Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Souterrains du colisée 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Souterrains du colisée 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Colisée] Souterrains du colisée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue300/300[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Souterrains du colisée Empty
MessageSujet: [Colisée] Souterrains du colisée   [Colisée] Souterrains du colisée EmptyDim 21 Mar - 12:12

Les égouts du colisée étaient particulièrement sombres, surtout depuis qu'ils avaient été "sécurisés" pour que personne ne puisse y pénétrer.

Des petits canons à ions créaient des champs magnétiques qui tout personne essayant d'y pénétrer.

Mais pour Carmine... cela lui donnait au maximum des maux de tête.

-Bon... cela fait quasiment un an que je suis ici, et je vais enfin peut-être partir.
Il faut juste que je me débrouille pour m'armer... donc il va falloir que je me rende à Xia.

Pfiou, c'est pas prêt d'être terminé !


Dernière édition par Carmine le Dim 21 Mar - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue300/300[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Souterrains du colisée Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Souterrains du colisée   [Colisée] Souterrains du colisée EmptyDim 21 Mar - 12:25

-Bon, c'est pas tout... je crois bien que je vais devoir me faire des alliés.
Et comme un Locuste est allé chez l'Alliance... je ne pense pas que je serais bien reçu.

La Triade donc.

Ca va me faire du bien de quitter cet endroit...

Carmine récupéra ses maigres affaires et prit l'échelle pour monter à l'air libre.

Il trottina dans plusieurs ruelles, alors que les matorans l'évitaient à cause de l'odeur.

*C'est vrai que je ne sens pas bon du tout. Beurk !*

Il sauta dans une sorte de relais des eaux pour faire partir le plus gros de la saleté, puis continua sa course vers le haut du colisée, pour rencontrer la personne la plus puissante ici, exepté Tramor:

Le Turaga Dume.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue0/300[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue0/1000[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Colisée] Souterrains du colisée Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Souterrains du colisée   [Colisée] Souterrains du colisée EmptyMer 10 Nov - 14:45

Luna fut téléportée dans les souterrains du Colisée, par Le Maître... Elle avait écouchée sa mission. La nouvelle recrue de la Triade, ferma les yeux, et baissa la tête. Les souterrains, sombres, de la base de la Triade étaient vide, seulement, un nuage apparut, puis se transforma en le Seigneur de Luna... Xanos.

Ce dernier était droit, devant la matoran.

« Vous avez échoué... »

Il tendit sa main vers le haut, et serra son poing d'une force incroyable, qui désintégra Luna de ce monde...
[HRP] Désolé, je souhaite me créer un nouveau personnage, hors de la Triade. Depuis que je suis ici, je ne prend plus beaucoup plaisir à RP, en fait.

Désolé encore, et merci de votre compréhension. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Colisée] Souterrains du colisée Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Souterrains du colisée   [Colisée] Souterrains du colisée EmptyMer 10 Nov - 14:49

Luna, vous êtes désintégrée définitivement.

Vous pouvez vous créer un nouveau personnage dans l'Empire Makuta ou l'Alliance Criminelle.
Revenir en haut Aller en bas
Gantahk (décédé)




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue300/300[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Souterrains du colisée Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Souterrains du colisée Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 | DEF : 0

[Colisée] Souterrains du colisée Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Souterrains du colisée   [Colisée] Souterrains du colisée EmptyDim 18 Sep - 22:04

Le Colisée était calme, pas une mouche volait. Tous, partit à la guerre contre le Protectorat. Et sûrement, plus d'un millier de ces guerriers n'allaient pas revenir. Des matoran étaient tous groupés, à prier jour et nuit pour que leurs camarades, amis, (etc) rentrent de cette guerre interminable, qui dure depuis des mois et des mois. Et à la fin de cette guerre, il y aurait des morts. Oui, beaucoup d'entre eux - les matoran - se suicideront par leur plein grès. Et personne ne pourra changer cela. Personne ? Si, peut-être un de ces guerriers, braves et fier. Ceux qui n'ont peur de rien. Ceux que l'on croise victorieux, emportant les armes de leurs ennemis. Ou ceux que l'on croise dans les sombres souterrains du Colisée. Oui, comme un dénommé Gantahk.

Masque terrifiant, apparence terrifiante, plutôt. Il est prêt à combattre, à tout donner. Il serait prêt à se sacrifier, à donner sa vie pour sa gloire. D'ailleurs, ce dernier venait de téléporter, sûrement vers Le Metru... Là où il pourrait s'équiper, pour ensuite aller combattre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Souterrains du colisée Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Souterrains du colisée   [Colisée] Souterrains du colisée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Souterrains du colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: