Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/300[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]   [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] EmptyMar 16 Mar - 18:46

Communication 0

" Désolé de vous déranger tout le temps , mais je voulais vous demander quelque chose . En ce moment , il y a personne au Nid de Bohrok . Du moins , je le crois . Et si quelqu'un se trouve là - bas , je
l'éliminerais .... Seulement si vous me donnez l'autorisation d'annexer ce territoire . Acceptez - vous ? "

Transmission , terminée ....


Dernière édition par Lord Darkness le Dim 15 Mai - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue950/1000[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]   [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] EmptyMar 16 Mar - 19:55

Communication 1

-Le Nid de Bohrok ? C'est bien trop près de Metru-nui . Inutile de pousser là la provocation ... Et de se mettre inutilement en danger . Je refuse donc catégoriquement... Pour le moment . -

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/300[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]   [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] EmptyMar 16 Mar - 20:58

Communication 2

" Bien . Pour ce qu'il en est , j'ai tué un membre de la Triade : Rhaxonn . Il n'a pas voulu parler ... alors je l'ai abattu . Ensuite , Rouage veut s'occuper d'un autre membre : Taka - i . Mais je ne suis pas sûr qu'il soit à Metru - Nui . Au revoir ! "

Transmission , terminée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/300[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]   [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] EmptyJeu 18 Mar - 21:27

Communication 3

" Seigneur Shas'ui ..... Accepteriez - vous que je demande une rançon au commandant Tramor , pour deux agents de la triade ? "

Transmission , terminée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue300/300[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue950/1000[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]   [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] EmptyJeu 18 Mar - 21:42

Communication 4

- Quels agents précisément ?-

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/300[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Left_bar_bleue0/1000[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]   [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] EmptyJeu 18 Mar - 21:50

Communication 5

" Rhaxonn et Rohrak . "

Transmission , terminée ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]   [Communication] Xanos à Shas'ui [décédés] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Xanos à Shas'ui [décédés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: