Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Réveil de CheterForm 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Réveil de CheterForm 336683borddroitRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Destral] Réveil de CheterForm

Aller en bas 
AuteurMessage
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de CheterForm Empty
MessageSujet: [Destral] Réveil de CheterForm   [Destral] Réveil de CheterForm EmptyDim 12 Sep - 15:09

Je me réveillais sous la forme d'une sorte de vapeur verdâtre... J'étais un Makuta, sans défense... Mon premier réflexe fût de regarder autour de moi. J'étais dans la forteresse de Destral. Si mon essence ne trouvais une armure à incarner, elle s'évaporerait... Je doit aller dans un commerce, et vite !


Dernière édition par CheterForm le Mar 21 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de CheterForm Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de CheterForm   [Destral] Réveil de CheterForm EmptyDim 12 Sep - 15:14

Ne trouvant pas de relais de commerce, je me téléportais à Po-Wahi.
Pchiuu
Le nuage de fumée se dissipe.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de CheterForm Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de CheterForm   [Destral] Réveil de CheterForm EmptyMar 21 Sep - 19:55

Je revenais sur les lieux de mon réveil... Il fallait que je trouve Makuta Azer... De toutes façon, il allait finir par arriver ici... Il y avait une petite cabane de pêcheur. Je m'y installai puis je mis en service mon masque du Sonar. Je sondais les alentours... À chaque fois que quelqu'un approchait, je penchais ma tête pour voir.

J'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de CheterForm Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de CheterForm   [Destral] Réveil de CheterForm EmptyMar 21 Sep - 21:56

Toujours rien... M'ennuyant un peu, j'inspectai la cabane... Dans une armoire, du matos de forgeron, des restes de rahi venimeux et des bricoles : des pièces de fer, de la tuyauterie, et une perle de protodermis...

Je décida d'améliorer ma double-lame. Je taillais une longue entaille le long de la lame. Puis, je mis un tuyau fin dans cette entaille. Puis, avec les pièces de fer, je fis une petite pompe, qui propulse du liquide le long du tuyau.
Cette pompe marchais grâce à la perle de Protodermis.
Je fis au poinçon de tout petits trous le long de la lame.
Au dessus de ces petits trous, des petit clapet, qui s'actionnent grâce à un système magnétique des plus simple.
Puis, la touche finale, j'injectai le poison du Rahi dans le tuyau grâce à une fine seringue, et je mis la pompe en route...

Me voilà donc avec une lame empoisonnée...

Parfait ! Au moins, je n'ai pas perdu ma journée, car Azer ne c'est pas montré... Je n'ai pas détecté sa présence... Mais où est-il ? Ce serait-il enfui ?
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de CheterForm Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de CheterForm   [Destral] Réveil de CheterForm EmptyMer 22 Sep - 14:36

Toujours rien... Mais où est-il ?

*On lui a déjà demandé de rester ici à chercher des recrues, et lui il se barre ! Quel tire aux flancs ! Rahh !* Pensais-je....

Je tapa un grand coup sur la table. Mais que faisait-il ? Il n'était pas sur Destral, c'était sur... Où était-il ? En train de manigancer quelque chose ?

- Si ça se trouve, c'est lui, le traître... Il nous a surement raconté des histoires ! Si c'est lui le traître, en tout cas, je l'empale...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue300/300[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Réveil de CheterForm Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Réveil de CheterForm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Destral] Réveil de CheterForm Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de CheterForm   [Destral] Réveil de CheterForm EmptyMer 22 Sep - 19:47

Rien, rien du tout... J'avais visité la ville, à la recherche de Azer, il n'était nul part...
Je reviens à la cabane. De toute évidence, personne n'habitait ici... C'était une cabane de pêcheurs, et à Destral, il n'y avait plus de pêcheur... Je fis alors de cette cabane mon habitation...


[hrp] Je fait un nouveau sujet : "La maison de CheterForm" [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Réveil de CheterForm Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Réveil de CheterForm   [Destral] Réveil de CheterForm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Réveil de CheterForm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: