Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Ruines de la base de la Triade 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Zakaz] Ruines de la base de la Triade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty
MessageSujet: [Zakaz] Ruines de la base de la Triade   [Zakaz] Ruines de la base de la Triade EmptyMar 16 Mar - 18:54

Gardien attendait depuis des heures. Des heures que la base et ses occupants avaient été rayés de la carte.

Et toujours personne. Soit la Triade était une bande de trouillards, soit ils n'estimaient pas assez Zakaz.

Soit. Il allait maintenant prendre Zakaz, puis il s'occuperait de Metru-nui.

Et qui irait l'arrêter ?

A moins que le Protectorat n'attaque, il était hors de danger. Ses ennemis, par contre...

*Priez Mata-nui, membres de la Triade. J'arrive.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Ruines de la base de la Triade   [Zakaz] Ruines de la base de la Triade EmptyMar 16 Mar - 19:36

Gardien attendit quelques minutes, puis réalisa quelque chose:

Tuer des matorans était efficace. Mais pas autant que d'éliminer les guerriers de la Triade.

*Je partirais pour Metru-nui juste après cela !*
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Ruines de la base de la Triade   [Zakaz] Ruines de la base de la Triade EmptyMar 16 Mar - 19:46

Galakstrakk arriva.

-Il semblerait que les toa sont des laches,déjà que cette ile est peuplé par 85%de Skakdi.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Ruines de la base de la Triade   [Zakaz] Ruines de la base de la Triade EmptyMar 16 Mar - 19:48

-Galakstrakk... tu sais comme moi que ta puissance n'est pas la meilleure
que l'on ait jamais vue...

Occupes-toi de ces territoires.
Prends-en le contrôle, et s'il y a un problème appelles-moi.

Je vais exterminer la Triade.
Et je te donnerais de quoi en faire autant.

Gardien
repartit en chasseur.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue700/700[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Ruines de la base de la Triade   [Zakaz] Ruines de la base de la Triade EmptyMar 16 Mar - 19:51

-Avant que tu parte je voudrais que tu me ramènne Rhaxonn si jamais il refuse de répondre et aussi un skakdi du nom de skiro et un toa a épine du nom de Rohrak juste pour le fun.

Après que Gardien est parti,Galakstrakk posa un drapeau déssiné dessus la tête de Shas'ui.

-L'ile de zakaz est a l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Ruines de la base de la Triade   [Zakaz] Ruines de la base de la Triade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Ruines de la base de la Triade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: