Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanouqui

Tanouqui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1750 DEF : 1700

[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty
MessageSujet: [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag    [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  EmptyMar 7 Sep - 21:35

"J'était seul,abendonné par mon village Ta-Koro.J'érrais dans les profonde grotte de Onu-Koro quand je vis un Tanoque-va se dirigeant dans ma direction.Il m'apperçu et pris la fuite,je le suivit et la je tombe né à né avec Cahdok(le bahrag rouge) qui lui aussi m'apperçu et m'attaqua violamment mais je ne me suis pas laissé fair,j'ai essayé de résisté mais en vin.Alors je leur est demmandé de m'accepté dans leurs rang mais j'ais put intégré leur armée a une condition:Apporté le masque de Tahu Nuva,j'ai accepté.Je retourné a Ta-Koro,je vis Tahu et l'affronta;le combat était acharné mais avec difficulté j'arracha son masque et l'apporta aux 2 Bahrags(Cahdok et Gahdok).Et voila j'étais l'un d'entre eux
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue0/1000[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag    [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  EmptyMar 7 Sep - 21:41

[hrp] LIS ET COMPREND LES REGLES!
Tahu n'existe pas dans Wop.
de plus tu n'as pas de vaisseau, tu ne peux donc pas être la [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tanouqui

Tanouqui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1750 DEF : 1700

[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag    [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  EmptyMar 7 Sep - 21:42

A je peut pas inventé une histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag    [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  EmptyMar 7 Sep - 21:48

[HRP] Si, tu peux ! ^^

Mais elle doit être à l'intérieur de l'histoire actuelle, que tu peux consulter, dans les didactitiels. --> Le mur de l'histoire. Ensuite, pour te déplacer dans différents mondes, il faut l'annoncer.

ex: Tanouqui partit en ussanui.

Ensuite, ton histoire doit être cohérente: les bahrags sont endormis, ainsi que les bohroks. Et les toas mata-nuva-phantoka-mistika n'ont jamais existé dans ce jeu. Pour le reste, tu peux inventer, à condition d'être logique et rationnel. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tanouqui

Tanouqui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue300/300[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Left_bar_bleue1000/1000[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1750 DEF : 1700

[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag    [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  EmptyMar 7 Sep - 21:54

Bon dommage moi j'aimais bien mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty
MessageSujet: Re: [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag    [Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nid de Bohrok] La négociation avec les Bahrag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: