Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+2
Master Game
Steelerak (décédé)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyVen 1 Jan - 23:46

Gardien arriva dans son chasseur.

Il grimpa sur les ruines de la forteresse, et planta un drapeau qu'il gardait en permanence dans son chasseur: celui de l'Alliance Criminelle. Il passa une communication aux ouvriers pour leur demander de construire une base rudimentaire, qui serait améliorée plus tard.

Il monta ensuite sur la plus haute tour de la forteresse, qui tenait toujours, et planta le drapeau.


Dernière édition par Gardien le Sam 2 Jan - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptySam 2 Jan - 0:41

Contenu non-validé !

Théoriquement, comme toute l'île ce territoire avait été déjà conquis par l'Alliance Criminelle.

La forteresse n'accueillait encore aucune troupe, seul Souffrance l'occupait.

De plus, jusqu'à preuve du contraire, il n'y a jamais eu de population Matoran sur Odina...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptySam 2 Jan - 12:46

[HRP] Ah bon ? Ca me semble bizarre, une forteresse pour une personne construite sans l'aide de personne... je croyais qu'il y aurait eu des ouvriers, et comme aucun vaisseau n'est venu les chercher... mais j'édite !

Et, pourquoi la pastille de faction est de la couleur du Protectorat ? (grise) [/HRP]


Il redescendit de la tour, et partit pour le QG de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyMer 6 Jan - 23:36

Rouage scanna les ruines il voulait savoir si il n'y avait pas une bombe ou autre chose derrière les ruines. Le toa créa alors un mur de glace immédiatement un bruit retenti des débrit voltigèrent le toa avait crée son mur de glace exprès pour sa. Le toa prit un drapeau.
_Cette forteresse n'est plus qu'un tas de pousiere
Le toa prit son drapeau et la planta, ce tas de caillou allé bientot disparaitre .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 7 Jan - 0:01

Gardien arriva dans la nouvelle base de l'Alliance et s'occupa de tout ce qui était préparations au cas où des ennemis arriveraient.

Il rejoignit ensuite Rouage, avec sa nouvelle armure.

Celui-ci ne le reconnut pas tout de suite, jusqu'à ce que Gardien prenne la parole.

-Salut...
-Ah, c'est toi ! Je ne t'avais pas reconnu !
-C'est vrai que je suis différent sans mon armure... mais c'est toujours moi, ne t'inquiètes pas.

Mais je ne suis pas là pour ça. La base est nouvelle, et il faut la préparer. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver.

Il "frappa" amicalement Rouage à l'épaule.

-Et prends soin de mon armure !

Il partit améliorer encore la base.


Dernière édition par Gardien le Jeu 7 Jan - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 7 Jan - 14:39

Le toa sortit un appareil il y avait un code bizarre.
_Toujour rien, mais j'y pense et si...
Le toa lacha la machine qu'il tenait.
_Mais alors... Sa annonce rien de bon, pour moi en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 7 Jan - 20:02

[HRP] Hummm... pour ça les mp ca existe ^^.

Et je voulais dire Rouage et on Xanos, désolé...[/HRP]


Gardien continua les préparatifs, puis demanda à ce que l'on prépare une salle pour qu'il puisse améliorer sa précision au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 7 Jan - 21:26

[hrp] Ok , désolé .. ^^ [hrp]

Xanos se téléporta au désert montagneux d'Odina . Il vit deux petits personnages , au loin . Il
respira la bonne aire d'Odina ... l'air libre ...

" Enfin ! Ca fait depuis longtemps que je ne me suis pas sentit aussi mieux ! "

Il regarda plus précisement les personnages qui étaient fort loin de lui .

" Tiens ... tiens ... Mais qui sont donc ces personnes ? Je vais aller les voir . "

Il préférait marcher , que de se téléporter . Alors il marcha . Petit à petit , les êtres
qu'il voyait grandissait , s'approchait . Après dix minutes de marche , il aperçu Rouage ,
avec une autre personne , tenant une grosse armure , mais inconnu à ses yeux .
Peu à peu , il se rapprochait , peu à peu , il aperçu ... Gardien !
Quand il arriva enfin devant eux , il salua Rouage , puis le puissant Gardien .

" Je t'ai reconnu , Gardien ! Même si tu j'ai eu beaucoup de mal ... En tout cas , ça change ...
sans ton énorme armure ! "

Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyVen 8 Jan - 22:55

[HRP] XD le "puissant" Gardien ^^ [/HRP]

-Je sais, mais c'est à cette seule condition que je pourrais devenir encore plus rapide.

Je pense que mon chef de formation arrivera bientôt à Mahri-nui... je vais devoir bientôt y aller.
Et après, je pourrais botter le derrière des séides sans qu'ils ne puissent rien faire !

Il éclata de rire puis s'écarta après un au revoir de la main.

Il rejoignit son chasseur, démarra les moteurs puis partit pour la ville sous-marine. En repassant au-dessus des deux autres Criminels, il ouvrit son cockpit et les salua de la main.

-Whouooououhoououoouououo !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyVen 8 Jan - 23:07

Xanos regardait Gardien passer , et aussi le bout d'armure que Gardien avait
prêté à Rouage .

" Et bien ... Tu es devenu un peu plus puissant , grâce à cette armure ! Bon , moi , je vais
aller dans un relais de commerce ... voir si il n'y aurais pas des équipements à vendre ... "

Xanos se téléporta au relais de commerce du Continent Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptySam 9 Jan - 1:05

-Je vais allai au "marché a la plage.
Le toa descendit la montagne, vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 24 Jan - 13:19

Plusieurs semaine sont écoulé est Bara-magtroz se rendit ici.

*N'empeche que Xanos a fait une erreur stratégique vus que il ma donné son volitak.*

Pensa t'il puis il se mit par terre pour faire de la méditation.


Dernière édition par Bara-magtroz le Dim 24 Jan - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 24 Jan - 13:25

Xanos suivi Bara - Magtroz . Il l'entendit .

" Moi ? Erreur stratégique ? Ha ! Tu ne sais pas quel est mon plan , alors tu ne
peux pas dire que j'ai fait une erreur stratégique ... Tu vois , là , je peux toujours
te réduire en cendre . "

" Mais bien sûr moi je suis un traître ! " dit - il comme si il parlait à un enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 24 Jan - 13:31

Puis il se levit pour affronté son ex amis Malgré qui jamais vus un guerrier portant le nom de Tuma, il dit des mots qui provient de lui.

-"Bravo,quel courage."


Dernière édition par Bara-magtroz le Dim 24 Jan - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 24 Jan - 13:37

" Tu essaie de faire quoi , au juste ?! Tu sais bien que tu n'a aucune chance contre
moi ! Et tu sais bien que je ne vais rien te faire ! Je sais que c'est himiliant , pénible ...
Parce - que moi aussi j'ai vaicu ca , comme tu le disais tout à l'heure . "

Xanos tourna le dos , puis parla doucement en articulant .

" Tu n'a plus qu'un choix à faire . Il dépendra de ta vie .

Tu est toujours un membre de l'Alliance Criminelle ou bien un traître ? "

Du brouillard envahissa les pensées de Xanos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 24 Jan - 13:49

Il prit sa lance puis il prononça c'est dernières paroles.

-Je suis ravis de t'avoir fait ta connaissance mon cher frère.

Pensant que Xanos allait mourrir, Bara-magtroz lanca sa lame puis sa queue l'attrape et le frappa avec la lance sur le dos de Bara-magtroz qui s'approcha de quelque marche.

-ahrg ahh.

Puis il s'écroule par terre. puis il dit encore quelque mot.

- Si... je veut... mourrir... c'est avec nos ex frère de l'empire... oh ahhh.

Puis plus rien il perdit connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 24 Jan - 14:34

Les ombres envahirent de nouveau la scène, partant du dos de Bara-magtroz. En effet, le clone avait laissé, discrètement, un tout petit peu de lui même sur le makuta, afin de le suivre. Il reprit forme

"Je crois que cette fois, cette affaire prend une fin."

Il tendit les mains, les ombres enfermant Bara-magtroz dans un cocon, puis le téléportant devant Shas'ui et Tericarax
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue700/700[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue790/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 28 Jan - 20:11

Galakstrakk fesait un tour puis il voit ce chantier détruit.

-Hum, je me demande ce qui c'est passé dans ce coin la ?

Puis il va un nouveau vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyJeu 28 Jan - 21:38

Xanos se téléporta en ces lieux pour s'isoler ...

" Enfin dans le calme ... "

Le makuta s'asseya sur un petit rocher . Il commenca à réfléchir , de tout ce qu'il a fait , de tout ce qu'il fait , et de tout
ce qu'il fera ... Il réfléchissa aussi quand le pacte de non - agression créé par les trois seigneurs des trois factions se
briserai - t - il ... Il pensa aussi aux énigmes ... Puis il s'arrêta de penser .

" Qu'est - ce que ça fait du bien de réfléchir , méditer ... Il faut que je fasse ca plus souvent . Ca me permettra de réfléchir à mes actes . "

Xanos se leva , et regarda le ciel ...


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyVen 29 Jan - 18:46

Après des heures de méditation , Xanos se leva , et se téléporta au relais de commerce d'Odina ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyVen 29 Jan - 23:19

Xanos se téléporta encore une fois , en dans le désert montagneux pour réfléchir , et s'isoler du monde . Il ne savait pas pourquoi , mais
il préférait s'éloigner du monde ... De moins en moins , il se sentait joyeux , et de plus en plus , il se sentait bizarre ... Il avait l'impression
qu'il n'avait pas sa place dans l'Alliance Criminelle , même si il n'appréçiat guerre cette hypothèse ... Il avait aussi l'impression que
les membres de l'Alliance le trouvait bizarre , ces temps - çi .

" Mais qu'est - ce qu'il m'arrive ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptySam 30 Jan - 0:46

Xanos marchait , d'un pas lent ... Il se sentait de plus en plus énervé et il souffrait beaucoup plus que d'habitude , à cause de la puissance dont il avait
parlé au nouveau guerrier . Il sentit une présence à côté de lui . Il se retourna
avec un de ses Canons Midaks , mais ... il n'y avait personne ....
Puis il vit des sortes d'ombres s'approcher . Il n'eut pas peur , mais était simplement curieux . Il regarda étrangement cette ombre noire s'approcher de
lui , comme si elle voulait l'attaquer . Mais en général , une ombre n'attaque
pas ... Mais celle - ci était différente des autres . Elle était très sombre , noire , et elle envahissait tout son regard . Quand elle fut arrivée sur lui , Xanos poussa un énorme cri de douleur . Puis l'ombre l'enveloppa , petit à petit . Il ne ressemblait plus au "Xanos" que tout le monde connaissait . Il avait changé de corps , de visage , et d'élément : Les Ténèbres . Mais ... il souffrait toujours .
Et encore plus . Il sentait la haine envahir son esprit , son âme . Son corps
était entièrement noir , et couvert d'une petite matière inconnue , mais aussi
noir , et très sombre . Il faisait des gestes très lent , pour s'habituer à son
nouveau corps . Il pensait soudainement à Tericarax . Mais à présent , il haïssait cet être . Mais pas au point de le tuer juste pour la haine qui l'envahissait . Il commença à marcher vers une sorte de rocher sombre .
Une fois là - dedans , il se sentait bien , mais toujours souffrant . Mais à présent , ça ne lui faisait aucun mal . Il avait besoin de tuer des ennemis .
Mais il fallait attendre le brisement du pacte de non - agression . Son visage
commença à noircir ... Puis il sentit quelque chose bouger ... Il croyait ,
au début , que c'était le sol , mais non . Il pouvait voler . Mais ce qui était
dommage , c'est qu'il pouvait le faire à moins d'un mètre de haut . Ce qui était en gros inutile ... Mais c'était pas mal non plus ...

" Parfait .... "

Puis il se téléporta quelque part sur Odina ..... En laissant des ombres noires
derrières lui ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptySam 13 Fév - 12:13

Gardien patrouilla plusieurs minutes, avant de repartir vers la forteresse. La zone était toujours dévastée, et les ruines de la forteresse n'avait pas été déblayées.

*Il faudra utiliser les débris pour construire des installations. Cela permettra de gagner du temps.*

Il courut jusqu'à la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 21 Mar - 17:58

Xanos se téléporta dans le désert montagneux pour être sûr de ne pas être en danger ....
Puis le makuta sortit son communicateur .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/300[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle EmptyDim 21 Mar - 18:39

" J'en ai marre ! "

Xanos se téléporta au Continent Sud ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle   [Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Nouvelle base de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: