Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Voui'ti à Gardien 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Voui'ti à Gardien 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Communication] Voui'ti à Gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue700/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptyVen 1 Jan - 22:49

Communication 0

Gardien, ici Makuta Voui'ti. J'ai une proposition pour toi. Allions-nous secrètement ensemble avec un membre de la Triade et enquêtons secrètement sur les énigmes. Si à trois de chaque camp nous mettons nos connaissances ensemble, nous pourrons vaincre le Protectorat. Je doute que nos chefs, en particulier Tramor, ne veuilles l'existence d'une telle alliance. Et ce ne sera que lorsque nous en saurons assez. Mais cette "entreprise" devra être discrète. Je suis sûr que tu es le membre de l'Alliance à qui je peux faire confiance. De plus, tu es largement plus puissant. Qu'en penses-tu?

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptyVen 1 Jan - 23:33

Communication 1

-Espionner le Protectorat ? Es-tu fou ? Je te rappelle que les séides du Maître peuvent détecter les pensées de toute personne qui est assez proche d'eux. Et comme ils sont plus rapides que nous, je ne vois pas comment s'enfuir s'ils nous découvrent !

Si tu trouves un moyen.... j'accepte.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue700/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptyVen 1 Jan - 23:51

Communication 2

Je me suis mal exprimé. Je veux dire mettre en commun ce que l'on sait sur le Protectorat, ce qu'on a appris sur eux. Voici un exemple. Te souviens-tu du voyageur qui a annoncé l'arrivé du Maître et qui est mort juste après? Il a parlé d'un masque du flux qui défile. Le flux est un mouvement, et on peut considérer la vie comme un mouvement. Puis c'est le "qui défile" qui me pose problème. J'ai pensé à l'Ignika, le Msque de Vie qui défile. Vois-tu où je veux en venir?

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptySam 2 Jan - 0:03

Communication 3

-Oui... donc tu penserais que le masque de vie serait la clé ? Peut-être bien... pour ma part, je ne sais pas grand-chose.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue700/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptySam 2 Jan - 0:10

Communication 4

J'ai entendu dire que le Protectorat aurait prit le Valmaï, et à ce que je sache, le Masque de Vie était caché là-bas. Peut-être que le Masque ne nous aiderais pas, je pense que le Maître serait assez puissnt pour le contrôler. Pour revenir au sujet initial, je pense qu'une alliance secrète comme celle-là ne pourrait qu'aider les factions en temps voulu. Je doute qu'un coopération entre les factions seraient acceptés par nos chefs, mais je suis sûre que c'est le meilleur moyen de vaincre le Protectorat. Simplement en rassemblant les informations. Mais d'abord complètons notre "triumvirat". Quel membre de la Triade penses-tu pourrait nous aider?

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptySam 2 Jan - 0:25

Le Master Game rappelle qu'il y aura compétition entre les factions pour la résolution des énigmes, et que le fait que chaque faction ait ses propres informations qu'elle garde secrète, est volontaire.

La démarche que vous entamez avec ce Triumvirat est de la plus haute trahison, et vous ne pourrez plus faire machine arrière si vous vous en révélez déjà trop.

Soyez prudents...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue700/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptySam 2 Jan - 0:29

Si vous êtes contre, il n'y a pas de problème, j'avais pensé que ça aiderait chaque faction, mais si vous êtes contre, on peut laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptySam 2 Jan - 0:43

Le choix est vôtre...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptySam 2 Jan - 12:43

Communication 5

-Je ne pense pas que les énigmes nous aideront à nouveau. J'ai plutôt l'impression que sur ce coup-là il va falloir faire comme dans l'ancienne guerre.... mais en plus fort.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue300/300[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Voui'ti à Gardien Left_bar_bleue700/1000[Communication] Voui'ti à Gardien Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien EmptySam 2 Jan - 15:58

Communication 6

Bon, alors dans ce cas, autant mieux laisser tomber cette alliance. Désolé de t'avoir faire perdre du temps.

Fin de la transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Voui'ti à Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Voui'ti à Gardien   [Communication] Voui'ti à Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Voui'ti à Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: