Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Formation] Entrainement de Skiro 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Formation] Entrainement de Skiro 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Formation] Entrainement de Skiro

Aller en bas 
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Skiro Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Skiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Skiro Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement de Skiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Formation] Entrainement de Skiro Empty
MessageSujet: [Formation] Entrainement de Skiro   [Formation] Entrainement de Skiro EmptyLun 1 Mar - 20:29

un matoran aparut dans la grande piece ou skiro attender et il lui dit je suis ton entréneur
skiro se marat et dit a son tour
je devais attendre un type qui devait fair ma fete vous n'avez pas oublier les ballons j'espere
tu vas voir comment ils s'ont mes ballons et la fete commenca avec les cris de skiro
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Formation] Entrainement de Skiro Left_bar_bleue300/300[Formation] Entrainement de Skiro Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Formation] Entrainement de Skiro Left_bar_bleue1000/1000[Formation] Entrainement de Skiro Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Formation] Entrainement de Skiro Empty
MessageSujet: Re: [Formation] Entrainement de Skiro   [Formation] Entrainement de Skiro EmptySam 6 Mar - 20:29

Skiro sorti du dome ,a 11 metre de lui les autres se moquer de lui car sa formation a duree plus longtemp que prevu alors skiro balansa son epe de gauche a droite tu compte nous faire peur avec 2 coup d'epe a l'aveuglette tu aurais pus utiliser ta vision impact oh j'ai oublier tu saia pas le fair hahahahahahahahaha pfff et vous n'avez vus que 2 coup et l'equipement des autres individus parti en miette sous 36 coup
Revenir en haut Aller en bas
 
[Formation] Entrainement de Skiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Formation] Entrainement de Diatan
» [Formation] Entrainement de Naga
» [Formation] Entraînement de Raxon.
» [Formation] Entraînement de Nokonuva!
» [Formation] Entraînement de Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Outils de Jeu :: Centre de Commerce :: Centre de Commerce de l'Univers Matoran :: Formations-
Sauter vers: