Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 9:11

Un immense dôme. Voilà comment on pourrait décrire le Grand Conseil, l'une des salles les plus importantes de cet univers.

Ici étaient prises les décisions les plus importantes:

Les taxes, les jugements, les lois...etc.

Mais en attendant il était presque vide, à part quelques domestiques et les gardes.

Le soleil venait de se lever. Certains des guerriers vortixx somnolaient.

La grande porte, celle qui permettait d'entrer au Grand Conseil, et qui était fermée, s'ouvrit avec fracas.

Un guerrier entra dans la salle, hésitant, s'assit dans un siège, et sortit son communicateur.

-Euh... ça vous gêne, si il y a un rassemblement, ici ?

Les gardes ne répondirent pas.

-Merci... bon, bah, ils devraient bientôt arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 19:02

Alors qu'un guerrier venait - bien sans discrétion - d'entrer dans le Grand Conseil de Xia, au fond de l'immense dôme retentit un faible bruit de pas... Au milieu de la vaste salle en amphithéâtre, centre circulaire illuminé par une ouverture pratiquée dans le Dôme, s'éleva une colonne , couverte par une tribune - avec une unique silhouette dessus .
Alors que cette petite tribune se détachait de la colonne montante, deux autres plus modestes se séparèrent des gradins, venant automatiquement se porter devant la porte d'entrée .

L'un des gigantesques projecteurs d'hologrammes s'alluma, dévoilant Shas'ui - Seigneur de l'Alliance Criminelle, et maitre des lieux . Celui-ci déclara alors :


- Guerrier ... Carmine . Prenez donc place dans l'une des tribunes que je vous réserve, pour la Triade ... -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 21:07

Après l'arrivée du leader de l'Alliance Criminelle, une ombre jaillit dans un petit coin obscure de la grande salle. Un être marchait, d'un pas lent. Sa cape noire traînait sur le sol, et son médaillon doré aveuglait les gardes qui quittaient la pièce. La tête baissée, le makuta marchait vers le centre de la pièce. Il salua de nouveau Shas'ui, puis regardant fixement Carmine...

" Vous voilà... "

Se retournant vers quelques matoran qui regardaient le début du rassemblement.

" Partez-donc... Nous nous ferons une joie de ne pas vous voir. "

Les matoran partèrent de la pièce très rapidement, puis le lieutenant de l'Alliance se positionna sur une chaise, au fond de la salle, en attendant les autres membres des autres factions...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 21:12

[hrp] Shas'ui est apparu sous forme d'hologramme,il est toujours au Behemoth. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 21:23

Galakstrakk a écrit:
[hrp] Shas'ui est apparu sous forme d'hologramme,il est toujours au Behemoth. [hrp]
[HRP]Non, je suis bel et bien là . C'est moi, au milieu sur la première tribune .[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 21:37

À son tour alors entra le lieutenant de l'Empire Makuta. Il portait une cape rapiécé rouge, autrefois longue et élégante, manintenant seulement un torchon troué qui lui arriva au plus bas derrière les genoux. Mais cette apparence vulgaire abritait un esprit affûté et malin, mais cet affût et cette malignité n'était plus au service du mal, plus depuis bien longtemps.

-Salutations agent Carmine, Seigneur Shas'ui et lieutenant Xanos.

Voui'ti prit place sur l'une des chaises. Il fixa chacun des individus présents. Il couvra alors sa pensée d'une barrière infranchissable.
*L'information, c'est le pouvoir. Qu'ils ne devinent pas mes pensées, quel que soit la raison de cette réunion.*

-Agent Carmine, je n'ai pas entendu l'Amiral Tramor donné son avis sur le Canal Universel. Qu'en est-il de son avis sur cette soi disante alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 22:07

-Il est encore en train de réfléchir. Je suis là incognito, en fait. Mais il n'a pas non plus refusé que je vienne.

Et il est occupé par une... affaire, extrêmement urgente. Je lui rapporterai ce qui se passe ici, et je vous enverrai son message, s'il ne le fait pas lui-même.

Il se retourna vers le début d'assemblée, leva la main, et fit un signe:

Bon, salut tout le monde !

Il rejoignit la tribune de la Triade, et s'assit sur la balustrade, pour être même devant le premier rang.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 22:57

Au côté de Voui'ti , un hologramme se généra à son tour, dans un bruit sinistre. Il était sombre, seuls les yeux visibles.
Il portait un ample manteau noir, avec des motifs, dont seuls les contours apparaissaient, de multiples couleurs.
Pour certains, il n'était pas sans évoquer une ancienne connaissance, pour d'autres, bien plus que cela, et pour ceux restants, un parfait inconnu. Il tourna les yeux vers un autre hologramme, dans le coin où s'étaient regroupés les soldats de l'Alliance
. L'hologramme s'était concrétisé, et le seigneur et dirigeant de l'Alliance était désormais là, contrairement au nouvel arrivant

*Shas'ui...a fait de grands progrès.*

Les yeux sombres fixèrent toute la salle, sans mot dire
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 23:19

Makuta Rhaxonn arriva par téléportation.

_Salut les amis!

Il vis Carmine.

_Salut mon frère, je suis particulièrement content de te voir... Mais dis-moi, tu es devenu puissant, pour un matoran, non?
Un autre m'a informé du rassemblement à Xia. Un bon informateur qui m'a réveillé plusieurs fois, Ha Ha Ha!

Il s'assied à côté de ce dernier.

_Excusez-moi, vénérable Shas'ui, vous attendez encore combien de puissants?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyLun 7 Juin - 23:34

-Ah, salut.

Carmine sortit son casse-tête, activa le niveau supérieur, et commença à essayer de le résoudre.

*La dernière fois, Exo-Jal l'a fini avant que j'ai eu le temps de faire les derniers mouvements... cette fois, je ne le laisserai pas faire.*
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 17:31

Shas'ui a écrit:
Galakstrakk a écrit:
[hrp] Shas'ui est apparu sous forme d'hologramme,il est toujours au Behemoth. [hrp]
[HRP]Non, je suis bel et bien là . C'est moi, au milieu sur la première tribune .[/HRP]

[hrp] Oh j'ai rien dit alors.Désolé. ^^' [hrp]

Le guerrier de Glace répondant du nom de Galakstrakk arriva a bord de son planeur a l'endroit ou il se fait appelé autrefois la base de la Ligue.
Une fois qui a rangé son planeur dans les hangars,il s'assit toute en prenant soins de pas regardé les guerriers de la Triade sur les sièges réservé aux membres de l'Alliance.


Dernière édition par Galakstrakk le Mar 8 Juin - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 18:11

"Galakstrakk! Youhou!"

Lança Rhaxonn avec arrogance.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 18:17

Galakstrakk pointa son trident qui est chargé d'énergie et l'envoya a une vitesse que Rhaxonn ne voyait pas ,mais au lieu qui frappa le Makuta le rayon frappa plutôt le mur.
Puis Galakstrakk répondis.

-Si tu continu ne plain pas que tu auras un trou dans ton crane.

Puis il se rassit sur son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 18:54

Alors qu'un soldat de l'Alliance lançait - sans toucher - son trident vers un guerrier de la Triade, l'hologramme " géant " projeté au milieu de la salle, sembla lancer un regard noir envers le soldat de l'Alliance, en disant :

- Galakstrakk, un peu de discipline ... Un prochain acte de provocation comme celui-ci, et le fautif est exclu de la salle ... Suis-je clair ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 19:00

Xanos ferma les yeux , puis soupira . Il se leva , et parla à Galakstrakk .

" Galakstrakk ... Cette réunion n'est pas faite pour cela . Restez ... discipliné , comme vous l'a dit Shas'ui . Ce rassemblement est fait pour repartir sur de 'nouvelles bases' . Vous savez bien que l'Alliance est en mauvaise posture , par rapport aux autres factions . Si ... vous agissez de cette manière , la trêve sera sûrement brisée et .... L'Alliance détruite . Enfin bon . Évitez ces comportements à l'avenir . Merci ... "

Le lieutenant de l'Alliance s'assit sur sa chaise , baissa la tête et ferma les yeux , tout en écoutant les conversations .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 19:02

-Oui chef.
Répondis t'il avec un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 20:09

Le second hologramme, en retrait, non au centre de la salle, mais aussi un peu plus inquiétant que le premier tourna ses yeux vers le mur brûlé.
Puis regardant Galakstrakk, il parla enfin

-Bien que je fus peu informé de la situation de cet univers, j'en ai compris la majorité. La raison de ma venue est également celle pour laquelle je prends la parole. Vous pourriez me regarder de haut, en me considérant comme une jeune recrue. Néanmoins, écoutez d'abord ce que la recrue a à dire, avant même de prendre un air hautain, qui jusqu'ici vous a tous mené à votre perte. L'Alliance en ressent déjà les effets, et si nous continuons, si vous continuez, ce sera l'univers entier qui en souffrira. Le Protectorat, voici la raison de toute cette douleur. Des grands noms ont été effacés, certains étaient mourrant, d'autres au sommet de leur puissance, d'autres encore affaiblis, mais aucun d'eux n'a survécu, et l'issue fut la même. Vos valeurs, de Grand Esprit, votre notion de Bien et de Mal, de Lumière et de Ténèbres importe peu ici.
Car votre sois-disant Mata-Nui ne pourra vous venir en aide ici et maintenant. La seule solution, vous l'avez compris, est une alliance commune...
et je parle bien d'une alliance totale. Car vos ridicules pactes de non-agressions semblent avoir échoués jusqu'à maintenant. Il est temps de fusionner, non pas jusqu'au bout, pour que chacun perde son identité, mais d'une symbiose entre chaque faction, une coalition soudée.
Les turaga ne dirigent ils pas Metru-nui à plusieurs? Alors, il y aura assez de postes dans cette alliance pour tous...

Puis, l'hologramme se tut, sa voix, qui bien qu'assez effrayante, troublante et perçante, laissant tous dans un silence pensif, tandis que résonnait dans la salle un vague écho de ses paroles, et le grésillement continu de son image
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 20:34

-Au moins une personne est de mon avis ! Ca fait plaisir !

*Même s'il a une tête de... de... de je ne sais quoi, au moins, il a bien conscience de l'ampleur de ce qui nous arrive.*

-On attend qui encore, ou combien de temps, avant de commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue0/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 20:37

Xanos ouvrit les yeux , puis tourna sa tête vers l'hologramme .

" Tout d'abord , sachez que nous écoutons tous les nouvelles recrues , autant que guerrier , lieutenants , et même commandants .
Je suppose que tous les membres de ce rassemblement seront ... étonnés de ma réponse . Mais votre suggestion me semble juste . Et une alliance pour mieux faire face au Maître et sa troupe serait mieux . Mais fusionner ... Je n'accepterais pas . Nous avons chacun des caractères différents , et nous ne réfléchissons pas de la même manière . Fusionner serait une mauvaise idée . Former une vraie alliance , pour la première fois , serait bien pour nous tous .
Bien sûr , il y aura des guerriers comme Galastrakk et Rhaxonn et d'autres qui auront du mal à accepter son adversaire comme allié , mais de notre côté , Alliance Criminelle , nous ferons de notre mieux pour éviter des incidents , vous savez lesquels .

Bien . J'écoute nos autres membres de ce conseil , à propos de cette alliance entre nos trois factions . "

Xanos resta debout , et marcha ensuite tout autour de la salle , très lentement .
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 20:51

-Il me semble avoir précisé qu'il s'agissait bien d'une symbiose, non pas d'une fusion totale...Xanos ajouta Shrecki. On aurait put se demander comment il connaissant le nom du lieutenant, lui qui était à peine arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 20:55

-Des actions coordonnées pour mieux permettre d'abattre notre ennemi. Voilà la solution.

Et je vais faire le... premier pas.

Carmine sauta de la balustrade, rangea le casse-tête dans sa sacoche, s'approcha de Galakstrak, et tendit la main:

-Je m'excuse de vous avoir attaqué, vous et Rouage, à Le-metru. Je ne sais pas si cela suffira.. j'espère en tout cas. Je n'aurais pas dû vous attaquer.

Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 21:16

[size=][hrp]Je réécrirai ce message puisque je n'ai pas remarqué ceux d'avant[/hrp]

Voui'ti regarda la main tendu de Carmine. Quelque chose allait changé dans cette guerre. Cela risquait d'être provisoire, mais quelque chose était en marche. Voui'ti voyait déjà que sans à avoir à agir, les fautes des autres étaient effacés.

Une paix durable ? Non, Voui'ti n'en croyait rien. Son ami Hidkoc en savait assez pour dire que ça ne sera jamais possible. Voui'ti se leva.


-Je demande aussi pardon à notre monde pour l'acte que la Confrérie a commis à l'égard de Mata Nui ainsi à vous tous, en particulier aux Matoran, dont toi Carmine.


Dernière édition par Voui'ti le Mar 8 Juin - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 21:25

Voyant Carmine tendant sa main,Galakstrakk la serra comme si ils était des amis puis il répondis.

-J'accepte tes excuses et j'en suis navré sur le fait d'avoir utilisé les Le-Matoran comme esclave,je voulais juste protéger Rouage.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 22:15

-Je comprends. Ne t'inquiètes pas, la plupart ont été soignés, et continuent leur vie comme si rien n'était arrivé.

Bien... je te remercie d'accepter mes excuses. Et passes-les à Rouage, si tu le vois avant moi. Merci d'avance !

Et il courut jusqu'à la balustrade, et se rassit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil EmptyMar 8 Juin - 22:58

Voui'ti vit le geste de Carmine et celui de Galakstrakk. Tou allait bien, pour le moment. Voui'ti se leva.

-À mon tour maintenant. Je n'ai pas brisé de paix, je n'ai pas causé de bataille. Non, j'ai fait pire. La Confrérie et moi, nous avons causé cette guerre. En nous rebellant contre Mata Nui et en l'empoisonnant, nous avons commençons cette guerre, ravagenate et destructrice. Si ce n'était pour nous, Mata Nui aurait peut-être vaincu le Maître. Je ne parle pas pour les Makuta encore vivant qui faisait parti de la Confrérie. Je parle pour moi dans les paroles qui viennent.

Voui'ti prit une inspiration.

-Je demande votre pardon, à vous, membres de la Triade et de l'Alliance. Aux Matoran, aux Zyglak, aux Skakdi, aux Vortixx, aux Steltian. Je vous demande de me pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Conseil général
» [Destral] 1er conseil Makuta
» [Xia] Conseil de guerre : l'Alliance Criminelle
» [Karda Nui] Le Grand Inconnu
» [Zakaz] Citadelle du Grand lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: