Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

Aller en bas 
+9
Eminax/Rouage(Décédé)
Zelo
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:24

-Bien. Merci d'avoir accepté. Je pense que cela sera plus utile. De plus, tu auras une chance de survivre si la solution est la bonne. As-tu une idée sur la solution des énigmes?

[HRP:] Les énigmes commenceront vers la moitié de février, ou vers la fin. Mais, dès le retour de Shas'ui, ton armure sera réparée avec 600 makoki! (Tu vas au centre de soins : 100 MKI pour l'accès, 500 pour une régénération totale de défense). Shas'ui te prêtera ça du budget de faction. Je pense. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:29

" D'accord ... Pour les énigmes , pour être franc , j'en ai aucune idée ... On verra bien ... "

[hrp] J'éspère que tu dis vrai ... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:39

-Ouais moi non plus mais j'espère que Shas'ui vas revenir pour que tu puisse te soigné Xanos.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 18:45

" Merci de ton soutien , Bara - Magtroz . Mais si j'aurais une nouvelle armure , je ne pense plus
que j'aurais envi de mourir .... Je vivrais plutôt une vie paisible avec plein de combats et de victoire ...
Mais mince , je vais annuler ma commande ... "

Xanos se téléporta au relais de commerce d'Odina .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 22:46

Gardien était là depuis plusieurs heures... enfin, il était encore perché en hauteur, comme à son habitude.

Il écouta longuement Pantax et les autres avant de prendre la parole.

-Ecoutez, mes amis. Nous somme aujourd'hui la cible d'un mal d'une puissance extraordinaire. Xanos n'est resté que quelques instants non loin d'eux et ils l'ont repéré...

Cela veut dire qu'ils sauront également si nous les espionnons la prochaine fois, et ce à plus forte raison si nous envoyons le même guerrier !

Bref, espionner nos ennemis, à part en envoyant une sonde ou quelque chose dans le genre, ne sera pas assez discret.

[HRP] Surtout qu'on doit tuer les séides du Maître de façon traditionnelle, et leur puissance a été doublée il y a quelques semaines... je ne vois pas comment les tuer ! Allez atteindre 10 000 d'attaque !!! A moins que les énigmes nous aident VRAIMENT ! [/HRP]

Mais il y a autre chose. Comme vous l'avez vu, la situation est bloquée
à notre défaveur parce qu'aucun de nous n'est assez haut gradé pour
piloter un de ces deux vaisseaux !

Bref, je pense qu'il est temps d'élire un lieutenant. Enfin, pas de
l'élire. Nous allons juste choisir le guerrier le plus apte à devenir officier du deuxième vaisseau, ou co-officier des deux vaisseaux de combat. Nous pourrons ensuite le présenter à Shas'ui.

Êtes-vous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyJeu 24 Déc - 22:57

" Moi , oui . Cela me semble bien ... À moins que quelqu'un si oppose ... Mais avant tout , il manque
quelqu'un . Et c'est Rouage . Lui , qui n'a plus de canister , est resté à Voya Nui dans notre
Forteresse sur Po - Voya ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 1:27

-Hmmm... je vais organiser le bureau de vote. Soyez là demain. A n'importe quelle heure. Mais passez au moins une fois, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 1:34

" D'accord . Moi , je serais là demain . Mais Rouage , lui , ne sera pas là ... On lui demandera
alors son avi par télépathie ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 1:40

Gardien se réveilla en pleine nuit, revint sur le Béhémoth et remarqua que tout le monde était réveillé.

En ce jour de fête, l'on pouvait oublier quelques temps le Protectorat. Il se laissa aller à l'ambiance et se détendit quelques heures.

A l'aurore, il informa tout le monde que ceux qui voulaient se présenter pour être celui que les Criminels choisiraient pour être le guerrier qui serait présetné à Shas'ui pour devenir commandant devaient se présenter au centre administratif de Xia et de passer au bureau de poste.

-Quant à Rouage, un makuta qui a la téléportation pourrait-il aller le chercher ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyVen 25 Déc - 1:56

Xanos revenait de sa petite balade . Il entendit Gardien poser la question . Et il se présenta .

" Moi j'y vais . Même tout de suite ... "

[hrp] C'est possible de se téléporter à deux ? Si oui , je pars maintenant . [hrp]

Xanos se téléporta à Po - Voya pour récupérer Rouage .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 12:47

Apres que la réunion entre les membres de l'alliance est fini Bara-magtroz arriva.

-Bien j'attend de pied ferme les autres.


Dernière édition par Bara-magtroz le Mar 29 Déc - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 14:55

Gardien arriva en chasseur et se prépara à monter aux tourelles. Celles-ci étaient assez simples pour qu'il puisse les utiliser.

Il activa une tourelle RS-K et se plaça à l'intérieur, en ayant pris soin d'étendre sa membrane à anti-matière à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:38

Xanos arriva à son tour devant le Béhémoth . Il remarqua Bara - Magtroz entrain d'attendre , lui
aussi . Il attendit donc Shas'ui et les autres membres de l'Alliance . Mais il pensait toujours
à Rouage , qui lui , n'avait plus de moyen de transport et il était resté dans la Foteresse
de Voya - Nui , à Po - Voya ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:48

Pantax se téléporta au béhémoth. Il avait des inquiétudes pour Rouage, car celui-ci pouvait se faire attaquer par le protectorat à toout moment.
-Bien. Il ne manque plus que le seigneur Shas'ui.
*Et Rouage…il faudrait qu'un de nous aille le chercher, mais pas moi ou Xanos. Je crois que Gardien a un véhicule…car Shas'ui a autre à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 15:52

" Oui et à la limite , il y a HVB qui se rend sur Xia . Il pourrais le chercher une fois ici ... "

Xanos regarda les tourelles et aperçu Gardien en haut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:13

Lentement , dans une série de longs grincements semblable au grognement abyssal d'un monstre sous-marin , les énorme turbines du Behemoth se mirent en mouvement .
Les couloirs sans lumière furent soudain baignés d'un halo pâle bleuté ; l'imposant fanal , à l'avant du vaisseau , s'alluma soudainement .

Dans le dos de Pantax , qui se trouvait dans le poste de commandes du Behemoth - la " tête " du Vaisseau - , retentirent quelques pas ; il se retourna : Shas'ui se tenait devant lui .

Le Seigneur avança jusqu'à un panneau situé au milieu de la salle ; il approcha sa main et celui-ci s'illumina , et se rétracta pour faire place à une roue semblable à une barre de bateau .
Shas'ui la saisit , et déclara simplement :


" Pantax , prévenez les autres que le départ est imminent . Je ne pense pas qu'ils aient envie de rater la leçon que nous allons leur infliger ... "
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 20:21

Bara-magtroz s'installe sur une tourelle et plus présisément une tourelle HM-V.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:35

Gardien sortit de sa tourelle pour aller voir dans le centre de commandes; d'où Shas'ui commandait le vaisseau.

Il remarqua comment Shas'ui manoeuvrait, et trouvait bizarre qu'un système apparemment archaïque serve à contrôler un monstre d'une technologie si moderne et avancée.

Il si dirigea vers le pont récupérer son arme, avant de se remettre dans la tourelle. Grâce à son fusil, il pourrait tirer sur deux cibles en même temps... à condition que la tourelle arrive à suivre la sienne en mode automatique.

-Shas'ui, apparemment tout est O.K., je ne vois rien sur mon radar... à moins qu'il ne me manque des infos *ce dont je suis sûr*, on peut y aller.

L'énorme vaisseau commençait à s'éloigner de son emplacement d'origine, les réacteurs démesurés, étrangement, ne faisaient pas tant de bruit que Gardien aurait pensé.

*Tant mieux, cela nous sera utile... si nous voulons être discrets. Et détruire une forteresse n'est pas forcément... discret.*

Il brancha le système de communication tourelle-poste de contrôle:

-Shas'ui ! Et l'autre vaisseau ? Qu'est-ce qu'on en fait ? Tericarax va le diriger quand il sera disponible ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 21:41

Xanos , voyant le terrible vaisseau bouger , se placa sur une tourelle RS - K .

" Hum ... Je sens que je vais m'amuser .... Enfin de l'action ! "

Petit à petit , le vaisseau bougeait ...


Dernière édition par Xanos le Mar 29 Déc - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:30

[HRP] Essaie d'être logique... j'ai marqué que le vaisseau était assez silencieux par rapport à sa taille et toi tu me contredis et vas dire que le bruit est monstrueux... -_-' Bon, on va dire que tu es plus proche du moteur que moi ! [/HRP]

Gardien continua à vérifier les systèmes... ceci était la seule chose qu'il pouvait faire, à part tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:39

[hrp] Excuse moi , je croyais que tu avais dit le contraire ^^ [hrp]

Le makuta était impatient de commencer à attaquer le protectorat ... Il regarda son radar mais
n'aperçut rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 22:57

[HRP] On est encore sur Xia, il n'y a pas de séide du Maître ici ^^ [/HRP]

Gardien activa la communication tourelle-tourelle:

-Xanos, tu sais comment on active la visée aux rayons X ? Au cas où des ennemis se cacheraient derrière des murs en camouflant leur chaleur ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:17

Pantax se trouvait encore dans le centre de commande. Il activa la communication poste de commandemant-unités à bord du vaisseau.
-Allo, ici Pantax à toutes les unités à bord. Message de la part de Shas'ui : départ imminent!
Il sortit du poste de commandement, et il se plaça dans une tourelle RS-K. Il remarqua que ces tourelles avaient été aménagées pour aceuillir d'autres espèces que matoran, et cela l'étonna car il n'en avait jamais revu depuis fort longtemps. À cette époque, seuls les matoran pouvaient y pénétrer. Mais cela avait changé. Il s'installa dans la tourelle. Il sortit ses fusils et armes à feu diverses, et créa un système capable de les activer. Il entendit Gardien poser une question. Pantax chercha logiquement les cables reliant chaque chose, et en déduit que le cable qu ne reliait aucun canon était celui de la visée.
-Gardien, si tu es dans une tourelle RS-K, la visée rayons X et le bouton en haut à droite, le bouton bleu. Et tu as le bouton rouge juste au dessus pour la visée infra rouge. Appuie sur le bouton noir en bas à gauche pour mettre le viseur sur ton oeil, le raprocher de toi. Tu l'as remarqué, la gachette sert à tirer. Aussi, tu as un levier qui te permet de rapprocher la visée du viseur si tu le mets vers l'avant, ou de l'éloigner si tu mets vers l'arrière. Et un autre levier pour choisir le mode de tir : automatique, semi-automatique ou coup par coup. Tu as aussi remarqué qu'il y a 2 canons : un pour le gros calibre, coup par coup, et un autre pour le petit calibre, semi-automatique ou automatique. Enfin, tuas le chargeur à l'arrière.
Pantax se mit en coup par coup, donc en gros calibre, tandis qu'il plaçait ses fusils. Il mit les canons midak et nynrah ghost en automatique et semi automatique, et les assembla, et il relia leurs gachettes ainsi que celles des fusils (qu'il garda en coup par coup) à celle de la tourelle. Puis, il rapprocha le viseur et mit la visée infrarouges.
-Me voilà prêt! En avant pour la neutralisation de la forteresse du protectorat!
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMar 29 Déc - 23:49

-OK, merci Pantax.

Il activa le mode coup par coup puis libéra les nanites de son arme dans la tourelle.

-Bien. Ordinateur de contrôle des nanites, modification demandée: modification n°2.

---Modification terminée---

-Bien. Activez le tir au plasma. Reliez le fusil à plasma à la tourelle. Je veux que celle-ci puisse tirer au plasma.

---Tourelle et fusils reliés---

-Parfait. Bien, moi aussi je suis prêt ! Pantax, tu tiens les comptes ? Je parie que j'en descends plus que toi ! Enfin, si Souffrance a des soldats à sa botte !

[HRP] C'est vrai ça, une faction composée de 6 personnes, ça fait pas beaucoup, j'aurais imaginé qu'ils auraient une armée faite de soldats moins puissants que les Séides. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 0:25

Xanos , dans sa tourelle RS - K , mit aussi le mode coup par coup et la vision infrarouge . Il
repera tous les boutons pendant que Pantax parlait .

" Merci , Pantax . "

Il se sentit prêt et attendit le prochain ordre de Shas'ui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Karda Nui] Le Brême [Détruit]
» [Po-Voya] Behemoth IH-6 VS Croiseur Protector x4
» [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: