Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Appartements de Carmine 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Appartements de Carmine 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Colisée] Appartements de Carmine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptySam 29 Mai - 14:16

Carmine entra dans sa chambre, tenant dans ses bras une sorte boule de tissu, autour d'un objet très précieux...

Il verrouilla la porte derrière lui, et sortit le masque des linges. Celui-ci brillait très fort, et Carmine le rangea immédiatement dans son coffre personnel.

Le matoran ne savait pas vraiment quoi faire... ce masque semblait très dangereux. Fallait-il le garder ? Le jeter ? Le détruire ? Le donner ? Ou... le cacher ?

Il le laissa dans son coffre pour l'instant. Personne ne saurait qu'il était là.

Carmine prit le kanohi Olmak qu'il gardait depuis longtemps. Celui-ci était sans pouvoir. Il l'entoura d'une boule de linge, la même qu'avec l'Avohkii, et partit, après avoir verrouillé la porte.

Il jeta le tout dans un petit égout, pour brouiller les pistes, et retourna dans ses appartements.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptySam 29 Mai - 17:14

Carmine était seul dans sa chambre. Il essayait de dormir, sans succès.
C'était le masque qui lui "tourmentait" l'esprit. Il n'arrêtait pas d'y penser.

Il fallait faire quelque chose. Et vite. Si jamais on le trouvait en possession d'un tel objet, qui sait ce qui pourrait lui arriver. L'objet en question lui-même lui faisait un impression étrange; tant qu'il était à proximité, il avait l'impression que tout allait bien, ses problèmes disparaissaient.

Il prit une décision.

Il ouvrit le coffre, attrapa le masque, le mit sur son visage et... rien !
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptySam 29 Mai - 21:14

*Mince... c'est quoi ce truc ?! Ca fait... rien ! Bon, bah je vais le donner à Tramor.*

Carmine sortit de ses appartements, et se rendit à la haute flèche du colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyDim 20 Juin - 23:11

Carmine essayait de dormir, mais n'y arrivait pas. Il s'était passé trop de choses, des choses trop importantes, pour dormir.

Il se leva, prit son fusil, le mit dans son dos, et partit pour les hôpitaux de Ga-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 1 Sep - 12:50

Exo-Jal avait plus ou moins "emprunté" le casse-tête de Carmine. Après une heure, l'appareil avait était renommé : de casse-tête, il était passé au grade de passe-fenêtre. Il n'avait d'ailleurs pas besoin de ça pour s'occuper : entre les informations données par un matoran quand à l'arrivée du Protectorat, ça discussion avec le Maître et le départ de Carmine ...
Il n'avait pas été nécessaire de pousser sur les arguments pour la personne qui le suivait. Son travail était, d'une certaine manière, personnel. Il espérait simplement qu'elle n'aurait pas trop de honte à servir d'espion. De toute manière, il lui avait simplement demandé un rapport régulier quand au seul sujet de la transformation de celui si. Il avait aussi eu raison de lui donner l'IEM : le coup était prévu, que ce soit avec la pierre toa ou avec autre chose : la transformation en toa demandait un corps saint, ainsi qu'une destinée demandant de passer par cela. La destinée de Carmine avait été inclus dans ces gènes depuis sa création et avait été modifié par les différents événements qui s'étaient passé à l'intérieurs de l'UM. Le virus n'était pas une partit intégrante de son organisme, et il n'avait pas était destiné à cela. Ainsi donc, il avait été expulsé, et Carmine, ou plutôt Alcadeïas, avait dut le combattre. logique.

Le commandant attendait maintenant le couple, puisqu'il était sûr qu'ils l'étaient, d'une manière ou d'une autre. Il méditait devant la porte de celui si, tentant, comme Tramor, de percer à jour le brouillard qui le maintenait hors d'atteinte des Grands-Êtres, tout en tentant de rester à n'importe quoi venant du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 1 Sep - 13:40

tout le monde arrivèrent ici
-bonjour Exo-jal, j'ai entendu votre communication et nous somme tous prêt pour faire face au protectorat, moi, Ulamatum ainsi que Skiro (les autres étant resté à le metru).
-et on est désolé pour Carmine mais au moins le nouveau toa va le remplacer, espérons qu'il soit à la hauteur.
-non Skiro, Carmine n'est pas vraiment mort ou du moins c'est ce que Vorona m'a dit, enfin, elle m'a juste parlé de la prophétie du toa de lumière et c'est carmine qui possédait le masque, tu vois ou je veux en venir, je ne suis pas sur mais je sens que ce toa va beaucoup nous étonner et je pense qu'une vortixx doit être super contente
-qui ca, Vorona?
-mais non imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 1 Sep - 13:45

-j'aimais bien carmine mais on pouver fair quoi d'autre le tuer avand
rohrok et exo jal le regardit
- lui fair ravaler ses tripe ,le balancer dans le valmei ,lui aracher les menbres,lui...
-skiro
-quoi
skiro regardit exo jal completement abattu
tu as le chique pour me remonter le moral cretin
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 1 Sep - 13:48

[HRP] Vous n'êtes pas sencés savoir quelque chose à ce sujet. Officiellement, et pour vous aussi, Carmine est mort, point bar ... Il n'y a que moi, Tramor et Dume qui le savons ...
Ces actions ont lieux légèrement avant mon embarquement dans le Brême.[/HRP]

Exo-Jal regarda les nouveaux arrivants.

- Bien, allons y. Une fois dans le ciel, nous attendrons les autres membres de la Triade ainsi que Tramor. Quelqu'un a-t-il un vaisseau assez puissant et rapide pour battre la petite flotte de chasseur à leur disposition ?

Sur ce, Exo-Jal se leva, se dirigeant rapidement vers le Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 1 Sep - 13:53

Des pas se firent entendre dans le couloir, de plus en plus forts. Quelques secondes plus tard, deux êtres entrèrent dans les appartements de Carmine.

Un toa argenté, irradiant la lumière, et une vortixx, portant une arme étrange.

-Ah... lieutenant, je vous présente... Rubia. C'est une... amie. Bien, je pense que nous devrions tous partir pour aller venger un vieil ami.

Le toa sourit, sortit une épée, argentée elle aussi, et la leva en l'air.

-Pour Mata-nui !

Les Puissants présents sortirent ensuite de la salle. Ils suivirent tous Exo-Jal jusqu'au Brême, sauf le toa, qui partit avec la vortixx jusqu'à son planeur.

-Tu ne peux pas venir, c'est trop dangereux.
-Je... je sais. Et ça ne me plaît pas. Si jamais tu te faisais tuer ?
-Je ferai de mon mieux.
-Merci.

Le toa prit son envol sur son planeur, n'arrêtant pas de regarder la vortixx jusqu'à qu'elle soit hors de vue.

-Quel imbécile... il fonce dans le tas et risque sa vie pour les autres. C'est le héros le plus crétin que je connaisse !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 1 Sep - 13:58

skiro avait des dessin plus funeste en tete cela pouvait etre considere comme une trahisson de sa pare meme si se n'etait pas une
1detruire les troupe du maitre
2 TUER LE SUPER BOHROK
3 tuer son maitre

et il rentrat dans le breme
en effet il s'avait depuit le debut oû son maitre habite :la oû il a etait cree .alle a voyanui est une uportuniter enorme pour en finir avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 1 Sep - 14:41

Rohrak monta dans le Brême lui aussi
*si je meurs dans cette bataille, sachez que je ne serais pas mort pour rien.* pensait Rohrak en sachant que Vorona intercepterai la pensée par télépathie.
-je veux bien croire que Carmine est mort mais je crois ce que je vois et le fait que le grand héro de la triade est arrivé, ca se remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 8 Sep - 20:03

"vorona, Tanika, êtes vous en position?" disait Cordax par communication
"oui, on est prête"
"alors alez y"
les deux filles défoncèrent la porte, elles investiguèrent la maison avec armes braquées jusqu'à trouver la vortixx nommé Rubia
- FBI Triade du grand esprit, haut les mains et on bouge plus
*c'est bon, Rohrak, tu peux parler à Toa Alcadeia, on la tiens en joux* c'est le message que Vorona envoya par télépathie à Rohrak*
*parfait*
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 8 Sep - 20:53

[HRP] Rohrak, tu n'as pas le droit d'être à deux endroits à la fois ou d'avoir des intermédiaire à un autre endroit que le tien. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue300/300[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Appartements de Carmine Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Appartements de Carmine Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine EmptyMer 8 Sep - 20:59

[hrp]ah, d'accord, je savais pas[hrp]

en entendant la communication de Rohrak, Vorona dit:
-on remballe, sur ordre de Exo-jal
-tu sais, Rubia, si Rohrak me trahissait, je ne le pardonnerai jamais, pourtant, je l'aime.
et elles partirent.
*j'ai de plus en plus peur pour Rohrak. Naga, le maitre de Skiro, le maitre, et maintenant Alcadeia, les ennemi ca ne manque pas* pensait la toa du plasma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Appartements de Carmine Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Appartements de Carmine   [Colisée] Appartements de Carmine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Appartements de Carmine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: