Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Salle de réunion 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Salle de réunion 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Odina] Salle de réunion

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 20:32

Rouage été là immobile impassible, il regarda les sièges des anciennes hiérarchies, il attendait que les nouveaux guerriers se montrent, en son cœur froid, il sut, que nous n'avions vu que la face immergé de l'iceberg. et pour lutter, on devait s'organiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 20:53

La salle était vide... Le Seigneur de l'Alliance Criminelle se tenait droit sur son siège... Soudain, une silhouette apparut... Rouage leva la tête...impressioné... Ce n'était pas une nouvelle recrue qu'il voyait devant lui, mais Xanos. Oui, simplement, il n'était pas aussi bien armé qu'avant, et avait changé de corps, mais pas de Kanohi... Toujours le même, terrifiant...

- Rouage... heureux de vous revoir... -

Il insista sur le dernier mot, en marquant une petite pause avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:05

Dether arrivas avec son Ussanui. Il voyait un être habillé de noir, et un toa de la glace sur le siège du souverain.

Il choisit un des sièges les plus proches de celui du souverain, et s'assied en silence, alors que les deux guerriers le regardait passer.


"Je vous en pris, continuez."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:07

Marahk regardait le nouvel arrivant s'assoir -éloigné- sur la table...

- Allons... Rapprochez-vous... Pour que l'on fasse connaissance... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:09

Dether souris.

"Nous avons tout nôtre temps."

Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:16

- Une réincarnation? Cela ne m'étonne pas du tout de vous, "Xanos" . Vous êtes Dether? J'ai entendu parlé de vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:26

Dether quitta la table, et se rapprocha de toa rouage.

"Mon nouveau maître je présume? D'après les rumeurs, l'Alliance est désorganisée depuis peu. Je suis content que vous ayez organisé une réunion.

Il regarda le makuta, Xanos, du coin de l'oeil.


"Il faudras notamment réorganiser la hiérarchie. Je proposes d'abor que vous traitiez de vos petits problèmes avec le cher Xanos en attendant les autres."

Le matoran se rassied.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:31

- Si il y en a d'autre, la destruction du Behemoth nous a affaibli, et beaucoup de nos agents sont morts. En parlant de ça, j'aurai besoin de lieutenant, mais il faut d'abord que je sache plusieurs chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:32

- Avrez-dire... Je ne suis pas réellement Xanos, mais je suis contrôlé par lui. C'est en quelque sorte... mon maître. Et... 'il a des yeux partout'.

Et... nous avons eu seulement trois pertes. Celle du Behemoth, ensuite Galak, et moi... Une chance que notre équipage soit resté sur le Kraken après l'opération de Karzahni...

Apès 'mon' erreur stratégique, d'ailleurs, je m'en excuse, il faudrait retrouver un peu la force de l'Alliance... Comme à fait la Triade, il faut placer des forteresses sur nos territoires.

Bien que cela risque de coûter une fortune, je saurais comment nous y prendre. Enfin, c'est bien vous le souverain de l'Alliance, donc seul vous décider des achats de la faction. À moins que vous nommiez un commandant, qui vous aidera... Reste a voir.

Maintenant que l'Alliance ne possède plus qu'un croiseur, voici ce que je propose... Acheter autant de croiseur que de forteresse, en se souciant du prix. Les croiseurs et les forteresses, nous ne les armerons pas trop, et si, malheureusement, il y a une attaque contre un de nos croiseurs, il n'y aura pas trop de pertes.

Et... Shrecki m'a appris comment fonctionnait le croiseur conçu par Tericarax. Je possède quelques connaissances en ce domaine de construction, et j'ai gardé le plan du croiseur.
Je pourrais peut-être trouver le moyen de faire des versions plus évoluées de l'IH-6...

Les forteresses aussi, d'ailleurs. Et encore, reste à voir. Si vous n'avez pas fait d'achats avec l'Alliance, j'aurais une petite idée de la somme budgétaire de l'Alliance. Et nous pourrons au moins nous payer deux forteresses, et deux croiseurs, en attendant l'impôt versé tous les mois.

Qu'en dîtes-vous, Rouage ? -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:40

Dether, qui avait bien écouté Rouage et Xanos, revint sur certaines paroles.

"Je lis dans vos yeux, Xanos, que vous désirez reprendre le pouvoir dans l'Alliance, mais je pense que Rouage a légèrement besoin que ses agents fassent leur preuves, surtout quand ils font des erreurs stratégiques très coûteuses..."

Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:48

- Et bien... la preuve que vous ne lisez pas dans mes yeux... La personne que vous avez devant vous n'est pas Xanos. Mais simplement un de ses serviteurs, aussi compétant que lui. Vous voulez le voir... ? -

Marahk ferma les yeux, baissa la tête, et à côté de lui, une étrange silhouette se formait petit à petit, partant d'un nuage d'ombre opaque. L'ancien Seigneur de l'Alliance se tenait droit devant Dether, qui lui, était stupéfait.

Xanos regarda Rouage du coin de l'œil...

- Rouage... content de vous retrouver... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:52

"Hum... Impressionnant. Je retires ce que j'ai dit."

Il se retournas vers Rouage.

"Et si nous élisions directement les nouveaux dirigeants de l'Alliance?" fit-il en souriant, une étincelle dans les yeux.

"Je ne suis pas très puissant pour l'instant, mais il me faudrait juste prendre des entraînements après la fin de la réunion.
Mais sinon, je pense que nôtre cher Xanos s'y connais mieux que moi dans tout ce qui est artillerie de guerre, alors je lui laisse la parole."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 21:57

- Je vais acheter une autre Croiseur, Phenix IH - 36, avec les technologie les plus avancé de l'univers connu. Mais oui j'aurai besoin d'un commandant, mais je préférerais que personne ne connaisse votre réincarnation.

Dether, je veux vous voir faire vos preuves, j'ai entendu dire qu'une fraction Xian allez faire un blocus, après la réunion vous réglerais ça, mais éviter les morts.


Dernière édition par Toa Rouage le Mer 10 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyMer 10 Nov - 22:12

- Un blocus, je participerais, si vous y souhaitez...

Malgré ma 'réincarnation', je ne suis plus aussi puissant qu'avant. Mais croyez moi, si vous avez besoin de preuves, vous les connaissez...

Mon nouveau corps a besoin de se raffraîchir. C'est pourquoi, si vous nous proposez des missions, je serais toujours partant, peu importe la situation. De plus, j'accepterais volontiers des récompenses ! -

Marahk sourit lors de ses dernières paroles...Pendant que Xanos disparaissait petit à petit, jusqu'à laisser les trois guerriers dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyJeu 11 Nov - 13:17

- Il y aura des missions, mais la rémunération ce fera en fonction de votre travail. J'ai prévu quelque achat, une foie que nous en aurons finis, il nous restera un peu plus de 115 295 Mahoki pour construire nos forteresse, si l'impôt ne vient pas très vite. le toa regarda en direction du Kraken, puis regarda un a un les guerriers, vous devrez être discret, je sens que nous n'avons vu que la face immergé de l'iceberg, et étant un toa de glace, je m'y connais en iceberg.
En attendant je vous ferez parvenir des missions, plusieurs crise interne vont éclaté suite a la destruction de deux vaisseaux.
Si vous voulez vous entrainez vous pouvez combattre quelques Nektans.
Moi je vais allez voir les artisans de Metru nui, pour une construction ... Particulière.

Le toa se leva de son siège, et partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyJeu 11 Nov - 14:04

Avant que Rouage ne partes, Marahk lui dit à voix haute...

- Comme vous le souhaitez, mais n'oubliez pas de laisser quelques makoki, au cas où nous en aurons besoin... -

Le makuta se tourna vers les guerriers présents, assis sur la table.

-
Et bien, je vais partir, moi aussi. Dether, heureux de vous avoir rencontré. -

Marahk se téléporta vers le relais de commerce...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Invité
Invité




[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyJeu 11 Nov - 16:14

Dether, ayant bien écouté la réunion, sortit de la salle, enfourcha son Ussanui, et partit en direction de Xia.

Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 18:46

Depuis la dernière réunoin de l'Alliance, la salle avait bien changée... Il n'y avait aucune fenêtre ; une pièce sombre si on ne comptait pas les lumières de tous les écrans. Une table tactile, avec une carte de l'univers matoran, digitale. Permettant aux guerriers de mieux s'expliquer lorsqu'ils parlent de stratégies. La plupart des lumières des écrans sont couverts d'une couche bleue, rendant la salle assez moderne. La table ronde avec un écran tactile incrusté dedans est au milieu exact de la vaste pièce. Au bout du cercle - qui est en réalité plus proche de l'oval -, une sorte de trône se dresse, sur une marche, pour mettre le seigneur de l'Alliance en valeur. Sur les murs se trouvent des écrans visualisant tous les territoires - qui disposent tous de plusieurs caméras de surveillance -, ainsi que les arsenaux, et des territoires de la Triade et de l'Empire. Tout est bien organisé, une salle digne de ce nom. La salle était silencieuse, bien que Lord Darkness se tenait assis, sur la grande chaise, et quelques guerriers autour de la grande table, n'osant rien toucher de peur de faire énerver leur supérieur.

La réunion de l'Alliance Criminelle allait bientôt prendre son commencement...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 20:01

Le nouveau seigneur de l'alliance criminel venait d'envoyé un message aux membres de l'alliance, leurs demandant de venir a une réunion. La salle était encore vide, seule le nouveau souverain Lord Darkness était présent, pour l'instant, un légers bruit se fit entendre, alors que le souverain tourna sa tête pour voire une nouvelle recrue, une makuta pour être exact. Cet dernière regarda quelque seconde le nouveau souverain, puis elle s'assit sur un siège libre, là ou un nom venait d'être effacer, laissant la place libre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 21:02

Pantax arriva par téléportation dans la salle de réunion de la forteresse de l'Alliance Criminelle. Sans dire un mot, il s'assit sur le siège qui lui était destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Shadanuva

Shadanuva


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue900/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptySam 30 Avr - 23:59

Shadanuva arriva à la réunion en passant par la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyDim 1 Mai - 1:50

Les guerriers de l'Alliance étaient - presque - au complet. La réuion pouvait à présent commencer, tant pis pour les retardataires... Lord Darkness se leva, et commença à parler...

« Messieurs...

Tout d'abord, je souhaiterai vous faire parvenir une information à propos de...moi-même. Je ne suis pas ici pour tous vous tuer, comme tout le monde le disent, non. Bien au contraire. Je me suis aperçus que votre, ou plutôt vos prédécesseurs se sont trompés sur plusieurs points, ont commis de nombreuses erreurs. Rien n'était sécurisé, et l'Alliance était plongée dans l'ignorance, dans la naïveté. C'est cela que vous voulez ? Dans ce cas, je met la barre plus haut, et je vous laisse Marahk ! Je vais vous parler plus sérieusement. Il y a des points stratégiques très importants. Marahk, Xanos, et même Shas'ui n'avaient même pas fait attention aux différents points importants et stratégiques de la carte de l'Univers Matoran... Je vais vous résumer un peu tout. Regardez, Voya Nui - Darkness avait sa les doigts de sa main gauche posé sur la table tactile, et montrait à ses plus braves guerriers l'endroit qu'il voulait désigner -. Ne savez-vous pas que c'est notre centre principal. C'est ici que nous devons avoir nos principales flottes ! Regardez. Imaginons que la Triade nous attaque depuis Metru Nui sur Xia, ou bien l'Empire avec leur Continent Nord. Nous les menaçerons d'attaquer Stelt, ou directement le Continent Nord. Et imaginons que nous possédons entièrement le Continent Sud... Nous pourrons dominer - pratiquement - l'univers ! Une fois que nous nous seront installés là-bas, nous pourrons attaquer tous les territoires - nous aurons de superbes plans de vues. Mais pour le moment, ne nous sommes pas là. Il faut récupérer pour le moment le plus de territoire possible, qui sont pris par le Protectorat. Comme les régions Tribales de Stelt, par exemple. Mais la situation est trop délicate pour l'instant.

Nous allons déjà proposer de bons plans commerciaux à la Triade et à l'Empire (qui ont accepté, d'ailleurs). Nous allons nous fortifier des forteresses sur tous nos territoires, et nous allons aussi acheter des croiseurs, que vous dirigerez !

Proposez-moi, à tous des points offensifs et défensifs en cas d'assaut du Protectorat, ou d'attaque de la Triade et l'Empire. Plus tard, dans la réunion, je vous affecterais des territoires, des armées, des forteresses et des croiseurs. Mais pour l'instant, dîtes tout. Ce que vous en pensez, proposez des systèmes, parlez de tout, nous vous écoutons, tous. »

Transmission, terminée...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyDim 1 Mai - 8:51

-Je demande la parole.
Même Pantax lui même était abasourdi : il venait, pour la première fois, de parler après sa mutation. Il se leva, et commença à parler:

-Maître, je pense qu'il faudrait tout d'abord que chaque territoire soit défendu autant sur terre que dans le airs et même peut être dans l'eau si possible. Il faudrait donc au moins un croiseur, une forteresse et quelques robots. Chaque territoire serait donc relativement autonome et n'aurait pas toujours besoin de renforts. Ensuite, nous tous qui sommes ici présents, ne devront pas, selon moi, rester à défendre un ou plusieurs territoires, mais plutôt pouvoir être prêts à défendre ou à attaquer n'importe quel territoire. Ensuite, si jamais le protectorat nous attaquait avec des troupes ou des croiseurs trop importants en nombre, nous pourrions attaquer l'un de leurs territoires, ce qui pourrait les disperser et rendre la tâche défensive plus facile. Et si jamais ils n'envoyaient pas de renforts sur le territoire que nous attaquons car ils auront compris nôtre plan, alors ils nous prendront un territoire mais nous aussi, ce qui équilibrera la balance. Et si nous avons suffisamment de makoki dans le budjet de faction et que vous ne savez pas quoi acheter entre une nouvelle forteresse ou un nouveau croiseur à placer sur un ou des territoires, je vous conseille d'acheter soit des tourelles (uniquement pour la forteresse), soit des robots à placer dans la forteresse, soit une nouvelle forteresse, car contrôler l'espace aérien d'un territoire ne permet pas de se déclarer maître de ce territoire.

Pantax se rassit, laissant la parole à son maître et aux autres membres présents à cette réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyDim 1 Mai - 11:22

La nouvelle recrue toussa pour attiré l'attention avant de prendre la parole.
- J'ai oui-dire que dans "l'ancien" commandement ils nous avions fait l'acquisition de plan de bouclier défensif à la Triade, bien plus efficace que les forteresse, mais évidemment plus coûteux, se serai plus astucieux d'équiper ce genre d'installation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Odina] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion EmptyDim 1 Mai - 11:52

Darkness était toujours debout. Mais cette fois-ci, il quitta ses mains de la table pour aller marcher tout autour, tout en parlant.

« Effectivement. Des boucliers énergétiques permettants de défendre COMPLÈTEMENT un territoire est plus efficace. Mais...il faudra donc savoir très bien les équiper. Car ce champs énergétique se brisera au moindre tir plus puissant que sa résistance. C'est pour cela qu'il faudrait placer des forteresses dans cette sphère. Nous placerons quelques tourelles aux pieds des sphères, et énormément de tourelles sur la forteresse. Comme ça, une fois qu'ils auront attaqué la sphère, ils seront attaqué de partout : de nos croiseurs, et de nos forteresses. Aussi, j'ai oublié de vous expliquer quelque chose... Les sphères ne seront pas visibles de l'extérieur ! Ce qui veut dire que aucune personne ne pourra voir un territoire à partir de l'extérieur. Et donc ne se doutera pas que ce territoire est plus que bien protégé.

Ceci nous coûtera très cher, mais j'arriverai sûrement à négotier des prix avec la Triade...

Pantax, c'est parfait. L'Alliance va aussi acheter de nombreux croiseurs - pas forcément très puissants, mais aussi pour des diversions... - et nous pourrons défendre nos territoires, et en attaquer au cas où, comme vous le dîtes. Mais le Protectorat ne nous prendra jamais de territoire, car il faudra que nous soyons PARTOUT. Et c'est pour ça que je vais créer deux équipes, entre nous. Nous diviser, en quelques sortes. Mais ceci sera à voir aussi plus tard dans la réunion. »
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Odina] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Salle de réunion   [Odina] Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Odina]Réunion des Chasseurs de l'Ombre
» [Destral] Salle de réunion
» [Colisée] Salle de réunion de la Triade
» [Vallée du Labyrinthe] Salle de réunion
» [Odina] Deuxième réunion des Chasseurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: