Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina]Découverte de Odina par simdimoret 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina]Découverte de Odina par simdimoret 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Odina]Découverte de Odina par simdimoret

Aller en bas 
AuteurMessage
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina]Découverte de Odina par simdimoret Left_bar_bleue300/300[Odina]Découverte de Odina par simdimoret Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina]Découverte de Odina par simdimoret Left_bar_bleue1000/1000[Odina]Découverte de Odina par simdimoret Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Odina]Découverte de Odina par simdimoret Empty
MessageSujet: [Odina]Découverte de Odina par simdimoret   [Odina]Découverte de Odina par simdimoret EmptyMar 24 Nov - 11:49

Simdimoret se réveilla dans le sable, il y avait des morceau de métal dans le sable autour de lui.Il se demanda se qu'il allait faire et commença par explorer l'île.Simdimoret comprit alors qu'il était sur l'île qui abrite "la base" de l'alliance criminelle.Il avança et se prit un coup, c'était un matoran:

"Qui est tu étranger,dit le matoran.
-Je m'appelle simdimoret.
-D'accord,comme tu l'a vu je suis un matoran et toi à quelle espèce appartiens tu?
-Mon espèce est makuta et j'appartiens à la faction de l'alliance criminelle.
-Quoi tu appartient à cette horrible faction,dit le matoran.
-Arrête de dire quelle est horrible,cette faction est super,répondit simdimoret.
-Je te conseille plutôt de rejoindre la triade du grand esprit.
-Non merci j'aime mieux l'alliance criminelle, au fait tu appartient à la triade du grand esprit?
Non,répondit le matoran, je n'appartient à aucune faction.
-Mais peux être que si je t'élimine je pourrai rejoindre la faction à laquelle tu appartient,héhé dit le matoran."

Et d'un seul coup le matoran changea de comportement, sorti une épée et attaqua simdimoret, qui celui-ci n'avait pas d'armes.Simdimoret esquiva le coup en sautant au-dessus du matoran et lui donna un coup de poing dans le coup du matoran(le coup à failli être mortel pour le matoran),celui-ci s'enfuilla rapidement.Simdimoret dit alors:
"Celui-là on est pas prés de le revoir"

Et il continua l'exploration de Odina en espérant rencontré quelqu'un d'aimable.



Dernière édition par simdimoret le Mer 25 Nov - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
 
[Odina]Découverte de Odina par simdimoret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: