Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Xia] Le Grand Conseil

Aller en bas 
+10
Tramor
Eminax/Rouage(Décédé)
Exo-Jal (disparus)
Rh@xonn [décédé]
Shrecki
Voui'ti
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Shas'ui (décédé)
Steelerak (décédé)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 20:51

En écho aux souvenirs des différents Puissants sur leur réveil des Mois Oubliés, Shas'ui soupira et dit :

- Je n'ai que peu de souvenirs de cette époque ...
Si ma mémoire m'est fidèle, j'accédais au grade de bras-droit du défunt Shadowed One, après la disparition de Toa Lebog - mais cela, il me semble, juste avant les Mois Oubliés .

Cette époque reste vague, floue, entourée de brouillard dans ma mémoire, mais je sais que la " Troisème Bataille du Valmaï " suit de peu mon réveil - trois ou quatre cycles, tout au plus .

Ensuite ce sera le début de l'unification avec la Ligue ... Nous connaissons la suite . -

Shas'ui se tut, croisant ses bras. Puis il continua :
- Quand à la cause de ce Time Sleep ... La ... Mort de Mata-nui me parait peu probable - sinon, qui aurait ranimé le Grand Esprit ? ... -

Fermant les yeux, un discret frisson parcourut l'échine du Chasseur Vétéran Alors qu'il soufflait :

- Qui aurait pu ... Non ! C'est trop ... Monstrueux pour être réel ... Amiral Tramor, arriveriez-vous à cette même sinistre conclusion ... ? -

Avant que le Steltian ne réponde, un bruit de pas claquant -comme la hache claque sur le cou du condamné à mort, comme le métal froid s'abat sur la pierre - un bruit de pas, résonna du fond de l'impressionnante salle ...

Au début imperceptible, il s'amplifia inexorablement - alors qu'une silhouette haute et impressionnante - mais indistincte - se détachait de l'ombre du fond ...

Ayant perçu vaguement ces pas - sens aiguisés par l'entrainement des Chasseurs oblige -, Shas'ui tourna les yeux vers l'origine de ce bruit ... Et les écarquilla en reconnaissant leur " propriétaire .

La voix si redoutée, si unanimement crainte et détestée, tonna et résonna avec la froideur de la glace - mais, tintée d'ironie :


- " Seigneur " Shas'ui ... Voilà bien d'égard que vous me portez ... Pour avoir de tels hypothèses à mon sujet ... Mais ce n'est pas le moment ni le lieu pour en débattre, je le crains . -

Alors que l'assemblée se retournait d'un bloc, tous reconnurent - non sans effrois - ... Le Maitre
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 20:55

*Oh, bordel, il fallait qu'il ramène sa fraise...*

Carmine recula lentement, et rangea son arme. Le Maître le désintègrerait au moindre signe d'agressivité.

[HRP] Je ne sais pas comment s'écrit "joue" alors désolé si je fais des fautes ^^ [/HRP]

*C'est pas normal... s'il voulait nous tuer, nous serions déjà tous morts.*

Carmine serra les poings, et se tut, la moindre parole de travers pouvant causer sa perte.

*C'est donc ce qui se serait passé... alors, dans ce cas, la puissance du Maître est bien au-delà de nos pires prévisions. On est dans la mouise, et bien dedans.*
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 20:59

Les yeux de Rhaxonn furent fixés par la présence du maître. La plus grande entité du monde était là.

"Grand Maître! Auriez-vous entendu mon appel récent sur Karda Nui, ou alors venez-vous pour nous exterminer, profiter de cette réunion?"
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:01

-N'approchez pas... Je n'est pas peur...

Dit Galakstrakk montrant ses armes malgré le fait que en réalité il avait peur vus que ses jambes claquais a plusieurs reprises.
Puis il laissa tombé cette idée de le combattre et il recula de quelques pas prêt de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:04

*"Grand" Maître... c'est un vrai lèche-bottes, ou quoi ? Qualifier celui qui a commis les atrocités de ces derniers mois, de "Grand"... il va en entendre parler, Rhaxonn...

Quant à Galakstrakk, il ne devrait pas faire le malin comme ça."

Carmine se retourna vers "l'intrus". Celui-ci était plus petit qu'un steltian, et plus maigre qu'une vortixx... mais même sans bouger, l'on pouvait sentir la puissance, émaner de son corps.


"Il est courant de tout ce qui se passe, ou quoi ? Bah, en même temps, le rendez-vous a été donné sur le canal universel, donc, forcément, faut pas s'étonner, maintenant.

On s'est mis dans la mouises tout seuls, comme des grands !*
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:09

*Carmine, je sais bien que le maître a commis d'horribles crimes, mais il n'en ai pas moins qu'il peut nous exterminer à tout moments, et qu'un certains respect lui est dut. Et puis, l'appeler "Maître", tu crois pas que j'étais un peu gêné au début de l'appeler comme ça? *

Répondit par télépathie Rhaxonn, qui, on le rappelle, est un makuta, et que les makuta dispose de pouvoirs télépathiques.

"C'était à prévoir effectivement, que le Maître puisse intercepter nôtre canal. Mais ça ne sert à rien de se lamenter.
Je le redemande, Maître, quelle est la raison de vôtre venue?"
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:11

skiro observa la piece et vit le lustre audessus du maitre
-Carmine leve la tete
-bonne idee skiro
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:13

[hrp] Carmine est assez grand pour occupé son perso Skiro. -_- ' [hrp]

Galakstrakk regarda un nouveau Le Maître puis il pensa.

*Cette fois ci,j'ai bien peur que c'est la fin.*
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:20

Les hologramme ne craignez rien, a priorie.
- Galastrakk, un mort de plus ne changerais rien.
Mais si il voulez nous exterminer, nous ne serions pas la.
mais pourquoi êtes vous là, alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:24

Cordax n'y croyait pas, c'était la première fois qu'il vit le maitre, il se disait qu'il aurait mieux fait de rester planqué et de ne pas faire ce que Rohrak voulait mais il ne pouvait pas savoir que le Maitre allait venir, le makuta resta là sans bouger, aucun signe de peur ne se fit entrevoir, il dit à Skiro par télépathie:
*si tu fait ce que je crois que tu compte faire alors ne te plains pas de mourir dans d'atroces souffrance*
puis il dit toujours par télépathie à Rohrak et les autres
*vous ne devinerez jamais qui est en face de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:35

Tramor resta perplexe. Le Maître aurait dû agir... Comment avait-il pu les trouver, comment pouvait-il apparaitre là, et seul ?

Alors que toute la chambre était figée de stupeur, Tramor attrapa soudain un couteau de gravure de tablette protodermique devant lui sur la table ronde, et le lança vers le Maître.

Le couteau de gravure le traversa en brouillant son image, ce n'était qu'un hologramme...


« Ah ah ah ! Vous êtes futé Amiral »

- Pas de panique, ce n'est qu'un hologramme diffusé sur tous les mondes pour tenter savoir où nous sommes, dit Tramor...

« Perspicace Amiral. Et vous venez de me donner la réponse... »

L'hologramme du Maître regarda soudain au sol le couteau de gravure jeté juste avant. Il lut l'inscription de fabrication sur sa lame...


« Xia ? Intéressant... Le Maître s'occupe de vous... »

L'hologramme disparut soudain...

Tête brûlée ! s'énerva Tramor contre lui-même après que l'hologramme du Maître disparut...

- Il sait où nous sommes à présent. Nous devons faire vite, écoutez moi !

Parlant du plus vite qu'il pouvait sans relâche...

Les conclusions des recherches de la Triade sont les suivantes :

La mort de Mata Nui a dû provoqué le passage de l'Ignika à son stade noir, qui lui provoqua notre mort clinique à tous dans l'Univers Matoran, et de ceux qui était encore aux extrémités du robot comme Exo-Jal dans les galeries sous Kini Nui. Les villageois qui étaient réellement à la surface de l'Océan Infini sur Voya Nui et Mata Nui était toujours actifs, mais nous ne l'avons jamais su. Ils sont restés sans nouvelles de l'Univers Matoran pendant des mois, et en y pensant, nous n'avons jamais revu les guerriers de nos factions qui y étaient assignés ; ils font partis des portés disparus des mois oubliés justement... Tué par le Maître sans doute.

Tramor tout agité se reconcentra sur l'essentiel regardant Exo-Jal...

- Mais comment cela pourrait-il être vrai mon frère, s'il veut vraiment récupérer cette arme qu'est le robot, en état, si tu lis dans mes yeux la même chose que moi...

Ce serait lui, qui aurait trouvé le moyen de nous ressusciter ? Cela n'a pas de sens !

Ils nous a trompé depuis le début on le sait, mais ils nous aurait manipulé à ce point comme des pions ? Après avoir déjoué on ne sait comment les effets du Masque de Vie qui avait détruit toute vie, en nouveau régisseur il aurait laissé notre commando trouver l'Ignika et ressusciter Mata Nui ? Pour que le masque ne recommence pas de compte à rebours une seconde fois ?

Si on s'en tient à cela il serait plutôt notre bienfaiteur. Mais la suite est bien moins agréable...

Car tout ceci n'était que pour maintenir le corps ; il veut seulement le corps ! Ce pourquoi ils nous a monté les un contre les autres avec le Bras de la Guerre, pour nous enliser dans la guerre, et faire en sorte que les Envoyés des Grands Êtres s'arrêtent à la moitié de leur mission, ressuscitant Mata Nui mais ne pouvant pas le réveiller !

Il ne veut pas qu'on réveil Mata Nui, et c'est pour cela qu'il bloque le Codrex, cœur d'activation du Robot monde d'après ce que m'avait dit Brême, selon ses souvenirs d'une conversation avec Helryx...

Artakha devrait pouvoir nous confirmer ceci...

Mais alors il est aussi bloqué que nous dans ce cas ; il ne peut accepté le réveil de Mata Nui car ce dernier le tuerait assurément. Mais il a besoin du robot pourtant....

Le seule moyen logique serait de... Oh non ! Il veut prendre la place du Grand Esprit, pour nous laisser réveiller le corps ensuite.

Si ceci s'avère exact, ce serait catastrophique. Nous ne pourrions accepter de réveiller Mata Nui, pourtant notre seule solution, car cela permettrait au Maître de prendre sa place !

C'est pourquoi, quoi qu'il arrive, nous devons respecter les engagements du Traité ratifié ici ! Nous ne devons pas faillir ! Aucune attaque au Codrex ou tentative de réveil de Mata Nui avant que nous ne puissions nous réunir de nouveau...

Je crains que ce Conseil touche à sa fin.

Tramor désespéra...

Comment avons nous pu à ce point nous laisser manipuler... Nous sommes ses pions...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:40

_Mes nous tâcherons de ne plus l'être!

L'hologramme du toa disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue2000/2000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:41

Tout à coup, un vrombissement énorme tout au dessus de Xia. À l'abri dans leur salle de Conseil, les Puissants ne voyait rien, mais ils le sentaient dans le ciel... Le Poing de l'Ombre était déjà là...

Puis après un long moment où ils retinrent tous leur souffle en regardant le plafond de la chambre... Un souffle énorme d'énergie noire balaya le conseil tout entier envoyant les guerriers voler contre les mur, explosant la gigantesque table ronde !

Le Maître apparu sous son enveloppe charnelle. C'était vraiment lui cette fois, en chair et en os...

- Salutation, Puissants...

Les Séides apparurent tout autour de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:43

*Oh mon dieu! Il est là! Nous sommes perdus!!!*

"Maître! Vous... Vous..."

Rhaxonn ne put continuer. Sa mâchoire était pétrifiée...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:45

*Mais pourquoi j'ai jamais de chance moi.*

Pensa Galakstrakk tout en se relevant du mur que la puissance du Poing de l'Ombre.
Il est dans le même état que Rhaxonn pétrifié de parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:53

Carmine avait volé loin du bâtiment, et avait été assommé par des débris de la salle où s'étaient réunis les les Puissants... et maintenant, le Maître.

Les matorans couraient dans tous les sens, ainsi que les vortixx, et quelques ouvriers et gardes de toutes races.

*Aahhhh.. je suis où, là ? Ah... Merde, je me souviens.*

Carmine se leva, vérifia son arme, et s'approcha discrètement des restes du conseil. Déjà, des centaines de vortixx arrivaient au bâtiment, pour défendre leur cité.

Une bataille perdue d'avance, mais il entamèrent quand même les hostilités. Des dizaines de vortixx entrèrent dans la salle principale, et engagèrent le combat contre le Protectorat et ses représentants.

Carmine, quant à lui, donna quelques tablettes à plusieurs matorans qui s'enfuyaient.

Ainsi, tout n'aurait pas été vain.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 21:58

"LAISSEZ TOMBER!!! C'EST PERDU D'AVANCE!"

Cria t-il de toute ses forces en amplifiant sa voix grâce à son pouvoir de son.


"Qu'allons nous faire, Amiral?"
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:17

Le turaga qui était à quelques mètres de Rhaxonn le prit immédiatement par la taille et le lança vers la sortie avec une force et une vivacité peu commune.

- On fuit bougre d'abrutis !

À ces mots, son masque s'illumina tendis que feu et rahi apparaissaient dans la salle à une vitesse impressionante est chaotique, encerclant les Séides et le Maître et couvrant toute voix par leurs rugissements bestiaux.
Lui resta là, attendant son ami et amiral. Son baton s'allongea dans ses mains pour faire place à une longue faux. La Triade avait perdu un bras. Elle ne perdrait pas le deuxième, quite à ce que son second meure.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:20

Les gardes arrivaient sans s'arrêter. La salle était désormais pleine à craquer, et immobile. Des centaines de gardes étaient postés autour du Maître et de ses Séides, pointant leurs armes vers eux.

Les seuls bruits étaient ceux venant de l'extérieur, et de "l'invocation" d'Exo-Jal. Le conseil était plus silencieux qu'une tombe. Personne ne bougeait.

Comme si le temps s'était arrêté.

*Qu'est-ce qui va se passer, maintenant ? Des centaines de matorans ont déjà été évacués de l'île. Et bientôt, des milliers.

Mince, si le Maître voulait nous tuer, ce serait déjà fait, et le truc bizarre envoyé par Exo-Jal ne servirait à rien, contre une désintégration pure et simple.*
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:22

Tramor se releva, dépoussiérant ces épaules des morceaux de la tables géantes qui lui avait volé en éclat dessus...

Il regarda le Maître et les séides, sachant bien ce que donnerait un affrontement. Les Puissants avait à nouveau été pris à revers. C'était beaucoup trop tôt...


* Pas cette fois, pas maintenant...* grommela Tramor dans ses pensées...

Voyant que les guerriers se relevaient un a un, et que le souffle n'avait grièvement blessé personne...

- Retraite ! Que tout le monde partent, ne tentez rien, c'est ce qu'ils veulent !

Je répète, la fête est finie, retraite !

Tramor vit ses frères pétrifiés et hésitant...

- C'est un ordre !!

L'Amiral de la Triade n'aurait jamais pensé ordonner de fuir ainsi sans combattre il y a encore quelques mois. Mais l'arrivée de Protectorat avait tout bouleversé dans l'univers, et tout ce qui autrefois était prédéterminé, n'avait plus aucun sens aujourd'hui...

* Nous devons à tout pris en ressortir, je dois éviter un maximum de perte... *

ALLLEEEZ !!! Tout le monde à l'abri !!

... Hurla Tramor.


Dernière édition par Tramor le Dim 20 Juin - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue950/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:23

S'étant abrité alors qu'un souffle dévastateur ravageait la salle - joyau de l'économie de Xia - , Shas'ui resta un instant à couvert derrière une table renversée, troublé par les révélations de dernière minute de Tramor ... Au fond, chacun devait s'en être douté- sans y croire ... Jusqu'à présent .

Soudain, étaient apparus les cinq Séïdes - et parmi eux, celui que Shas'ui redoutait le plus :
Souffrance ...

Le Seigneur de l'Alliance ne s'attarda pas - enclenchant l'invisibilité de son Huna, il rejoignit les hauteurs d'un pylône plié en deux ... Mais, alors qu'il saisissait sa Lance, sa " feinte " ne dura pas : d'un geste du bras, le Maitre brouilla les pouvoirs du Kanohi intégré à l'armure de Shas'ui, le rendant de nouveau visible . Le Maitre déclara :


« Belle initiative, Shas'ui... Si cela n'avait pas été avec quelqu'un comme le Maitre. »

Le Maitre se détourna un instant, ordonnant à ses Séides d'investir la salle :

« Mes fidèles Guerriers, faites comme bon vous semble... Je serais occupé pendant quelques instants avec quelqu'un. »

Sans mots, les cinq Séïdes s'éparpillèrent dans la salle, pour rattraper les " Puissants - seul Souffrance tournant son regard vers Shas'ui, plongeant ses yeux dans ceux du Chasseur de l'Ombre... Puis reprenant le pas.

D'un geste de bras, le Maitre fit disparaitre le pylône en poussière de rouille - faisant chuter au sol Shas'ui.
Le Maitre déclara :


« Ainsi donc, l'avertissement que le Maitre vous a donné lors de notre dernière rencontre n'a pas suffit, Shas'ui ? »

Époussetant les épaules de son manteau - geste habituel pour se concentrer, chez le Chasseur - Shas'ui soupira et répondit :

- Permettez un instant, Maitre du Protectorat, Arch-ennemi ... -

Se retournant, Shas'ui parla par son hologramme - brouillé, mais toujours actif - pour profiter de ses hauts-parleurs :

- Guerriers de toutes Factions, l'heure est venue de nous séparer ! Que les Puissants se regroupent entre eux, et qu'ils s'échappent ! Fuyez tant que vous le pouvez ! ...

Shas'ui ne put aller plus loin - le Maitre avait coupé la transmission .

Le Seigneur de l'Alliance se redressa de toute sa hauteur, Lance à la main - splendide, majestueuse image du Souverain de l'Alliance, se dressant sans trembler devant son inéluctable destin, se préparant à dialoguer avec sa porte vers l'Au-Delà !


- Maitre du Protectorat, on pourrait dire que votre " avertissement " n'a pas suffit ... Ou peut-être que si.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:32

Carmine ne savait pas quoi faire. En quelques secondes, des dizaines de gardes étaient morts. Comme ça. Et aucun des Séides n'avait été qu'effleuré.

Ils s'amusaient, fauchant des vies comme le blé, tuant, massacrant, détruisant, comme si de rien n'était.

L'un d'eux sortit même une plaisanterie pendant la boucherie.

Carmine, quant à lui, ne se fit pas attendre. Il sortit son Lanzor, chargea le lance-grenades incorporé à l'arme, et envoya un explosif vers un des murs, créant une sortie pour l'envoyé de Rohrak, ainsi que Galakstrakk et Rhaxonn.

Puis il concentra sa masse organique dans ses jambes, et courut de toutes ses forces vers son planeur.

Il monta ensuite à bord, et partit pour le colisée de Metru-nui.


Lorsqu'il arriva, les matorans du hangar l'accueillir comme si de rien n'était.

-Vous n'êtes pas informé ?
-De quoi ?
-Bordel, le Protectorat a attaqué Xia, ainsi que tous les Puissants s'y trouvant !
-Quoi ?! Tramor et Exo-Jal y sont encore ?!
-Malheureusement, oui. Mais il devraient bientôt partir.
-Il faut leur envoyer de l'aide !
-Laissez tomber. Le Poing de l'Ombre est là-bas. Tout renfort sera désintégré.
-Oh, non !

Carmine rejoint la haute flèche du colisée, et prévint Dume.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:39

Voui'ti sortit son arc et il s'accrouppit. Il se remémora alors une chose importante.

- Le Maître a repris le plan du feu Teridax. Le défunt Makuta a voulu faire la même chose.

Voui'ti s'éloigna mais ne partit pas. Il devait parler de ça à Tramor. Il partira pour Metru Nui. Il refusait de quitter le lieu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:42

Rhaxonn se releva de ses blessures, et fonça le plus loin possible, pour sauter dans un portail d'ombres, et se téléporta vers le Colisée.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue300/300[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 EmptyDim 20 Juin - 22:44

Voui'ti créa un portail d'ombre à son tour et il y rentra. Mais avant, il regarda en arrière. L'effet de surprise qu'il avait souhaité s'était envolé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Le Grand Conseil   [Xia] Le Grand Conseil - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Le Grand Conseil
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Roxtus] Conseil général
» [Destral] 1er conseil Makuta
» [Xia] Conseil de guerre : l'Alliance Criminelle
» [Karda Nui] Le Grand Inconnu
» [Zakaz] Citadelle du Grand lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: