Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Agora au seigneur de l'Empire 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Agora au seigneur de l'Empire 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Communication] Agora au seigneur de l'Empire

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Agora au seigneur de l'Empire Left_bar_bleue300/300[Communication] Agora au seigneur de l'Empire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Agora au seigneur de l'Empire Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Agora au seigneur de l'Empire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Communication] Agora au seigneur de l'Empire Empty
MessageSujet: [Communication] Agora au seigneur de l'Empire   [Communication] Agora au seigneur de l'Empire EmptyMar 21 Sep - 19:33

Communication 0

Mon Seigneur, je crains de vous déranger, mais ce que j'ai a vous dire est très important.

En se réveillant sur la plage de Destral, mon compère CheterForm a vu qu'il portait une drôle de clé sur lui. Plus tard, j'ai vu dans son esprit qu'il y avait un traître parmi nous.

Certes, la vision dans l'esprit de CheterForm dattait du temps où le Protectorat venait tout juste d'arriver, du temps où l'ex-leader de l'Empire, Teridax, vivait encore.

Mais cette menace ne devrait pas être pris à la légère. Je crains que le traître ne soit encore en vie...

Mais il y a plus grave. Moi et CheterForm sommes allés au grand temple du Kini Nui, et nous avons découvert un ancien temple de Matorans qui datent de plus de 2000 ans.

Il y a antan, j'y étais déjà aller, lorsque l'Empire était la Confrérie. J'avais trouver une grande porte massive, et il y avait une serrure. Je pensais que la clé de CheterForm pourrait ouvrir cette porte...

...et j'avais raison.

Nous avons ouvert la porte, et avons découvert des runes. Des Matorans ont trouvés un artefact mystérieux. Un "cube" d'énergie.

Mais il a était dérober. Mais par qui ? Je pense au Protectorat, mais surtout au traître.

Ceci était un message d'alerte. Si vous voulez nous trouvaient, moi et CheterForm, n'aller pas au Kini Nui. Nous allons partir d'une minute à l'autre.

CheterForm veut aller au Cordrex.

Mais je pense que c'est trop risquer. Nous irons au Cordrex, mais pas maintenant. Ses larges portes nous sont fermés, nul ne peut aller dans le Cordrex sauf le Maître et ses Séides.

Cordialement,

Agora.

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Agora au seigneur de l'Empire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: