Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Left_bar_bleue700/1000[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique   [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique EmptySam 20 Mar - 13:31

après quelques minute de marche, de rampe et quelque minutes de nage, Rohrak sortit enfin de l'eau d'une fontaine à la ville aquatique de Mahri nui, pour Rohrak ca faisait des heurs qu'il était là dessous avant de enfin sortir.
-je pensait ne jamais en sortir de ses souterrains
*ca pourrait pas être pire, je suis seul avec mes seuls piques (sans armes)en territoire ennemi et faut que j'attende la triade qu'ils vienne me chercher...*
un matoran qui vit Rohrak dit à un autre matoran
-regarde, un rahi, ca doit être une nouvelle espèce
-j'ai peut être la tête d'un rahi mais je suis pas un rahi, compris?, dit Rohrak avec un peu de colère.
-alors t'est... c'est un toa de la triade, attrapez le, criait le matoran
tout le monde aux alentours regarda Rohrak
-arf, et il courut très vite, tout le monde lui courrait après, Rohrak avait son kanohi de la vitesse mais les matorans était nombreux,
le toa se cacha dans une ruelle mais il y avait toujours quelqu'un pour le voir, il se cachait dans un aquarium se faisant passer pour un oursin mais ca n'a pas eu franc succès là non plus, alors il courra dans les rues, slalomant entre les voitures qui roulait en espérant trouver une sortie à cette ville, la police de mahri nui commença a intervenir, il y avait des barrages dans les rues, Rohrak fonçait droit vers un des barrages
-il ne passera jamais à moins qu'il sache voler
le toa, avec l'élan qu'il avait, sauta haut, et atterrit derrière celui ci, il continua sa course effrénée.
-il vole pas mais il saute haut.
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2300 DEF: 2100

[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique   [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique EmptySam 20 Mar - 16:55

Rohrak continuait à courir inlassablement...
Soudain, une explosion survint devant lui, l'arrêtant net...
La fumée recouvra bientôt tout la zone où était Rohrak et les matorans...
Un être noir était dissimuler à l'interieur...
Il attrapa Rohrak, l'empêchant de crier, et, le tira dans une petite ruelle...
L'être noir lui chuchota dans l'oreille :


-C'est moi, Typhus...
-Mais co...
-Je suis un makuta je te rappelle...
-Mais maintenant que tu ai là... comment va-t-on partir d'ici ?
-J'ai un plan... nous n'avons pas le choix...

Rohrak se demandait ce qu'était le plan...
Typhus, lisant dans ces yeux, lui répondit:

-Tu va très vite comprendre...

Il se mit à chercher quelque chose dans son pack dorsal...
Revenir en haut Aller en bas
Typhus

Typhus


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2300 DEF: 2100

[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique   [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique EmptySam 20 Mar - 18:31

Finalement, il trouva enfin ce qu'il cherchait...

-Suis-moi... Je vais te mettre à l'abri...

Rohrak suivit Typhus jusqu'a un endroit isolé...

-Repose-toi jusqu'a qu'un membre de la triade vienne te chercher avec un véhicule... je monte la garde...
-Merci pour tout...

Plusieurs heures passèrent...

Soudain, un matoran surgit et sonne l'alerte...

Typhus fonda sur lui et le tua d'un coup...
Puis après, il prit possession de son corps à l'aide d'un kanohi Tryna...

Lorque les autres matorans arrivèrent, le corps inanimé du matoran possédé leurs dit que ce n'était qu'un fausse alerte...


Finalement, après quelques heures de repos, Typhus se téleporta avec Rohrak dans le Heremus...


Dernière édition par Typhus le Sam 20 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique   [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique EmptySam 20 Mar - 19:16

S'il n'a pas de vaisseau parce qu'il n'en a jamais eu, il ne peux pas partir sans qu'on vienne le chercher.
S'il n'a pas de vaisseau parce qu'un autre joueur lui a volé, cela est désormais interdit, et il joui donc normalement de son moyen de transport personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique   [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: