Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue300/300[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyMer 26 Mai - 19:25

Voui'ti apparu dans les colonie Matoran. Il entra dans le village. Les Matoran le regardait d'un oeil noir, empli de haine envers leurs conquérents. Voui'ti repartit du village peu après. Ici même, Hidkoc, ancien chef de l'Ordre, il a établi un camp, mais ici même, il a été tué par Phantrakk. Sauf qu'il n'était pas mort. Hidkoc et Voui'ti se connaissait très bien. Hidkoc a su survivre. Il l'a contacté mentalement. C'est 'une des raisons pour laquelle Voui'ti a beaucoup changé.

Il a vécu de nombreuses aventures avec le Toa sur d'autres planètes. Il l'a souvent combattu, il l'a souvent aidé. Il repensa à Tericarax. Celui-ci n'était pas mort. Mais son corps a été désintégré sur ce monde, il a été vaincu ici, et il ne pouvait revenir. Il attendit. Une nouvelle recrue est arrivé dans les rangs de l'Empire. Shrecki...
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/700[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptySam 29 Mai - 12:36

Le silence régnait dans le lieu. Alors, un très léger sifflement s'éleva, mais pas celui d'un oiseau, non, un sifflement macabre, ressemblant à un chant, et l'on entendait derrière une voix si terrible qu'elle semblait elle-même surnaturelle.
Un masque apparut, gris, de forme bestiale et inconnue dans l'univers matoran. Des fils se matérialisèrent, partant du masque tels
des tentacules, s'enroulant pour former des membres, et rapidement un corps. Puis les habits apparurent, un long manteau noir brodé de rouge, et une capuche dissimulant totalement le visage du personnage.
L'être regarda son supérieur makuta à une centaine de mètres de là. Il ne l'avait toujours pas repéré.
Se téléportant, il apparut juste derrière Voui'ti


-Vous désiriez me parler, je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue300/300[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptySam 29 Mai - 19:41

-Oui. Comment va ce cher Tericarax ? Je n'ai pas pu lui parler face à face dans ce monde, notre dernière rencontre remonte à un affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/700[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyDim 30 Mai - 17:19

Les yeux du nouvel arrivant regardèrent Voui'ti

-Il a retrouvé sa pleine puissance. Là où il est, aucun d'entre vous ne pourrait le vaincre, pas même le Maître. Mais je suppose que vous le savez, pour l'avoir affronté il y a longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue300/300[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyDim 30 Mai - 17:42

-Ce n'était pas il y a si longtemps cet affrontement. Depuis ce temps, Hidkoc a gagné en puissance. Comme ton maître Tericarax, j'ai acquis de nombreuses connaissances, dont le sens de la Mort. J'aurais pu être comme ton maître. J'aurais pu avoir cette puissance, mais j'ai refusé. Toa Hidkoc ne connait pas encore l'existence de.... Tazzuk.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/700[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyDim 30 Mai - 17:59

Shrecki leva le doigt, stoppant Voui'ti

-Vous ne connaissez rien de tout ce que mon maître a fait...son passé diffère totalement du votre, et alors que vous aidiez ce misérable toa de justice, lui développait les capacités les plus redoutables de toute notre ère. Même Tazzuk n'a su lui résister, même lui est tombé...il est devenu ce que tous craignent lorsque l'heure vient, il est devenu la Mort.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue300/300[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyDim 30 Mai - 19:16

-Tu as tout à fait raison. Tericarax et moi avons voyagé entre les mondes, et à un moment le couleur s'est séparé en deux chemins, l'un vers le pouvoir ultime de la Mort, l'autre vers la... liberté. Ce misérable Toa, comme tu l'appelles, a su lui faire face jusqu'au bout contre ton maître. Je vais le dire tout de suite, ce ne sera pas Hidkoc qui réussira à vaincre Tericarax, ni moi...
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/700[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyDim 30 Mai - 20:24

-En effet, la route choisie par vous fut celle du mercenaire plutôt que celle sombre et cruelle choisit par mon maître.
En parlant de maître...je suppose que celui qui se fait appeler ainsi est toujours à la tête du Protectorat?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue300/300[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyDim 30 Mai - 23:22

-Qui d'autre prendrait sa place ? Je suis persuadé que ses séides sont des machines à tuer et à obéir, je doute que le Maître choisisse un successeur. Mais une question: pourquoi l'Empire ? Ton maitre t'a envoyé dans ce monde, et tu te retrouves dans l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/700[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue1000/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyDim 30 Mai - 23:58

-Oh, les raisons qui le poussent à agir ainsi sont incompréhensibles, même de moi-même. Mais je ne doute pas qu'il a ses raisons, et qu'il va essayer de réunir dans cet univers les sept.

L'être se tourna soudain vers les falaises

-Quelqu'un approche.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue300/300[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Left_bar_bleue700/1000[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse EmptyLun 31 Mai - 18:48

-En effet, des intrus, alors voir ça de plus près. Je ressens leur présence.

Voui'ti s'en alla vers les grottes sous-terraines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse   [Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colonie Matoran] Une rencontre mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Nord :: Colonies Matoran-
Sauter vers: