Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Centre de gestion du Colisée 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Centre de gestion du Colisée 336683borddroitRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [Colisée] Centre de gestion du Colisée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Centre de gestion du Colisée Left_bar_bleue300/300[Colisée] Centre de gestion du Colisée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Centre de gestion du Colisée Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Centre de gestion du Colisée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Colisée] Centre de gestion du Colisée Empty
MessageSujet: [Colisée] Centre de gestion du Colisée   [Colisée] Centre de gestion du Colisée EmptyMer 20 Oct - 21:06

Vakh'ti arriva au centre de gestion.
-Bonjour je voudrais 2030 makokis du budget de faction.
-Motif?
-M'acheter un Jetrax et un communicateur.
-Ordre?
-Hein?
-Qui vous a donné la permission de prendre ces makokis?
-Toa Alcadéias.
-Bien, je vais vérifier
La Ga-Matoran appella Alcadéias qui lui confirma.
-Prenez les makokis.
-Merci
Il partit vers Le-Metru.
Revenir en haut Aller en bas
Roxter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Centre de gestion du Colisée Left_bar_bleue300/300[Colisée] Centre de gestion du Colisée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Centre de gestion du Colisée Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Centre de gestion du Colisée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1450

[Colisée] Centre de gestion du Colisée Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Centre de gestion du Colisée   [Colisée] Centre de gestion du Colisée EmptyDim 18 Sep - 20:05

Toa Xakkar arrivas en marchant au centre de gestion. Il n'y avais toujours personne. Un bureau devant une bibliothèque d'archive était là. Sur le bureau il y avait une sorte d'ordinateur. Le toa s'assit pour le consulter. La localisation de tous les membres de la Triade était indiquée sur une des sections. Ils étaient tous à Karda Nui.

*Ils doivent être en guerre en ce moment, il faut que je les rejoigne rapidement pour les aider.*

Sans se poser plus de questions, le Toa éteignit le poste, ouvrit une fenêtre, et sauta. Le vent fouettait son visage. Dans la rue de Metru Nui, il n'y avais personne. Tous étaient à l'abri. Alors que le Toa allait percuter le sol, son JetPack anti-gravité s'activa, et le fit foncer vers le tunnel qui menait à Karda Nui.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Centre de gestion du Colisée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: