Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 22:30

Xanos attendit son interlocuteur qui voulait échanger des informations à propos de sa faction . En l'attendant , Xanos sortit son communicateur privé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue700/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 22:33

Excusez-moi pour le message HRP mais c'est vraiment important...

[HRP] Xanos!!!je sais ce que tu veux faire.Ne t'avises pas,Tramor et les autres le seront bien assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 22:39

[hrp] De quoi tu parles ?? -.- Skiro m'a envoyé un MP en me demandant d'échanger des informations à propos de nos deux factions ! Mais si ce n'est pas ça , de quoi est - ce que tu parles ?? Je sais pas , tu as le choix . Et aussi , par qui tu veux dire : "Les autres ? " [/hrp]

Xanos désespérait ... En croyant que Skiro n'allait pas venir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 22:45

recule je voulais connettre se qui m'etait cacher xanos si tu ne veut pas parler alors je t'arracherait les vers du nez en garde dit skiro loin d'eux une lueur aparais sur le skakdi une marque effasait de la confrerit de makuta et la marque de la triade par dessus
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue700/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 22:54

et soudain, une lueur verte apparu et passa à grande vitesse devant les deux guerrier, Rohrak apparu sur un rocher
-alors skiro, tu a besoin d'aide, et je vois pourquoi
Rohrak observait le makuta, il vit le signe de l'alliance sur celui ci et il descendit du rocher ou il est
-un chasseur de l'alliance, qu'est ce que tu est venu faire ici? si c'est pour des infos, je pense que tu en a eu bien assez comme ca rien qu'en regardant le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:00

skiro souri mais helas ses instint prenait le desut MERCI D'ETRE VENUS MAIS LAISSE MOI LE MORDRE UN PEUT J'AI FAIM et rohrak vit skiro changer on pouvait voir le signe a demi effaser de la confrerit de makuta la zone etait devorer par la peur
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:11

JE VOULAIS TE POUR SAVOIR LA RAISON DE SHA'SUI POUR LA DESTRUCTION DU VALMEI MAIS JE VEUT PAS ME FORSER ET NE PENSE SURTOUT PAS A TE TELEPORTER TE RISQUE DE PARTIR AVEC DES MEMBRE EN MOIN
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:24

Xanos rit cruellement , en regardant les deux stupides membres de la Triade ...

" Si vous étiez un peu intelligent , vous saurez que si vous me touchez , la guerre commencera et vous serez mort même pas un millième de seconde après ! "

Xanos se retourna brusquement vers Rohrak ...

" Toi ! Ce n'est pas moi qui veut des informations , mais c'est ton stupide copain !
De plus , l'Alliance connaît suffisamment de choses sur vous ! "

Le toa , mort de trouille , recula petit à petit pendant que Xanos prononçait sa
phrase .... Puis le makuta se retourna vers Skiro .

" Tu pensais me tuer , c'est ça !? - Puis le makuta parla aux deux petits soldats- Écoutez . Si je voulais vous tuer , je vous aurez déjà tué ! Bouffé !
Simplement , je suppose que vous ignorez le pacte de non agression ! Vous
avez envi de tuer tout le monde !! Mais vous êtes faibles ! C'est ça que vous ne comprenez pas ! "

Le makuta semblait s'énerver petit à petit ...

" Je n'ai pas envie de provoquer une guerre entre nos deux factions . Mais si vous voulez que je vous tue , je peux le faire immédiatement ! Sans
problème ! Maintenant , j'ai des choses à faire , alors vous m'excuserez !
Et dîtes à n'importe quel de vos supérieurs que l'Alliance aura à faire à vous !!
C'est compris ? Maintenant , fuyez ! Avant qu'une boule lumineuse ne sorte
d'un de mes Canons ! "

Le Makuta des Ténèbres se téléporta loin des deux toa en les observant ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:34

[HRP] Je remercie Xanos et Rohrak d'être intervenu, quoique tu était légèrement impliqué dans cette affaire je croix Xanos ... mais passons, on continuera ça par MP :p, quand à toi Skiro, j'ai pas mal de chose à te dire. Tout d'abord, va lire les règles, qui sont dans tutoriel, ça te fera peut être comprendre que ta mise en page est une horreur, et que tu n'a aucune chance de vaincre Xanos. De deux, je vais peut être t'apprendre quelque chose : ce genre de pratique est sévèrement punis. Tramor a, de ses propres mains, tué un membre pour avoir tenté de délivrer des informations à la confrérie. Cela est une traîtrise pur et simple. Sache aussi que nous en savons déjà bien assez sur l'alliance, et qu'aucune informations n'ont besoin d'être divulguées. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:39

normalement skiro avait aucune chance mais la raison faibliser devant la rage(on hesite si s'etait un menbre de la triade ou un menbre de la confrerit ) mais xanos ne fut pas etonner malgrer tout JE MENS FOUT UN PEUT TU VOIS APRER LA GUERRE CONTRE LE MAITRE ON EST LES PROCHIN SUR LA LISTE ET PUIT QUI DIT QUE C'EST TRIADE LE RESPONSABLE DE TA MORT JE PEUT TE LAISSER (MORT BIEN SUR )SUR MATA NUI COMME SA L'ALIANCE CRIMINEL ET LA CONFRERIT SE DEGOME L'UN L'AUTRE MAIS JE VEUT SAVOIR POURQUOI LE LABO A ETAIT DETRUIT
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue700/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:40

Rohrak savait au vue des armes et à l'armure qu'il portait que ce makuta était vraiment puissant, il ne valait mieux pas l'affronter, quand celui ci se téléporta vers une destination inconnue, Rohrak se tourna vers Skiro
-
il ne falait pas le provoquer ni même marchander, les membres de l'alliance n'ont pas de scrupule, je pense qu'il t'aurai tué si j'étais pas venu, maintenant viens, Tramor doit nous attendre au Moto-hub, mais si tu veux faire un échange, j'ai quelque chose à te proposer, tu voulais emprunter mon véhicule, eh bien, je peux te le vendre, tu en aura certainement plus besoin que moi, 960 makoki devrait suffire, le prix de départ était de 1000.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:41

[hrp] Bien ... Exo - Jal , crois moi , tout ce que je voulais faire était de vendre mon canon midak .... (Voir au relais de commerce de Le - Metru . Et moi , je remercie
Skiro qui m'a bien aidé a trouver quelques informations ! ^^ Mais une question , skiro . Pourquoi écrit tu en rayé ? [/hrp]

Xanos se téléporta au Volcan du Valmai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:48

trop de chose se battait dans la tete il voulait savoir tout savoir il se dit que la colere la aveugler
la prochene fois je te conseille de rester le plus fort et le maitre sera deja mort
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:49

[size=9][HRP] ... alalah, les nouveaux ... si j'avais le droit je te frapperais Skiro, mais l'arrivée des dirigeables n'était pas inconnue à ta faction Xanos : ils avaient était sités lors du sommet des puissants, et vu l'envergure de notre petite présentation, vos espions ou je ne sais quoi d'autre vous aurez rapidement avertis je suppose ^^. Le seul truc que je trouve dommage, c'est que Xanos t'a, je croix, refilé des sous pour les info ... ça, ça m'énerve réellement >
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue0/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:53

[hrp] Euh .... Non ^^ Pas du tout ! Je lui ai juste vendu un Canon Midak Nynrah Ghost à 200 Makoki . (Son prix d'origine) . Mais fin du HS car le topic est déjà pollué de hors sujet donc je pense que cela suffit ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptySam 6 Mar - 23:58

[HRP] excuse moi, je voulais parler de Skiro ... raaah, ça te rend encore plus riche ... je suis pas content, moi j'ai que 130 MiKi ><' mais trêve de HRP, si vous voulez continuer de papoter, c'est par MP que ça se passe [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... EmptyDim 7 Mar - 0:04

desoler j'ai tout fait rater j'ai crus a un piege (heremus+tunel+message de Rh@xonn me disant que s'etait un piege=grose betise) j'ai due mal comprendre [/hrp] fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...   [Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nid de Bohrok] Une conversation peut-être interessante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: