Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Stelt] Frappe du Protectorat

Aller en bas 
+12
Vakh'ti
Master Game
Voui'ti
Rh@xonn [décédé]
Raidark
Skorge
Le Maître
Jehkir
inconnu
Exo-Jal (disparus)
Steelerak (décédé)
Echec
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:04

Voyant un nouvel arrivant se dresser devant lui et lui adresser la parole, Maudit planta son Épée dans le sol, ferma un instant les yeux, souffla et les rouvrit ... Avant de répondre au Toa :

- Il importe peu de la destiné de ces Robots ... Si le Maitre a décidé de leur destruction, tel est leur sort ...
Vous semblez être un guerrier puissant parmi les vôtres ... Votre assurance criante le montre ... Mais est-ce suffisant pour être capable de s'opposer au Maitre ? J'en doute ... -

S'interrompant, Maudit leva la tête pour voire un escadron de Chasseur Protectors légers passer au-dessus de la tête des deux guerriers ...
Retournant à son adversaire, Maudit afficha un sourire de dédain .


- Vous avez chargé votre Toa de s'attaquer aux Chasseurs ? Ceci me semble peu efficace ... -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:29

-Qui pourrais-je vous dire ?

Oui, je suis fort. Mais vous l'êtes bien plus. Je suis juste... assez rapide, pour survivre.
Mais évidemment, vôtre Maître m'aurait déjà fait disparaître de cet univers.
Il est juste une chose qui me tracasse... pourquoi ? Pourquoi tout ceci ? Vôtre puissance est telle, que je ne vois pas l'utilité d'un tel robot ! Vôtre faction pourrait en construire un autre, vue son avance technologique.
Mais, je ne suis sûrement qu'un insecte pour lui... une chose dont on se sert, puis l'on se débarrasse, la date de péremption passée.

Un rayon de lumière découpa un des soldats protector en deux.

-Et bien... j'espère juste qu'il y aura le moins de morts possible. Ah, et au fait... est-ce le Maître, qui vous a créés, ou avez-vous été enrôlés ?
En effet, votre civilisation me fascine... vous êtes arrivés, et en à peine quelques jours, des centaines de robots et de vaisseaux sont sortis du coeur de l'univers...
Vous êtes tous incroyables. Sauf pour ces robots, qui ne sont sûrement que de la chair à canon. L'avantage, c'est que vous ne perdez pas de vie, avec.
L'admiration de l'insecte voyant les oiseaux voler, direz-vous... et bien, vous avez sûrement raison. Si seulement je pouvais étudier votre monde, son fonctionnement... cela serait fascinant, mais peut-être également horrible...

Et, sinon, que faisons-nous ?

[HRP] Attaque sur un robot. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:45

Pendant qu'Alcadeïas et Maudit discutaient, Skorge sortit un canon midak et tira sur un robot protector qui explosa en mille morceaux.

[HRP] Attaque contre un robot Protector. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 22:54

Sans se soucier du Robot démantelé par le Toa, Maudit sourit en entendant ses paroles et répondit :

- L'un des vôtres ... Un certain " Shas'ui " a posé la même question à un de mes Frères ... Et je vous répondrais de la même manière.

N'essayez pas de comprendre les desseins du Maitre ... Ils vous dépassent, de même qu'ils dépassent cet Univers . Il est possible que vous compreniez à l'avenir ... Mais cela importe peu. Ce qui motive le Maitre nécessite ce qui se déroule dans cet Univers, de même que cela a été nécessaire dans d'autres Mondes ... Et le sera dans des Univers à venir . La question n'est pas d'avoir un Robot-Univers ...

Peut-être aux yeux du Maitre n'êtes-vous qu'un insecte ... Mais - il vous l'a dit - chaque pièce du puzzle, aussi infime soit-elle, est nécessaire . Cette lutte est nécessaire, si votre mort arrive, c'est qu'elle sera nécessaire, si ma mort me surprend, ce sera tout autant utile au Plan du Maitre .

Mais cela vous dépasse malgré vous ...

Quand à moi ... Comme mes Frères, je ne suis qu'un outil du Maitre, et mon origine importe peu . C'est ce que je ferais qui est important ... Mon destin, comme celui de mes frères, est scellé; nous étions tous maudits, damnés, dès le départ . Peut-être nous accomplissements nous permettront-ils ne nous racheter ...

Que faisons-nous maintenant ? -

Maudit prit son Epée, la remit dans son fourreau, puis jeta un regard autour de lui; il semblait parler tout seul, en silence ... De temps en temps, il murmurait vaguement .

Revenant au Toa, il répéta :


- Que faisons-nous ? ... Nous luttons, bien sûr . La lutte nous délivrera de la malédiction de l'existence ... -

Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:14

-Qu'il en soit ainsi... je vais donc me battre contre l'un des guerriers les plus puissants qui existent... c'est un honneur.

Votre plan nous dépasse, donc. Mais, si jamais votre but n'est pas de tous nous tuer, peut-être pourrions-nous aider la Maître dans sa quête. C'est vraiment dommage que vous vous taisiez tout le temps. Tout pourrait mieux se passer ! Mais bon... si tel est son choix.

Et dernière chose... pourrais-je savoir qu'est-il advenu de Shas'ui ? Je veux dire... que lui a fait le Maître ? L'-t-il désintégré, battu à mort, ou autre, si votre rang vous permet de divulguer une telle information.

Le toa sortit son épée du sol, générant une onde de lumière qui fit s'envoler tout les robots alentours. L'un d'eux explosa en vol, transpercé par un rocher.

-Ici, sur Stelt, vont s'affronter le toa Alcadeïas, et l'un des Séides du Maître, Maudit. Que le meilleur gagne... si l'un de nous l'est.

Aussitôt, le toa lumineux disparut aux yeux du Séide. Alcadeïas était passé derrière lui, l'épée en l'air, prêt a asséner un coup mortel.
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:27

Le Toa avait tenté un coup audacieux - qui aurait été fatal à n'importe qui ...

Sauf que Maudit n'était pas n'importe qui .

Les yeux fermé, il avait en un éclair dégainé sa Lame et la tenait au-dessus de sa tête à l'horizontale, prête autant à parer ... Qu'à frapper .


- Le Plan du Maitre ne requiert pas d'aide autre que la sienne et celle de ses Fidèles ... A moins que vous ne vouliez directement l'implorer de vous accepter dans les rangs de ceux qui le suivent .

Quand à Shas'ui ... Il s'est vu infligé ... Une punition damnatrice, à comparée de laquelle la Mort est douce comme le souffle du sommeil .

Quand à la victoire du meilleur ... Cela reste relatif . -

Finissant ses paroles, il s'était retourné en assénant un vigoureux coup de pied dans le ventre de son adversaire, l'envoyant au sol à deux Bios de distance .
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 23:45

Tandis que les deux guerrier s'affrontent dans un combat acharné, le Toa explosa un autre robot avec son arme.

[HRP] Attaque contre un robot Protector. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:04

Alcadeïas disparut à nouveau, et envoya un rayon de lumière à Maudit, qui fut envoyé en l'air, sans dégât apparent.

*Ce masque a des pouvoirs surprenants... *

Puis il sauta, et rejoignit le Séide à plusieurs mètres du sol. Les deux guerriers bataillèrent plusieurs secondes en l'air, chacun arrivant à esquiver la plupart des coups de son adversaire.
Puis ils retombèrent. Alcadeïas se rattrapa sur ses mains, avant de revenir sur ses jambes. Et immédiatement après, Maudit ne le voyait plus.
Le Toa était maintenant au-dessus du Séide, et ne tarda pas à lui envoyer un coup de poing dans le dos, avant de redisparaître, pour se placer à quelques bios devant son adversaire.

-Whou... whaouaw !

Maudit, malgré les dizaines de coups reçus, ne bronchait pas, impassible. Alcadeïas, quant à lui, commençait déjà à être essoufflé.

-Vous êtes vraiment incroyable. J'admire vraiment votre puissance. Quelle doit être alors celle du Maître... je n'ose même pas l'imaginer ! Quant à votre proposition... si elle permet de sauver le futur des matorans, j'accepte volontiers de servir le Maître.

Mais je doute que celui-ci ne permette à un "insecte" de rejoindre ses rangs, si ?


Dernière édition par Toa Alcadeïas le Lun 4 Oct - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:11

[ C'est plutôt " Bio " , 1 Kio fait plus d'un Kilomètre ... A moins que ça ne soit volontaire ...? ]

Remettant son Epée dans son fourreau, Maudit répondit :

- Tant que les Matorans ne se mettent pas en travers du Plan du Maitre ... Ils n'auront pas à craindre de damnation.

Si vous tenez à rejoindre le Maitre - et à accepter la vérité, que seul ce choix de vous rallier à nous vous préservera - demandez-lui de par vous-même . -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 0:20

[HRP] Oups... j'ai toujours cru que c'était l'inverse ! Bon, j'édite.[/HRP]

-C'est juste que je crains d'être désintégré, vous comprenez... faites passer le message, si possible. Vous pouvez bien lui parler par télépathie ? Ou alors, il sait tout ce que vous faites, ce que vous dites, ce que vous entendez, voyez... et alors, cela ne sera pas nécessaire.

Alcadeïas rangea son arme.

-Quant à cette mascarade, ce simulas de bataille, autant l'arrêter. Vous économiseriez des ressources, ce qui éviterait aux matorans esclaves du Maître de travailler un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 10:57

Maudit fendit son visage d'un sourire ironique en répondant :

- Si vous craignez de le rencontrer physiquement... Adressez-lui la parole à distance . Votre demande n'aura que plus de crédibilité si elle est effectuée par vous-même...

Quand à ce que vous qualifiez de " mascarade " ... Est tout autant nécessaire au Plan du Maitre que le reste . Je ne suis pas Souffrance, et ne déplore donc pas cette douleur partagée ... Cette damnation commune est nécessaire, que vous le vouliez ou non. -
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:06

Alors que Alcaideïas parla avec Maudit, Ulamatum insulta Maudit en colère:

-Je me fiche de ce que tu dit ! La triade est prêt à de transpercer ton coeur ! Maudit soit-tu !

Ulamatum trancha une ligne de robot et coura vers Maudit, lame dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Echec

Echec



Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue800/800[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (800/800)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10000 DEF : 10000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 11:47

Maudit ne broncha pas . Hormis son bras, il ne bougea aucun muscle ... Alors qu'en un éclair, sa lame avait jailli et littéralement coupée le Toa - nommé Ulamatum - dans son élan ... Ou plutôt, transpercée , en pleine poitrine, de part en part ... Alors que, toujours aussi impassible, Maudit rangeait son épée dans son fourreau, sa victime s'effondrait au sol en un râle d'agonie ...
Revenir en haut Aller en bas
Jehkir

Jehkir


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK: 900 | DEF: 1100

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:33

HRP/ J'ai edité et toute mes excuses /HRP

Ulamatum se faisa projecter et se releva. Il était fatigué...


Dernière édition par Ulamatum le Dim 5 Sep - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/profile.forum?mode=viewprofile&u=10
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 12:53

[HRP] Je dois le redire combien de fois ? Vous n'avez pas le droit de faire parler un autre personnage ni de l'utiliser, de plus, Alcadeïas n'a pas de connaissance médicale ni de pouvoir de téléportation. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 14:00

[HRP] Au maximum, je peux te faire remonter dans ton chasseur.[/HRP]

Alcadeïas mit un genoux à terre. Il faillit s'évanouir. Il avait l'impression d'avoir pris le même coup qu'Ulamatum. Alors qu'il était à une dizaine de bios de lui.

*Com... comment est-ce possible... ce n'était pas prévu, ça... il faudra que je lui en parle...*

-Bien... Maudit... je vais parler au Maître... et voir ce que je peux faire.
Mon but est de créer une paix. Une paix, où le Protectorat, et les trois factions, trouveront un... "accord" commun.
Le Maître aura le masque, et les matorans auront la vie sauve.

Donc, nous sommes tous maudits à souffrir... et bien, le Maître pourra sans doute lever cette malédiction. Bien... évidemment, personne des trois factions ne sera jamais au courant de cet accord... pour l'instant. A condition que le Maître ne m'accepte comme intermédiaire entre le Protectorat et les Puissants, évidemment.

Je vais faire comme si rien ne s'était passé. Je vais continuer à détruire les robots. Quant à vous... faites comme bon semble au Maître.

Alcadeïas envoya un rai de lumière, qui découpa un autre des robots en deux.

[HRP] Attaque contre un robot. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:02

Tandis que Toa Alcadeïas découpait un robot, Skorge utilisa son fusil pour tirer sur un autre robot qui s'apprêtait à attaquer le Toa de lumière par derrière.


[HRP] Attaque contre un robot. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 15:32

Le toa de lumière envoya un halo de lumière, qui détruisit un des robots.
[HRP] Attaque sur un robot. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 18:37

Rhaxonn arriva, tout en détruisant un robot grâce à son antidermis.

"Salut les gars! Voila les renforts!"

Un éclair sortis du nuage vert, et détruisit un autre robot.

"Je vais faire ce que je peux pour vous aider pour l'instant, je suis un peu transparent, voyez-vous..."

Des ombres tranchantes entourèrent le makuta, prêtent à les hacher menu.

Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:47

Depuis le début de la journée, Alcadeïas avait eu un mauvais pressentiment.

Quelque chose n'allait pas. Quelque chose restait caché, et le toa n'arrivait pas à le trouver. Il sentait qu'un évènement important allait se passer. Mais quoi ? En début de journée, il avait tout simplement parlé à l'un des guerriers les plus puissants de tous les univers: Maudit. Et en le combattant, il avait eu une révélation. La puissance du Protectorat était sans limites apparentes. Résister causerait d'énormes pertes, et peut-être sans la victoire. Mais Alcadeïas devait sauver les matorans, à tout prix. Tel était son destin.

Et alors que le temps, nuageux depuis déjà plusieurs jours, s'était enfin embelli, laissant apparaître le jour dans toute sa splendeur, le toa sentit ses forces se décupler. Ses blessures se soignèrent presque aussitôt, et il sut quoi faire.

Il avait sortit un communicateur, et avait parlé au Maître en personne, pour lui faire une demande jamais passée auparavant... une alliance. Et peut-être celle-ci mènerait-elle à une paix, où les matorans n'auraient plus à souffrir. Alcadeïas, pour la première fois ce-jour là, pria Mata-nui de lui envoyer volonté et chance. Sans quoi, il pourrait mourir... ou pire.

Il s'occupa ensuite d'un des robots qui commençaient à s'approcher dangereusement du chantier naval. Il lui envoya un coup de poing magistral, qui lui transperça le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 21:53

Un nuage noir apparut aux côté du Toa Alcadeïas. Puis le nuage dispartu révélant un Makuta. Il sortit une épée.

"Bonjour, Toa... Alcadeïas. Actuellement Phantrakk, Shrecki et une nouvelle recrue sont à Po-Voya, aidant l'Alliance. J'ai donc décidé de me battre à vos côté. C'est un honneurpour moi de combattre dos à dos avec un Toa de Lumière."

Voui'ti sortit une épée fine et se lança sur un robot Protector dont il attaqua le torse, puis la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:16

Skorge attaqua un robot avec le crosse de son fusil et lui détruit sa tête.

"Ah, enfin des renforts. Cela devenait presque fatiguant de détruire ces robots."


[HRP] Attaque contre un robot Protector. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 22:25

Raxon vit voui'ti. Son double sombre avait des souvenirs de lui. Il le salua.

"Voui'ti! C'est moi! Rhaxonn! Tu te souviens de moi?"

Raxon, avait déjà connu Voui'ti dans le temps lointain où il était un makuta de l'ombre et où il servaient encore le grand Miserix. Il espérait de tout cœur que le makuta se souvienne de lui.

Mais il perçu une pensée du toa de lumière, nommé Alcadeïas. Makuta doué de télépathie, Rhaxonn lui parla par télépathie.

*Alcadeïas, qu'est-ce qui te prend de vouloir t'allier avec le protectorat? Qu'est-ce qui te prouve qu'il ne te tueras pas? Tu es le deuxième le plus puissant d'entre nous, je te rappelle, je ne pense donc pas vraiment que le Maître ai l'intention de te laisser en vie.*

Les ombres tranchantes frappèrent trois robots, qui tombèrent à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Skorge

Skorge


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2725 DEF : 2000

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 11:17

Skorge prit un de ses canons et tira sur un robot qui essaya de le prendre par derrière.


[HRP] Attaque contre un robot Protector. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 EmptyLun 6 Sep - 18:25

"Ah, Flash Raxonn, cela faisait longtemps. Que t'est-il arrivé lorsque Teridax a pris le pouvoir ?"

Voui'ti enchapina un second coup d'épée sur le soldat Protector. Puis, trouvant sa cape emconbrante, le Makuta la retira. On vit alors qu'il partait un plastron d'une blancheur presque aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Frappe du Protectorat    [Stelt] Frappe du Protectorat  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Frappe du Protectorat
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Daxia] Frappe du Protectorat
» [Stelt] Tramor échappe au Protectorat...
» [Stelt] Négociant + Brême VS Croiseur du Protectorat x3
» [Stelt] Bouclier du Port de Stelt
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Port de Stelt-
Sauter vers: