Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Heremus au Behemoth 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Heremus au Behemoth 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Communication] Heremus au Behemoth

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 20:21

Communication 0 :

- Alliance Criminelle, ici l'Amiral Tramor, commandant en chef de la flotte de la Triade.
Vous êtes sur les terres des partisans de Mata Nui !

Déclinez identité et intentions au plus vite, sans quoi nous ouvrirons le feu.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue950/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 20:30

Communication 1

- Il me semble reconnaitre cette voix ... Ma présence est-elle donc si importante ici pour que la force de frappe de la Triade toute entière vienne m'accueillir ?

Inutile de tenter l'intimidation. J'ai bien peur que nous sachions pertinemment comment une escalade de violence finirait, n'est-ce pas ?

Je ne suis pas ici pour vous provoquer, Triade . Ce que je comptais faire ici était ... D'une autre importance que tester vos nouveaux jouets - puisque le mien a déjà été sorti de sa boite, vous le savez peut-être . -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 20:43

Communication 2 :

Nous ne sommes pas là pour tester ces vaisseaux... Seigneur. Mais votre position risquerait d'encourager mes mauvaises décisions, si vous voyez ce que je veux dire...

Trêve de faux semblants, Shas'ui ! Vous alliez tenter quelque chose au Codrex, et nous ne pouvons le permettre. Vous violez les accords de la Trêve des Puissants ; sur ce point clé de la lutte face au Protectorat, nous devions agir tous ensemble.

De toute façon, ce n'est pas notre motif d'embuscade. La Trêve n'est plus mon ami, et c'est à vous qu'on le doit. Nous avons eu vent de votre altercation avec le Protectorat sur Voya Nui... Metru Nui a déposé un décret de condamnation à l'encontre de l'Alliance Criminelle !

En pilonnant le Valmaï, vous avez ouvert le feu sur des centaines de villageois Matoran qui vivaient là. Cet outrageux massacre est un crime de guerre nullement tolérable. C'est terminé.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue950/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 20:52

Communication 3

- Vous condamnez maintenant l'Alliance qui a réussi à chasser le Protectorat de ses terres, au prix de quelques esclaves, alors que, soyons franc, la répression sur Xia lors de mon ... Arrivée aux commande de l'Alliance a été bien plus brutale ? C'est si facile de critiquer ... Quand on n'est que spectateur .

Mais ceci n'est que mon opinion .

Vos paroles sont honorables . A votre place, j'aurais probablement fait de même ... Mais ceci reste des paroles . Qu'allez-vous faire, Commandant Tramor ? ouvrir le feu sur le Behemoth, sous le nez du Protectorat ? Je ne ferais pas ça, à votre place . Avec ou sans les forces du Maitre ... Vous savez ce dont est capable mon Behemoth .

Qu'allez-vous donc faire ? -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 21:06

Communication 4 :

Ne sous-estimez pas notre puissance, Shas'ui. Le Behemoth n'esquivera pas les salves de trois vaisseaux, qui réunis, vous surpassent de loin.

Il n'est pas question de Xia, et de quelques Vortixx hargneux à calmer. Il s'agit d'un génocide sur le peuple du Grand Esprit.

Quittez immédiatement ce secteur, et nous règleront cela plus tard, comptez-là dessus. Restez, et subissez en les dégâts...

Fin de la transmission du Heremus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue950/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 21:16

Communication 5


- Génocide ... qui vous a donc dit que ce volcan regorgeait de pauvres Matorans ? Dois-je vous rappeler que la zone était depuis plusieurs mois sous contrôle du Protectorat ? Je serais bien en peine de dire ce qui s'est passé là-bas durant tout ce temps . Et vous me semblez bien informés ...

Certes, il est peu probable que l'IH-6 esquive les véhémences des trois navires de la Triade ... Mais quand à savoir si ces trois attaques le mettraient mal en point ... Je n'y mettrais pas ma main au feu . D'autant que la réponse risquerait d'être quelque peu désagréable pour le gracieux Croiseur à la livrée jaune qui serait choisi .

Et n'oublions pas qui se trouve juste à côté ... N'est-ce pas ? -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 21:32

Communication 6 :

Si tant est que vous ayez le temps de répondre à la première salve, qui permettrait à mes deux amis sur mes flans d'ouvrir le feu à leur tour...

Si l'avantage du nombre n'était qu'un détail l'ancienne Confrérie ne se serait pas acharné à exterminer les Toa autrefois si nombreux, au fil des siècles...

Personne ne souhaite déclencher un carnage qui toucherait tout le monde dans tous les cas, et attiserait le Protectorat à côté. Mais vous savez, je suis assez sur les nerfs ces derniers mois, et il paraitrait que les individus affectés par la perte de nombreux proches seraient psychologiquement moins stable, et auraient même la gâchette très facile. Alors je ne vous parle même pas des vétérans écorchés par le poids de nombreux siècle de bataille...

Vous approcher du Codrex est un risque tout aussi dangereux pour la sécurité - légèrement et très récemment stabilisée - de l'univers Matoran.

Quittez Karda Nui, c'est mon dernier avertissement...

Fin de la transmission du Heremus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue950/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 21:43

Communication 7

- Ne jouez pas la carte des nerfs prêts à s'emballer avec moi . Car un esprit calme et au sang froid est plus précis qu'un emporté par la rage ...

Et je vous ferais signaler que je parcours le sol de cet univers depuis probablement plus longtemps que vous . Et j'ai vu plus de piles de cadavres, liées ou non avec mon appartenance aux Chasseurs et l'Alliance, que vous...

Mais je m'incline . Le poids du nombre, aussi lâche soit-il - du moins selon mon opinion - n'est pas à ignorer .

Seulement ... Puisque vous semblez si facilement irritable, sachez que la prochaine fois ne sera pas aussi cordiale . C'est vous qui avez rompu le Pacte de non-agression - du moins entre nos deux factions, reste à voire l'opinion de ce cher Phantrakk - . La prochaine fois, nous ne nous éterniserons pas... L'initiative sera nôtre, et nous verrons qui s'incline . Sur ce ... -

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 22:00

Communication 8 :

- Je suis peut-être un produit artificiel, comme on nommait les miens lors de l'arrivée de la Communauté des Grands Êtres. Mais le savoir de mes créateurs et ceux que je représente, dépasse la naissance même de cet univers, mon cher Shas'ui.

Je ne mesure pas la valeur d'un guerrier à la quantité de bataille qu'il a essuyé. Sans les miens il n'y a encore que quelques années au commencement de cette guerre, aucun être vivant dans ce monde, n'existerait encore, et comme tout le monde vous y seriez passé, sous la sentence du Masque de Vie activé.
Même du haut des millénaires et des batailles, si nombreux soient-ils, que vous avez pu voir Shas'ui, vous ne pouvez pas en dire autant.

Et si vous voulez allez sur ce terrain, je vous ferez remarquer que je commande les miens depuis bien plus longtemps que vous êtes à la tête de votre organisation. Inutile également de rappeler que vous devez aussi votre place à la mort de votre mentor, un certain Lebog dont je m'étais occupé, alors que vous n'étiez qu'un misérable soldat des Chasseur de l'Ombre...

La guerre nous fait parfois oublier de nombreux facteurs. Mais à cette heure-ci vous êtes avant tout prié de partir...

Fin de la transmission du Heremus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue300/300[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Heremus au Behemoth Left_bar_bleue950/1000[Communication] Heremus au Behemoth Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth EmptyDim 14 Mar - 22:08

Communication 9

- Je n'ai rien à ajouter sur ce sujet ... Hormis cela : peut-être dois-je partir ... Mais laissez-moi au moins faire une invitation à celui qui devait être mon hôte ici ... -

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Heremus au Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Heremus au Behemoth   [Communication] Heremus au Behemoth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Heremus au Behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: