Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 336683borddroitRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak

Aller en bas 
+5
Shrecki
Master Game
Raidark
CheterForm (décédé)
Skaldus
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 17:35

La carte brilla et montra cette fois ci ce fameux cube.
-Ça alors, qui l'aurait cru?
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 20:51

- Mais, deux secondes... Sur cette carte, il y a des villes non-existante, et d'autres qui ont disparus... Et là ! Metru-Nui n'est plus là ! Ce n'est pas ici, maintenant... Futur ?

[hrp]C'est un repost, pour ce remettre dans le sujet, et sa s'adresse à Agora.[/hrp]


Dernière édition par CheterForm le Lun 27 Sep - 18:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 20:53

[hrp] Non, aucune trace.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 21:06

[hrp] Sisi, dans un film, le 2 ou le 1, il est "sous-entendu"... [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Le Maître

Le Maître



Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue2000/2000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (2000/2000)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 50000 DEF : 50000

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 22:04

[HRP] Veuillez excuser l'intervention en Hors-RP ...

... Mais en effet, Shrecki a raison : actuellement, personne - absolument personne - n'a connaissance de l'existence même de Spherus Magna ... Le seul " Paradis " qui pourrait être évoqué - bien qu'il semble douteux que ce sujet de " storyline " assez peu superficiel soit abordé dans un film qui vise à " vulgariser " Bionicle - le seul paradis qui peut être évoqué ne pourrait que être le Royaume d'Arthaka, car dans les légendes Matorans, sont Royaume est le " Paradis " où sont envoyés les " bons " Matorans, alors que les " mauvais " vont en " enfer ", dans le Royaume de Karzahni .
Veuillez encore excuser l'intervention, mais il était nécessaire de mettre les choses au point ... Il sera aussi demandé d'adapter les RP à cela . Donc pas d'allusions à Spherus Magna, s'il vous plait ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 26 Sep - 22:14

[hrp] De toute façon, ça ne change pas l'histoire... On fait comme si on ne l'avais pas dit ^^ (Ololo la censure %) ) [hrp/]
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 9:06

[HRP] J'ai édité ! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyLun 27 Sep - 18:16

CheterForm a écrit:
- Mais, deux secondes... Sur cette carte, il y a des villes non-existante, et d'autres qui ont disparus... Et là ! Metru-Nui n'est plus là ! Ce n'est pas ici, maintenant... Futur ?

[hrp]C'est un repost, pour ce remettre dans le sujet, et sa s'adresse à Agora.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:37

Mais en fait, dans ma tête, je pensais plus à... une sorte de lieu, pareil que le notre, mais où les évènements du passé se sont.. Désordonné. Une sorte de monde parallèle où une ucronie se serait produite...
Mais que faisait se livre ici !?
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 0:29

Que faisait ce livre ici ? Je n'avais pas besoin d'aller dans l'esprit de CheterForm que je sentais sa question.
- C'est simple mon ami: il suffit de regarder l'auteur.
C'était idiot, en vérité. Mais j'avais raison. Je regarda la première page. Le nom de l'auteur figurait: Alkaz. C'était donc un univers parallèle. Je regarda qu'il y avait deux auteurs. Et le deuxième était...
- Toa Dume ! C'est...c'est impossible ! Il a du aller dans cette dimension et écrire ce livre avec ce Alkaz...si seulement Dume était vivant. Mais il est mort il y a des années, lorsque Mata Nui venait de mourir. Mais...
Dume avait une tombe. Il était enterée dans un endroit, un endroit inconnu...lequel ? Je me tourna vers la carte de Vakh'ti.
- Tiens, montre la carte...
Le soldat de la Triade sembla vouloir refuser, mais Agora ne lui laissa pas le choix. Il lui arracha d'un geste sec la carte.
- Mais...cette carte à un rapport avec tout ça. Les stèles...ce sont des enigmes ! Oui, c'est ça !
CheterForm et Vakh'ti me regardèrent, comme si j'étais fou.
- Mais vous ne comprenez donc pas ? Dume était un génie ! Il a créer les stèles ! Ce Alkaz est sûrement le grand sage Vortixx dont tu nous as parler, Vakh'ti ! Voici mon hipothèse: Dume arrive dans un univers parallèle par quelconque moyen, ça on s'en fiche, il rencontre un sage Vortixx, Alkaz, et vois le futur...il voit l'arrivée du Maître et des Séides ! Alors, il a écrit ce livre avec Alkaz, étant sûrement au courant du cube et de ses habitants ! Il laissa alors des énigmes sur des stèles, des indices ! Des indices qui nous mèneront jusqu'à sa tombe, où Mata Nui sait ce qu'on trouvera...Vakh'ti, veux-tu m'accompagner, moi et CheterForm, à la recherche de la tombe de Dume ? Je fais le serment d'honneur de ne jamais t'attaquer ! Tu seras comme un Makuta pour moi. Et avec l'alliance entre les factions, tu ne trahiras par la Triade comme ça.
Je fis le serment d'honneur.
- A toi CheterForm.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 12:15

Le Maître a écrit:
[HRP] Veuillez excuser l'intervention en Hors-RP ...

... Mais en effet, Shrecki a raison : actuellement, personne - absolument personne - n'a connaissance de l'existence même de Spherus Magna ... Le seul " Paradis " qui pourrait être évoqué - bien qu'il semble douteux que ce sujet de " storyline " assez peu superficiel soit abordé dans un film qui vise à " vulgariser " Bionicle - le seul paradis qui peut être évoqué ne pourrait que être le Royaume d'Arthaka, car dans les légendes Matorans, sont Royaume est le " Paradis " où sont envoyés les " bons " Matorans, alors que les " mauvais " vont en " enfer ", dans le Royaume de Karzahni .
Veuillez encore excuser l'intervention, mais il était nécessaire de mettre les choses au point ... Il sera aussi demandé d'adapter les RP à cela . Donc pas d'allusions à Spherus Magna, s'il vous plait ... [/HRP]

[HRP]Et le bassin d'antidermis, tu en fait quoi ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 14:27

[hrp] Le bassin d'antidermis? Il se trouve dans l'Univers Matoran, sur Voya-nui, non?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue700/700[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue790/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 14:31

[hrp] Non elle est sur une ile des chaines sud et maintenant fin du hs. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:19

Vakh'ti se tourna vers agora.
-Je suis d'accord pour qu'on voyage ensemble,mais je veux voir et savoir tout ce qu'on apprendra.Et il nous faut retrouver le premier morceau de stèle, qui est ici, a Visorak.
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:43

- Bien. Regardez !
Je désigna le livre. Il y avait une clé avec.
- Hum...
Je pris la clé. Je vis alors une trappe avec une serrure. J'inséra la clé. La trappe s'ouvrit. Nous vîmes alors un journal. Écris par Dume ou Alkaz. Je lu.
- Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue, qui que tu sois. Je suis Dume. Tu dois me connaitre non ? Je suis un Toa du Feu. Mais passons. Si tu lis ces lignes, je suis sans doute déjà mort. Je t'ai vu, dans la dimension du temps, ouvrir au Kini Nui la porte qui mène à la salle du cube. Bien jouer. Je suis désolé, je ne peut pas te dire grand chose concernant le traître, a part que tu ne le connais pas. Ce n'est donc pas ton ami, là, qui commence avec "Che". Je suis vieux, et ne peut pas voir précisément qui et qui. Je ne sais même pas qui tu es. Mais arrêtons de parler de moi. Le cube n'était pas là, n'est-ce pas ? Si il l'est, garde-le précieusement. Car votre ennemi, "le Maître", le convoite. Hélas, je pense qu'il l'a déjà entre ses griffes. Ou alors, quelqu'un d'autre la dérobé...je pense à Baral, le Arthron.
Je stoppa un moment ma lecture. Baral n'était pas le Maître. Je repris.
- Bon. Malin comme tu es, je pense que tu es venu directement à Visorak, l'ancienne île de Rhaka. Bref, tu as du trouver la clé pour venir ici. Ma mission est de t'indiquer où est ma tombe de Toa. Mais les idées sont floues dans ma tête. Je ne peut que te donner des énigmes, qui te guideront jusqu'à ma tombe. Chaque stèle contient une énigme. Bien. Commençons par la première ?

Il était une fois,
Deux frères.
L'un vénérer,
L'autre oublier.
Ainsi,
L'oublier fut jaloux,
Et endormi son frère.
Pour vaincre l'oublier,
Ce qui vénérer
Le premier vinrent
L'affronter.
Alors, le jaloux
Les enferma
A jamais
Dans une île oublier,
Où naquit
Un monstre.


Je referma le journal et regarda la stèle. Il y avait la même énigme que sur le journal. Je me concentra sur l'énigme...
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:53

"Il était une fois,
Deux frères.
L'un vénérer,
L'autre oublié."

- Ca, c'est Makuta et Mata Nui, je pense...

"Ainsi,
L'oublier fut jaloux,"

- Encore Makuta...

"Et endormi son frère."

- Ba la c'est Mata-Nui...

Pour vaincre l'oublier,

- Pour vaincre Makuta, donc...

Ce qui vénérer
Le premier vinrent
L'affronter.
Alors, le jaloux


- Le jaloux c'est encore Makuta....

Les enferma
A jamais
Dans une île oublier,
Où naquit
Un monstre"

- Pour la fin, je sèche... Une idée ? Et en plus, je ne voix pas de lieu, à part l'île...

Je regardais mes amis avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 16:02

- Hum, les premières lignes sont faciles, mais la fin...attendez. Un monstre ? Mais...la Péninsule de Tren Krom !
C'était évident, en fait. J'avais entendu parler d'un groupe de Matoran qui s'était réuni dans une caverne à la Péninsule de Tren Krom. Teridax les avaient tués en faisant s'effondrer la grotte, les écrasant. Et le monstre de la Péninsule, c'est Tren Krom.
- Bien. CheterForm, Vakh'ti, direction le Continent Sud et la Péninsule de Tren Krom ! Ah, au fait.
Je me tourna vers CheterForm.
- A la fin de tout ça, je veux dire quand on aura trouver la tombe de Dume, tu seras payer, bien sûr. 200 Makoki, ça te va ?

[HRP] L'histoire des Makoki, c'est pour le RP'. O.k pour les prix soit diminués dans la réalité, mais le salaire, c'est en RP' [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 16:33

- OK, moi, ça me va... Même moins. Je suis là pour l'aventure, pas pour l'argent, mais 200 MKI pour le matos, ça me va. Mais pour Vakh'ti, comment on va faire ? Il n'a pas la téléportation...

[Hrp] C'est trop bête ^^ [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 16:38

- Il a bien un véhicule, non ? Sinon, je peut essayer de le téléporter avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 16:43

- Hum, oui... Bon, on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 17:56

-Oui j'ai mon petit ussanui, mais si on se fait attaquer, regardez ça. Vakh'ti dit "protectorat des ombres" et des tonnes d'armes apparurent.
-Alors, qu'en pensez vous?Et rend moi la carte Agora s'il te plait.
Quand le makuta de l'empire rendit la carte a Vakh'ti, le groupe se rendit compte qu'elle n’affichait plus rien, Vakh'ti prit alors la carte qui s'alluma.
-Ça alors, on dirait que la carte ne fonctionne qu'avec moi, qui l'aurait cru?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue550/550[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 19:48

Shrecki a écrit:
[hrp] Le bassin d'antidermis? Il se trouve dans l'Univers Matoran, sur Voya-nui, non?[hrp]

[HRP] Je pense ne pas avoir été clair. Je voulais dire que l'Antidermis du bassin sait à propos de Spherus Magna. (Destiny War, chapitre 6.)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:37

- Sûrement parce qu'elle t'a été destiner. En route !
Nous quittâmes Visorak. Mais je n'avais pas confiance en Vakh'ti. Lorsque nous serons à la Péninsule, je sonderais son esprit. On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 21:40

Vakh'ti monta sur son ussanui en direction du continent nord.


Dernière édition par vakh'ti le Lun 4 Oct - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CheterForm (décédé)

CheterForm (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2800 DEF : 2600 RAP : 40

[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 EmptyLun 4 Oct - 8:21

Je fis de même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak   [Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Un espion de l'Empire sur Visorak
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers: