Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyDim 6 Déc - 0:45

La nuit s'était imposée sur Metru Nui depuis quelques heures déjà. Après s'être fondu dans la pénombre du soir au travers du quartier en surface de Onu-Metru, le dernier Général en chef de la Triade, Tramor, arriva jusque dans le secteur des espèces, dans les archives : le secteur de stockage des Rahi...

Cela faisait précisément 13 lunes, comme prévu. C'était le temps nécessaire à ce que ses deux homologues puisse se libérer de leurs taches, et rallier secrètement Metru Nui, à ce point de rendez-vous. Les trois Puissants, avaient prévu une de se rencontrer, ici même...

Tramor était attentif au moindre signe. Il avançait dans le secteur, ne s'attardant pas aux plus monstrueux et impressionnants spécimens Rahi recensés en stase dans ses archives...


* Je n'aurais pas pu choisir endroit plus morbide --" * Pensa-t-il.

Il décida d'avertir Shas'ui et Phantrakk de son arrivée au rendez-vous, et pris son communicateur privé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue950/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyDim 6 Déc - 11:39

Les Archives d'Onu-Metru ... Dans le Secteur Rahi , plus précisément .
L'endroit était vide de bruit , hormis quelques gouttes d'eau tombant au sol , et un bruit de pas dans l'une des salles ...

Une silhouette se détacha de l'ombre , et avança dans l'obscurité , sans faire plus de bruit que celui de l'étoffe glissant sur le sol .

D'abord courbé , l'inconnu se redressa - révélant une haute taille , supérieure à celle d'un Toa . La lumière faible d'une Lightstone fit un instant scintiller une armure dissimulée sous une ample cape .

Finalement , toujours en silence , l'être arriva dans la salle d'où provenaient les pas .

Claquant des pieds , il lâcha d'une voix posée :


" Tramor , me voici... "
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue550/550[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyDim 6 Déc - 12:14

Peu après l'arrivée du Maître de la Ligue, les deux puissants purent aperçevoir une sorte de "flash lumineux". Une fois que le phénomène eut disparut, ils purent voir l'actuel chef de l'Empire Makuta qui venait juste de se téléporter dans ce secteur des archives. Contrairement aux souvenirs qu'ils pouvait avoir de lui, son armure avait changé de forme et de couleurs. Arborant maintenant une teinte noire avec quelques touches d'argenté et d'un bleu clair translucide, on ne pouvait dire si son apparence ressemblait plus à celle d'un scorpion, d'un oiseau ou d'un reptile.

-Veuillez m'excuser pour ce léger retard.- dit-il. Sa voix, par contre, n'avait pas changée : grave, métallique, glaciale, presque dénuée de toute émotion et possédant un léger effet d'écho qui pouvait faire croire à ceux qui l'entendait pour la première fois que deux personnes parlaient en même temps. Personne ne pouvait s'habituer à entendre la voix de ce Makuta.

Il s'arrêta et regarda les deux autres guerriers présents et attendit que l'un d'entre eux commença à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyDim 6 Déc - 14:21

L'aube s'était levé, Tramor avait attendu ses invités toute la nuit...

- Seigneur Shas'ui, Makuta Phantrakk... Heureux que vous ayez accepté cette rencontre. Comme vous le voyez, ou pouvez le pressentir pour certains, je suis seul, et mes semblables ne sont pas au courant de cette rencontre.

Installons-nous, dit-il en s'asseyant sur le sol, en position de méditation. Ce n'était bien sûr pas pour méditer, mais le dernier Général de la Triade voyait en cette façon un moyen de discuter le plus pacifiquement.

Ses deux invités étonnés, et certainement peu adeptes de ces manières, firent quand même de même...


- Je vais tenter d'être le plus clair possible, le temps nous manque. Les services de renseignement de Metru Nui ont pu le constater, et comme ce monde est plus le votre que le notre, vous devez sans doute déjà savoir que le Protectorat viens de reprendre sa marche, et foule déjà le pied du Valmaï sur Voya Nui.

Notre trêve est la plus longue de toute l'histoire de la guerre, elle fonctionne et semble efficace. La désolation et le désespoir causés par le Protectorat aura au moins mis nos divergences de côtés pour un temps. Nous ne devons pas lâcher une telle chance de pouvoir continuer à se développer face au Protectorat. Choses qui était totalement impossible lors de l'arrivée écrasant de l'armée du Maître il y a quelques mois.

Le Réseaux de rumeurs entre Matoran est d'une redoutable efficacité, et l'univers Matoran entier chuchote déjà que vos deux factions on mis sur pieds des vaisseaux à partir de plans volés des croiseurs marchand de Metru Nui. L'idée de réorienter ses vaisseaux en forteresse aérienne est très lumineuse - du moins pour des Makuta - dit-il en souriant de sa boutade, qui semblait être peu appréciée de l'Empereur...

L'industrie du centre Moto Hub de Le-Metru est capable de développer également des croiseurs transporteur de troupes à partir des aéronefs commerciaux. Seulement, la Triade au moins autant que vous, a été sérieusement affaibli par le Protectorat. Vous pourriez profiter de cette information pour renverser la Triade vacillante, mais je vous le dis par confiance, pour vous faire preuve de ma bonne fois. Et nous savons de toutes façons que ce ne serait d'aucun intérêt dans l'état actuel de la guerre. Nous sommes piégés d'une certaine manière, car pour la première fois nous avons besoin les uns des autres, car nous n'avons pas d'autres recours.

Forcé d'agir ensemble pour survivre, même sans parler d'alliance, ou de fonder un camp unique innenvisageable, nous devons être organisé, et même si c'est un malheur pour certains, l'intérêt d'une faction est désormais l'intérêt commun des trois factions, dans leur lutte contre le Protectorat...

Le-Metru peut donc renforcer la Triade, et la ramener dans le cœur de la lutte contre le Maître, pour que nous puissions nous en prendre au Protectorat avec vous sur tous les fronts. Mais pour cela, nous avons besoin de fonds...

Il se tourna vers le Makuta Phantrakk...


Makuta Phantrakk, peu importe votre pensée intime, et votre vision du monde et votre position sur les devoirs de jadis de la Confrérie envers Mata Nui, même si j'aimerais bien les connaitre suite à la chute de Teridax. Pour l'instant, vous seul pouvez permettre à la Triade de revenir massivement en troisième front contre le Protectorat...

Cédez le Nid de Bohrok !

En ces temps il n'est d'aucune utilité à l'Empire. L'annexion à l'amiable de ce territoire permettrait à la Triade de toucher une somme suffisamment importante pour mettre sur pieds des vaisseaux tels que ce sur lesquels l'Alliance Criminelle comme l'Empire ont déjà une large longueur d'avance.

Je vous le demande pacifiquement, car ceci peut pour une fois être réglé de façon marchande, plutôt que par une bataille coûteuse dont nous n'avons que trop l'habitude.

La Triade je l'admet besoin de votre aide. Et comme elles ont fait aussi nos divergences dans le passé, vous savez que nos valeurs et notre sens de l'honneur envers ceux qui nous ont aidé est importante, si jamais vous craignez qu'une telle décision puisse se retourner contre vous - à laquelle vous serez parés de toute façon, je n'en doute pas - termina Tramor...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue550/550[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyDim 6 Déc - 16:49

Phantrakk ayant terminé d'écouter Tramor prit la parole :

-Avant de commencer, j'aimerais vous dire que votre petite plaisanterie ne m'affecte en aucun point : J'ai beau être un Makuta et avoir, comme tous ceux de mon espèce, renié jusqu'à la plus petite parcelle de lumière qui a existé en moi, on a souvent dit de moi que j'étais le Makuta le plus "lumineux". Après, je pourrais vous exposer mes idées sur la distinction intérieure entre ombre et lumière de chaque être vivant mais je crains que nous n'ayons pas le temps pour cela.

Ensuite j'ajouterais que le vaisseau de combat appartenant à la Confrérie, excusez-moi mais je suis nostalgique de ce terme et je trouve qu'il correspond mieux à ma faction, est une création originale de ma part même si il est vrai que les matérieaux proviennent de la déconstruction d'un TT-03. Après, je ne sais pas si cela est pareil pour votre croiseur, seigneur Shas'ui.

Maintenant, parlons du nid de Bohrok. J'aimerais savoir une chose : seriez-vous en train de vous payer ma tête ? Je sais que la Triade possède un budget presque aussi important que celui de l'Alliance. Si jamais votre faction et la mienne entraient en guerre : plus cette guerre hypothétique durerait, plus vos chances de gagner augmenterait. Après, je ne peux pas prévoir exactement ce qui se passerait si cela arrivait mais c'est un cas facilement envisageable.

Enfin bon, je suis prêt à vous céder ce territoire si le seigneur Shas'ui me cède les territoires de Karzahni et du continent sud que sa faction possède. Bon, peut-être que ces deux territoires sont trop demander, je pourrais me contenter d'un seul. Bref, pour en revenir au cas du nid de Bohrok, il faudrait que je vérifie quel membre de la Confrérie y est assigné et que je lui dise de partir.

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à dire.-
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue950/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyDim 6 Déc - 17:26

A son tour , Shas'ui prit la parole :

-Les plans du vaisseau que nous avons entreprit venaient de Tericarax ... Et , si je sais qu'ils sont inspirés de conceptions auxquelles il avait participé du temps de son appartenance à la Confrérie , j'avoue ne savoir exactement de quoi ces plans sont directement inspirés .

Quand à ce partage de territoires , je dois dire que la donation d'un secteur est envisageable , mais deux serait trop . En échange , je propose de régler définitivement le sort d'Artidax ... Si , Tramor , vous acceptez de vous séparer de l'ancienne Prison de Miserix . -
[HRP] Risque d'absence du 11 au 18 , pouvant être annulé selon état de santé [/HRP]


Dernière édition par Shas'ui le Mar 8 Déc - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyDim 6 Déc - 20:49

- Makuta Phantrakk, je comprends votre scepticisme, mais les fonds de la Triade actuels sont en grande partie stratégiquement déjà placés dans l'élévation de place-fortes sur nos postes avancés pour lutter contre les futures tentatives d'annexion du Protectorat qui cherchera tôt ou tard à contrôler la totalité de l'Univers Matoran. De plus, l'accès au soin chez les partisans de Mata Nui - surtout en temps de guerre - est considéré comme un droit naturel. Les règles de la guerre n'autorise pas à utiliser les trésoreries de factions pour en équiper tous leurs soldats niveau armements, mais la Triade se sert de son budget comme une sorte d'assurance soins dont sont bénéficiaires tous ses agents, en somme.
Je poursuivrais bien sur un petit exposé concernant les avancées sociales sur Metru Nui, mais je crains que nous n'ayons pas le temps pour cela...

Seigneur Shas'ui, je sais que Brême vous a rencontré pacifiquement peu avant sa mort, et que malgré sa forte opposition à vos idéaux de chasseur sans scrupules, il vous estimait. Personnellement, j'ai eu affaire à la régente de la la Ligue depuis un temps lointain où vous serviez encore sous les ordres du cupide Lebog, et elle s'était montré une redoutable adversaire stratégique.
Tout cela pour dire que malgré vos pratiques et coutumes que je jugerais d'assez barbares, je sais que l'Alliance a toujours su ce qu'elle faisait dans ses décisions les plus délicates, et qu'elle voyait clairement les chose en termes de négociations.
Artidax est notre seul point d'encrage dans les chaines d'îles du Sud. Vous laisser ce territoire signifierait abandonner à l'Alliance et à l'Empire tout ce secteur de l'Univers Matoran.

Mais en des temps aussi durs... Je crois que la Triade sera prête à faire ce sacrifice.

Bref, la légitimité des constructeurs initiaux des TT-03 n'est plus à discuter. Les choses sont faites. À présent nous devons agir de manière coordonnée pour ne pas se marcher dessus dans nos actions distinctes contre le Protectorat.

[HRP : Prochaine connexion le 11-12-2009. Merci de prendre en compte]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue550/550[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyVen 18 Déc - 22:41

-Les règles de la guerre ? Je crains que vous vous méprenez sur ce point. Pour moi, la guerre appartient au domaine du chaos, du désordre et du tumulte. Les règles, elles, appartiennent au domaine de l'ordre, des lois, de la justice et aussi de ce qui est figé. Ce sont deux choses contradictoires et les récents évènements nous l'ont bien montré : le protectorat n'est pas arrivé en disant : "Bonjour tout le monde, nous sommes venu nous envahir ! On vous laisse un jour pour vous préparer et après, on se bat à la régulière. N'essayez pas de tricher !"-

Sur ce, il laissa échapper un court rire sinistre qui fit frissoner les deux autres chefs de faction.

-Bien sûr il y a des choses qu'il ne vaut pas mieux faire lors d'une guerre et d'autres qu'il faudrait essayer de faire mais je doute qu'on puisse parler de règles. Bref, pour en revenir au sujet de notre discussion. Je pense pouvoir consentir à la perte du nid de Bohrok. La question est désormais : "Qu'allons-nous faire maintenant ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyVen 18 Déc - 23:14

[HRP : Le coup des règles de guerres était juste pour crédibiliser l'interdiction forcée d'utiliser les budgets de faction pour renforcer gratuitement tous les équipements des joueurs. Des règles imaginaires inviolables malgré tous degrés de haine...]

- Bien, la Triade cède la prison de Miserix sur Artidax à l'Alliance, qui elle cède les Terres des volcans de Glace de Karzahni à l'Empire, lui cède les Nids de Bohrok de Metru Nui à la Triade.

Si tout le monde est d'accord là-dessus, alors oui, la question est bien "que faisons-nous maintenant ?".

Une solution consisterait à s'entretuer, mais je ne pense pas que cela soit judicieux, sourit le commandant Tramor...

La suite des évènements consiste donc à équiper nos vaisseaux, et "partir" en croisade contre le Protectorat.

Je suppose que le pacte de non-agression est maintenu, du moins temps que l'univers et les mondes que nous régissons ne sont pas plus en sécurité, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue950/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptySam 19 Déc - 12:19

Le Seigneur de l'Alliance ne pu réprimer un sourire lors des paroles de Tramor à propos de sa faction :

- Ce que vous qualifiez d' "idéaux de chasseur sans scrupules " , et de " coutumes barbares " ne sont qu'un point de vue différent de la manière de tenir l'ordre chez les siens , de mener une lutte . J'ose sans contrainte dire que selon moi , l'intérêt de chacun ne compte pas en comparaison avec ... L'objectif global du groupe .
C'est en partant de ce principe que j'ai réussit à maintenir l'ordre , du moins ma vision de l'ordre , au sein de l'Alliance .

Mais ne nous écartons pas en futiles questions d'éthique qui de toute manière n'aboutiront pas .

Puisque nous sommes d'accord sur les ... Echanges , je communique immédiatement l'ordre de déplacement à la garnison de Karzhani .

Quand à ce que nous devons faire , je pense personnellement que , dans l'idée d'agir avec un tour d'avancer par rapport au Protectorat , il serait impératif de ne pas agir officiellement ensembles .

Laisser le Protectorat dans le doute quand à une éventuelle union militaire permettrait d'éviter de l'inciter à ... Couper les têtes de l'hydre , qui risquent de ne pas repousser .

Ainsi , la course à l'armement que nous entamons , si elle n'éveille aucuns soupçons quand à une action coordonnée face au Traitre , permettra de préparer notre contre-attaque , qui devra se présenter sur plusieurs fronts , ainsi que par plusieurs biais :
Une " croisade " imposante , mobilisant nos flottes ,et ainsi forçant le Protectorat à bloquer ses troupes sur ce qui sera un triple front ;
Une action d'infiltration , composée uniquement de nos élites , pour tenter d'éliminer les Séides qui devront être éparpillés sur les diverses fronts .

Une fois les Séides disparus , nous pourrions je le pense tenter de nous attaquer au Maitre ...

Bien évidement ceci n'est qu'un plan , une ... Théorie , mais mieux vaut préparer des idées plutôt que rester dans l'inaction , n'est-ce pas ? -
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyMar 22 Déc - 18:36

- Nous verrons en temps voulu.

Je vous laisse, nous avons à faire à présent. J'aurais à vous parlez ultérieurement Empereur Phantrakk.

Merci de votre collaboration, et ne saccagez pas les archives en partant...

Tramor s'en alla vers le Colisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue550/550[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue0/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptySam 26 Déc - 10:42

Phantrakk resta immobile et silencieux puis disparut. Il s'était téléporté sur Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Left_bar_bleue950/1000[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives EmptyLun 28 Déc - 11:45

Le chasseur se leva tranquillement , jeta un coup d'oeil à un petit instrument sorti d'une de ses poches de manteau , et déclara avec un soupir :
" Puisqu'il faut y aller ... "
Il se retourna , et disparut subitement . Seul un bruit de pas résonna dans les Archives vides ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives   [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Onu-metru] Galerie Est des archives
» [Metru-nui] Au coeur des archives
» [Ko-Metru] A la recherche des Archives Perdus
» [Onu-Metru] Galeries Ouest des Archives
» [Onu-Metru] Petite plaine près des archives.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: