Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

Aller en bas 
+9
Eminax/Rouage(Décédé)
Zelo
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 17:48

-Il vaut mieux pour moi que je sort du vaisseau.

Bara-magtroz se téléporta hord du vaisseau.

[hrp] Je suis pas parti de l'ile mais a l'extérieur du vaisseau. [hrp]


Dernière édition par Bara-magtroz le Mer 23 Déc - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 18:33

" Moi aussi , je sors du vaisseau . Je préfère ne pas me laisser tenter d'appuyer sur un bouton
de la salle de contrôle ... "

Xanos sortit à son tour ... Par téléportation ... Les deux makuta étaient alors tous les deux à attendre
Gardien et Pantax .

[hrp] Idem pour Bara - Magtroz ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:00

Gardien se retourna, résigné...

-Le Béhémoth IH-6 offre supérieure qu'une forteresse ! Nous aurions pu juste le déplacer à Odina, pour au moins tenir notre position...

Mais nous ne pouvons pas nous en servir.

Pantax, il faudra que tu deviennes lieutenant un de ces jours.

Gardien resta plusieurs heures avant de se rendre à la forteresse d'Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:08

-Lieutenant? Pourquoi pas…c'est à Shas'ui d'en décider.
Il parla aussi par télépathie, pour que Gardien puisse l'écouter et parler aux autres...
Je ne pense pas que l'on ai besoin de les espionner, la vue de la forteresse doit être suffisante avec des jumelles. Si jamais nous avons vesoin de les espionner, nous enverrons des équipes de un ou deux, pour rester discret. Le problème, c'est que nous ne pouvons rien faire…et le protectorat va profiter de cela pour nous détruire plus facilement. Je pense que leur plan est de nous prendre des territoires sur des îles différentes, pour nous prendre par plusieurs fronts et diviser nos troupes. Comme ils savent que, si nous divisons nos forces, seule l'une d'entre-elles aura le béhémoth et comme ils savent que, sans le béhémoth, nous serions vaincus, ils ont aussi pensé à ce que nous rassemblions nos troupes sur un seul front, et, dans ce cas-là, ils se servirait des autres territoires envahis pour envahir l'île entière. Dans les deux cas, nous sommes vaincus, mais pas forcément si ils n'ont que deux de nos territoires en leur posséssion. Nous devons les empêcher de nous capturer plus de terres. Le problème, c'est que, sans le béhémoth…nous ne pouvons rien. Voilà pourquoi nous devons nous cacher et rester en lieu sur. Je vais aller à la forteresse d'Odina, qui vient avec moi? Xanos? Rouage? Bara-magtroz? Gardien? Je vous laisse libre de vôtre choix, bien entendu. Il faudra aussi un commandant pour chaque forteresse, en attendant le retour de Shas'ui et de Tericarax, les deux plus hauts gradés et les deux commandants de forteresse. Comme tout le monde ici est soldat, il nous faut voter. je pense que nous n'aurons que n'une personne à Xia, pour surveiller le béhémoth et la forteresse. Il y aura donc un d'entre nous comme commandant provisoire de la forteresse à Xia, deux autres iront à voya nui, dont l'un sera commandant de la forteresse (et des robots, bien sûr), et de même pour Odina. Moi, je vais à Odina, et je commence le vote (interdit de voter pour soi, sinon tout le monde vote our soi^^) : je vote pour Xanos, qui, selon moi, est digne de diriger une forteresse. Un commandant ne doit pas forcément être le plus puissant, mais le plus stratégique. De plus, j'ai quelques affinités avec Xanos en ce moment. Qu'il choisisse le lieu ou il voudra aller et qu'il vote.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:19

*Je vais venir avec toi si tu veut bien.*

Dit Bara-magtroz a Pantax par la télépathie.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:22

-OK. Mais il faut aussi voter pour élire 3 "commandants" (provisoires). Chacun vote pour 1. J'ai voté pour Xanos, tu votes pour qui (pas le droit de voter pour soi)?

EDIT: -Je pense aussi avoir compris leur plan. Ils veulent prendre voya nui, et nous forcer à les attaquer. Comme ils sont surs qu'ils remporterons la victoire (ce qui, même avec le béhémoth, et fort probable), ils ont prévu que nous restons cachés à Odina. Leur plan est de, à partir de la forteresse qu'ils ont installés à Odina, nous attaquer si nous restons cachés. C'est un peu ce que je disais tout à l'heure, mais en plus clair et plus complexe. En simple : ils veulent nous prendre par deux fronts et nous forcer à attaquer le Maître, ce qui nous ferait signer notre arrêt de mort.


Dernière édition par Pantax le Mer 23 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:28

-Pour moi Gardien fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:31

-Bien. Qulequn d'autre vote?

[HRP:] j'ai édité mon post d'avant. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:34

Le Master Game rappelle que seul Tericarax possède le grade de commandant en dehors du Seigneur Shas'ui, et que l'Alliance a acheté 2 structures TT-03 lors du financement du Behemoth IH-6...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:39

-Oui, master game. Merci du rappel. Je vous rappelle à mon tour que nos élections sont provisoires, en l'absence de nos deux chefs. Juste le temps de leur retour, pour que des gens puissent commander les forteresses, mais je ne crois pas qu'il soit autoriser de les élires commandant avec tous les pouvoirs de commandant (diriger le béhémoth, commander une forteresse…) nos "commandants n'auront donc aucun pouvoir sur la forteresse et les robots, mais sur les matoran habitant la forteresse et sur son coéquipier. Nous ne sommes pas non plus dans les moyens de diriger les deux TT-03 (soit le béhémoth), à moins que vous nous l'autorisiez...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:45

Seul un chef de faction peut élire un joueur aux grades supérieurs sans passer par les points d'expérience.

En l'absence de Shas'ui, commandant souverain du Behemoth, il ne vous reste qu'une seule option : le commandant Tericarax et le second croiseur acheté avec le Behemoth. Ce second vaisseaux est opérationnel, il ne lui manque plus que des équipements, et un nom...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:47

-Simplement, Tericarax est absent lui aussi. Nous n'élisons pas de véritables commandants, juste histoire de donner un chef à la forteresse, alors que ça n'en est pas un. Nous avons peut être le droit de nommer l'autre croiseur, mais nous ne pouvons pas le diriger. Voilà le problème : le commandant et le souverain sont absent. Je crois que nous n'avons pas de lieutenant, nos plus hauts gradés sont des soldats, et on peut dire que l'attaque du protectorat tombe vraiment mal.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 20:49

[HRP] Mouais, je suis sûr qu'ils l'ont fait exprès ^^

Et puis je crois qu'il faut aussi être commandant pour commander l'autre vaisseau.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 21:00

Votre souverain ne vous a pas délégué les pouvoirs d'élire des guerriers à ce grade.

Vous devrez tenter quelque chose rapidement si vous voulez pouvoir repousser le Protectorat d'Odina, temps que Souffrance est seul...
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:23

-Si vous insistez...Nous essayerons d'attaquer souffrance, mais snas le béhémoth, nous ne sommes rien. À moins que l'on puisse combiner les attaques et les défenses (par exemple X et Y vont au combat face à Z. X et Y ont tous les deux 6000 atk et 7000 def. Z a 10 000 atk et 1000 def (comme un membre du protectorat). X et Y ne sont pas assez forts pour vaincre Z, mais ils combinent leurs forces en attaquant à 2 (si c'est possible) : 6000 + 6000 +12 000 atk et 7000+7000+14 000 def. X et Y peuvent donc tuer Z.)??? Quant à moi, rester ici me rend une sensation d'être "à terrain à découvert". Je pars donc pour Odina.
Il se téléporta pour la forteresse de Shas'ui, à Odina, construite sur la forteresse du ténébreux...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 22:30

[HRP] J'ai demandé, on ne peut pas ajouter des dégats en unissant l'attaque de plusieurs personnes !

On est bloqués parce que Shas et Tericarax sont absents T_T [/HRP]

Gardien partit dans son chasseur à Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:09

" Hum ... Cela annonce peut - être ... un désastre pour l'Alliance Criminelle ... Bah alors alors je vais
partir à Odina , moi aussi . "

Xanos se téléporta à Odina , en suivant Gardien et Pantax ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:12

Pantax utilisa la télépathie pour parler à Xanos, mais les autres pouvaient écouter malgré tout leur conversation…
*Xanos, non! Nous devons aller espionner le protectorat aussi au valmaï! Si vous ne voulez pas y aller, alors c'est moi qui irait! J'ai déjà une base d'autrefois, là-bas. Soi c'est toi qui y va, sit c'est d'autres gens qui y vont, soit c'est moi! Mais, si je reste avec Gardien à Odina, tu ne peux pas y aller. Deux suffisent pour une forteresse. De toute façon, nous ne sommes que 4 (je crois)!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:15

" D'accord . Alors j'irais au Valmai . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:30

*Bien. Il faut que Bara-Magtroz viennes avec toi. Comprends que je ne voulais pas t'offensser, c'est pour notre sécurité. Mia sprends garde au Maître, il est extrèmement puissant. Sur ce, je te quitte.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyMer 23 Déc - 23:33

Xanos répondait toujours par télépathie .

" Bien . Je préviendrais Bara - Magtroz par communication ou télépathie
pour qu'il me rejoigne au Valmai . Bonne chance et aurevoir . "


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 17:49

Pantax venait de se téléporter. Il attendait ses confrères et leur avait donné rendez-vous ici même. Il utilisa donc la télépathie pour leur parler…
-Mes amis! Il faut nous préparer aux futures énigmes qui nous seront livrées. J'ai entendu parler que le Maître prépare un vaisseau-mère, mais ce n'est qu'une rumeur. D'autres rumeurs courent, et disent qu'une fois le vaisseau-mère du Maître sera opérationnel, certains êtres, pour aider nos factions à neutraliser le protectorat, vont émettre des signes et risquer leurs vies pour cela. Ce sont ces signes qui nous permettrons de résoudre les énigmes. Mais ce ne sont que des rumeurs. Pourtant, je pense qu'il faut les prendre au sérieux. J'organise donc une réunion ici-même pour se préparer aux énigmes. Xanos, je sais que tu veux espionner le protectorat, mais j'ai une tâche plus utile pour toi, si tu veux l'accepter : une fois que nous nous seront mis d'accord sur une solution aux énigmes, dès qu'elles apparaîtront et que nous auront cette solution, tu iras au codrex et donnera la solution. Car je te rapelle que si ce n'est pas la bonne réponse, tu meurs. Et aucun de nos guerries mis appart toi ne veut mourir. Ce sera l'occasion de rpouver ta valeur. Tu mourras peut être, mais ton honneur sera sauf. Et au moins, là, tu auras une chance de survivre. Bien. Pour les énigmes, j'ai déjà un début de piste grâce aux informations que Xanos nous a livrés. Voici ce que j'en déduis : le protectorat veut réveiller des êtres ou des choses. Cela peut être Mata Nui, mais je ne pense pas. Je pense plus tôt…qu'ils veulent réveiller un mal absolu, une entité surpuissante, ou encore une armée entière.Pour cela, ils cherchent le masque de vie, qui lui seul permet de faire revenir à la vie quelqun, et c'est son seul pouvoir. C'est donc leur objectif. Et, une fois celui-ci atteint, ils nous attaquerons avec la créature qu'ils auront ramenés à la vie. La question est maintenant : qui veulent-ils ramener à la vie? Cela peut être une ancienne armée des ombres. Cela peut être Mata Nui, ou une entité des ombres. Ou cela peut être encore une entité d'autres mondes, mais cela m'étonnerait. Ou cela peut être l'un de leurs membres, une entité qui leur servait autrefois, qui était leur "arme" et qui leur servait dans toutes leurs conquêtes. Une autre entité, du bien, aurai vaincu leur créature qui semblait invincible. Cette entité du bien est actuellement morte ou inanimée (Mata Nui) et ils veulent la ramener à la vie. Ça serait pour cela qu'ils n'ont plus d'armée et qu'ils n'ont plus leurs conquêtes de jadis. Ils sont puissants, et viennent d'un monde qui n'est pas le nôtre. Je crois avoir aussi trouvé le point faible du Maître. Des rumeurs disent que lors de son combat contre Teridax, lorsque Teridax se battait contre lui, lorsqu'il utilisait ses pouvoirs, le Maître se nourrissait des pouvoirs de Teridax lorsqu'il les utilisait. Mais, si Teridax enlevait ses pouvoirs, le Maître en perdrait aussi. Je m'explique : Teridax utilise ses pouvoirs contre le Maître = le Maître se "nourrit" des pouvoirs de Teridax. Mais si Teridax se retire ses pouvoirs = le Maître se "dénourrit" de ses pouvoirs. Il faudrait donc se retirer nos pouvoirs pour le tuer. Mais ce n'est qu'une supposition, bien évidemment. À vous le tour...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:00

-Oui mais j'ai aussi une idée. Comme tu le sait Pantax les Makuta ont le pouvoir d' absorbetion produit par les Vorahk je pense qu'on doit utilisé ce pourvoir contre le Maître vus que celui ci a fait contre Teridax donc ont va joué a son jeu avec ce pourvoir quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:15

-Oui. Mais le problème, c'est que si nous utilisons ce pouvoir contre le maître, celui-ci va l'absorber!!! Et, si jamais il ne l'absorbera pas, il pourra contrer ce pouvoir vu qu'il l'a déjà! D'autres sugjestions?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 EmptyJeu 24 Déc - 18:21

Xanos se téléporta sur Xia , devant le Béhémoth en compagnie de Bara - Magtroz et de Pantax .

" Désolé , je reviens à la proposition que m'avait confiée Pantax . Je suis d'accord , mais je ne sais
pas le temps que ca va durer . Ma vie est complètement foutu ! Même si un insecte m'attaque , je
meurt ! Mais si j'arrive à rester en vie jusqu'à ce que nous donnions la réponse , je suis d'accord .
Mais je vais pas hésiter à risquer ma vie pour peu de choses ... Il y a quelques jours , j'étais un des
membres les plus puissant hormis toi et Gardien ... Et à présent , je suis le plus faible de toute
l'Alliance Criminelle ! Mais bon ... Cela ne change rien ... Je suis partant , Pantax . Mais si
le Protectorat de l'Ombre vient sur nos terres , je serais obliger de les espionner .... Mais ceci
n'est qu'une supposition . Ton plan me semble correcte et je suis d'accord ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Karda Nui] Le Brême [Détruit]
» [Po-Voya] Behemoth IH-6 VS Croiseur Protector x4
» [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: