Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

Aller en bas 
+9
Eminax/Rouage(Décédé)
Zelo
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 19:04

Le lieutenant de l'Alliance avait lu dans les pensées du guerrier...

" L'Alliance traverse une mauvaise étape... Nous allons nous en sortir. Personne ne s'en prendra au Behemoth. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 19:13

-En effet mais je doute que le Maître nous laisse tranquille pour bien longtemps.
Si ce que je dis est vrais et que le Poing de l'Ombre va venir ici alors toutes personnes dans ce vaisseau a part toi Xanos serons plus pour longtemps.

Répondis Galakstrakk et il continue.

-Seulement ci ce que je vient de dire allait se produire,cela va m'ennuie car je vais pas pouvoir éradiqué Rhaxonn une bonne fois pour toute.

Puis Galakstrakk s'assit sur un siège.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 19:21

" Le pacte de non agression ne sera pas brisé...

Ensuite, ce que vous ne savez pas, c'est que le protectorat est beaucoup plus puissant que cela. Donc faîtes attention. Et je vous assure que l'Alliance va se reprendre. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 19:25

-Je ne dis pas que je veut Brisé le pacte,mais effectivement il faut se méfié du protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptySam 26 Juin - 19:36

" Croyez-moi, agent Galakstrakk. Tout le monde a envie de se relancer à nouveau dans cette guerre où les combats règnent. Mais... Face au Protectorat, ce serait un peu se battre inutilement pour ensuite s'affaiblir contre le plus puissant de nous tous. Voilà pourquoi nous voulions organiser ce rassemblement, à Xia.
Et de plus, rester sur cette trêve est très avantageux, pour l'Alliance. Car nous sommes faibles, en ce moment. Nous n'avons plus que le Behemoth, qui reste tout de même très puissant, mais nous ne sommes plus très riches. "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 0:56

-Hum,vous pensez que l'Alliance va se reprendre, moi je pense que ce sera trés dur, chaque guerrier du Protectorat est puissant, dans l'Alliance, trop de guerriers comme moi sont impuissant, si le Protectorat attque, nous sommes morts.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 1:05

" En ces moments, ce n'est pas la puissance qui compte... Je doute que le Protectorat ira encore une fois nous attaquer... Vous avez toutes les raisons de vous inquiéter.

Ensuite, je verrais ce que je peux faire avec notre budget de faction, sans trop le diminuer... De plus, je vous demande à partir de maintenant d'acheter toutes vos armes, je dis bien toutes, à l'a fabrique privée de Xia. Nous y gagnerons en makoki...

Et faîtes attention à vous. Tericarax n'avait pas prit es précautions suffisantes, et voyez le résultat. Shas'ui, en me nommant lieutenant, m'a donné l'ordre de ne pas faire les mêmes erreurs que Gardien ou Tericarax. Et maintenant, c'est lui qui est prit au piège...

Maintenant, je ne veux plus voir ça. Si nous trouvons un moyen d'être riche, chacun aura une prime, plus ou moins importante, selon le budget de l'Alliance.

Oh, et j'oubliais... guerrier HVB... En tant que lieutenant, je vous demande de ne plus disparaître, comme vous l'avez fait récemment. Merci ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 14:32

-Je comprend,lieutenant Xanos, je vais eviter ça.
Je n'ai pas d'autre choix que de vendre mes armes, histoire de me faire quelques Makokis pour m'acheter des armes plus puissantes.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 14:37

" Ceci est une assez bonne initiative. Mais faîtes tout de même attention à vous, au commerce... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 14:39

HVB sourit et se dirigea vers le hangar, quelques secondes aprés, un chasseur partit du Behemoth.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyDim 27 Juin - 20:58

Devant la fenêtre du Behemoth,Galakstrakk aperçois un objet brillant au sol.

-Je vais voir ce que c'est.

Quelque minutes plus tard,un second véhicule sortie du hangars,une fois que le planeur se posa,il avança vers l'objet brillant qui se relève être une pierre de couleur mauve.

*Un simple caillou,rien qu'un simple caillou.*

Puis Galakstrakk prend cette pierre qui contient un pouvoir puissant.

*Eh bien,rien que de la touché,cette pierre dégage de l'énergie.
Je ferait mieux de l'essayé.*

Galakstrakk aperçois un énorme rocher.

*
Ca fera l'affaire.*

Il met la pierre dans son lanceur puis il visa et la.
Un puissant rayon dévastatrice dégagea et il réduit le rocher en cendre.
Toute en se remettants de cette attaque Galakstrakk répondis.

-Incroyable,cette... cette pierre dégage un pouvoir... un telle fléau dans cette pierre !

Ensuite dus a il ne sait quoi,il reçois des visions a propos de cette pierre.
Dans cette vision,Galakstrakk vois cette pierre puis sept autres de différente couleurs dégageant aussi de l'énergie et l'une d'entre elle la rouge vient de se transformé en la forme de l'ile de Voya Nui et une autre se transformère en temple de Ga-Metru de la grande cité de Metru Nui,puis la vision disparait laissant Galakstrakk dans la réalité.
Puis il pensa.


*Il y en a sept,sept pierre du chaos dégageant un grand pouvoir et deux vienne d'être trouvé.Pour moi la question que je me pose c'est comment je connais le nom de ces pierres.*
Puis il imagina un truc très spéciale,Galakstrakk entrain de festoyé la plus grande victoire de l'Alliance,celui ci rigola a sa gloire portant les pierres réunis en marchant sur ses pied,les membre du Protectorat ainsi que le Maitre qui sont tous décédé.
Puis aux grand plaisir de Galakstrakk il continua son rêve éveillé jusqu'a a ce qu'un "télépathe" vient le dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 0:07

Il eu un pincement dans le cœur du toa.
Il regarda les quelque criminel présent,

-Shas'ui, Il est ...
Le toa regarda la pièce tous le monde sembler ressentir la même chose.
-Il nous faut nous ressaisir, Nous ne pouvons plus tolérer aucun mort. Et nous devons continuer ce qu'il a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 15:23

-Xanos, c'est a toi de reprendre les reines de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 18:26

Alors que Rouage annonçait la nouvelle, une lumière blanche éclaira la salle... Celle-ci devînt noir, petit à petit. Un rayon lumineux jaillit de la salle, en plein centre. Au début, une ombre se distinguait seulement, comme un hologramme flou... Quelques secondes plus tard, la forme se distinguait, et les guerriers pouvaient apercevoir le lieutenant de l'Alliance, Xanos.
On pouvait voir de la tristesse sur les visages des guerriers de l'Alliance Criminelle... Rouage semblait... choqué. Seul Galakstrakk ne se doutait de rien, et semblait s'amuser dans son 'rêve'. Le makuta téléporta immédiatement l'agent parmi les soldats.


" Galakstrakk... Vous pensiez à une victoire de l'Alliance... non ? Et bien en ce moment, nous sommes en échec. "

Le Skakdi s'étonna, et attendit la fin de la phrase du lieutenant.

" Shas'ui est mort... "

Galakstrakk baissa la tête, et tous les autres membres de l'Alliance aussi, en apprenant la confirmation de l'évènement...

Le silence régna sur la salle pendant des minutes sans fin... Puis la voix du lieutenant de l'Alliance retentit...


" Rouage. Si je doit prendre les reines de l'Alliance, tu seras mon lieutenant... "

Puis le nouveau souverain de l'Alliance s'adressa à tous les guerriers qui se trouvaient dans cette salle...

" Fidèles guerriers de l'Alliance... Comme vous le savez, Shas'ui nous a quitté... Mais ce n'est pas pour autant que nous allons nous affaiblir ! Certes, aujourd'hui est un moment de tristesse, mais aucun espoir n'est perdu ! Avec ce qu'il nous reste, nous pouvons faire quelque chose ! Croyez-moi, guerriers... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 18:53

- Bien.
Une foie mes soins effectué je vous rejoindrai en contenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 19:44

Apprenant cette nouvelle,Galakstrakk s'inclina devant le nouveau leader de l'Alliance et il répondis.

-Souhaité vous que j'annonce cette triste nouvelle aux autres faction sur le Canal Universel,seigneur Xanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 20:24

" Cela est déjà fait par Shrecki... Et il n'est point utile de vous incliner, agent Galakstrakk. Rouage... Vous pouvez prendre le vaisseau de Shas'ui, qui est resté dans le hangar du Behemoth. À présent, je tiens à savoir ce que contient ce mystérieux paquet... "

[HRP] Est-ce que Rouage peut prendre le vaisseau de Shas'ui ? Car il est resté dans le hangar du Behemoth... Et logiquement, il n'est pas désintégré. Je m'adresse à Tramor, ou au Master Game.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 20:39

Une petite ombre sortit de la cale du navire amiral de l'Alliance. Après des journées d'absence, un guerrier de l'Alliance revenait vers ses coéquipiers.
*cela ne servirait à rien que je leur dise que j'ai une fois de plus frôlé la mort dans cette dimension stupéfiante, cela affaiblira encore plus le moral de l'alliance...vu leurs têtes...quelque chose de grave à dû se passer. Ne me dis pas que...Xanos a bien dit que...non! Ce n'est pas possible! Pas lui! Pas nôtre maître!*
Pantax venait de comprendre. Il venait de tout comprendre. Il n'y avait plus que 2 solutions pour lui, à présent.
La sihllouette dévoila son visage, et, tandis que les guerriers ébahis par le retour de ce guerrier, Pantax s'avança près de Xanos et exposa son point de vue:

"L'Alliance est presque entièrement morte. Dans la vie, il faut prendre des décisions qui sont parfois difficiles. Aujourd'hui est un jour où il faut faire un choix, qui peux décider du sort de l'univers tout entier, de nos vies à tous, même de celle du maître. Il nous reste 2 solutions pour vaincre le maître et avoir une chance de sauver nos vies : la 1ère solution est de se tourner vers les autres factions comme nous l'avons déjà tenter, mais de se fusionner définitivement avec l'une d'elles, voir avec les deux, ce qui paraît tout de même peu probable. La deuxième solution, est bien sûr celle que tout le monde voudrait qu'elle se réalise : la renaissance de l'Alliance. Faire une trêve avec les autres factions, le temps que l'Alliance s'en remette, et recruter de nombreux, de très nombreux nouveaux soldats, ce qui sera tout de même très difficile."
Il entama alors d'une voix forte :
Aujourd'hui, l'Alliance a été détruite, mais demain, ce sera une immense organisation criminelle qui règnera en tyrannie sur l'univers, ou alors ses guerriers, fiers, seront les héros des matorans pour avoir vaincu le maître. Mais elle peut avoir un destin plus sombre si ses guerriers ne font rien pour la sauver, si ils meurent bêtement ou s'engagent dans des batailles où la victoire est impossible : dans ce cas là, l'Alliance tombera et ses guerriers aussi. Je ne demande pas à être forcément chef, mis bien lieutenant ou commandant. Sur ce point là, je propose des élections (si vous décidez de la renaissance de l'Alliance au lieu de sa fusion) : le premier serait le nouveau souverain, le second serait le commandant et le troisième (et peut être le quatrième) serai(en)t le(s) lieutenant(s)."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet:    [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 20:54

- C'est trop d'honneur, mais avant Ëtes vous sures?
Si cela vous convient envoyé le a mon appartement au nid de Borohk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMar 29 Juin - 20:56

Galakstrakk se retourne vers Pantax.

-Nous avons déjà choisi notre nouveau chef et lieutenant,Pantax.
Xanos sera notre nouveau leader et Rouage lieutenant.

Il reprend son souffle et il continue.

-Auparavant Tericarax est mort dus au désintégration du léviathan alors Shas'ui a nommé Xanos comme lieutenant.
Et pour ce qui est d'une trêve,nous avons fait lors du conseil de Xia se même conseil qui a réuni les autres factions pour la trêve et aussi signifie la mort de Shas'ui.
Mais une fusion avec une autre faction est impossible,Ont peut fusionné avec l'Empire mais tous ses membre sont devenu croyant en Mata Nui et aussi très proche de la Triade voir même une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 0:54

" Pantax... Quelle joie de vous revoir à nouveau... Malheureusement, notre ancien leader, Shas'ui a décédé aujourd'hui...

Mais... J'ai entendu parler de fusion ? Non... sûrement pas. Nous avons un caractère, nous ne sommes pas compatibles avec d'autres factions... Mais figurez-vous, Pantax, que nous sommes en pleine trêve. Et nous parlions même d'une alliance entre les trois factions, voilà pourquoi le conseil de Xia a été organisé. Et celui-ci a mal tourné...

Ensuite, ce que vous ne savez pas, c'est que après la mort de Tericarax et la chute du Leviathan, l'Alliance a décidé de changer d'image... Cela veut dire que nous ne sommes plus comme avant. Je pense que Shas'ui avait prit la bonne décision.

Ensuite, pour les grades... C'est une autre chose... J'avais pensé à quelque chose comme... Un souverain, un commandant et tout le reste des lieutenants, étant donné notre nombre de guerriers...
Peu importe, avant de donner mon premier ordre, j'irais au Kini Nui pour 'étudier' deux paquets que Shas'ui nous a laissé, avant sa mort. "

Quelques secondes plus tard, le nouveau seigneur de l'Alliance avait disparu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 19:06

-je dois vous laissez, j'ai des choses a faire.
L'hologramme disparut, ainsi que l'Ussanui du défunt Shas'ui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue700/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyMer 30 Juin - 23:27

Diatan, qui, après un long moment d'absence, refis surface sur le Behemoth.Il fut assez perturbé par les évènement récent qu'on venait de lui apprendre, comme la mort de shas'ui.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 18:27

Les guerriers entendèrent un bruit énorme autour d'eux... Beaucoup de matoran travaillaient sur quelque chose... Mais quoi ? Tous les guerriers étaient perplexe. Quand soudain, une voix pénétra dans leurs esprits...

" Guerriers... Je vous présente... Le Kraken IH-24 ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 EmptyJeu 1 Juil - 20:30

Galakstrakk parla malgré dans le vide pour que Xanos puisse l'entendre.

-Vous vous êtes inspiré un gros poulpe ?
Enfin bon j'aurais imaginé le nom de notre nouveau vaisseau nommé Tericarax pour rendre hommage a notre ancien lieutenant et néanmoins stratège.
Mais vous faite ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Karda Nui] Le Brême [Détruit]
» [Po-Voya] Behemoth IH-6 VS Croiseur Protector x4
» [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: