Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina]Demande de mission 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina]Demande de mission 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Odina]Demande de mission

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyLun 12 Oct - 18:18

Water O1ne prit le communicateur de shas'ui,qui parlait dans toute la forteresse d'Odina.
_WATER O1NE A SHAS'UI!Je vous demande de me rejoindre ici même!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue300/300[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue950/1000[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyLun 12 Oct - 21:00

Les pas résonnèrent dans le hall où se trouvait Water One ...

Tout d'un coup , les battants de la large double-porte s'ouvrirent , silencieusement .
Une silhouette de haute taille se dessina dans la pénombre et approcha lentement du Steltian visiblement effrayé ...


" Vous vouliez avoir une entrevue avec moi , recrue Water One ? Vous auriez pu demander au Recorder de me prévenir , au moins ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 14:18

"Excusez-moi."
Water O1ne se prosterna devant son chef.
"Je ne peux pas poursuivre mon temps à m'ennuyer ici,il me faut une mission.Je pensais au début à aller capturer avec un soldat Tramor et exo-jal qui sont presque isolés sur Stelt,mais il y a aussi une situation qui contredit cette action...Gardien a envoyé un message à tout les puissants.Il pense à un accord INTERNATIONALE avec toutes les autres factions contre le protectorat de l'ombre...J'ai décidé de réagir positivement mais je ne sais pas encore vos intentions...Si vous n'adhérer pas au raisonnement de gardien,je vous demande de m'envoyer sur Stelt avec un soldat puissant...Ou un lieutenant de préférence."

[HRP]Et pourquoi donc effrayé?Je suis juste une nouvelle recrue,mais à première vue tu n'es toujours que mon chef de faction...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue300/300[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 17:39

[HRP:] Je suis puissant, je peux venir avec toi...si Shas'ui accepte, bien sûr. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue300/300[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue0/1000[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 18:02

Water O1ne a écrit:
"Excusez-moi."
Water O1ne se prosterna devant son chef.
"Je ne peux pas poursuivre mon temps à m'ennuyer ici,il me faut une mission.Je pensais au début à aller capturer avec un soldat Tramor et exo-jal qui sont presque isolés sur Stelt,mais il y a aussi une situation qui contredit cette action...Gardien a envoyé un message à tout les puissants.Il pense à un accord INTERNATIONALE avec toutes les autres factions contre le protectorat de l'ombre...J'ai décidé de réagir positivement mais je ne sais pas encore vos intentions...Si vous n'adhérer pas au raisonnement de gardien,je vous demande de m'envoyer sur Stelt avec un soldat puissant...Ou un lieutenant de préférence."

[HRP]Et pourquoi donc effrayé?Je suis juste une nouvelle recrue,mais à première vue tu n'es toujours que mon chef de faction...[HRP]
[hrp]Tu ne peux pas avoir reçu la communication tu n'a pas de transmeteur
Et pourquoi parle tu au chefs comme ca un peu de respect tu n'est qu'une nouvel recru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 18:54

[HRP]côté hrp je ne crois pas que ce soit nesséçaire...Mais le communicateur à 100 makoki est un communicateur privé...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue300/300[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 18:56

[HRP] Oui mais quand même tu as besoin d'un communicateur privé pour recevoir toute communication [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 18:58

[HRP]Oups...Donc mes messages sur la communication Gardien à tout les puissants doivent êtres supprimés...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue300/300[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue1000/1000[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 19:00

[HRP] nn pas forcément tu peux éditer tes messages... ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue300/300[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue950/1000[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 19:37

[ HRP] imagine-toi la scène : Water One se croit tout seul dans la grande pièce , et tout d'un coup la porte s'ouvre derrière lui et Shas'ui apparait . A moins d'y être habitué * n'est-ce pas Thierry ? =D * ça flanquerait quand même une petite frousse à un " nouveau " . Mheybon .[/HRP]

Shas'ui esquissa un sourire sur son visage .

" Vous me semblez bien présomptueux , et bien audacieux pour une recrue ... Qu'importe . Ma position par rapport à cette union inter-factions ? Vous le saurez avec tout les autres , quand nous nous rassemblerons . Pas avant ... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMar 13 Oct - 19:40

"d'accord,et pour la mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue300/300[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Demande de mission Left_bar_bleue950/1000[Odina]Demande de mission Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission EmptyMer 14 Oct - 15:33

" ... La réunion va bientôt avoir lieu . Vous saurez où vous serez envoyés . "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina]Demande de mission Empty
MessageSujet: Re: [Odina]Demande de mission   [Odina]Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina]Demande de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: