Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue300/300[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty
MessageSujet: [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal   [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal EmptyLun 6 Sep - 20:41

Communication 0:

-Exo-Jal... j'avais pensé, il faudrait installer des conteneurs
t-500 dans les vaisseaux de commandement, comme capsules de secours. Qui
sait ce qui pourrait arriver ?

Si jamais nous tombons sur un vaisseau surpuissant qui souhaiterait nous détruire, ces conteneurs pourraient sauver la vie des membres d'équipage sans vaisseau.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue300/300[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal   [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal EmptyMer 8 Sep - 19:38

Communication 1 :

- Tout autant que les emmener à Terre pour combattre, en effet. Toa Alcadeïas, j'aimerais que vous réfléchissiez à ceci : vaut il mieux la vie d'une petite part d'individus, ou la survie d'un grand nombre ?
Vous n'êtes pas corrompus jusqu'à la moelle Alcadeïas, j'aimerais vous le dire mais c'est faut. Vous venez de faire un choix, de mon avis, ce n'est pas le bon. Ce n'est pas le bon car je sais ne pas raisonner qu'à sens unique pour certaines personnes, ce que vous ne comprenez pas c'est qu'elle vous aime, elle vous aime plus qu'elle ou l'univers tout entier.
Ce que vous ne comprenez pas et ce que je n'ai pas moi même un jour compris, c'est que si il vous arrive quelque chose, même si ce n'est qu'une damnation, si il vous arrive quelque chose donc, l'autre ... - Un long silence s'en suit, lourd de sens.
- ... Enfin, je ne vous demanderez qu'une chose : accomplissez votre dernier devoir de guerrier, vous êtes le seul à posséder un planeur pouvant tuer la chaire à canon volante du protectorat sans dommage, et je sais qu'ils doivent en avoir encore plein en réserve. J'aimerais que vous les tuiez, car vous l'aurez compris personne ne cédera, ou tout du moins je ne céderais pas, alors évitez la mort d'un turaga qui irait si il le fallait arme au point au combat et à la mort et tuez moi ces boîtes de conserves volantes.

Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue300/300[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal   [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal EmptyDim 19 Sep - 15:55

Communication 2:

-Ah... quand je vois la dernière communication passée, j'ai l'impression qu'elle date de plusieurs mois, alors que tout cela ne s'est passé il n'y a seulement que quelques jours.

Bon... les soldats Protector semblent être tous détruits. Les chasseurs ont tous été éliminés, et il ne reste qu'un seul croiseur au-dessus des régions tribales... devons-nous l'y suivre pour le détruire, ou bien attendons-nous autre chose ?

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue300/300[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal   [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal EmptyMer 22 Déc - 14:17

Communication 3:

Alors qu'Exo-Jal essayait péniblement de survivre face à un Séide du Protectorat, incarnation des ténèbres, et suppôt du Maître, un message écrit lui arriva. Il ne le remarqua pas tout de suite. Mais lorsqu'il vérifia ses messages, il put lire, en caractère codés:

-Ai trouvé écriture sur support étrange au Grand Temple. L'ai donné à Dume. Il vous attend au colisée. Terminé.

Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal   [Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Toa Alcadeïas à Exo-Jal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: