Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours 336683borddroitRechercher
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours

Aller en bas 
+3
Lord Darkness (décédé)
inconnu
Rohrak (décédé)
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyMar 1 Déc - 0:51

Ces derniers jours était plutôt calmes à Metru
nui et Rohrak tout en marchant dans les rues de Le-koro se disait que c'était
trop calme, il avait passé une bonne semaine à méditer à la salle de réunion de
la triade et il a passé plusieurs jours de patrouille sans rien ne se soit
passé d'exceptionnel. il avait lu dans le journal les dernières infos concernant
le protectorat de l'ombre et les dernières attaques qu'ils ont mené, il semble
que tout le monde a très peur d'eux ce qui expliquerait que les rues sont
presque vide alors que normalement elles sont assez pleines. A un moment il
repensa à son ancienne équipe de toas, il les aimait beaucoup mais ils étaient
tous mort durant la dernière attaque des visoraks. Quand tout à coup il vit un
matoran assommer un marchand d'arme avec une massue et partir avec de
l'armement dans les bras, Rohrak le poursuivit et même si il avait les bras
chargé il courrait vite, la poursuite dura un moment et le voleur faisait
tomber des poubelles pour essayer de ralentir son poursuivant. À un moment le
voleur ne vit plus le poursuivant et il entra dans une impasse entre deux
batiments, il s'arreta au fond de celle-ci, essouflé, "j'ai eu chaud"
disait il quand il vit Rohrak sauter d'une corniche derrière lui, il se
retourna et dit
"
-mais tu n'es plus avec...
-désolé, je travaille en solo cette fois
Soudain un objet lumineux et violet fluo fendait
l'air au dessus des bâtiments, c'était un météore qui s'écrasa un peut plus
loin dans la ville, Rohrak sentait que ce météore avait quelque chose de
spécial, il partit en courant dans la direction du crash, lorsque il arriva
jusqu'au lieu du crash, il vit un cratère, quelques matoran autour, surprit et
quelques véhicules brûlés.le cratère était vide, aucune pierre au centre donc Rohrak se disait que ce qui en est sorti est vivant, il demanda à des matorans ce qui c'était passé et
ils disait qu'ils avait vu une toa ou quelque chose de semblable avec une
armure violette et essayant de se défaire des menottes qu'elle avait aux
poignets, Rohrak pris l'initiative de partir à sa recherche.


Dernière édition par Rohrak le Dim 13 Juin - 3:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyJeu 31 Déc - 19:41

[hrp]les évennements qui suivent sont après le premier épisode de ma fic sur le DSA[hrp]

dans l'appartement de Rohrak, Rohrak dormait, Tanika et Cordax s'entrainait au combat et Vorona était entrain de méditer quand soudain Rohrak recu un message de Exo-jal sur son communicateur, il se réveilla par la sonnerie du communicateur et il écouta ce que Exo-jal avait à dire, surpris, il se leva et appela les autres
-Tanika, Cordax, Vorona, venez me rejoindre dans le salon, j'ai quelque chose à vous dire
une fois tout le monde dans le salon
-écoutez, j'ai resu un ordre de la Triade, je doit partir pour la fabrique Moto-hub et je pense savoir pourquoi
-ca ne m'étonne pas que la triade veut construire un vaisseau a partir de l'argent qu'ils ont touché au nid de bohroks c'est des copieurs, dit Cordax
-comment tu sais forcément que c'est ca, on en est pas sûr répliqua Vorona
-c'est simple, Moto-hub est une entreprise qui construit des vaisseaux, c'est un immense hangar, répliqua Cordax
-mais nous on a quelque chose que l'alliance et la confrérie n'a pas, j'ai suivit de longue études sur la construction de l'armement au plasma, je pourrait adapter la technologie tamaranienne au vaisseaux de la triade, proposa Tanika
-alors c'est décidé, je part dans 15 minutes à Moto-hub avec Tanika et vous, vous surveillez les environs
-euh, Moto-hub, c'est juste la porte à coté
-ah oui j'avais pas remarqué
15 minutes plus tard, les deux toa, partirent pour Moto-hub.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyDim 21 Fév - 17:56

c'est alors qu'un skakdi arriva c'etais skiro
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 20:45

Xanos fut téléporté ici ... En plein milieu de Metru Nui ... Mais pourquoi ? Avait - il un ennemi , ici ? Quoi qu'il en soit , il commença à regarder les alentours pour voir si une personne l'observait , ou l'attendait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 20:57

skiro etait confiand :sa l'ame enchainez a sa main le regard etaind (vue qu'il s'avait pas utilisez sa vission impact ) il s'aprochat de son choit ( peut etre qu'il sait tromper aussi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:00

Xanos vit un être s'approcher ... Sûrement un membre de la Triade ...
Puis il avança vers lui ... Sans crainte car l'être n'était pas sûr de lui ....

" Bonjour ... ne vous inquiétez pas . Je ne vais rien vous faire . Je suis venu ici par erreur . Du moins , ce n'est pas moi qui a voulu être ici .
En passant , voulez - vous un Canon Midak à 200 Makoki ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:07

Tout d'abord c'est moi qui vous est appellez et ne me demander pas comment c'est secret et puit votre ofre m'insteresse mais je ne vous est pas appeller pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:10

- Bien ... Alors pourquoi m'avez - vous appelé ? Et pour mon offre , nous pourrons la régler après ceci ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:14

je veut avoir info sur le valmei et les actions de tericarax la bas
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:21

" Hum ... moi , qui est le sens des affaires , je propose 100 Makoki les trois informations .... Ou gratuites si on passe directement à la vente de Canon
Midak ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:26

ah d'acord va pour 200mki
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue0/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:36

" Mais nous devons le faire dans un relais de commerce .... Allons au relais le plus proche ... Donc celui de Le - Metru . Rejoignez moi là - bas . "

Xanos se téléporta au relais de commerce de le - Metru ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 6 Mar - 21:47

mais a le metru les nouveau vaiseau se prepaparait xanos risquerait de les voir skiro se dit que s'etait une mauvaise idee de l'appellez il devait le retrouver
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 20 Mar - 16:43

skiro se reveilla mais il devait sauver ses amis et exo jall il devait trouver un moyen
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyDim 13 Juin - 4:16

Rohrak était revenu ici après que Tramor lui avait dit de sortir des appartement de Dume, il avait demandé à Tanika de venir et pas à Vorona parce qu'elle était déjà dans l'appartement.
en ce moment même ils sont les trois en train d'écouter les communications que passe Cordax depuis la grande salle de réunion ou a lieu le grand rassemblement de tout les guerriers
-ca te gêne pas que tu ne puisse pas y aller pour avoir ton mot à dire, dit Tanika
-non ca me dérange pas le moins du monde
-t'aurait du, rien que pour représenter la Triade au coté de Exo-jal, dit Vorona
-non, Carmine est là pour ca
quand Cordax a dit que les guerriers des factions accepte de s'allier pour combattre le Protectorat et qu'ils cherche comment le vaincre, Rohrak serra fort Tanika dans ses bras
-c'est la meilleure nouvelle qu'on puisse m'annoncer, dit Rohrak ému, quand j'y pense faudra que je fasse mes excuses à Galakstrakk pour l'attaque
-tu le fera quand ce sera le moment venu mais dit toi aussi que cette entente n'est que temporaire, dit la vortixx
-je sais bien
quand Cordax parla de ce qu'a dit Tramor en débarquant, les trois n'avait pas l'aire étonné du tout de ce qu'il a dit, peut être savait t'ils comment il allait réagir
-je suis d'accord avec lui mais comment peut t'on réveiller Mata nui pour qu'il nous aide?
-c'est à vous de le savoir, dit Vorona, vous êtes des toas, les protecteurs de Mata nui
-euh...je ne suis pas...vraiment une toa, dit Tanika
-on a le masque de vie mais il faut le mettre dans le codrex et devinez quoi...
-et dire que notre meilleure arme repose sur une rumeur et un casse tête de la taille de l'univers matoran, dit la vortixx
-ca parait désespéré mais jusque là on a jamais renoncé alors ne le faisons pas maintenant dit la toa
-je sens que ca demandera des sacrifices, beaucoup de sacrifice et comme le dit Tramor, peut être l'univers entier
-pour l'instant on y est pas encore
-on aurait du allier les factions plus tot, ce pacte de non agression était vraiment inutil
-tu trouve que ca aurait changé grand chose
-oui, au moins sa aurait fait longtemps qu'on aurait trouver un moyen de répondre au maitre
et ils continuèrent de débattre de leur coté
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyLun 21 Juin - 14:50

les trois guerriers: Rohrak, Tanika et Vorona était inquiet pour Cordax, la communication avec lui avait été coupée quand soudain un nuage sombre apparu et se dissipa pour faire apparaitre Cordax devant les autres, le makuta tomba à genou visiblement blessé
-Cordax? qu'est ce qui c'est passé?!
Vorona l'aida à se relever
-c'est... c'est le protectorat, il a attaqué Xia, j'ai pu me défendre juste assez longtemps grâce au controle du chaos pour m'enfuir et me téléporter ici-le protectorat paiera très chère ce qu'ils on fait, dit Tanika
-
non, c'est dans leur nature, c'est des tueurs en série, tu a raison, Vorona, on ne peux rien faire contre eux mais il y a une chose qui est sur c'est que le mystère des mois oublié est résolu.
-explique.
Cordax révéla tout ce qu'avait dit Tramor, sur la mort de Mata nui et de sa résurection par le Maitre ainsi que de la traitrise du maitre
-on sais pourquoi il s'appelle le Maitre maintenant car il nous a maitrisé et manipulé
-et il le fait encore aujourd'hui donc tout ce qu'il veux c'est le contrôle du robot géant
-quel robot géant? demanda la toa
-celui dans lequel on est mais ca, c'est une longue histoire, répondit Rohrak
-justement, il y a Skiro qui te cherche, il a cru que c'était toi qui était à l'assemblée, il est à l'hosto de Ga-metru, dit le makuta
-je part avec Cordax à Ga-metru alors
et les deux partirent.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 26 Juin - 0:11

nos héros revinrent ici
-contente de vous voir, vous tous, dit Vorona, vous savez que vous avez eu chaud, j'ai bien fait d'envoyer du renfort
-je savais qu'on pouvais conter sur toi
sur le dos de Tanika, Rohrak se réveilla
-ou est ce que je suis????
-tu est de retour sain et sauf
Tanika le lacha et il la serra fort dans ses bras
-je sais pas ce que j'aurais fait sans toi, on te dois la vie
-remercie plutot Vorona, c'est elle qui a eu l'idée d'envoyer du renfort, dit la toa
-au fait... regardez ce que j'ai subtilisé à un matoran dans la rue, il était pas content de s'en séparer
elle sortit de sa cape une des sept pierre du chaos
-et elle te revient de droit, Cordax
-tu m'étonnera toujours, Vorona, merci pour tout, répondit Cordax en prenant la pierre.
-mais ca ne veux pas dire que Naga et l'autre makuta ne vont pas revenir, il va faloir trouver les autres pierres avant lui, notre travail est loin d'être achevé...
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 26 Juin - 21:56

-hum ces pierre pourait interreser mon maitre ,je peut vous aider a les recuperer
je vous laisse le temps d'y reflechir car je rentre cher moi
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 26 Juin - 22:00

-Skiro, attend, dit Rohrak en l'arrêtant avec la main
, vu l'importance de notre mission, nous acceptons toute l'aide possible pour l'accomplir, pas vrai?
les autres répondirent:
-oui évidement
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 26 Juin - 22:06

alors je voudrait tout savoir sur vous pour mieux vous aider a recuperer les pierre on -t-elle des pouvoir differrent
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptySam 26 Juin - 22:08

si vous avez des doute sur moi je peut vous reveller mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyDim 27 Juin - 14:16

skiro voulait malgrer tout entendre l'histoire de rohrak
-je te laisse raconter ton histoire en premier
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyDim 27 Juin - 21:30

-bon...puisque tu veux tout savoir... si tu veux bien, je vais te raconter seul à seul
ils s'écartèrent du groupe et allèrent un peu plus loin
-voilà...après ma transformation en toa, je fut assigné avec 5 autres toa à la protection de Metru nui. Pendant l'absence des toa metru qui était parti vers Mata nui, nous avons affronté beaucoup de criminels ensenble, puis sont venu les visorak controlé par Sidorak et Roodaka, notre équipe a combattu longtemps, c'était un dur combat mais nous avons perdu, j'ai vu Sidorak tuer sous mes yeux mes amis toa, j'ai réussi à m'échapper de justesse mais j'ai été empoisonné par le venin hordika qui me donnèrent les pouvoirs lié au pic osseux que j'ai maintenant. Plus tard, j'ai vu un météore tomber et le jour d'après, j'ai rencontré Tanika, Cordax et Vorona et je ne te cacherai pas que dès que j'ai vu Tanika, je savais que c'était la plus belle fille de tout l'univers matoran puis le jour d'après, des extraterrestres ont attaqué Metru nui grace à la nouvelle équipe qu'on a formé, on les a combattu et on les a fait partir mais ce n'est pas tout car depuis lors, moi et mon équipe avons combattu les pires criminels de Metru nui(dont Naga), Naga était et reste toujours notre pire ennemi et il échafaude des plans toujours plus farfelu les uns que les autres, il avait même essayé une fois de construire une grande base spatial en s'aidant des pierres du chaos. On travaillait comme équipe indépendante mais depuis l'arrivée du Protectorat, nous avons décidé de s'enrôler dans les rangs de la triade et voilà comment on en est arrivé là... mais autre chose... ne demande pas à Cordax et Vorona de raconter leur histoires, ils ne voudront certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue1000/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyDim 27 Juin - 22:19

-bon a mon tour j'ai subit des experriences avec plein de personne par mon maitre pour cree l'arme supreme et j'etait de loin le preferer de "papa" car j'eliminer tout le monde sans petier bien que je ne le voulait pas :mes instints animal prener toujours le dessus .
compte a se cristal c'est une trouvaille d'un des collegue de papa :il empeche au sujet de se revolter en les calment et en les priver d'une bonne parti de leur pouvoir elementaire mais le mien est casser donc il marche moins bien et lorsque je suis exiter mais mauvait instint prenne le dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue300/300[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Left_bar_bleue700/1000[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours EmptyDim 27 Juin - 23:19

-je vais te dire un truc: ca ressemble beaucoup à l'histoire de Cordax, Naga voulait créer la forme de vie suprême en se servant des pierres mais l'ordre de Mata nui a enpêché que le projet aboutisse, c'est tout ce que je sais de Vorona. il y a beaucoup de choses qu'ils me disent pas, ces deux là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty
MessageSujet: Re: [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours   [Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-Metru] l'appartement de Rohrak et ses allentours
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le-metru] Ancien appartement de Rohrak.
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: