Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyDim 7 Nov - 14:02

Destral, ile principale de l'Empire Makuta.
Que dire de ça mise a part que cette ile est "vivante" et que celui ci est gardé par des Rahkshi,des Rahi qui portent des masque Kanohi infecté par les Kraata, des unités de Robot Exo-Toa en mode automatique et aussi des légions de Visorak.
Mais tournons de cette endroit pour la plage de l'ile,ceci est calme...
Seul les vague de l'océan fait sa "musique" lorsque il sont en ressac.
Mais ce calme est de courte duré,c'est alors qu'un flash apparu.
Lorsque le flash disparais ont vois un Le-Matoran et un nuage d'antidermis qui flotte en l'air puis le Makuta répondant au nom de Naga envoya un message télépathique a Kiso l'assistant du Makuta.


*Kiso comme tu peut le voir nous somme pas dans notre qg.*

"Mais ont est pas sur Destral par hasard ?"

*Si,je pensait pas en arrivé la... mais enfin je décide de faire parti de l'Empire.*

Le Matoran est stupéfait.

"Hein mais comment ça ! Ça serais dus a un de vos plan ?"

*Si c'est la plan F a c'est a dire de retourné parmi les mien. Le temps que je m'équipe pour préparé a cette guerre tu reste ici es ce que c'est clair.*

"Oui mais ou est passé Mecha Rohrak ?"

*J'ai envoyé a un autre endroit afin qui puisse espionné Rohrak et ces amis.
Sur ceux je te laisse et si un Makuta te répond qui tu est tu le répond en disant tout sur nous deux enfin pas notre rencontre es ce que c'est clair ?*

"Oui j'ai compris."

Par la suite Naga se téléporta pour aller vers un centre de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyJeu 11 Nov - 14:24

Après plusieurs jours,Kiso vois Naga bien plus équipé qu'avant.

"Ah c'est du bien de vous voir avec une armure au lieu d'un nuage." ^^

-Merci mais rentrons maintenant.

Ils s'en vont ver le portail auquel il est gardé par deux rahkshi et l'un des gardes répondis.

"Bitch ou buba." (Halte la et décliné votre arrivé.)

-Je suis un ancien membre de la Confrérie et je suis revenu pour aidés mes frères d'espèce.

"La kata ca". (Quel est votre nom ?)

-Naga,Makuta Naga.

Le garde réfléchi et il répondis.

"Kata buba bitch ca". (Je vous demande de partir car vous êtes un bannis par Miserix.)

-C'était de l'ancien temps... Maintenant c'est la guerre entre les faction et surtout avec le Protectorat.
Donc vous devez nous laissez passez.

"Quera quada na". (Partez ou je vous ferez de force.)

-Et bien vous me laissez pas le choix.

Dit Naga par la suite il tendit son bras gauche et il serra son poing avec de l'énergie circulez pendant et par la suite quelque détraqua le garde.

"BHiuuuuuu!" (NNonnnnnn!)

C'était le dernier mots du Rahkshis avant qui se fasse détruire par le pouvoir de destruction des makuta.
L'autre garde était surpris puis il répondis.


"Guerra kral." (Vous pouvais passé.)

-Merci bien et dite a un de tes collègues de t'épaulais pour la garde.

Puis Naga et Kiso rentraient dans la forteresse et par la suite il sont entré dans l'appartement de Naga qui est remplis de poussière et de tas de machine quelque soit prête ou non.

"Ouah vous avez fabriqué tout ça !"

-Oui en effet,que de souvenir.^^
Si sa t'ennuie pas occupe toi de faire le ménage,moi je vais me reposé tout en essayant d'imaginé un plan pour une nouvelle machine.

"Oui bien sur de toute façon je me suis demandé par quoi j'allais commencé. ^^' "

Puis chacun s'occupe de se qu'il ont dit.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyVen 12 Nov - 18:41

Après 26 heures l'appartement-atelier de Naga est désormais flenblant neuf grâce a Kiso.

"Voila c'est fait."

Naga se leva et félicita Kiso.

-Bien joué tu peut te reposé j'ai quelque chose a faire.

"Ok."

Puis Naga sors de sa "maison" pour aller aidé quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyVen 19 Nov - 23:19

Quelque jours plus tard Kiso était entrain de dormir quand Naga arriva avec sa téléportation.

-Kiso lève toi... il faut qu'on se prépare.

"Hein... quoi... que... j'étaie entrain de me reposé les yeux !
Et au faite c'est pour préparé quoi au juste ?"

-Eh bien il y a le grand prix de Metru Nui qui aura lieu et je vais y participé.

"Ah ok donc ont va faire un entrainement de course ?"

-En effet sur ceux prépare tes outils.

Puis une fois que Kiso et Naga ont fini de préparé leurs affaire le makuta téléporta avec le matoran pour Po-Vahi.

[hrp] Je ferrais la suite demain sur ceux bonne nuit a tous.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyDim 5 Déc - 13:59

Cela fait deux ou trois semaine que Kiso s'ennuyais puis Naga se téléporta avec son véhicule puis le Le-Matoran répondis au Makuta.

"Je vous félicite pour votre seconde place au grande prix mais que fais ton maintenant ?"

-Le Protectorat a lancé son armada a Xia et nous allons les aidée mais avant je vérifie le contenu que Mecha Rohrak a ramené.

Puis il pris le sac qui contenais les pierres puis il les conta,1...2...3...4...5...6... et

-6,hein mais qu'es ce que ?!?

Naga reconte et le résultat reste le même puis d'une colère silencieux il continue.

-RHAHHH!!! malgré mon plan je me suis quand même fait dupé comme un rat de pierre !
Sans les sept je pourrais pas les cloné et les redonnais a Rohrak !

Celui ci ce calma un peu et il répondis.

-Prépare ma "table d'opération",nous allions au vaisseau de l'Empire.

"Très bien"

Une fois que Kiso a pris cette fameuse "table d'opération" Naga prend le Le-Matoran et ils disparais avec la téléportation du Makuta pour aller vers le Malvélor.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyDim 16 Jan - 13:32

Pendant la nuit,Naga préparé des chose pour une de ses expériences qui est de fusionné les pouvoirs des pierres du Chaos pour formé une seul et même pierre. Alors qu'il s'apprêtait à commencé,il reçois des information du canal universel concernant le fait que le Protectorat attaque Nynrah.

-Je vois,dans ce cas je vais mettre ça à plus tard.

Dit-il puis il lança un appelle télépathique au maître le l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyMar 25 Jan - 19:23

Naga avais continu de faire son expériences,il a placé un rocher au milieu d'un cercle qui à dessiné et que il est entouré d'un octogone.
Chaque coin de l'octogone se trouvais les sept pierres du chaos et ainsi qu'une pierre de couleur noir. Par la suite,il posa ses mains au sol et de l'énergie circulais toute autour puis un anneau apparu avec à l'intérieur des lettres de la langue Matoran. Puis le Makuta se leva levant ses bras vers le haut et il incanta des phrases qui sont incompréhensible.


-Ilrynia aldolobe araunidas... Qurennnent ilrénio obscourioumnait...

Puis il récita plusieurs fois et par la suites le flux d'énergies des pierres commença à brillais puis des rayon s'en vont vers le haut puis il incanta le dernier mot plusieurs fois.

-Obscourioumnait,obscourioumnait,OBSCOURIOUMNAIT !

Par la suite,Naga baissa ses bras et le flux d'énergie formais par les pierres s'en vont vers le rocher qui foudroya alors puis un flash tellement intense apparu que même le Makuta ne peut voir. Puis quand la lumière disparais,quand Naga ré ouvrit ses yeux le rocher qui avais placé au milieu du cercle est devenu un genre de cristal qui met plusieurs couleurs et il s'exclama.

-Oui... OUI !!! j'ai enfin réussi ! j'ai enfin crée la pierre Quaza hahahah!!! ainsi tout l'univers s'inclinera devant la puissance de l'Empire Makuta !

Par la suite in constata les "dégâts" causé,les sept pierres du Chaos sont vidé de leurs énergie et la pierre noir à donné tous sont pouvoir qu'il est brisé en plusieurs morceaux.

-Bien j'ai pus qu'a fabriqué la version 2.0 de Mecha Rohrak qui sera alimenté par cette pierre.

Par la suite il fait téléporté les pierres du Chaos pour des endroits de l'univers Matoran et il sculpta alors la pierre Quaza pour le formé en un cristal et avec les morceaux qui reste des robots du Protectorat qui à ramassé sur Po-Voya et de la pierre Quaza pour formée son second robot clone du Toa Hordika de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyDim 30 Jan - 12:14

Après "quelque formalité" pour la construction de son robot,Naga à reçu des nouvelles infos provenant du canal Universel concernant les énigmes puis il se téléporte pour dire la nouvelle à Phantrakk.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyLun 7 Fév - 21:30

Cela fait une semaine que le Makuta est occupé a construire son robot clone de Rohrak et il a presque fini.

-Il le manque ses deux pièces maitresse à savoir,sa puce de mémoire et son cœur...

La puce qu'il implanta dans la tête du robot contenais toutes les mémoires de la version 1 du Robot. Une fois qui a installé et recouvrit la tête,Naga prends un morceaux de la pierre Quaza qui à sculpté et le met dans l'armure ventrale. A ce moment la des qui a fermée le couvercle le Mécha Rohrak v2.0 surnommé par la suite Métal Rohrak ouvrit les yeux et reconnu son créateur et il inclina sa tête.

-"Excellent, all systems-full power !"

S'exclama Naga, par la suite Kiso son assistant Le-Matoran arriva.

"Comme cela fait plaisir de vous revoir..."

Répondis le Matoran et curieux il s'approcha des morceaux de Quaza et il continue.

"Qu'es donc que ces pierres rouges ?"

-Ce sont des morceaux de Pierre Quaza,mon chef-d'œuvre ultime pour l'Empire.
Tu peut voir de plus près si tu veut mais attention a ne pas...

Mais trop tard,sans crié gare,Kiso écrasa un morceau de pierre qui se cassa par la suite et Naga continue avec un air de déception.

-...La cassé.

Par la suite Naga en croyais pas ses yeux,en effet lorsque le Matoran s'écarta un peu un flash de lumière apparu et disparais par la suite.
Cependant le Matoran semblais différent lorsque qu'il se précipita vers le miroir il se trouva sous une apparence de vert et blanc,avec aussi un bras-arme qui lui était autre fois son pistolet d'acide mais malgré ça il répondis.


"Super génial."

-En effet, la pierre Quaza m'a complètement étonné.

Répondis Naga puis le Makuta se retourna vers Métal Rohrak.

-Va quelque pars dans l'Univers Matoran et entraine toi à maitrisé ton nouveau corps.

Le "Toa" se leva et s'en vas en un éclair de Destral,puis le Makuta répondis.

-Bon,avec tous ça j'ai besoin de repos...

"Je comprends,je vais m'entraine aussi pour maitrisée mon bras-arme."

Puis le Matoran s'en alla laissant Naga entrain de plongée dans une méditation.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyDim 20 Fév - 22:22

Naga se releva de sa méditation et commença à se préparé pour le tournois des Trois Faction "unis". Par la suite Kiso l'assistant Le-Matoran du Makuta revient de son entrainement personnel pour maitrisée ses nouvelles capacités.

"J'ai entendu dire à propos d'un tournoi,je suppose que vous alliez il y participé ?"

-En effet mais j'ai d'abord une chose à faire.

Répondis Naga qu'il s'avance vers un morceau de pierre Quaza qu'il le broya d'un écrasement de la paume de la main du Makuta.
Par la suite différent flux d'énergie traversèrent toute au long du corps de Naga.


-OOOOHHHH!!!! Incroyable puissance ! J'ai à peine la force de la maintenir !

S'exclama t-il puis un flash apparu Puis disparais d'un coup. Le Matoran était aveugle pendant quelque secondes puis il ré ouvris les yeux et découvre une nouvelle apparence du Makuta qui est passé du noir et au noir-rouge.

"Ca alors ! j'y crois pas."

Le makuta se regarda des bras jusqu'au pired et il répondis.

-Excellent. Je vais m'inscrire de ce pas et je verrais ce que je fait.

"Ok et es ce que je peut utilisé votre atelier pour la préparation de robot ?
J'ai un projet en tête juste pour donné du fils à retordre à Rohrak et ses amis."

-Bien sur je te laisse le feu vert.

Puis Naga se téléporta laissant ainsi le Matoran pour ses nouvelles occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyJeu 7 Avr - 18:32

Naga arriva Par la téléportation, bien qui à perdu au combat il est quand même épuisé.

-Ahhh... 9a fait du bien d'être chez soi.

Le Le-Matoran Kiso son assistant vient lui rendre visite.

"Comme ça fait plaisir de vous revoir... Par contre désolé que vous avais perdu lors du second tour."

-C'est du passé ça, Sinon la dernière tu m'as dit tu devais faire un truc pour nuire Rohrak et ses alliées.

"C'est vrais, je les ais finis et ils sont en entrainement."
-Pourquoi "ils" ?

Le Matoran fait un signe de la main pour que le Makuta puisse le suivre dans la salle d'entrainement. La le Makuta fut stupéfait du résultat et des dure labeurs de son assistant, en effet dans la salle se trouvais quatre robot qui ont l'apparence d'un Toa et qu'il possédait quatre couleurs, le rouge, le vert, le jaune et le violet.
Par la suite le Matoran demanda alors à eux de le rejoindre.
Et il fait les présentation.


-Naga, je vous présente... L'équipe G.L.A ou Génocidaire de L'équipe Alpha si vous préféré...

Par la suite Kiso montra du geste de la main le guerrier rouge.

"Voici le chef de l'équipe, Torio.

Ensuite la personne suivante qui est Tuiji "le Master Vert" comme je l'appelle.

Après vient le gros "pièce jaune" et le plus fort du groupe, Ario.

Et pour finir vient alors le plus agile de l'équipe, Aluiji".

Les quatre robots s'inclinèrent la tête envers Naga. Puis le Makuta commença à parlé.

-Bonjour à vous quatre, je me nomme Naga Makuta de grande renommé et aussi le maître de votre créateurs.

Par la suite il s'éloigna à l'écart avec Kiso.

-Je tire mon Kanohi Kiso tu à fait un excellent travail...

"Oui et j'ai donné à chacun d'eux un morceau de pierre Quaza."

-Je vois...

Par la suite ils se retrouvent seul devant un contenair de stase.

-Le combat que j'ai fait ma donné un bon nombre de fissure...
Je vais aller dedans pour que cela puissent remettre en état mon armure.

"Je comprends..."

Par la suite le Matoran s'en alla laissant alors le Makuta seul, une fois qui à fermé le couvercle, Naga s'installa et laissa alors de l'énergie du contenair circulais afin qu'il puisse avaoir une armure neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue700/700[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Left_bar_bleue790/1000[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta EmptyDim 10 Avr - 11:36

Trois jour se sont écoulé et le contenair s'ouvrit laissant sortir alors le Makuta qui possède désormais une armure neuf ayant plus de fissure.

*Voila une chose de faite...*

Pensa alors Naga, par la suite il se téléporte alors sur Visorak pour regardé la suite du Tournois Inter-Faction.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta   [Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] L'arrivé d'un nouveau Makuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: