Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Metru] Territoire de la Communauté 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Metru] Territoire de la Communauté 336683borddroitRechercher
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Po-Metru] Territoire de la Communauté

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyLun 7 Avr - 18:38

* L'avant dernière balise, et la mission sera accomplie. l'innactivité des autres organisation aura finalement été bénéfique, personne n'osera nous stopper ! *

''''' Tulut ''''' Balise Alpha, Ok ! Paré pour accueilir troupes au sol '''''

* Plus qu'une !*

Tramor partie alors pour la dernière pièce du puzzle... Onu-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Invité
Invité




[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyLun 15 Déc - 19:14

et matau vint pour voir onewa matau:t'es ou onewa moi j'en ai rien a faire de la base c'est onew que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMar 30 Déc - 15:52

Arrivant en Ussanui...
_Bon je vais me posé ici en attendant les prochain ordre,comme je n'est pas accè au colisé...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMar 30 Déc - 17:41

[HRP] tu n'as pas accès au colisée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue750/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMar 30 Déc - 18:18

[HRP]C'est bien marqué:"seuls les administrateurs peuvent lire les sujets" machin chose.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMar 30 Déc - 19:12

Toi c'est normal tu es Makuta. Mais les membre des Grands Êtres doivent pouvoir normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Invité
Invité




[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptySam 10 Jan - 23:33

Snolm entendit un bruit...
_C'est quoi ça?bon pas grave je vais partir mon instint me dit que le colisé est ouvert,je vais demander à Tramor ce que je peux faire...*Pourquoi je suis venu ici d'ailleurs?*
Et Snolm partit en Ussanui...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMar 26 Mai - 22:05

Keehr@k arriva en ussanui suite à un message du Gardien.

-Soldats de la Triade du Grand esprit ! Je viens en paix vous enlever une épine du pied ! En effet, le makuta Merouane, ici depuis plusieurs mois, a causé quelques problèmes !

Il se dirigea vers l'intéressé, qui commença à prendre la fuite.

-N'y compte pas, Parasite makuta !

Il le rattrappa et l'attaqua d'un coup de plasma dans le dos.


Dernière édition par Keehr@k le Mer 27 Mai - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMar 26 Mai - 22:21

[hrp]Je crois que merouane est inactif. Edite ton post. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMer 27 Mai - 9:08

[HRP] Ah bon ??? Et je change quoi dans mon message ??? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue700/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMer 27 Mai - 12:56

[HRP] Tu sais, si la Triade veut se débarrasser de lui, ils le font eux-même, t'as rien à faire ici, Merouane est inactif. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue300/300[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Metru] Territoire de la Communauté Left_bar_bleue1000/1000[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté EmptyMer 27 Mai - 13:43

[HRP] Bon... Oki Doki, je le fais ! [/HRP]

Keehr@k rpartit en ussanui suite à l'arrivée de matorans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty
MessageSujet: Re: [Po-Metru] Territoire de la Communauté   [Po-Metru] Territoire de la Communauté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Metru] Territoire de la Communauté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: