Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] CheterForm à Phantrakk 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] CheterForm à Phantrakk 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Communication] CheterForm à Phantrakk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue300/300[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue1000/1000[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk EmptyDim 12 Sep - 21:33

[Début de communication]

Seigneur,
Je suis prêt à combattre, enfin, tout du moins à accomplir une mission.
Je suis à votre service, et j'accepte toutes missions, du moins, si se n'est pas du suicide...
Je vous remercie d'avance...
CheterForm.

[Fin de communication]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk EmptyLun 13 Sep - 21:51

Communication 1.

-"Je n'ai aucune mission à te confier actuellement."-

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue300/300[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue1000/1000[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk EmptyLun 13 Sep - 21:57

[Début de communication 2]

Bien, Seigneur...
Que dois-je faire, en attendant ?
J'espère ne pas vous importuner, Seigneur...

[Fin de communication]

Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue300/300[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue1000/1000[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk EmptyMer 5 Jan - 18:42

Communication 3

Seigneur Phantrakk, moi et Naga sommes sur le Malvélor. Nous eu la chaîne... Non sans quelques difficultés... Déjà, à peine deux secondes après avoir mis le pied sur le sable noir, nous étions repéré par l'Alliance... J'ai du dire une petite... Vérité, mais pas trop précise... Je croyais que vous ayez prévenu l'Alliance... Y a-t-il un chantier sur Artidax ? En tout cas, il est bien défendu... Ils contrôlent le moindre crûbe sur la baie... Ça avait l'air important en tout cas...

Fin de communication...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk EmptyMer 5 Jan - 19:53

Communication 4.

-"Je m'excuse pour ne pas avoir prévenu l'Alliance assez tôt. En ce qui concerne ce "chantier", je crois que Marahk a mentionné qu'il s'agissait d'un croiseur mais je n'en sais pas plus..... et je n'en avais aucunement connaissance lorsque je vous ai confié cette mission.

Par contre, je me réjouit , dit-il d'un ton qui ne reflétait aucune émotion, de savoir que vous avez survécu à votre séjour sur Artidax. Je suppose que vous avez dû rencontré des "obstacles" sur votre route, ....n'est-ce pas ?"-

Fin de connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue300/300[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue1000/1000[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk EmptyVen 7 Jan - 20:40

Communication 5

- Où pourrions nous vous trouver ? Nous voudrions vous donner les chaînes au plus vite.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] CheterForm à Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk EmptyVen 7 Jan - 22:31

Communication 6.

-"je vous rejoins sur Destral."-

Fin de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] CheterForm à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] CheterForm à Phantrakk   [Communication] CheterForm à Phantrakk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] CheterForm à Phantrakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: