Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret.

Aller en bas 
AuteurMessage
simdimoret

simdimoret


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. Left_bar_bleue300/300[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2700 DEF : 2100

[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. Empty
MessageSujet: [Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret.   [Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. EmptySam 28 Nov - 11:18

Simdimoret arriva en se téléportant, il avait était affecté à Artidax pour prendre la place de HVB.Il commença à explorait l'île volcanique et trouva que l'endroit allait lui plaire, il entra dans un volcan.Il fesait chaud mais c'était supportable.
Il entra dans le cœur du volcan et il vit des matorans de l'élément feu qui jouait.
*Quelle perte de temps*se dit Simdimoret, jouer alors que le protectorat de l'ombre n'est peut être pas loin!Un matoran lui demanda:
-Où est passé HVB, celui qui nous protégeait du protectorat ?
-Il est parti car il est maintenant affecté à mahri nuit.
-Mais qui va nous protéger !!!!
-Moi, c'est moi qui le remplace.
-Quoi !! toi mais on ne te connais même pas!
-Je m'appel Simdimoret et je vais vérifier si le protectorat de l'ombre est là.
-D'accord mais attention au premier faux pas nous nous méfirons de toi.
-Ok.

Et Simdimoret parti du volcan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret.   [Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret. EmptyJeu 24 Déc - 13:30

Nikyo arriva sur son Ussanui T4.
-Salutation, je suis Nikyo, j'ai pour ordre de te ramener à la forteresse d'Odina, c'est Xanos qui l'ordonne !
Il monta sur L'Ussanui et ils partirent pour Odina.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] Arrivée et exploration de Simdimoret.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: