Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

Aller en bas 
+9
Eminax/Rouage(Décédé)
Zelo
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:34

[HRP] Non, j'allais aller dans le hangar. Et le vaisseau de Souffrance s'est posé dans le hangar, et Souffrance en est sorti T_T [/HRP]

-Bref, je préviens les autres !

Gardien passa une communication pour expliquer à tout le monde la situation.

-Bon, Shas'ui, on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:35

-De rien, il y a pas de quoi et si jamais tu en a encore un n'hésite pas a me voir mais la sa va être payant donc je dis a l'avance désolé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:40

Gardien : Omission ou souhait volontaire, le Behemoth IH-6 ne possède aucun système de détection interne. Spécifiez que votre personnage se rend au hangar, sur ordre d'un supérieur ou autre, afin de justifier que vous puissiez avoir vu Souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:41

Xanos avait vu les deux actions à la fois . Une où Bara - Magtroz aspirait avec sa bouche le
virus de HVB et l'auter où Gardien s'affolait et puis calmé par un coup de Shas'ui ...

" On est en galère ... Si seulement Tericarax revenait ... "

Xanos déchargea son missile et commença à calmer ses nerfs qui étaient sur le point d'exploser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:41

Malgré l'annonce de l'arrivée de Souffrance, l'un des serviteurs du Traitre , Shas'ui était resté posé , et ne fut guère surpris de la nouvelle . Il se contenta d'esquisser un sourire , et s'approcha du transmetteur vocal du vaisseau , et dit simplement :

" A notre invité surprise ... Souffrance , puisque tel semble être votre nom, je suppose que votre but est de semer la mort dans mon navire ?
Nous verrons cela .
Je ne considère pas ça comme une bonne décision - cela n'engage que moi - puisque je me permet de rappeler que vous vous trouvez actuellement dans un dédale de coursives qui ne tarderont pas à être sans lumière , et de toute manière sans plan ni guide de visite .
Et je me permet d'ajouter que les compartiments ne tarderont pas à être condamnés et isolés . Le hangar se trouvant à l'arrière du vaisseau ...je pense que nous avons encore un petit moment devant nous avant de nous rencontrer . "

Sur ce , les portes du poste de pilotage se fermèrent d'un coups, de même que toutes les autres , dans un écho métallique retentissant dans tout le vaisseau .
Le Seigneur de l'Alliance souffla à Gardien :


" Enfin un instant de calme ... "
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:52

Gardien se dirigea vers un siège et s'assit. Il frémit. Que se serait-il passé s'il n'avait pas fait "l'erreur" d'aller au hangar ? Souffrance aurait pu arriver jusq'au centre de commandes et...

Il se rendit compte que la vie ne tenait qu'à un fil en temps de guerre. SURTOUT avec le Protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 19:56

-Peut-on ouvrir des vannes ou des passerelles quelconques, pour faire tomber Souffrance ? Ou des pièges ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:08

" C'est un navire de bataille , pas une antre piégée . Il me semble que la condamnation des couloirs est déjà un bon moyen de l'arrêter ... " Shas'ui approcha le tube de communication et ajouta : " N'est-ce pas , ô visiteur inattendu ? Oh , ne vous embêtez pas à tenter de vous " frayer " un chemin à travers le métal ...
Ce serait peine perdue , les portes sont prévues pour résister à la force de pression de l'eau dans les fosses sous-marines du Gouffre .
A moins que vous ayez plus de force que la Nature elle-même , ce dont je me permet de douter . "
A l'intention de Gardien , le Seigneur de l'Alliance ajouta : " C'est véridique , au sujet des portes . Nous avions , avec Tericarax , prévu initialement de cacher le Behemoth à Mahri-nui , et donc de l'aménager de telle sorte qu'une inondation éventuelle ne coule pas ... Trop le navire . "
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue800/800[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:14

Souffrance sourit avant de hurler sa douleur morale, signature même de sa personnalité et de son nom, qui fit siffler d'un son strident les haut-parleurs, mais retentit jusque sur le pont de commandement...

- Peu un porte à qui je m'adresse - mais je crois savoir de qui il s'agit quand même - nous en savons beaucoup sur vous... SHAS'UI !

Vous périrez, non comme le Shadowed One ou les Barraki... Non, c'est moi qui vous tuerez, tout comme j'ai tué la régente Haoma...

Vous ne me voyez pas, et je trouve bizarre qu'un de vos misérables soldats se soit diriger vers votre hangar à vaisseaux, qui je le constate est... vide ! Étrange n'est-ce pas ? Vous devriez vous méfier du personnel à bord. Qui sait ce qu'il mijote...

On devinait au son de sa voix le sourire de Souffrance...

Vous m'avez enfermé dans le hangar, et vous êtes sûrement déjà repartis de votre position avec ce vaisseau, ce qui fait que vous comptez sûrement dépressuriser et ouvrir les portes du hangar pour me jeter dehors en plein vol...

Perspicace n'est-ce pas ? Non, ce n'était pas ce que vous pensiez ?

Oh non, vous êtes plus habile que cela Shas'ui, et vous songez plutôt que je suis prisonnier et que m'emmener en cellule sur Odina sera un inégalé trophée !
Je devine vite les pensées dès qu'elle s'apparentent à une certaine... douleur ! Douleur que provoque votre peur la plus intime, celle qui n'est jamais visible, celle que vos semblables n'ont jamais pu voir de vous !

Ceci n'était qu'une mission de reconnaissance. Je sais à présent que ce croiseur à peine opérationnel n'est pas équipé d'un moindre système de détection, et qu'il n'a aucun matériel à bord, comme je le vois dans ce Hangar vide du moindre petit vaisseau...
C'est imprudent dites-moi. Vos soldats n'ont-ils dont pas pensé à monter leurs chasseurs à bord ? Que se passerait-il si, un petit chasseur lourdement armé et infiltré dans la soute de votre vaisseau, faisait feu de l'intérieur dans votre...

Souffrance vit la grande peinture sur la porte du Hangar...


... BEHEMOTH !
Vous ne pourriez même pas fuir !

Tout ceci démontre bien que vous n'êtes pas armés, chère Alliance. Vous pensez déjà que ce vaisseau vous rend à présent maîtres du monde, mais ces simples détails disent un message clair : vous n'êtes pas de taille face au Protectorat...

Alors gardez moi enfermé dans ce gigantesque hangar très sécurisé certes, si vous le souhaitez, où je ne pourrais tuer personne de mon fléau. Mais je pourrais tous vous faire sauter en une pression de manette en rejoignant mon cockpit.

Alors, Shas'ui ? Allez-vous me relâcher ? Ou périr...
Revenir en haut Aller en bas
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:23

-Tu te tueras aussi Souffrance, a tu pensé à ça?
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue800/800[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:28

- Seigneur Shas'ui, éloignez ce misérable Gafna de votre micro...

Croyez-vous donc que la mort effraierait quelqu'un qui pilote un chasseur préalablement équipé d'un système d'autodestruction ?

Toutes les informations que j'ai à rapporter au Protectorat ont déjà été communiquées par télépathie à mon Maître. Ma survie n'est donc plus indispensable.

Mais la votre... ?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:33

Bara-magtroz lui envoya un message télépathie a Souffrance.

*A tu donc oublié que les makuta possède le pouvoir de téléportation donc de nous tous c'est toi qui mourra et non l'alliance.*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:35

Shas'ui écouta attentivement la " réponse " , les yeux fermés . Il prit le tube , et répondit :

" Quel dommage que l'on ne puisse accompagner la voix par l'image ... Car vous pourriez deviner votre erreur de jugement par mon visage .

J'avoue être encore indécis quand à votre sort . Mais je trouverait bien plus amusant , si je devais tenter de vous supprimer , d'aller tester la résistance de nos parois internes dans l'une des fosses de Mahri-nui .

Vous pensez que vous pourriez nous saborder de l'intérieur , en faisant feu de votre chasseur dans mon hangar ?

Je suis au regret de vous dire que vous n'arriveriez qu'à écorcher notre peinture . N'oubliez pas que vous êtes actuellement en position d'infériorité , j'ose le dire ... Seul , isolé dans un étau de Protoacier pouvant devenir un aquarium géant .

Et qui dit aquarium ... Dit poissons , n'est-ce pas ?

Mais , puisque vous êtes mon hôte, je ne vous ennuierais pas tout de suite avec cette question .

Vous me connaissez , alors inutile de me présenter , n'est-ce pas ? Parlons de vous , plutôt !

Comme ça , vous vouliez installer une tête de pont sur Odina ? Ceci semble avoir échoué , à mon humble avis , au vus de l'état de votre forteresse .
Belle tentative, soit dit en passant .

Mais à quel but ? Eclairez donc ma lanterne ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:35

" HVB . Ne le provoque pas . Il n'a aucune cervelle , donc il pourrait te tuer si
tu lui dit la moindre chose . Son camarade , Violence , m'a cassé mon armure .
Mais bon .... "

Xanos commenca à parler à Souffrance ...


" Souffrance ! Je sais , et nous savons tous beaucoup de choses à ton sujet .
Tu ne sais même pas de quoi est capable ce vaisseau . Et en plus , tu as peur ...
Ca se voit , ca se sent ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 20:38

" Je vous demanderais de ne pas interférer avec notre discussion ... Qui est , pour un dialogue avec un ennemi mortel , plutôt conviviale , qu'en pensez-vous , cher hôte ? "
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue800/800[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 21:02

- Ahahahah...

Tout à fait cher Shas'ui.

Mais on dirait qu'un Makuta à bord contourne vos ordres. Vous lui ferez savoir de ma part, que je n'ai que faire qu'il puisse se téléporter avant que je ne fasse tout sauter. Il ne peut téléporter personne d'autre...

Que fera un ou deux pauvre criminel rescapé alors que les trois quarts de l'Alliance auront péri, et que mes frères et le Protectorat l'attendra au loin pour s'occuper de lui comme des autres ?

On entendit Souffrance rigoler cette fois de façon spontanée...

Ah, et oui ! Mon cher petit... Zyglak, dit Souffrance sur un ton de dégout,

Du monde d'où nous venons, il y a... des milliers de matériaux qui ont laissé votre "Protoacier" à l'état de plaque de verre !

Et je dois avouer que je rit beaucoup à votre naïveté. Les système d'autodestruction des chasseurs protector sont de véritables Souffle Nova. Non seulement votre ridicule parois de métal pseudo indestructible serait détruite, mais... une partie d'Odina avec, sans doute !

Allons Shas'ui, nous n'allons pas continuer de mesurer nos forces sur un futile affrontement de rhétorique ? Je lis déjà en vous que vous pensez que ce n'est que partie de bluff... Tentez donc le diable.

Mais croyez-moi... Votre croiseur n'atteindra pas même l'eau autour d'Odina entier, alors pour ce qui est de Mahri Nui...

Sans compter que mon Maître n'attend qu'un signalement de ma part pour envoyer nos troupes vous attendre au Gouffre. Alors votre arrogance arrive peut-être à placer votre ego au dessus de moi, Shas'ui, mais devant le Maître vous ne serez même pas une Fikou, et il pourrait détruire ce vaisseau à lui seul... Si tenté que je ne le fasse pas avant...

Ce duel n'aboutira pas avec des paroles bien placées, Shas'ui ! À moins que vous n'ayez le courage de descendre dans ce hangar pour venir, VRAIMENT, me prendre de haut...

Mais non bien sûr, vous n'avez pas ce courage, ce serait du suicide inconsidéré.

Quant à votre sou-fifre, qu'il sache qu'il m'amuse à vouloir me convaincre que je serais... oh, "terrifié" ! Alors que j'ai affaire à des criminels belliqueux, chasseurs de primes réputés pour un code de l'honneur aussi brave que...
« Fuir au moindre danger, assurer sa survie, et laisser mourir les autres pour cela si nécessaire ! »

La peur est inscris dans vos gène, elle est votre moteur, mais pas le miens, malheureusement...


Dernière édition par Souffrance le Jeu 31 Déc - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: a   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 21:11

Dans une autre salle.

Le toa commencé a ricaner, il ricanna, se stoppa, se retourna, ségi un membre revnu du hangar avant que Soufrance arrive et l'etrangla. On pouvait lire sur le visage du toa de la haine.
L'arrivée de Soufrance avait réveiller la plus grande soufrance du toa, et au fur et a mesure qu'elle remonté, la rage du toa s'intensifié.
Les yeux du toa devinrent noir, les main du toa dégagée un froid extrème.
Le toa voulait être celui qui turai Soufrance, pour voir si il portait bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 21:16

Shas'ui soupira vaguement.

" ... Pourquoi diable faut-il que les arguments que l'on m'oppose soit toujours constitués en partie par une explosion ?

Je suppose que toute discussion constructive est veine.

Voyez comme vous vous offusquez aussi rapidement , menaçant d'exploser votre Chasseur ! Et partant du principe que personne ne peut en survivre ... Et c'est vous qui dites que je vous prend de haut ?

Ceci n'aboutira à rien, je vous l'accorde . Vous ne pouvez venir à moi et je ne tiens pas à venir à vous ! Que voulez-vous que nous fassions ? Que nous discutions des derniers résultats des matchs de Kanoka ?

Vous pensez tout savoir en jetant un coup d'oeil à ce qui vous entoure ... Mais il est dans l'ordre du possible que vous vous mépreniez .

D'autant que l'on apprend vite ...

Au fait , vous parliez de ne pas atteindre l'eau d'Odina ? Il semblerai que le vent vous contredise . Dommage qu'il n'y ai point de hublot dans le hangar , sinon j'aurais pu vous le prouver .

Nous en revenons au même sujet ! Que pouvons-nous faire , sans qu'il y ait effusion de violence au sein de mon navire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 22:06

[HRP] Hum, normalement mon chasseur est censé être dans le hangar du Béhémoth puisque Gardien l'a posé dedans pour venir dans le vaisseau. [/HRP]

Gardien réfléchissait. Comment tuer Souffrance, après l'avoir vidé de toutes ses informations ? Le noyer ? Peut-être pouvait-il respirer sous l'eau. L'obliger à activer l'autodestruction de son vaisseau, ce qui n'endommagerait pas le Béhémoth, semblait pour Gardien être la meilleur option.

Seulement... Souffrance pourrait-il survivre a une telle explosion ?

*Probablement pas, mais... il a une armure si résistante... je dirais au moins deux fois plus que la mienne. Bon, je pense que Shas'ui a déjà pensé à tout ça... j'espère.*
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue800/800[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 23:40

- C'est clairement ce que je vous demandais, Shas'ui.

Mais vous jouez avec le feu, l'impatience risque aussi de me faire presser cette manette. Cessez donc de me prendre pour un kamikaze irréfléchi avec qui on peut gagner du temps pour lui soutirer des informations.

Je lis en vous que vous léchez déjà les hublots d'avoir des informations sur le Protectorat. Mais vous n'aurez rien de moi, désolé.

Quand bien même vous parviendrez à me forcer à parler, ce qui - étant donné l'ampleur très réduite de la patience que j'estime avoir, n'est quantiquement pas réalisable - vous n'obtiendrez guère satisfaction. Seul le Maître sait tout, il nous guide, et nous suivons... Nous sommes sa main !

Je n'aurais pas le moindre regret à mourir, sachant que si je disparait, je serais remplacé. Vous ne mesurez par l'ennemi auquel vous avez affaire misérables insectes.

Je vous prend de haut, car vous êtes en bas, de la chaine alimentaire du Protectorat ! Vos pouvoirs sont peu de choses ne serait-ce que face aux miens. Où est donc votre fier chasseur de prime, qui faisait valoir son invincibilité dans tout l'Univers... Pantax, je crois ? Votre fleuron, la plus puissante de vos mains ! Elle ne m'arrive même pas à la taille.

Que vous fassiez quoique ce soit de moi, votre univers et vous tous, êtes condamnés, et vous le savez tous d'avance, alors trêve de faux semblants. Faîtes-vous plutôt bien voir des nouveaux dirigeants de ce monde. Nous avons occasionné de très lourdes pertes à vos ennemis après tout, d'avantage qu'à vous. Même s'il y avait certaines nécessité à montrer ce dont nous étions capables, et croyez-moi ce n'était qu'une démonstration...

Les Barraki, le Ténébreux... Qui d'entre vous - bien que vous l'ayez tous souhaité j'en suis certain - aurait pu les croire vaincus du jour au lendemain par les premiers venus ?
Le plus grand ennemi de l'histoire de votre monde, le surpuissant Teridax, lui aussi anéanti par les pouvoir du Maître...

Et vous autres chasseurs, les plus méprisants au possible vis à vis de lui, implorez presque tous au fond de vous que Mata Nui vous vienne en secours !

N'est-ce pas d'un amusement sans égal ?

Alors est-ce que vous allez me laisser partir avec mon chasseur bien gentiment, tentant comme je le lis déjà dans vos pensée de m'abattre avec vos tourelles dès que je serais en dehors du vaisseau ? Ou prendrez vous le risque de m'emmener - que c'est mignon - prendre mon bain pour faire trempette dans un marais ?

L'enjeu n'est pas bêtement d'avoir le dernier mot Shas'ui, vous êtes plus futé que ça... Ce petit échec vous préservera peut-être d'un bien plus gros après tout.

Auriez-vous la prétention de penser pouvoir provoquer de la sorte le Protectorat, tout ça pour être sûr de mourir digne, et revendiquer lui avoir tenu tête inutilement ? Ou serez-vous le plus raisonnable et habile des leaders de cette guerre ?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 23:55

Le toa Réfléchi au premiere parole de Soufrance.
Procédant par logique le toa s'écrie:
_Il y a un traitre dans a bord.
La foule surprise se mit a se mèfier, encore plus que d'habitude.
Le toa saisit son trident, lègerement modifier, la lame avant était agrandi, dennant une impression d'épée.
Il regarda l'assistance un par un utilisant son masque pour analiser toute les personnes de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyJeu 31 Déc - 23:59

Pantax avait entendu toutes les communications.
-Shas'ui. Je vous conseille de le laisser partir. Le forcer à faire sauter l'engin ferait de trop lourdes pertes. D'ailleurs, comme il l'a dit, un membre du protectorat en moins ou un en plus, ça ne hange pas grand chose. Ils sont tellement puissants…même le Maître seul serait une menace pour tout l'univers. Et puis…le protectorat se passera bien de lui. Tandis que nous…nous passerons nous bien de vous et de presque toutes nos troupes? Mais…je ne vois pas son chasseur protector sur mon radar…étrange…Il serait peut être mieux de le prendre comme prisonnier, mais il fera sauter son chasseur. À vous de choisir, mais pour une fois, je vais vous donner un "ordre" : faites le bon choix, et garentissez la survie de l'alliance.
Il se dirigea vers le tube…
-Souffrance…vous me sous-estimez un peu trop…mais j'avoue que vous êtes supérieur à moi. Cependant…vôtre trop grande confience en vous est votre faille…de même pour tout le protectorat. Nous avons bien plus d'informations sur vous que vous ne la croyez. Nous ne pouvons peut être pas vous vaincre par la force ou par la ruse…mais nous pouvons vous vaincre par les énigmes! Ce sont peut être mes dernières paroles…Mais sachez qu'elles n'auront pas été inscencés! Sur ce, je vous souhaite un destin mauvais et peut être une fin…de... souffrance…Souffrance...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 0:11

-Hmmm... peut-être devrions-nous écouter ce qu'il a à dire. Ensuite nous pourrons en finir avec lui... si nous le pouvons.

Gardien se tut rapidement. Shas'ui réflechissait.

Gardien se sentait... inutile. Toute cette route, ces combats menés, pour devenir le plus fort des Criminels... mais incapable de ne serait-ce qu'érafler un soldat minable par rapport à son chef !

*Comment est-ce possible ! Comment sommes-nous censés les vaincre ?*
*Réflechis, abruti ! C'est le moment ou jamais !*
*Hein ?! Qui parle ! Dis-moi qui tu es ! Cela fait trop lontemps !*
*Imbécile... utilises ta tête au lieu de tes moteurs, pour une fois !*
*D'accord.... d'accord... réflechir... mais à quoi ?*
*Espèce de triple trépané cérébral ! Qu'est-ce qui vous a permis de savoir que le Maître attaquerait ? Qu'est-ce qui vous a permis de savoir qu'il aurait une armée et une puissance incroyable ?*
*Les... les énigmes !*
*Enfin...*
*Mais alors la solution serait dans les énigmes ? Mais elles n'ont rien changé à la situation ! Elles ont juste annoncé l'arrivée du Protectorat !*
*Pour l'instant... mais les prochaines énigmes feront bien plus. Crois-moi.*
*Merci... mais qui es-tu, à la fin *
*Tu le sauras si tu deviens digne. Pour l'instant, tu n'es pour moi qu'un insecte !*
*Sympa... bon, et quand reviendrais-je... digne ?*
*Dans loooooongtemps ! Enfin, je pense !*
*A quand exactement ?*

Pas de réponse.

*Et bien, au moins saurais-je qu'il faudra s'occuper en premier lieu des énigmes... quand à mon chasseur, je pense qu'il faudra longtemps avant que j'arrive à le réparer, quelle que soit l'issue de cette histoire...*

Il coupa momentanément la transmission.

-Quant à toi Pantax, saches que tu es un abruti total ! Qu'est-ce qui te prend de lui dire que nous avons des informations ?! Peut-être aurions nous pu avoir un coup d'avance, mais maintenant, si jamais nous l'avions, il est parti avec tes paroles !

Il rebrancha la transmission. Parler à Souffrance ne servirait probablement à rien. Il se rassit, réflechissant à la méthode pour se sortir vivant de ce piège.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 1:04

-Je ne suis pas un abrutit total! Et puis quoi encore? Si je lui dis que nous avons des informations, et que je ne dis pas lesquelles, ça ne lui sert en rien! Il sait seulement que nous savons des choses sur eux, mais pas lesquelles. De toute manière, le Maître et ses seides savent que Xanos les a espionné. Et ils savent qu'il nous a rapporté des informations. J'ai fait une morale à Souffrance :
Il se dirigea vers le tube…
-Règle n°1 : ne jamais être sur de soi! Vous allez peut être dire que je ne suis pas dans la bonne posture pour vous donner des leçons, Souffrance…mais sachez qu'ici, c'est vous, l'"invité"!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 EmptyVen 1 Jan - 2:33

" De toute façon , Gardien , Le Maître et quelques une de ses Séides savent que je les aient éspionné .
Je ne sais pas si ils connaissent les informations que je vous ai donné . Mais bon ... Nous devons
trouver une solution , nimporte laquelle , pour que Souffrance quitte le vaisseau et qu'on sorte
d'Odina avec Souffrance au Royaume des Morts ... Trouvons une solution ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Karda Nui] Le Brême [Détruit]
» [Po-Voya] Behemoth IH-6 VS Croiseur Protector x4
» [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: