Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Autour des ruines 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Autour des ruines 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Visorak] Autour des ruines

Aller en bas 
+4
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Raidark
Rh@xonn [décédé]
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyVen 19 Mar - 22:40

Rhaxonn arriva ici.Il savait que c'était un territoire de l'alliance,et pensait qu'il était vide.Il se reposa par terre,pensif.

*Cette saleté ne m'a pas tué...Quel lâche!Je ne suis plus rien,et ce ******* me laisse vivre dans de pareilles conditions...*

Il regardait les ruines du village.

*Je me demande ce que ça fait de perdre quelque chose auquel on est attaché.Ce pauvre Tobduk a dut en être triste à en mourir.*

Il se releva.

*Mon côté obscure a quitté ce monde.C'est évident.Si l'on détruit mon enveloppe charnelle dans ce monde,je pourrais voyager librement dans les autres univers...Et le retrouver.En attendant je ne suis qu'une moitié de moi-même...*

Il cria.

"POURQUOI SUIS-JE LE PLUS PETIT BOUT DE MOI-MÊME???!!!"

Il se souvint,le combat qu'il l'a obligé à intégrer un corps de plante.

***

"Mon côté lumière?"

"Oui!Je te cherche depuis longtemps."

"Hahahaha!!!Et que comptes-tu faire maintenant?"

"Je comptes te tuer,et récupérer toute la puissance que tu m'a volé."

"MWHAHAHAHAHAHA!!!"

[...]

Rhaxonn côté light avait été battu.

"MWHAHAHAHAHAHA!!!"

Le corps s'étendait,impassible.Mais l'antidermis se transférait dans une plante...

Pendant ce temps,Rhaxonn Shadow croyait que l'autre avait périt,et s'en alla.
Rhaxonn light intégra la Triade avait avoir trouvé une armure et des armes.

***

Aujourd'hui,le côté obscur venait de quitter l'Univers Matoran,et Rhaxonn venait de le réaliser.Il n'avait plus aucune raison de vivre ici,car la préservation de son enveloppe charnelle le rattachait à ce monde.

*Mais l'autre est rattaché aussi à ce monde!*

Il sut localiser son...ancien corps.

Un makuta apparu devant lui...Rhaxonn apparu devant lui-même,et Rhaxonn laissa son antidermis pénétrer dans le corps de makuta.


Le corps de plante tomba,et Rhaxonn se leva,avec son même corps qu'avant.
Il versa une larme.

Il avait retrouvé un peu de sa puissance d'avant,il n'avait plus qu'à attendre la mort...


Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 19:12

Galakstrakk arriva et il découvre Rhaxonn,il décendis prenant son arme et le menaça.

-Vous êtes sur un territoire de l'alliance,partais ou périsées.

[hrp] Si vous voulais des expliquation allez lire sur le post de Rhaxonn.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 19:13

Rhaxonn brandit ses armes.Mais les rebaissa ensuite.Il se téléporta sur mata-nui.


Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 19:15

*Le lache.*
Pensa t'il, il monte sur le planeur et il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:08

Rhaxonn retourna ici.Il se reposa à nouveau sur les rochers.Il réfléchisit...Les autres membres de sa faction n'apprécierais pas.Il avais commis une grosse erreure,et venait que de s'en rendre compte maintenant.Il était terriblement blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:24

Galakstrakk arriva a nouveau a Visorak et il vois de nouveau la même
personne.

-Encore Toi !
Cette fois ci c'est la mort assuré pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:24

Le membre 'Galakstrakk' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Visorak] Autour des ruines 038_1
Résultat :
[Visorak] Autour des ruines 036_2
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:38

Rhaxonn regarda Galakstrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:38

Le membre 'Rh@xonn' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Visorak] Autour des ruines 038_1
Résultat :
[Visorak] Autour des ruines 043_2
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:39

Il l'attaqua avec trois rafales d'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:48

Galakstrakk les évita de justesse.

-Hahaha très drole,tu as d'autre comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:50

Rh@xonn, votre attaque échoue car les éclairs que vous lancez n'ont pas atteint Galakstrakk, qui évite aisément votre tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:53

-Prends ça !

Il lança une sphère d'énergie sur Rhaxonn.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 20:59

ATTAQUES EFFECTUÉES !

Galakstrakk, votre sphère d'énergie parvient à toucher de telle façon Rh@xonn que celui-ci ne peut esquiver votre attaque. Il perd 100 points de vie tandis que vous gagnez 100 MKI.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 21:01

Rhaxonn regarda le skakdi.

_Cela ne sert à rien alors,ces combats ne feront que me mener à ma perte!

Il se téléporta à metru-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 21 Mar - 21:10

[hrp] Master Game je gagne aussi 20 points d'expérience vus que Rhaxonn a pris la fuite ? [hrp]

EDIT après validation du Master Game:-Nom d'un compas,il c'est encore échappé,tan pis je le tue la prochaine fois.

Il monte sur son planeur et il va vers le Continent Sud.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyLun 22 Mar - 21:35

Galakstrakk : puisque votre adversaire Rh@xonn a fui, vous avez gagné le combat, vous gagnez donc 20 points d'expérience.

Rh@xonn : puisque vous avez perdu le combat contre Galakstrakk, vous gagnez 10 points d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptySam 3 Avr - 16:33

Rhaxonn se téléporta là depuis Onu-metru.Il avais bien combattu.Vingts robots exterminés de sa part.

*J'ai dut tuer le plus de robots!Tramor vas être fier de moi!*

Mais...

*Il m'a dit qu'il voulait me parler...Ho et puis zut,je vais attendre un petit moment ici.Me reposer,et après,je retournerais au Colisée lui parler."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue0/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptySam 3 Avr - 20:54

Xanos se téléporta à Visorak , simplement pour voir ce qu'indiquait son "communicateur personnalisé" . Soudain , il vit ..... Rhaxonn ! Xanos soupira , puis dit .

" Rhaxonn .... Je te laisse en vie . Je ne te touche même pas . "

Le Makuta réfléchit , puis s'en fut à Zakaz , satisfait : Son communicateur intégré et personnalisé fonctionnait à merveille . Mais avant de se téléporter à Zakaz , il déposa une lettre qu'il avait écrit il y a peu de temps .

" Agent de la Triade du Grand Esprit , faîtes transmettre ce petit mot à tous les membres de la Triade . Je veux que vous sachiez que à partir de maintenant , le moindre être de votre faction qui aura la chance de nous croiser sera exécuté . Il n'y aura pas de quartiers . Bonne chance pour la guerre .... "

Puis le makuta se téléporta à Zakaz ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptySam 3 Avr - 21:36

Rhaxonn lut la lettre.

_Une chance qu'il ne m'a pas garder aucune de ma présence ici.Mais bon,il serait plus prudent de partir.

Le makuta se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 11 Avr - 19:21

Rhaxonn arriva de Metru-nui.Il lança une communication à Tramor.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 11 Avr - 21:14

Galakstrakk arriva sur Visorak avec son planeur pour voir ci ce guerrier de la triade est encore la et ce fut le cas.

-Ohrrr,tu commence a m' énervé a resté sur un territoire de l'alliance espèce de fou.

Avec son lanceur Galakstrakk tire une sphère d'énergie mais plus puissante que la dernière fois,cela provoqua une explosion qui envoya Rhaxonn vers un mur d'une maison.


Dernière édition par Galakstrakk le Mer 14 Avr - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 11 Avr - 21:18

Carmine arriva suite au message de Rhaxonn, et à peine eut-il vu Galakstrakk qu'il l'attaqua sans réfléchir avec sa lame.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/700[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 11 Avr - 21:21

[hrp] Eh mais qu'es ce que cela veut dire ? Je croiyais que tu est en plain entrainement Carmine! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue300/300[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Autour des ruines Left_bar_bleue700/1000[Visorak] Autour des ruines Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines EmptyDim 11 Avr - 21:21

Rhaxonn sourit pendant qu'il était parmis les décombres.Carmine était venu l'aidersuiteau message qu'il avait lassé sur le canal privé de la triade.

_Merci Carmine!Maintenant,si tu le veux bien,tu peux tuer ce petit imbécile...Maintenant!Tramor ne vas pas aimer,mais il vas falloir bousculer les choses s'il veut avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Autour des ruines Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Autour des ruines   [Visorak] Autour des ruines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Autour des ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Falaise loin des ruines
» [Visorak] Combat dans les ruines
» [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
» [Visorak] Forge de Visorak
» [Visorak] Bouclier de Visorak

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: