Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Po-Voya] Siège du Protectorat

Aller en bas 
+10
Phantrakk
Khaeronax
Rh@xonn [décédé]
Lord Darkness (décédé)
Shrecki
Master Game
Le Maître
Eminax/Rouage(Décédé)
Raidark
Poison
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Master Game

Master Game


Masculin

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:00

Le membre 'Shrecki' a effectué l'action suivante : Actions

'Rencontre d'ennemi' :
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 038_1
Résultat :
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 043_2
Revenir en haut Aller en bas
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue800/800[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:01

Formant un sourire ironique sur son visage, Souffrance répondit par télépathie au Seigneur de l'Alliance :

* - On dirait que non ... Ne vous croyez pas supérieur grâce à vos petits pouvoirs, Xanos ... Car ce qui vous afecte, avec les vôtres, ne touche pas le Maitre et ceux qui le suivent ... *

A haute voix, Souffrance continua :

- A quoi bon connaitre ce qui motive le Maitre, ou bien l'origine de ceux qui le servent ? Après tout ... Quelle différence cela ferait-il donc que vous connaissiez ceux qui peuvent vous écraser d'un simple souhait ? -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:05

- Vous savez très bien que je suis plus puissant que vous, et en quelques attaques, je peux vous anéantir... Et c'est ce que je veux vais faire ! -

Le seigneur de l'Alliance lança un puissant jet d'ombres sur Souffrance. Ce dernier tomba au sol.

- Alors ? Relevez vous donc, mauviette... -

[ Attaque contre Souffrance ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue800/800[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:44

Feignant de souffrir de l'attaque de Xanos, Souffrance se releva et, au lieu de saisir son Fléau - qui était attaché dans son dos, faisant cliqueter sinistrement sa chaine - , au lieu donc d'attaquer " physiquement " ...

Il délivra une rafale mentale violente contre Xanos .

Alors que ce dernier hurlait de douleur en s'effondrant au sol, Souffrance ricana :


- Nous verrons qui est la mauviette ... Quand ce qui vous restera de cerveau sera tellement ravagé par la peur que vous vous terrerez dans un placard . En attendant ... Je peux vous offrir une petite cuillère pour ramasser les débris de votre cerveau . -

Continuant de ricaner, Souffrance marcha tranquillement vers son chasseur, grimpa dans le cockpit, ferma la verrière tout en attachant les sangles du siège, fit démarrer les turbines de l'engin, et s'éleva en douceur dans le ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:47

Xanos sentit une terrible douleure atteindre son cerveau, mais se calma automatiquement, puis se redressa, et cria à Souffrance.

- C'est la peur, qui vous amène dans vôtre vaisseau ?! -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue800/800[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:52

Au moment où le Chasseur du Séide s'éloignait, Souffrance répondait mentalement au cri de Xanos :

* - Si cela peut vous faire plaisir ... A moins que vous ne préfèreriez devoir utiliser une casserole pour contenir votre bouillie cérébrale, dans le cas où j'ai eu à rester ? La mort ne m'effraie pas ... Car sinon j'aurais volontiers porté mon Chasseur dans votre hangar, pour achever ce que j'avais débuté avec ... " Ce cher " Shas'ui . - *
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:53

[hrp] Pas eut le temps d'éditer mon message, je continue sur celui-ci ^^'[hrp]

Et à nouveau, la douleur le reprit, et il s'effondra une seconde fois au sol, hurlant.
Shrecki se précipita à son côté.
Sa main effleura le corps de son confrère. Le pouvoir qui parcourait Xanos était très puissant, le détruisant comme s'il pourrissait de l'intérieur.
Le personnage n'avait pas la puissance pour absorber un tel coup et l'user ensuite. Du moins ne pouvait il pas l'utiliser contre le Séide. Point encore.
Mais l'énergie fut absorbée avait aisance, et Xanos, dont les yeux s'étaient fermés tandis qu'il hurlait, se calmèrent, et il sembla dormir simplement.
Se levant tandis que le chasseur Protector faisait lentement démarrer ses turbines, la nouvelle recrue parla d'une voix forte, qui s'élevait au dessus du bruit des moteurs


-Souffrance...Aimez vous donc cette douleur dont vous parlez? Ou est-ce pour vous une malédiction à laquelle vous êtes enchainé? Je peux vous garantir que nous pourrions vous apporter les deux...Vous délivrer, ou vous torturer. Mais quel évènement vous a fait ainsi prendre ce chemin? Quel bouleversement vous a forcé à suivre un être comme le Maître, à seule fin d'être l'émissaire donnant la Douleur au Monde?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 16:55

Xanos parla par télépathie à Souffrance.

- Et bien le Behemoth se ferais une joie de vous exterminer si vous vous trouvez à l'intérieur de lui-même... Mais... au plaisir de vous revoir sur le champ de bataille, Souffrance... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Poison

Poison



Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue800/800[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 ; DEF : 10000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 17:13

Pourtant désormais hors de Po-voya, Souffrance répondait - mentalement :

* - Makuta ... Shrecki, il me semble ? La douleur ... Je l'inflige et la subit, tel est mon devoir ... Cela me désole, mais je ne peux y échapper . Mais ... Je doute que vous soyez en mesure de comprendre ce qui nous concerne . Nous, serviteurs du Maitre, avons toujours été ainsi que nous sommes à présent - et ne changerons pas ... La douleur cnage-t-elle de forme ? - *
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 17:32

*Je puis vous répondre de maintes manières. Mais la douleur change en effet de forme, et se présente sous bien des coutures.
La douleur physique se sépare déjà de la mentale. Et dans chacune des deux peuvent être comptées une infinité de souffrances.
Votre devoir...N'est rien si vous ne l'accomplissez pas. Seule votre volonté peut faire changer quelque chose. Le Vortixx travaille-t-il par amour de l'argent ou par obligation?
Sans doute les deux à la fois, mais l'un ne prime-t-il pas sur l'autre? N'est-ce pas parce qu'il aime faire ce qu'il fait que le Vortixx fabrique des armes, de même que le Steltian ne commande ou le makuta n'expérimente? Les changements s'apportent souvent avec le temps. Mais ils n'apparaissent que par la volonté d'une personne.
Et en ce qui vous concerne, ce n'est pas votre Maître qui vous changera, mais votre volonté.
N'est-ce pas par votre volonté que vous continuez à discuter avec moi, alors que vous avez, il y a peu, réduit l'esprit d'un Seigneur en lambeaux?
Le Maître n'aurait que faire de ce qu'il considère en ma personne comme un misérable insecte.
Mais n'oubliez jamais, Souffrance, que la Douleur et toute autre chose qui s'y rapporte n'existe pas sans une autre chose fondamentale.
La Mort.
Pourtant, n'avez vous pas dit auparavant que vous ne craigniez point la Mort? La Mort n'est-elle pas l'aboutissement de toute douleur, et une délivrance comme une malédiction? Si vous vous infligez vous même des tortures, vous vous conduisez lentement à votre perte.
Mais aimez vous, ou détestez vous cette souffrance que vous subissez, tout en l'infligeant à vos adversaires?*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 19:00

Xanos se téléporta dans la salle de contrôle du Behemoth. Il ouvrit le hangar, permettant aux guerriers de l'Alliance d'accéder au croiseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 19:54

Galak reçois des signaux qui provient de sa pierre qui a mis sur sur son compartiment dorsale (via la partie de l'armure qui fait de sac a dos).
Les signaux mènent directement au Valmai.
Puis il pensa de telle sorte que le leader de l'Alliance les reçoivent.


*Seigneur Xanos,j'ai quelque chose a réglé avant,et je vous rejoindrai en temps et en heure a Odina enfin si c'est la prochaine destination du Behemoth.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 20:05

" Si vous le souhaitez... Le Behemoth partira bientôt, une fois que j'aurais saluer nos deux alliés de l'Empire... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 20:09

[hrp] Rappel : Le Valmaï a été détruit [hrp]

Shrecki garda les yeux fixés dans le ciel après le départ de Souffrance. Il n'avait reçu nulle réponse à ses derniers dires. Peut être ceux-ci avaient ils heurté le Séide d'une certaine manière? Mais comment le savoir? Une odeur âcre flottait dans l'air. Les petits matoran avaient érigés des tas avec les restes des robots, récupérant les pièces qui pouvaient toujours servir, brûlant les autres. Le makuta, détournant son regard, leva finalement les yeux vers le IH-6.
Il percevait parfaitement les pensées de chaque être, leur cœur battant, leur respiration.
Il sentait celle de Rouage, calme et posée, celle de Galak, un rien stressé sans doute, passant quelque message au Seigneur Criminel.
Et enfin, il sentit la respiration discontinue, irrégulièrement, s'interrompant sans cesse, de Xanos. Il avait encaissé un choc d'une violence incalculable, qui avait réduit à néant toutes ses défenses. Et on devinait aisément son antidermis, flottant autour de lui comme une petite brume.
Il était grièvement blessé. Et Shrecki se trouva en une seconde à son côté, dans le IH-6


-Le premier coup s'est abattu, avec plus ou moins de dégâts. Il désigna l'armure de Xanos. Toutefois, mon travail ici est achevé, et la dernière volonté de Shas'ui respectée. J'ose espérer que vous serez conduit à une bonne mort, si vous ne périssez pas en voyant votre essence se dissoudre dans l'air...
Mais j'ai confiance en cela. Vous êtes sans doute plus résistant que vous n'y paraissez. Adieu pour le moment.

La recrue de l'Alliance jeta un petit coup d'œil autour d'elle, réfléchissant. La seconde attaque, d'après ses souvenirs, avait été portée à Stelt.
Il fallait allait voir comment se déroulait la bataille. Et la recrue avait un mauvais pressentiment.
Elle disparut comme le sable dispersé par le vent. Et une bourrasque froide venue du Nord souffla sur Po-Voya.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 20:14

*Merci je viendrais aussi vite que possible.*

Puis Galak sauta sur son planeur et le Vehicule décolla vers la direction du volcan détruit.

[hrp]Ne t'en fait pas Shrécki,c'est juste une histoire que je fait avec Rohrak et Skiro. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 20:15

[HRP] Il ne m'a pas détruit mon armure. Il est moins puissant que moi, et je suis plus rapide que lui. [/HRP]

Xanos parla télépathiquement à Phantrakk

- Merci encore pour vôtre aide. Nous en sommes très reconnaissant. Et nous serons ravi de vous revoir au prochain rassemblement qui s'organise en ce moment. Au revoir... -


Xanos téléporta tous les guerriers, ainsi que leurs vaisseaux à bord du croiseur, et peu à peu, le Behemoth prit de l'altitude, et senvola vers Odina...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue550/550[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyMer 8 Sep - 21:07

Phantrakk monta dans son Jetrax et fit décoller l'appareil vers Destral.


Dernière édition par Phantrakk le Dim 12 Sep - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyJeu 9 Sep - 18:25

La région de Po-voya retrouva a nouveau sa tranquillité et solitude,la bataille contre le Protectorat est soudé par une "défaite" du Maître.
Ce qui en reste maintenant sont les morceaux des soldats robotique Protector qui peut servir a rien.
Cependant un intéressé arriva avec sa téléportation,il tenait sur sa main un sac qui est sur son dos.
Il regarda les alentours puis il observe le Volcan Valmai détruit par le feu dévastatrice du Béhémoth il y a de cela 7 mois auparavant.


"Mon plan fonctionne a merveille."

Se dit t'il.

*D'ici peut de temps,le lieutenant de l'Alliance affrontera cette apprentis génie maléfique de Teridax qui pense pourvoir contrôlé les sept pierres du chaos avec un claquement de doigt mais il se trompe.

La puissance de ses pierres une fois réuni sont égale a la puissance du Maître et je ferait en sorte que je l'ais ait en main pour pourvoir achevé la créature ultime qui détruira l'univers ainsi que le Protectorat et alors je régnerais en maître absolu sur ce monde sans que ce misérable Hérisson vert vienne tout gaché.*

Le personnage lança un sourire sadique sur le sol,puis il ouvre son sac et avec un geste de la main.
Des morceaux des robots qui sont en état commencèrent a flotté puis se dirigèrent vers le sac et si engouffre. Puis le Makuta parla.


-Et il craindra alors son "frère jumeaux" et je changerais alors la destiné de la créature parfaite a tout jamais.
MOUAHAHAHAHAH!!!!

Puis le Makuta répondant au nom de Naga ferma son sac et se téléporta vers sa base secrète connu de lui même.

[hrp] Comme je l'ais précisé en haut c'est juste une histoire que je fait avec Rohrak et Skiro. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 19:12

Attaques effectuées!

Rouage vous gagnez 160 points d'expérience, pour l'annihilation de 32 robots Protectors.

Pantax, vous gagnez 5 points d'expérience, pour l'annihilation de un robot Protector, de même que Shrecki.

Xanos, vous gagnez 65 points d'expérience pour l'annihilation de 13 robots Protectors.

Galak, vous gagnez 60 points d'expérience pour l'annihilation de 12 robots Protectors.

Phantrakk, vous gagnez 120 points d'expérience pour l'annihilation de 24 robots Protectors

Agora, vous gagnez 70 points d'expérience pour l'annihilation de 14 robots Protectors.



Xanos, le IH-6 parvient à annihiler deux croiseurs lourds. L'Alliance reçoit la Prime. Ajoutez 200 000 makoki à votre budget de faction.

Xanos, votre attaque touche! Séide Souffrance, ôtez vous la différence. Votre défense est désormais de 9 725.

Séide Souffrance, votre attaque touche! Xanos, votre défense tombe à 0, vous perdez 100 points de vie.



Xanos, vous recevez 10 points d'expérience supplémentaires

Souffrance, vous recevez 20 points d'expérience, ainsi que 100 makokis (+1000 pour le Protectorat)





[Les indications qui suivent sont non-indiquées dans les règles]

Phantrakk, Galak et Agora, attaques effectuées!

Vos factions respectives touchent 2000 makoki par chasseur abattu.


L'Empire touche donc 8000 makoki

L'Alliance quand à elle perçoit 2000 makoki.




Récapitulatif:


Rouage, + 162 xp

Pantax, + 5 xp

Xanos, + 85 xp; Votre défense est désormais de 0; Vous avez perdu 100 points de vie

Phantrakk, + 120 xp

Agora, + 70 xp

Shrecki, + 5 xp

Souffrance, + 20 xp; Votre défense est désormais de 9 725; Vous percevez 100 makokis; Pour avoir battu en retraite, vous perdez 100 points de vie



Le Protectorat touche 1000 makokis

L'Alliance touche 302 000 makokis

L'Empire touche 8000 makokis

Tout est à ajouter à votre budget de faction.


Dernière édition par Master-Game's Hand le Lun 4 Oct - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue700/700[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue790/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 19:21

[hrp] Je suis désolé de incrusté comme ça mais Pour le combat entre Xanos et Souffrance je suis dans l'obligation de mètre un contre.
Comme ont le sait Souffrance a une rapidité de 100 mais comparé a celle de Xanos qui est de 185,l'attaque de Souffrance est loupé (et pas qu'un peu).
Par la suite C'est souffrance qui est parti en retraite donc Xanos gagne 20 points et non 10. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 20:02

Le combat a bien eut lieu. De plus, Xanos a choisi d'encaisser l'attaque, non de l'éviter.
La rapidité permet de pouvoir éviter une attaque, mais pas d'être intouchable.
Xanos a donc bien encaissé l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/300[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 EmptyLun 4 Oct - 20:53

[hrp] Pour moi, c'était un peu évident que je n'encassais pas l'attaque car j'(était largement plus rapide... Et c'est pas très logique... Car c'est mentalement qu'il m'attaque, et mon armure est détruite ? Enfin, j'accepte, je suis obligé. Je suis dans la chambre de régénération, dnc on ne peut pas revenir en arrière. Par contre, la prochaine fois, je ferais attention... Et j'exploserais ce séide !

En passant, le Protectorat de l'Ombre n'a pas de budget de faction ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Siège du Protectorat   [Po-Voya] Siège du Protectorat - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Voya] Siège du Protectorat
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [Odina] Forteresse du Protectorat
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Montagne du Crâne] Centre de siège
» [Valmai] Camp du Protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: