laisser son Antidermis se disperser dans le vent.

Phantrakk avança alors et se mit devant Icarax. Soupirant, il dit : « Dis-moi, qui t’as permis de prendre des décisions alors que tu n’étais pas là lorsque Teridax est mort ? Ah oui, je sais, personne donc arrête de rêver et cède la place à quelqu’un de plus compétent. »

Icarax ne semblait pas s’être attendu à une quelconque opposition. « Et dis- moi, ô grand spectre de Nynrah, qui est ce quelqu’un de plus…compétent ? »

« Je pense que je saurais mieux diriger l’Empire. Et puis, qui voudrait d’un Rahi dégénéré comme toi comme chef. »
Icarax répondit en attrapant Phantrakk par le cou et l’envoyant voler à travers la salle. Les autres s’écartèrent. Icarax s’avanca.

« Peux-tu répéter ce que tu viens de dire ? »
« Avec plaisir, votre seigneurie. » dit Phantrakk sur un ton ironique. Il se releva et avant que le Makuta de Karzahni ne puisse faire le moindre geste, il disparut instantanément dans un grand bang sonore. L’instant d’après, il était réapparu juste devant Icarax et lui asséna un coup d’épée qui fut contrée par la lame rotative de l’Empereur autoproclamé.

Phantrakk prit son épée double à deux mains et la fit tournoyer à une vitesse si grande qu’on croyait qu’il tenait une scie. Il s’écarta de quatre mètres et lança son arme qui trancha en deux celles d’Icarax avant de lui revenir dans l’autre main.

Le Makuta de Karzahni riposta par une attaque électrique qui fit tomber Phantrakk au sol puis l’envoya s’écraser au plafond et le fit chuter rapidement grâce à son pouvoir de gravité avant de l’envoyer conre le mur avec son contrôle du magnétisme. Phantrakk se dégagea et découpa le bras gauche d’Icarax et enchaîna avec un jet de plasma sur l’Antidermis qui s’échappait. Icarax leva les yeux au ciel en hurlant de douleur et en baissant le regard, il vit le spectre de Nynrah à quelques centimètres de lui.

« Et voici le grand final. » Il fit apparaître des lames acérées et tranchantes sur ses avant-bras et ses jambes. Alliant la vitesse supersonique des mouvements de son corps, qui lui avait été conférée par une exposition au protodermis énergisé, avec son pouvoir d’électricité et sa maîtrise du corps à corps, il trancha, lacéra, découpa, tailla et réduisit en pièces l’armure de protosteel d’Icarax.

Il prit son épée et activa le pouvoir de feu de l’une des lames et brûla l’essence du Makuta de Karzahni, mettant fin à l’existence de ce dernier. Il avança ensuite et se retourna vers les autres Makuta présents :

« C’est dommage, il était un bon guerrier et sa perte nous affaiblit encore plus.

Je vais donc prendre le contrôle de l’Empire et succéder à Teridax. Je compte rendre à notre espèce ce qui lui appartient de droit et mener à son terme le plan de notre défunt chef. Mais pour le moment, il est une menace qui plane sur nous et nous devons y mettre fin et je suis prêt à aller jusqu’à m’allier avec les autres factions pour cela.

En ce qui concerne les renégats Tericarax et Pantax, nous mettrons un terme à leur existence dès qu’il sera dans notre pouvoir de le faire mais si jamais il se puisse qu’ils veulent rejoindre notre camp car leur départ avait été causé par l’avènement du règne de Teridax, je serais prêt à les accepter après que nous nous soyons tous concertés.

Pour pallier à la disparition de la majorité des membres de notre espèce, je pense qu’il est temps d’utiliser notre arme la plus puissante : le lieu de notre naissance, la source d’où naîtront de nouveaux Makuta, ou plutôt d'où certains sont déjà nés car j'avais eu un peu de temps avant la trahison du Maître. Si jamais quelqu’un parmi vous a des objections ou des idées, je suis prêt à les entendre. »


[HRP]Quelques précisions :

-en ce qui concerne l'épée double de Phantrakk, n'en tenez pas compte pour le moment.
-Je sais que Tericarax et Pantax ne nous rejoindront jamais (c'est impossible de changer de faction, je le précise pour les nouveaux) mais j'avais envie d'écrire ceci.
-Le pouvoir de vitesse de Phantrakk ne sera utilisée que pour enrichir mes posts, vous ne verez jamais Phantrakk l'utiliser en combat.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Andar




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF : 500

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Oct - 15:53

Andar écouta attentivement son nouveau Maître. La Situation été très délicate. Andar se maudit de ne pas avoir rejoint les Makuta plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue700/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Oct - 16:10

Voui'ti arriva. L'Univers avait changé, ainsi que la Confrérie qui est devenu l'Empire Makuta. Alors qu'Icarax venait de mourir et que Phantrakk venait d'accéder au trône, Voui'ti réfléchissait aux énigmes. Il repartit pour travailler sur ses projets. Il espérait que Phantrakk soit un bon chef.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Oct - 18:27

Garmal s'avança alors. Son armure noire et élégante d'autrefois avait fait place à une armure de couleur métal, suite à sa défaite contre Germal et Flenus. Pourtant, certaines parties avaient recommencées à noircir, preuve qu'il serait bientôt en état de combattre.

"Maître Phantrakk. Comme vous le savez sûrement, j'ai été un des soldats de notre puissant Empire depuis le début. Je demande à être votre Lieutenant, conformément aux règles... De plus, je vous demande de ne pas vous inquiéter pour cette armure endommagée. Mon armure ne devrait plus tarder à finir les réparations externes, et à reprendre son apparence d'autre fois. Sachez, enfin, que les sentiments qui m'ont habités et qui m'ont détruit intérieurement sont aussi existants que la masse moléculaire de Krika. Je me battrais désormais au maximum de mes capacités, afin de renverser les autres Puissances, même si pour cela je dois y laisser ma vie."

Garmal s'inclina légèrement, se redressa, puis attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Andar




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF : 500

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Oct - 19:10

Andar se téléporta sur Destral. Il annonça a son Maître:
- Maître, y a-t-il un endroit, une base en danger ? J'ai envi de me battre ! Si il y a une base en danger, dîte-le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 11 Oct - 19:44

Phantrakk remarqua l'arrivée de Garmal et l'écoutit ainsi que la demande de la nouvelle recrue Andar.

-Bien, je suis content que tu sois de retour parmi nous Garmal. Je te confierai des Makoki provenant de notre budget afin que tu te ré-arme dès que nous serons tous réunis. Quant à toi Andar, va acheter des renforcements pour ton armure puis dès que ce sera fait, part avec Garmal faire une ronde sur l'île de Mata-Nui puis dès que vous aurez terminé, revenez et faites-moi votre rapport.-
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue750/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyLun 12 Oct - 18:40

[HRP]Nan,je n'étais pas là...Tu n'es jamais allé me chercher^^

Tirokh apparut.Il remarqua tout d'abord le cadavre d'Icarax.Puis il remarqua...Phantrakk.Il allait lui sauter dessus,mais il se retint.
-Toi!Tu m'as abandonné pendant plus de trois mois pour garder -inutiliement,qui plus est- le Kini Nui!Je n'ai eu de contact avec PERSONNE!Alors,tout d'abord,dis-moi pourquoi Icarax est en pièces détachés,bien que ça ne soit pas énormément grave...Et puis surtout,où est Teridax?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyLun 12 Oct - 20:39

Garmal répondit en souriant plus ou moins, ne sachant pas si c'était une nouvelle heureuse ou triste pour Tirokh.

"Mort. Tout comme pas mal d'autres gars d'autres factions, apparemment... Ca devient le foutoir complet cette histoire. Et puis, ce protectorat de l'ombre..."
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyLun 12 Oct - 20:50

Phantrakk vit Tirokh arriver et s'interroger sur ce qui s'était passé.

-Tirokh. Le Maître a trahi et a amené son protectorat dans notre univers. Teridax a été tué et j'ai empêché Icarax de prendre sa place et je suis le nouveau chef de notre organisation. Si tu as quelque chose à dire là-dessus. Je suis prêt à t'entendre.-
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyLun 12 Oct - 20:52

"Désolé de vous couper comme cela... Je souhaites juste savoir à quel GQ seront nous attribués. J'attends également une réponse de Andar pour partir à Mata Nui."
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue750/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyMar 13 Oct - 17:56

Tirokh serra les poings.Il tentait de ne pas s'acharner sur Phantrakk,comme il l'aurait fait avant.Mais ses trois mois de solitude l'avaient fait réfléchir.
-Ce n'est pas une raison pour m'abandonner dans ce trou perdu...Si je n'avais pas bougé,j'aurais pu y rester encore plus!
Il se tourna vers Garmal.
-T'as pas mal de choix.En tout cas le Continent Nord est à moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue700/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyMer 14 Oct - 17:22

Vou'ti retourna à la salle du trône, puis il prit la parole.
"-Nous devons nous mobiliser, car nous servons à rien ici à discuter. Je pense qu'il faudrait assigner les régions, comme Terid@x le faisait."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyMer 14 Oct - 21:21

Phantrakk regarda l'arrivée de Voui'ti. Avec ce dernier, la majorité des membres de l'ancienne confrérie étaient réunis.

-Bien, maintenant que vous êtes tous les trois réunis, nous allons pouvoir discuter de nos futures actions. Je vais d'abord commencer par expliquer mes actions durant ces trois derniers mois. Comme vous avez peut-être pu le constater, il existe maintenant des Makuta qui n'étaient pas des membres de la Confrérie orginelle. Andar et Hevilox sont deux de ces Makuta. Il s'agit d'une nouvelle génération de membres de notre espèce que j'ai été chargé de créer à partir de la source de notre essence. La seule différence entre nos deux générations est que ces makuta sont "pré-évolués". Ils sont déja au stade d'Antidermis. Je les appelle personellement les "War Makuta". Bien sûr, ce n'a pas été facile d'utiliser la source car disons que j'ai eue la surprise de découvrir qu'elle possédait une "conscience". Autre chose, la construction du Malvélor a été terminée et il est prêt à l'emploi.
Bref, assez parler du passé. Tirokh, tu ira surveiller le continent Nord comme tu l'a souhaité. Garmal et Voui'ti, je vous laisse le choix. Maintenant, pour vous aider à accomplir votre mission, je vous donne des Makoki provenant de notre budget de faction. Tirokh et Garmal, je vous donne 2000 MKi chacun. Voui'ti, je t'en donne 2500 car ton équipement a sérieusement besoin d'être réparé. Personellement, j'en prends 4000 aussi car étant le chef actuel de cette faction, je dois bien m'équiper. je vous conseille de renforcer en priorité votre armure mais le choix est vôtre. Sur ce, je vous laisse. Je dois activer le Malvélor.-

Phantrakk se téléporta dans une autre partie de Destral.


Dernière édition par Phantrakk le Dim 18 Oct - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue700/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyJeu 15 Oct - 12:21

Voui'ti reprit la parole après avoir récupérer les 2500 Makoki.
-Je vais revoir la carte avant de choisir, ensuite une fois mon équipement prêt, je partirai.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue750/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyJeu 15 Oct - 19:14

Tirokh prit les 2000 Makokis.
-Merci bien!Avant de partir,je vais à la boutique pour me rééquiper.Et surtout,une fois que je serais au Continent Nord...Prévenez-moi s'il se passe quelque chose!
Il se téléporta vers une boutique.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyJeu 15 Oct - 19:27

Garmal récupéra les Makoki donnés par Phantrakk. Puis, il dit:

"Phantrakk... Te souviens-tu de ce qui s'est passé avec Lebog ? Je... Bien que tout soit du passé, je ne souhaites pas rester trop longtemps seul. Je m'installerais dans une province proche d'un autre Makuta, si cela ne vous dérange pas..."

Puis, il parla à voix haute pour que tout le monde l'entende bien:

"Après tout, on devrait tous se surveiller un peu. Des traîtres pourraient bien exister... Non ?"

Et, il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue700/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 18 Oct - 18:01

-Serait-ce possible que je m'occupe du Nid de Bohrok ou est-ce trop dangereux?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 18 Oct - 21:23

Phantrakk se re-téléporte dans la salle.

-Je viens d'activer le Malvélor. Il ne me reste plus qu'à l'équiper et il sera fin prêt. Tu peux y accéder, il est juste à côté de notre île. Sinon, tu peux aller au nid de Bohrok mais sois sûr d'être bien équipé car même si pour le moment, il y a une trêve temporaire, on ne sait jamais ce qui peut arriver.- Bref, sur ce, je te laisse.-

Phantrakk se téléporte à Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue700/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyLun 19 Oct - 21:09

-J'irais au Nid de Bohrok, je doute que la Triade, du moins la majorité des Puissants là-bas, n'oserait briser cete trève après avoir reçu ma armure, mais avant je passerai à Nynrah pour m'acheter une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 22 Nov - 14:16

Phantrakk était revenu de Xia depuis un moment. Il avait déposé les 2000 Makoki qui lui restait de ce qu'il avait prélevé dans le budget de faction là d'où ils venaient. Il avait aussi réussi à allier sa faction à l'Alliance Criminelle après une discussion avec Shas'ui. Il ne lui restait plus qu'à aller au Valmai pour sceller cette alliance. Qui sait quelles seront les conséquences d'une telle action ? Mais il était prêt à assumer ses responsabilités.
*J'irai seul, pensa t-il, si jamais le protectorat agit, ça limitera les pertes.*
Sur ce, il se téléporta au Valmai.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyDim 6 Déc - 11:58

Phantrakk était revenu du Valmai il y a quelques temps et se préparait de nouveau à partir, cette fois pour Onu-Metru. Il se téléporta alors vers les Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Infernax

Makuta Infernax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyLun 7 Déc - 14:35

Infernax arriva en téléportation...

_Maitre? Avez vous un territoire a me faire surveiller? Je veux me battre moi!

Et il attendit la réponse de son maitre...

_Répondez moi par communicateur privé.

Il repartit chercher sa commande de kanohi et d'armure...
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Infernax

Makuta Infernax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2550 DEF : 2100

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyMer 30 Déc - 16:22

Infernax revenait de Kharzanhi...

_Bien, pouvez vous me dire quels territoires sont surveillés et non-surveillées???
A moins que je viennent sur le Malvélor...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue550/550[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue0/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyJeu 31 Déc - 20:58

Phantrakk revenait du sommet des Puissants qui s'était tenu dans les Archives d'Onu-Metru. Il avait depuis appris que le Protectorat avait attaqué Odina.

*Si le Protectorat a attaqué Odina, il est pratiquement certain que l'Alliance va riposter. Le seul moyen efficace qui permettrait de faire reculer les séides du Maître serait pour eux d'utiliser leur vaisseau de combat.*

Phantrakk se leva de lancien trône de Teridax et s'appuya sur le mur le plus proche, visiblement en pleine réflexion. Il resta au moins 5 bonnes minutes ainsi puis fit les cent pas dans la salle avant de s'arrêter.

*Je me demande si.... Bah, on verra. Le plus important est d'armer le Malvélor pour le moment.*

Le Makuta disparut ensuite de Destral, s'étant téléporté vers Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Krozen




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue300/300[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Left_bar_bleue1000/1000[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2740 DEF : 2100

[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... EmptyLun 11 Jan - 22:21

Krozen s'était téléporté dans la salle et s'assit sur une sorte de trône dédié aux soldats de l'empire makuta.

*C'est pas mal pensa-t-il, mais un peu... grand. Et je n'aime pas le fait que l'on puisse se faire attaquer à n'importe quel moment !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...   [Destral] L'avènement d'une nouvelle ère... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] L'avènement d'une nouvelle ère...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Une nouvelle perspective
» [Daxia] Nouvelle réunion de L'ordre.
» [Mahri nui] Nouvelle prison
» [Odina] Une nouvelle page est tournée ...
» [Vallée du Labyrinthe] Une nouvelle Union.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: