Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Une rencontre éloignée 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Une rencontre éloignée 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 [Xia] Une rencontre éloignée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 15:37

Ce n'était pas à l'Arsenal Vortixx que se dirigea le seigneur de l'Alliance, mais bien ici, au point culminant de Xia... Il attendit un autre makuta... Shrecki.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue700/700[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 15:43

Il sembla que le vent venait de parler, d'une voix voilée, discrète, et pourtant plus perçante que n'importe quelle arme en ces mots:

-Bonjour, Seigneur Xanos...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 15:50

Xanos ferma les yeux... Puis les ouvra.

" Hum... Shrecki... Heureux de vous voir... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue700/700[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 15:54

-Cela faisait...Longtemps...

D'un coup d'oeil rapide, il jaugea le makuta de haut en bas

-A quelque chose malheur est bon dit-on...Vous semblez bien plus puissant qu'auparavant...Votre commerce fonctionne fort bien semblerait-il?
Quoi qu'il en soit, je ne suis pas venu ici pour vous parler de la vente d'armements...Je suis venu ici pour vous parler d'une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 15:56

" Une alliance ? Je vous écoute, avant de donner mon avis... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue700/700[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 16:00

-Vous êtes sans doute très puissant, je le vois et le sens. Toutefois...Vous ne pouvez parer de pouvoirs élémentaires, je me trompe?
Je peux vous aider à pallier ce problème.

Devant l'incrédulité de Xanos, Shrecki leva les bras

-Allez...Tirez un jet d'Ombre sur moi.

En effet, le Seigneur de l'Alliance le savait, Shrecki jamais n'avait maîtrisé les Ombres, ni aucun autre pouvoir. En fait, il semblait qu'il n'était que bon à parler, et pas à combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 16:06

" Bien, comme vous vous voudrez... Mais sachez que ce n'est pas une attaque. "

Xanos fit ce que Shrecki lui demanda de faire... Et à ce moment là, un long et épais trait d'ombres se dirigea vers Shrecki...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue700/700[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 16:43

L'épais jet sombre heurta le makuta de plein fouet. Mais celui-ci resta totalement droit, tandis que l'Ombre semblait disparaître d'elle-même.
Et le masque de Shrecki était désormais d'un noir d'ébène. Il leva une main. Et à son tour, tira un trait de ténèbres, mais en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 19:25

" J'ignorais cela... Et je vois en quoi vous vouliez en venir... Ensemble, nous pourrons mieux faire face au Protectorat... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue700/700[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 20:52

Shrecki s'inclina

-En effet...Vous comprenez vite. Mais détourner une attaque élémentaire, l'absorber, ou encore la renvoyer; Ce n'est là certes pas toutes mes particularités.

Il s'approcha d'un pas lent de Xanos, qui attendait de voir ce qui allait se produire. Et le makuta posa alors sa main sur l'épaule du Seigneur de l'Alliance.
Des dizaines de couleurs passèrent sur son masque, tandis que l'énergie de l'autre disparaissait peu à peu.
Lorsque Shrecki releva la main, son masque contenait une spirale argentée, dorée, dont les couleurs s'entre-mêlaient et semblaient changer sans cesse.
Et s'éloignant d'un bond en arrière, il fit circuler de l'énergie dans sa main. Et un rayon multicolore fut soudain tiré, touchant une maison environnante qui se réduisit en poussière après être passée par à peu près la totalité des états physiques.


-Je puis mêler entre eux tous les pouvoirs -éléments, appelez les comme bon vous semble- à ma guise. J'ai en effet, comme vous l'avez constaté, d'un simple contact avec vous, acquis vos pouvoirs, mais aussi vos connaissances en la matière. Si j'eus continué ainsi pendant trop longtemps, vous seriez tombé d'épuisement, privé d'énergie...Mais je n'ai ni le temps, ni la puissance en l'état actuel des choses, pour drainer hors de vous toute énergie.


Reprenant alors un air sérieux, les couleurs disparaissant de son masque monstrueux qui redevint gris, il dit ensuite

-Notre...collaboration permettra de renforcer énormément, je l'espère, les liens de l'Alliance et l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 21:06

" Je le souhaite... Et c'est pour ça que j'accepte votre proposition d'alliance. Mais, avez-vous établi un plan ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue700/700[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 23:01

-Un plan...Certes, oui, mais...Il a été établi il y a...Longtemps pour le moins...Je pourrais vous dire qu'il est de moi...Et en même temps de quelqu'un d'autre.
Un concept assez...Troublant pour le moins, je suppose?
Toutefois, et hélas, la pierre d'achoppement de ce plan est en même temps la plus grande force et la plus grande faiblesse du Maître...Ou Traitre, nommez le comme vous le désirez.
Il fut suffisamment intelligent pour ne pas nous dévoiler son identité, qui j'en suis sûr à présent, doit dissimuler quelque chose. Mais enfin, qu'importe...Le Maître nous donne ici la meilleur occasion de balayer ses troupes. Vous pouvez venir à bout de l'armure d'un Lieutenant. Il suffit d'abattre leurs armadas, tandis qu'au sol vous vous chargerez d'un d'eux...Une fois assommé, il pourra être dépouillé et torturé dans les règles de l'art...Et ne pourra communiquer par lien télépathique avec son Commandant...Du moins tant que je serais là...Choisissez donc votre victime...Il me semble que vous aviez une rancoeur envers l'un d'eux, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyMer 1 Sep - 23:34

" Effectivement... Il se nomme Violence. Certes, mais je l'aurais déjà fait il y a longtemps, mais il y a une crainte. Peut-être qu'ils n'ont pas besoin de télépathie pour communiquer entre eux... Pour l'instant, depuis que le Protectorat est arrivé dans nôtre dimension, il a agit intelligemment. Il aurait sûrement su qu'un jour ou l'autre, nous aurions attaqué un de ses séides, et lui bloquer ses pouvoirs de télépathie. Comme il l'a dit sur le canal entre lui et les puissants, nous sommes des 'pions'. Cela voulait peut-être simplement dire que nous sommes contrôlés par lui, ou bien, qu'il sais de quelle manière nous procédons. Et, je suppose qu'il avait déjà prévu ce plan à l'avance. En concluant, je veux dire qu'il a un autre moyen de communiquer avec ses séides que la télépathie. Mais c'est juste une hypothèse... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue700/700[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyJeu 2 Sep - 12:17

-Bien des hypothèses naîtront durant cette bataille...
Le fait qu'il nous considère comme des pions prouve sa puissance, mais aussi son orgueil. Et pourtant, le pion ne peut-il pas jeter à bas la reine et se transformer en tour le moment venu? Non, il ne faut jamais sous-estimer un ennemi. Et bien qu'il n'en montre aucun signe, je pense que la discussion qu'il a eut va lui donner à réfléchir et à s'armer plus qu'il ne l'a fait auparavant.
Quand aux Séides...Si leurs pouvoirs télépathiques étaient tels que vous les présentez, Xanos, n'oubliez jamais une chose: sans tête, il n'y a plus de communication.

Il leva les yeux vers le ciel

-Il va pleuvoir semblerait-il...

Et revenant à Xanos

-Une tempête se prépare, redoutable et terrible. Mais nous pouvons la contrer. Xanos, vous ne contrôlez pas totalement le IH-6...Je peux vous apprendre à le faire convenablement. Je suis sûr que Shas'ui vous a mit au courant?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/300[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Une rencontre éloignée Left_bar_bleue0/1000[Xia] Une rencontre éloignée Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée EmptyJeu 2 Sep - 12:41

" Effectivement... Nous nous retrouverons dans la salle de contrôle du croiseur. "

Le makuta baissa la tête, et se téléporta...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Xia] Une rencontre éloignée Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Une rencontre éloignée   [Xia] Une rencontre éloignée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Une rencontre éloignée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: