Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Voya] Le nouveau seigneur 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Voya] Le nouveau seigneur 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Po-Voya] Le nouveau seigneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptySam 24 Oct - 12:24

Po-Voya. L'un des territoires les plus touchés par la guerre. Cette région désertique et stérile appartenait désormais à l'Alliance.

Voici ce que pensait la grande créature, debout sur une dune, observant la forteresse nouvellement construite, sa longue cape flottant
aux vents. Un plan avait naquit depuis longtemps dans son esprit, et aujourd'hui il fallait le mettre à profit.
Un petit matoran s'approcha par derrière de l'être

"Qui êtes vous?"

L'être ne répondit pas. Le matoran s'impatienta, ce qui n'échappa pas à l'étrange personnage, qui ne bougea malgré tout pas.
Le matoran sortit une lame simple, décidé à abattre cet envahisseur, quand il fut soudain happé à la jambe.
Il s'écrasa au sol

"Ah...c'est vous..." dit il, à la fois gêné et terrifié

"Oui, c'est bien moi" répondit l'être se retournant lentement pour regarder d'un seul oeil, son oeil droit étant fermé, le petit matoran

"Qu...que venez vous faire ici?" demanda le matoran, espérant particulièrement que son interlocuteur ne dirait pas ce qu'il pensait

"Je suis ici pour reprendre le contrôle de la Forteresse, et de Voya-Nui en général."

"Mais...ne savez vous pas? Un matoran, du nom de Garan, a prit le titre de roi de Voya-Nui, et a prit la forteresse pour lui."

"...nous allons régler ça."

"Nous?"

A cela l'inconnu ne dit mot. Un souffle de vent souleva un peu de sable, voilant un moment la vision du matoran. Lorsque le sable passa,
l'étrange individu n'était plus là.

****

Un des garde de la forteresse avait cru voir quelque chose

"Sans doute un de ses stupides kikanahlo"

"Pas vraiment"

Ils se retournèrent. Derrière eux, un être redouté et craint

"J...je croyais que...vous n'étiez...une légende"

"Les légendes sont souvent vrai."

"L...l'Alliance existe?"

"Je ne peux rien te dire."

Les deux gardes tombèrent au sol, paralysés de douleur et de peur, tandis que la légende entrait dans la forteresse.

Garan avait cru entendre un bruit. Ses gardes se mirent autour de lui pour le protéger

"Qui ose déranger le roi Garan alors qu'il discute avec un matoran?" dit il, en colère d'être interrompu dans l'une de ses réunions
"Qui Garan est il pour se proclamer roi et prendre ainsi une forteresse qui ne lui appartient pas?"

Garan regarda derrière lui. Cette voix...non, comment était ce possible? Une grande main l'empoigna par la gorge et le souleva.
Les gardes se précipitèrent pour protéger leur maître, mais furent stoppés par une étrange matière.

Garan tentait de résister, de détourner le regard de son ennemi

"P...pitié"

"Pitié? Je n'en ai jamais eu. Nous n'en avons jamais eu. Abandonnez cette forteresse maintenant Garan et vous serez epargné, et même protégé par l'Alliance."

Garan ne sut quoi dire

"D...d'accord."

L'étreinte se relâcha

"Vous avez deux heures pour quitter les appartements supérieurs, et vous diriger dans ceux de l'étage inférieur."


****

Tericarax, assit sur son trône dans la forteresse pensait aux évènements de ces derniers jours. Cette salle bien sûr, était au plus haut de
la forteresse, et personne du peuple, excepté Garan et ses gardes, qui étaient désormais employés dans la forteresse même, ne l'avait
réellement vu, alimentant un culte et un mythe au près de la population. L'Alliance était pour tout ces matorans une organisation mystérieuse et très puissante, disposant d'éléments capables de choses incroyablement cruelles. On racontait qu'en haut, dans la plus
haute tour, résidait celui qui était le plus insensible, le plus cruel, et aussi le plus tordu. On disait que des créatures monstrueuses étaient
créés là haut, et qu'elles étaient destinées à la guerre.

On disait que la mort vivait en haut.


Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 25 Oct - 20:23

Tericarax fit des signes étranges. Puis il disparut.
Quelques secondes, minutes s'écoulèrent, puis le makuta réapparut
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 22 Nov - 0:23

Une image dans l'air sembla vaciller, puis Tericarax apparut sur son trône comme si il ne l'avait jamais quitté.
Dans ses yeux se voyaient une grande réflexion.
Son expérience lui avait apprit maints choses, et il réfléchissait continuellement à la situation du monde actuel, et de l'Alliance criminelle.
Le Grand Projet serait bientôt achevé, cela sèmerait la destruction, mais ne fallait il pas après tout pas manipuler les ennemis plutôt que de les tuer directement? Une personne morte valait elle mieux qu'une vivante?
Un cadavre pouvait devenir entre les mains du makuta une arme de destruction, car il avait renouvelé son long apprentissage morbide, et désormais il débordait d'idées toutes plus macabres, mais fallait il transformer les autres en pantin, ou simplement les utiliser comme tels?Cela lui serait possible, lorsqu'il récupérerai sa pleine puissance. Il l'avait perdue durant le Grand Cataclysme, à la suite d'une expérience qui lui avait ôté ses sentiments, mais également une grande part de ses pouvoirs.
Il les maîtrisaient encore, mais son esprit tortueux ne pouvait plus, comme avant, plier tout être à sa volonté.
Du moins pas encore. Toutefois, la question n'était pas là aujourd'hui. Il attendait une personne très spéciale.
Si il n'avait pas un statu de presque divinité auprès des habitants de Po-Voya, qui ne l'avaient jamais vu, et ne connaissaient de lui qu'un nom très énigmatique de "Capitaine noir", mais savaient qu'il avait récupéré le pouvoir d'une manière horrible.
Il ne pouvait pas ainsi descendre, comme un seigneur attendant un vieil ami et lui ouvrir la porte de lui même.
Il fallait que son invité soit discret. Sur ce point, pas d'inquiétude à avoir, il l'était plus qu'un grand nombre de personnes dans cet univers.
Tericarax fit apparaître une petites figurine composée d'ombres dans sa main, puis fit apparaître une table, et en face un autre trône,
légèrement plus haut que le sien. Il attendit, dans sa tour sombre. Une seule fenêtre, qui donnait sur le village. L'ouverture était en
réalité une bouche, et l'on pouvait s'aventurer sur une sorte de langue, ce qui rendait vu d'en bas assez terrifiant. Tericarax n'envoyait que
des clones d'ombres, qu'il déformait pour rendre méconnaissables. Personne ne pouvait soupçonner qu'il était là, personne.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 22 Nov - 13:25

Soudain , dans le fond de la salle , retentit un grincement de bois . Le Makuta assis sur son trône en chercha des yeux la provenance, quittant un instant du regard le trône qu'il venait de faire apparaitre ; quand il reposa ses yeux dénués de pupille dessus , il y vit celui qu'il attendait , qui déclara d'une voix posée :

" Tericarax ... Pensais-tu vraiment que je manquerais une occasion de faire une entrée ... Amusante ? L'occasion était trop belle ... Mais le but de ma visite n'est pas de parler de petits tours d'illusionniste . Si je suis ici , c'est pour t'annoncer que d'ici quelques heures , les ... Engrenages du Temps vont commencer , lentement et discrètement , à tourner ... En notre faveur je l'espère .

Je te l'annonce sans détour , puisque ta place privilégiée dans l'Alliance , et auprès de moi , t'accorde ceci .

J'ai conclu une alliance avec Phantrakk , et celui-ci arrivera d'ici peu de temps au Valmaï pour que nous la concluions .

Je dois te dire que ceci était finalement dans l'ordre des choses ... Nous sommes plus proches de l'ancienne Confrérie - je dois avouer que je continue d'appeler l' " Empire " ainsi - que de la Triade . Et comme tu le sais , ils disposent d'un Vaisseau ... Et bientôt , nous aussi .

Je dois en revanche t'avouer que ... Mes craintes par rapport à cette alliance sont plutôt à propos de la réaction du Protectorat - non pas que je ne craigne pas celle de la Triade , mais les Séïdes sont autrement plus dangereux que n'importe quel servant du Grand Esprit .

Mais ... Nous en discuterons plus tard . Savourons dignement le fait que les Puissances nous sourissent . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 22 Nov - 14:05

Ledit Tericarax tourna ses yeux vers le grand dirigeant de l'Alliance. Un zyglak? Non, un tark'an. Mais dans cet univers, cette espèce n'était elle
pas inconnue? Une bonne raison pour se faire passer pour une autre. Hors, le makuta écouta son dirigeant

" Tericarax ... Pensais-tu vraiment que je manquerais une occasion de
faire une entrée ... Amusante ? L'occasion était trop belle ... Mais le
but de ma visite n'est pas de parler de petits tours d'illusionniste .
Si je suis ici , c'est pour t'annoncer que d'ici quelques heures , les
... Engrenages du Temps vont commencer , lentement et discrètement , à
tourner ... En notre faveur je l'espère .

Je te l'annonce sans détour , puisque ta place privilégiée dans l'Alliance , et auprès de moi , t'accorde ceci .

J'ai conclu une alliance avec Phantrakk , et celui-ci arrivera d'ici peu de temps au Valmaï pour que nous la concluions .

Je
dois te dire que ceci était finalement dans l'ordre des choses ... Nous
sommes plus proches de l'ancienne Confrérie - je dois avouer que je
continue d'appeler l' " Empire " ainsi - que de la Triade . Et comme tu
le sais , ils disposent d'un Vaisseau ... Et bientôt , nous aussi .

Je
dois en revanche t'avouer que ... Mes craintes par rapport à cette
alliance sont plutôt à propos de la réaction du Protectorat - non pas
que je ne craigne pas celle de la Triade , mais les Séïdes sont
autrement plus dangereux que n'importe quel servant du Grand Esprit .

Mais ... Nous en discuterons plus tard . Savourons dignement le fait que les Puissances nous sourissent . "

Le makuta avait réfléchit effectivement à la réponse du Protectorat face au Behemoth IH-6. Mais désormais, un contre-poids venait à leurs
côtés, et de taille. La Confrérie!

"Je comprends vos craintes et vos doutes Shas'ui, quand à une attaque imminente du Protectorat. Le Behemoth sera achevé d'ici une semaine environ, dans un endroit protégé, pour l'instant, des Séides. Qui plus est, une alliance avec l'Empire me semble une excellente idée,
sachant que nous sommes deux puissances qui toutes deux ont des puissances différentes, nous la puissance économique et le nombre
de guerriers, eux la puissance des guerriers. Qui plus est, nos deux vaisseaux pourront être un énorme poids en notre faveur. Toutefois,
une victoire face au Protectorat dépendra de plusieurs facteurs non négligeables, voire même essentiels:
Le nombre de Séides attaquant simultanément
L'endroit de leur attaque
Les guerriers présents sur le territoire.

En effet, si il ne s'agissait que d'un Séide, bien qu'il possède une puissance immense, nous pourrions le contrer, en unissant nos forces, pour
le jeter à bas et le capturer pour l'interroger, tâche que je serai prêt à effectuer. Mais il s'agit ici, je le crains, de cinq Séides aux pouvoirs
colossales. Toutefois, toutefois, nous connaissons leur moyens de locomotion: ils se déplacent au moyen de vaisseaux.
Ce point nous est favorable, car si nous parvenons à détruire leurs moyens de transport, au moyen du IH-6 et du Malvélor, et les séparer, je vous rappelle que je possède le kanohi olmak, nous pourrons les prendre un à un, et les balayer. Car la positions de trois d'entre eux sont connues, le Maître au Mangaïa, Maudit à Stelt, et Souffrance ici-même, à Le-Voya. Les trois autres ne se sont pas encore montrés, mais eux
pourront être vaincus, car certains de nos guerriers ont une puissance suffisante, si ils s'unissent, pour les vaincre en un coup.
Voici donc un bilan de ce que je pense au niveau stratégique: nous avons un avantage grâce à nos vaisseaux, à condition de bien les utiliser,
et de ne pas les laisser "prendre la poussière" si vous voyez ce que je veux dire. Cette Alliance sera vraiment bénéfique à nous, mais toute
notre victoire dépendra, et je le redis, entièrement des choix stratégiques du Protectorat."

Le makuta regarda Shas'ui droit dans les yeux. Personne excepté Shas'ui ne pouvait supporter un tel regard, en même temps neutre et froid, dur et cruel.

"Qu'en pensez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyVen 27 Nov - 21:31

Tericarax se leva alors. Il joignit ses mains, puis en posa une au sol. L'obscurité tomba un court instant, puis la lumière revint.
Devant Shas'ui, une sorte de double de Tericarax se dressait. Sans un mot, il disparut.
Tericarax resta plusieurs minutes sur son trône, semblant absent. Puis enfin, il tourna ses yeux vides vers Shas'ui


"Le projet est achevé. Allons ensemble pour le tester, voulez vous? Vous pourrez ainsi voir ce pour quoi j'ai travaillé tant de temps"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 31 Jan - 13:17

Des mois, voilà le temps qui s'était écoulé depuis les débuts du "Numéro 6".
L'être qui s'avançait était toujours le même, un peu plus fort peut être. Il tenait dans sa main un kanohi volitak qui ne laissait aucun doute: celui de Bara-magtroz. Il s'assit sur son trône, et après s'être assuré de priver le masque de tout pouvoir, il l'envoya par téléportation au guerrier Raxhonn, ainsi qu'un petit message avec...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 7 Fév - 12:41

Étrangement, tout semblait calme aujourd'hui. Un matoran, effrayé, certes, pénétra dans la pièce,pour se diriger vers une personne courbée, peut être par le temps, peut être par la fatigue?
Cette...chose portait une longue tunique qui l'enveloppait totalement désormais. Pourquoi? Cela était un mystère. On pouvait néanmoins
y apercevoir d'étranges signes, semblables à ceux au centre de la pièce. La pièce en elle-même était grande, de forme rectangulaire, très longue comme un grand couloir. On pouvait apercevoir aux deux extrêmités un trône, dont l'un légèrement plus haut. Le second trône en revanche était moins majestueux, mais bien plus terrifiant. Il semblait à vrai dire déformé, des pics sortant de son dossier, et laissant l'impression qu'il s'agissait d'une main géante plutôt que d'un trône, autour de laquelle semblait flotter une sorte de halo maléfique. Entre ces deux grands sièges, une longue table de métal avait été installée, et partout autour, des sièges normaux, eux aussi faits d'acier.
Au dessous de cette table, un cercle était dessiné, dont le centre était également le centre de la pièce. Mais au dessus de la table, flottait, lévitait d'elle-même, une énorme sphère, translucide et pourtant opaque, claire et sombre, attirante et repoussante.
Elle semblait garnie d'écriture, mais dès que l'on tentait d'en déchiffrer le message, celui-ci changeait pour s'ordonner autrement.

Le matoran détourna les yeux, et s'approcha de la créature. Dans l'obscurité presque palpable, on ne pouvait apercevoir l'être, dont seul ses deux yeux, d'un rouge sombre, luisaient dans le noir.
Un poignard brilla dans le noir. Le matoran tremblait légèrement d'hésitation. Mais après tout, il devait le faire, renverser le tyran!
Il s'approcha silencieusement, discrètement. Les yeux se fermèrent en face de lui. Alors, il s'élança pour frapper, toujours en silence.
Plus qu'un demi-centimètre et le poignard percerait un trou mortel dans le kanohi. Alors, il sentit un grand frisson en lui.
Car les yeux, de nouveau, s'étaient ouverts, le fixant. Les quelques secondes qui le séparait de son but semblèrent durer une éternité.
Il lui sembla même qu'il s'était arrêté en l'air. Cette impression était vrai! Il était là, ne bougeant plus, comme si par quelque magie, il volait en l'air. La personne en face de lui soupira.


"Vous êtes vraiment acharné, Garan. Vouloir se rebeller ainsi, voilà qui est complètement stupide de votre part."

Alors ledit Garan sentit l'étau qui le retenait en l'air se relâcher. Mais au lieu de le laisser s'abattre au sol, cela le propulsa hors de la gigantesque tour. Et là, il sentit que l'étau l'avait totalement lâché, et il entama sa chute vertigineuse vers le sol
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 7 Fév - 16:16

Alors que le Voyatoran venait d'être propulsé avec violence hors de la haute tour, l'air au-dessus du plus grand des deux trônes ondula et devint opaque alors qu'une silhouette apparut à cet endroit .

La décrire était inutile - la silhouette était à la fois vague, indéterminable, et pourtant connu de celui qui était assit dans le trône en-face .

Une fois " distincte ", la silhouette souleva son capuchon , découvrant une tête allongé et grise . L'être , appuyant sa tête sur sa main avec un léger rictus, prit la parole :


" Un rebelle ... C'est terrible . Il ne se rendait pas compte de ce qu'aurait provoqué son entreprise futile ... Quels ingrats , quand on y pense .Certes, on pourrait dire qu'ils sont oppressés par un système injuste , jouant sur la violence et la terreur sans aucune restriction, mais en attendant ... Sans ce système si amoral, ils seraient sous la coupe de bien pire . "

Il laissa le silence reposer un instant, puis ajouta avec une tinte d'ironie :

Quel est votre avis, Tericarax ? Devrions-nous nous soucier tant que ça de ... " morale ", de " justice "... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptyDim 7 Fév - 17:19

Une silhouette venait de faire son apparition.

L'être à qui il s'adressa le reconnu sans mal, qui ne l'aurait su? Il s'agissait là de la seule personne à qui l'être présent obéirait probablement jamais, même si le Protectorat devait détruire tout l'Univers. Shas'ui.


" Un rebelle ... C'est terrible . Il ne se rendait pas compte de ce
qu'aurait provoqué son entreprise futile ... Quels ingrats , quand on y
pense .Certes, on pourrait dire qu'ils sont oppressés par un système
injuste , jouant sur la violence et la terreur sans aucune restriction,
mais en attendant ... Sans ce système si amoral, ils seraient sous la
coupe de bien pire . "

Il marqua un léger silence, comme pensif puis reprit

"Quel est votre avis, Tericarax ? Devrions-nous nous soucier tant que ça de ... " morale ", de " justice "... ? "

Tericarax, tel était le nom de la personne assise en face, à qui le nouvel arrivant s'adressait

"Nous en soucier? La morale est totalement contraire à mes idéaux, et je pense qu'il en est de même pour vous Shas'ui? Pour ce qui est de la justice...je trouve que celle que nous appliquons est très bien, impartiale, touchant autant les membres même de l'organisation que les alliés. Je ne pense donc pas que le système soit à remettre en question."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptySam 13 Fév - 13:18

Il marqua une légère pause, puis reprit

"Toutefois, je sens que le fonctionnement de tous systèmes, de l'Univers lui même, sera sous peu modifié.
Les armadas que nous avons composé sont éphémères, voilà pourquoi il va falloir mettre à exécution le plan dont nous avions parlé il y a peu de temps...mais mon cœur me dit que cela va s'achever dans un bain de sang et de morts dont l'ampleur dépasse tout ce que nous avions pu imaginer jusque là. Après cela, je crains de ne plus être de ce monde...car ma puissance décline lentement, l'armement me manque. Bientôt une simple recrue pourra me jeter à bas, et je sens la traîtrise dans l'esprit de certains..."

L'être en face de lui sembla avoir un léger sourire

"Shas'ui...ma seule solution pour devenir suffisamment puissant pour résister à la guerre est de me rendre au Codrex, pour y dévoiler la solution des énigmes...mais je suppose que vous n'ignorez pas, que si ma réponse est erronée, je périrai purement et simplement."

De nouveau, il laissa un moment de silence, puis reprit

"Je ne vous dis pas cela pour me plaindre, mais pour vous prévenir: assurez vos arrières. Nommez ceux que vous pensez les plus aptes à réfléchir, à me remplacer, lieutenants. Non pas que je me désiste de mon poste, mais un mort est si vite arrivé, savez vous.
Ainsi donc, pour achever cette discussion, je demande de lancer l'opération Lance de Magna, car si nous n'agissons pas rapidement, le temps nous manquera."


Dernière édition par Tericarax le Ven 19 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptySam 13 Fév - 15:32

"...
"Je ne vous dis pas cela pour me plaindre, mais pour vous prévenir: assurez vos arrières. Nommez ceux que vous pensez les plus aptes à réfléchir, à me remplacer, lieutenants. Non pas que je me désiste de mon poste, mais un mort est si vite arrivé, savez vous.
Ainsi donc, pour achever cette discussion, je demande de lancer l'opération Lance de Magma, car si nous n'agissons pas rapidement, le temps nous manquera."

Shas'ui ferma les yeux . Il prit un instant pour répondre :

" Je n'ai pas d'inquiétudes à ce sujet ... Vous êtes assez rusé pour vous préserver . Et de toute manière, en cas de votre éventuelle ... Disparition, bien évidemment j'aurais le choix pour vous remplacer ."

" Quand à l'opération 'Lance de Magna' ... " Il saisit son transmetteur, auquel il jeta un coup d'oeil . " Elle devrai commencer dans une semaine . Les vents semblent agités, et de toute manière nos hommes ne sont pas préparés .
Je dois de nouveau m'absenter - nombreuses sont les affaires dont j'ai à m'occuper -, mais ne vous inquiétez pas, je serais là au moment venu . Je compte sur vous pour lancer les préparatifs, y compris vérifier nos renseignements sur le terrain . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Le nouveau seigneur Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur EmptySam 13 Fév - 17:01

Le lieutenant venait il de s'incliner, ou simplement en train de se préparer pour se lever? Cela était impossible à savoir.
Toutefois, il approuva les ordres, et se levant, il dit

"J'irais vérifier moi-même ces...informations. Si le Protectorat est présent, je vous informerais en délais, et en heures, ne vous inquiétez pas. "

Il fit quelques pas vers la sortie, imité par son supérieur. Toutefois, leurs directions différaient

"A présent, je vais amener ici le Numéro 6. Nous nous retrouverons bientôt Shas'ui, ici même...quand à nos hommes, je préfère qu'ils n'entendent jamais parler de l'opération Lance de Magna...nous ne pouvons nous fier à certains d'entre eux. A présent, je n'ai plus qu'à vous souhaiter bonne chance de votre côté."

L'être disparu alors. Une semaine serait amplement suffisante pour pouvoir préparer l'opération convenablement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Le nouveau seigneur   [Po-Voya] Le nouveau seigneur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Voya] Le nouveau seigneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: