Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Blocus Xian  877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Blocus Xian  336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 [Xia] Blocus Xian

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Xia] Blocus Xian  Empty
MessageSujet: [Xia] Blocus Xian    [Xia] Blocus Xian  EmptyJeu 11 Nov - 21:09

Dether arrivas à Xia, et se posa délicatement. Il regarda de haut en bas pour voir progressivement des dizaines de Xians rassemblés devant une entrée qui menait à la ville de Xia. Dether s'approcha progressivement.

*Comment je vais pouvoir tenir tête à tous ces manifestants?*

Un des Xian le vit. Il alerta tous les autres, reconnaissant un membre de l'Alliance. Les autres le regardaient, les bras croisés, m'attendant.

Je sortis mon arme au cas ou.

"Alors, l'Alliance envois ses nouveaux chienchiens?"

Immédiatement, Dether envoya un hélico disque explosif sur le Xian. Le dernier se fit expulser plus loin.

"Puis-je avoir les raisons de vôtre blocus?"

"Hum." fis un autre. "Je ne vois pas qu'est-ce qui m'oblige à vous le dire, mais soit... Nous avons décidé de bloquer l'accès aux forges de Xia, car nous voudrions nôtre indépendance par rapport à l'Alliance Criminelle. Nous resterons là et bloquerons les guerriers qui viendront chercher des armes par la force. Tant que vôtre chef n'aura pas proclamé nôtre indépendance, nous bloquerons l'accès aux usines. C'est à vous de choisir."

Dether sortit communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Xia] Blocus Xian  Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Blocus Xian    [Xia] Blocus Xian  EmptyJeu 11 Nov - 23:04

Dether reçu les ordres de son Souverain. Il se retourna vers les Xians.

"J'ai pour ordre de faire céder le blocus."

Il fit charger son canon à hélico-disques. Tous les disques assemblés provoquait une aura de feu. Les hélices attiraient le vent.

"Vous avez maintenant le choix. Sois vous me promettez que cet évènement ne se reproduira pas, soit je vous explose tous en un coup."

Certains étaient gênés de voir cet énorme canon sur eux.

"Je vous laisse 10 secondes pour partir. 1, 2, 3..."

Certains partirent. Il n'en restait plus qu'une vingtaine.

"Nous sommes armés, nous aussi."

Ils montrèrent tous leurs armes, mais Dether tira finalement à leur pied. Tous volèrent en l'air, certains étaient enflammés, d'autres blessés...

"Ne faites pas les imbéciles. Vous allez perdre des éléments pour rien, et moi, je peux appeler un de mes coéquipiers, plus puissant encore. Et même si nous ne réussissons pas, nôtre maître Rouage pourras emmener son nouveau Phoenix I-H36, et détruire Xia."

Un des Xians leva la main, en signe de "stop".

"Bien... Je vous promets que cela ne se reproduira pas..."

Dether souris.

"Bien. Je n'ai plus rien à faire ici."

Il se retournas, et enfourcha son Ussanui.

"Mais sachez bien que, si jamais j'entends parler d'un nouveau blocus, je n'hésiterais pas à vous exterminer."

Il décolla, et fonça vers Xia.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Blocus Xian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Xia] La Ligue impose un blocus
» [Nynrah] Blocus du Protectorat
» [zakaz]blocus sur zakaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: