Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Left_bar_bleue700/1000[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Empty
MessageSujet: [Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas   [Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas EmptyMer 8 Sep - 20:11

communication 0

"Alcadeïas, ici Rhaxonn, nous n'avons pas eu le temps de vraiment nous parler après ta transformation, alors que je te croyais un matoran de fer, et tu as progressé très vite en tant que toa surpuissant. Je voudrais te dire... Tu es un toa de lumière, ne devient pas un toa de l'ombre en t'impliquant dans des actes qui pourrait te faire agir malgré toi. Je te conseille de rester en contact au maximum avec la Triade et les puissants, de peur que tu ne cède à leurs envies.
Ils pourraient bien te manipuler, tu sais, et je pense que la façon de recrutement du protectorat et ton implication
son plus ou moins liés. Donc fais attention à ne pas faire n'importe quoi et ne pas te laisser tromper. Mon nom est
Rhaxonn, et j'ai eu l'honneur de combattre aux côtés d'un toa de lumière."

fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Left_bar_bleue300/300[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas   [Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas EmptySam 11 Sep - 14:42

Communication 1:

-Merci, Rhaxonn... merci beaucoup. D'ailleurs, j'ai réussi à débloquer des fonds pour ton armure protosteel. Vas à Le-metru, tu y trouveras 500 makokis pour ce qu'il te faire soigner à Ga-metru, récupérer ton armure initiale.

Bonne chance, guerrier, et encore merci pour ton encouragement.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Flash Raxon à Toa Alcadeïas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: