Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyLun 3 Mar - 19:55

[La tour de contrôle d'Onu-Metru gère autant l'espace aérien que la surveillance du quartier entier]

Brême rejoint la tour de contrôle via les galerie en contrebas.

- Bien Ici sera fondé l'avant poste pour l'ordre de mata nui! Mais tout d'abord il faut nettoyer les lieux et faire fuir les derniers vakhi restants et peut être même des ennemis...

Brême commença alors son expédition dans les tunnels de Onu metru... Soudain, un léger craquement dans derrière lui le fit se retourner et il découvrit avec stupeur une faction de 6 vakhi noirs prêt a en découdre.
Le combat débuta alors lorsque un des vakhi lança son disque. Très attentif à la situation, Brême (actuellement sous la forme Air) tenta une esquive en s'envolant. Cependant, les plafonds irréguliers de la galerie le surprirent et le pauvre toa chuta inconscient. De moins c'est ce que crurent les Vakhi qui baissèrent garde et commencèrent à s'approcher l'air triomphants. Brème attendit alors que les ennemis ne soient plus très loin... et frappa soudainement et mortellement les trois premiers. Les trois derniers quant à eux surpris se retrouvèrent piégés dans guet-apens tendu pas Brême: autour des Vakhis, durant son attaque qui couta la vie à trois méchants, le toa avait fissuré la plafond avec ses katanas. Il visa alors la roche affaiblie et lança une de ses épées qui vint percuter la cible de plein fouet fit s'effondrer une partie de la galerie...
-"Hé bien!! Je sens que ça ne sera pas évident d'établir un camp ici... J'espère recevoir l'appui d'alliés pour m'aider dans ma tâche..."
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyLun 3 Mar - 20:41

Jaller arriva alors sur son Ussanui et en sota avant qu'il ne soit totalement arrêté pour se planter devant Brême à une distance respectable
Installe toi ailleur, car le maître nous a donné pour mission decolonisé tout Metru Nui où presque, et si tu veut vraiment établir un base ici, Tu devra me passer sur le corp
Jaller brandi ses deux épée et se mit en position de combat
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyLun 3 Mar - 22:28

- Laisse mon frère, l'Ordre est pacifique pour l'instant. Un avant post n'est pas un handicap pour la colonisation de la cité.
Se dirigeant vers Brême...
- Excuse-le mon amis, bienvenue à Metru Nui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyLun 3 Mar - 22:34

Bien maître, je retourne tout de suite à Ta-metru.
repart sur son Ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyLun 3 Mar - 23:42

-Ce n'est pas grave , je pense que nous pourrons tous cohabiter sur l'ile sans danger... Une alliance éventuelle serait envisageable??
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyMer 5 Mar - 11:24

Hélas il n'y eut pas de réponses...
-"Peut être vont ils réfléchir.....pensa Brême..

Soudain un message de L'ordre ariva sur les moniteurs de controle de l'avant poste:

"Brême nous devons vous informer que les Makutas ont de plus en plus de pouvoir sur les iles... Ils construisent d'innombrables avant postes et des bases... Nous devons augmenter nous aussi notre potentiel millitaire et nos territoires... Vous avez une mission: Vous devez impérativement trouver une terre d'acceuil pour une Base de L'ordre sur cette ile même."

Brème resta pensif:
"Les makutas sont vraiment puissants ces derniers temps... Mieu vaut s'attendre à une attaque.

Le toa se dirigea alors vers le poste de communication et envoya un message:
-A tous les membres de L'odre, Je vous demande de venir me prêter main forte pour complêter les objectifs de mission!!
"J'espère que je serais entendu"

Le toa se dirigea ensuite en direction de Tramor
- Peut être vous n'avez pas fait attention, mais je vous ai proposé que nos groupes s'allient pour mieux pouvoir contrer les éventuelles attaques... Si cela ne vous intéressent pas faites le moi savoir sinon nous pourrions signer un pacte de non agression.. Je suis sur que nous pourrons nous entendre. N'hésitez pas à laisser un message sur les moniteurs de controle de nos bases. Je vous remercie d'avance.

Brême partit alors en direction de la sortie et quitta la ville pour explorer l'île
Revenir en haut Aller en bas
Toa vahi




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 500

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyVen 7 Mar - 21:52

Croisant le chemin de bréme

" -Bréme !!

-Oui ??? Ah c'est toi !! Toa vahi !!!

- Tu fait quoi ???

-J'explore Metru nui .

- Ok je te suis . Mieux vaut être de que un !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: [Onu-Metru ] La dernière pièce !   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyLun 7 Avr - 18:28

- Voilà, il ne nous manque plus que Onu-Metru, le reste de la ville est déjà à nous !

Tramor entre dans les archives et voit l'entrée de plusieurs tunnels menant vers les galeries souterainne.

* Hum... Je sens une présence qui m'est familière, comme si...
Comme si un de mes frères était proche !
C'est étrange, aucun Titan de la communauté n'a été assigné à aux Archives. *

Tramor ne sait pas encore que son frère Jaller n'est pas loin, et qu'il lutte pour sa survie, contraint de faire équipe avec un Chasseur de l'Ombre s'il veut s'en sortir.

- Je ne doit pas laissé mes émotions trahir ma mission ! Allez, les archives doivent être mieux gardées !

Tramor entra dans la chambre de contrôle des archives, et installa ses premières machines et outils.

''''' tulut ''''' !! Champs de force, OK !

Onu Metru était annexé, Tramor monta sur son Ussanui et reparti pour le Colisée...

- La mission est remplie, je dois contacter le Maitre deu Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyMar 8 Avr - 17:07

Tramor revint à Onu-Metru suite à l'alerte indiquant que la balise qu'il y avait posé était détruite...

* Mmmrrh... Elle est complètement explosé ! *

Tramor la remplaça par une nouvelle et se releva....

- Il y a quelqu'un ?

* Bah non, déserté bien sûr, penses-tu ! *

Mais Tramor aperçut soudain une brèche derrière l'épave de la balise...

- Oh ! Encore des galerie ! je n'ai pas le choix, si je veux retrouver ce malfrat il faut que je suis ces conduits.

Suite de l'aventure de Tramor ici : https://spherus-magna.forumsrpg.com/onu-metru-f15/onu-metru-dans-les-galeries-t80.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue300/300[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru EmptyMar 15 Avr - 12:57

Arrivant en ussanui:

-' Tiens tiens , une avant poste implanté pas loin du notre...

Rapidement, brème fit le tour de la zone et constata que effectivement, qu'elqu'un était passé par là il y a peu de temps.
Soudain, il reconnut l'insigne gravé sur les murs de l'avant poste:

-"Les grands êtres"

Il suivit les traces de pas qui s'engoufraient dans la galerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru   [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Metru Nui :: Onu-Metru-
Sauter vers: